Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Guide du Passeur :: Autres horizons :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hikari Sekai

Or : 718
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Jeu 26 Avr - 16:31

Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Mélos Brelluma (modo) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Onishi
Invité
Dim 14 Oct - 16:05
Hayate Onishi
Mise à jour - Automne 2018

Hey mon ami ! T'aimes ça les nouvelles ?!

Eh bien ça tombe bien, parce que je t'en apporte à foison en ce début octobre, avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais !

Alors, il y a pas mal de nouveautés, donc je t'en fais un résumé, en sachant que tu peux venir voir le détail ici : www.

• Nouveau design entièrement refait aux couleurs du melon, bien qu'on soit en automne #patapé
  • Rangs remis au goût du jour
  • Recensement des membres en cours
  • Participation des membres à l'élection du RP du mois
  • Création des scénarios pour créer des personnages originaux en lien avec le contexte
  • Intégration d'une partie "Culture hikarienne"

Côté statistiques, nous sommes aujourd'hui à 51 membres inscrits, dont 15 double/triples/quadruples comptes, et 28 646 posts.

Côté partenaire, je demande juste une modification dans le bouton et la fiche partenaire du coup, vu les changements qui ont été faits :
Pour la fiche :
Code:
<center><iframe src="http://hikarisekai.forumactif.org/h1-partenariat-hikari-seka" width="580" height="356" border="0" frameborder="0"></iframe></center>

Pour le bouton, je te laisse venir sur notre forum pour trouver la taille qui correspond : www

Merci pour ton attention !

Or : 400
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Dim 14 Oct - 18:13
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles, votre design (pas très automne /shot/) a de jolies couleurs au passage ;D +Votre fiche ainsi que votre bouton ont bien été mis à jour, des keurs keur leur lov

FicheRépertoireJournal

Merci Ney, c'est de toute beauté keur leur lov

Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1