:: Prélude :: Miroir de l'âme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« S I S T E R S » || Aniika Kalim

Or : 0
Sexualité : Homosexuelle
Dim 6 Mai - 21:49

Nii, de son véritable nom Aniika Kalim, est une exploratrice de 32 ans oeuvrant pour la famille de Scémède. Née de parents originaires des Îles d'Alola, la femme est néanmoins native de Scémède. Elle y aura passée la majorité de sa vie et malgré ses quelques escapades en contré reculé, elle ne pourrait trop s'éloigner de son "pays" natale. 

Visage: [...]
Corpulence: Aniika doit bien faire un mètre soixante-seize pour un peu plus de soixante-huit kilogrammes. Tout en finesse et en muscle, bien entendu.
Habitudes vestimentaires : Des vêtements qui lui passe sous la main, tout simplement. Bien qu'elle affectionne tout particulièrement les longs manteaux, souvent de couleur bleu ou sable, et de quoi couvrir sa tête. 
Signes distinctifs: Nii est dotée d'un tatouage sous l’œil droit, qu'elle a fait en l'honneur de sa grand-mère, décédée à ses dix-huit ans. Elle dispose de quelques cicatrices au niveau de son ventre, son dos et ses cuisses. Résultats de rencontres fortuites avec des mercenaires. Un autre détail intéressant avec elle, c'est l'omniprésence d'une petite tête brune, sautillant sans cesse derrière elle, à la recherche d'attention. 

Aniika Kalim

[X] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira. 
[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux. 
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi ! 
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
« Call of Silence. »

F O R G E R   D A N S   L E   B O I S
B A T T U E   D A N S   L E S   F L A M M E S

geste assuré, discours maîtrisé.

Aniika était le genre de femme qu'on n'oubliait jamais. Un être atypique qui se faisait respecter par son assurance et son savoir faire, qui était jugée comme étrange par ses manières et sa façon de vivre. Elle était une femme forte d'esprit qui était enviée de beaucoup pour sa nonchalance et sa détermination à vivre, à survivre dans un univers qui n'était pas le sien. Elle a su s'imposer dans un milieu qui ne l'acceptait pas de base, se faire une place mais ne jamais oublier qui elle était. Malgré ses remarques parfois cyniques, sarcastiques, ses moqueries à peine voilées et son détachement aux règles qu'on pouvait lui fixer, jamais la brune ne s'est laissée faire. Forte, courageuse et tête brûlée, il était alors hors de question pour elle de courber l'échine face à n'importe qui. Mais elle n'en était pas moins censée; il était hors de question pour elle d'aller à l'encontre de l'un de ses supérieurs les plus hauts gradés. Nii n'était ni idiote, ni imprudente. Si cela n'incluait pas de faire face à la nature et à ses dangers perpétuels.

Nii était une femme solitaire, toujours plongée dans sa bulle, son univers, ignorante des messe-basses ou des jugements qu'on lui faisait. Elle préférait rester dans son coin, marmonnant à son carnet de bord, réfléchissant à de nouveaux lieux à explorer. Elle aimait le voyage, vivait d'exploration. Elle aimait risquer sa vie pour découvrir les secrets que renfermait son territoire et ceux adjacents. L'adrénaline était ce pourquoi elle se battait si souvent ou se risquait à faire face à des pokemons dangereux. C'était les seuls moments où elle se sentait en vie, débordante d'énergie mais surtout, où elle se disait « J'en veux plus ! ». Déterminée, persévérante et incroyablement bornée, Aniika ne pouvait refuser un combat. Surtout si sa fierté et ses compétences étaient mise en jeu ! L'exploratrice vivait d'aventures, de danger, d'adrénaline, d'improvisation. Une vie qu'elle n'aurait échangé pour rien au monde, tant elle lui convenait. Tant elle y tenait. Et pourtant, elle se rendit compte avec le temps d'une notion qu'elle avait oublié. Ce qui pour beaucoup était l'élément le plus important dans une vie, celui qui lui avait permis d'être ici, rêveuse et ambitieuse : la famille.

Posture hésitante, parole incertaine.

Depuis l'arrivée de Meika dans sa vie, Nii a perdu tout de sa confiance en elle. Ayant faillit perdre la garde de la petite par son irresponsabilité et son absence, l'exploratrice ne sait plus comment se gérer pour ne plus risquer de perdre cet être qui fait désormais parti intégrante de sa vie. Elle ne sait plus comment s'organiser pour pouvoir passer du temps avec sa sœur mais aussi profiter de ses expéditions. Car l'enfant est bien trop jeune pour pouvoir venir avec elle, mais aussi pour qu'elle puisse la laisser seule. Aniika a donc du très rapidement faire face à de nombreuses responsabilité dont-elle n'avait pas été habitué mais surtout, elle a été forcé à se dévoiler, à témoigner de l'amour qu'elle éprouvait pour sa petite sœur. Elle a dû apprendre à parler, à discuter sans avoir peur d'être jugée. Elle a dû apprendre à donner des conseils, être présente, attentive aux autres.

Aniika fera enfin en sorte de devenir une adulte responsable et réussir à être présente pour ceux qu'elle aime, sans abandonner sa passion, ses rêves, mais simplement en faisant en sorte de n'en délaisser aucun.

« C'est main dans la main que nous irons découvrir les secrets que renferment nos contrées. Sans peur ni hésitation. Ensemble. »

« Dream of the Sky. »
Histoire de votre personnage.
Racontez-nous ce qui lui est arrivé jusqu'à maintenant, comment iel a grandi, ce qui l'a amené.e à Hastérion éventuellement pour ceux & celles qui ne sont pas originaires de la région, le tout en 2500 lettres o/

• Un carnet de voyage, pour pouvoir y noter toutes ses nouvelles découvertes lors de ses expéditions. 
• Un mouchoir en papier sale et trouée que lui avait donné sa sœur, pour éviter qu'elle rentre toujours à la maison couverte de boue.

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : J'ai pris l'habitude qu'on m'appelle Mamã ou bien Tellysa ! Et pour âge, j'ai 17 ans dans 1 mois et demie ~
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais des forum pokemon et me voici ! :D
Depuis combien de temps faites vous du rp ? 7 ans !
Disponibilité : Vu que le bac approche à grand pas (j'ai toujours le chic pour choisir les meilleurs moments pour m'inscrire uhuh) je dirais plus les week-end, ou certain soir si je suis avancée dans mes révisions. Sinon, après le mois de juillet, je devrais être disponible le week-end principalement :>
Revenir en haut Aller en bas
Or : 325
Métier : Lecteur - conteur
Sexualité : Inconnue
Equipe :
Dim 6 Mai - 22:56
Salut ! Je me permet de venir te souhaiter la bienvenue love je ne sais pas si j'ai le droit ou pas… désolée dans le second cas ><"
Ton personnage a l'air intéressant et ce vava *^* tu as toute mon admiration pour ce choix
Bon courage pour le reste de ta fiche !

(ooh et il me semble que nous sommes copines des "meilleurs moments" pour s'inscrire ! Partageons les joies du Bac ensemble keur leur lov )
Or : 275
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Dim 6 Mai - 23:20
(tu as tout à fait le droit, te gêne pas cutie c'est même une bonne idée keur leur lov)

Bonsoir, bienvenue Aniika, je dois dire que jusque là ton personnage m'intrigue également, donc c'est avec assiduité que j'attendrai la suite de cette fiche smug cat
N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage o/

FicheRépertoireJournal

Merci Ney, c'est de toute beauté keur leur lov

Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Or : 200
Métier : Prêtre
Sexualité : Hétéro
Equipe :
Lun 7 Mai - 8:43
Lear, Bien sûr que tu as le droit de souhaiter la bienvenue ! Les admins n'ont pas le monopole des fiches keur leur lov

Aniiki, Bienvenue parmi nous. Je te l'ai déjà dit sur Discord mais je préfère le faire officiellement sur le forum. Ton avatar est tellement classe et je sens la badassitude émaner des pores de sa peau. Bon courage pour la fin de ta fiche et comme tu as choisi l'oeuf, cela nous fera moins de travail (je sors)

Or : 195
Métier : Exploratrice
Equipe :

Lun 7 Mai - 18:18
ANAAAAAAAAAAAAAAA excited excited
Bonjour, bienvenue Ani!

Sigyn est en #ff0033
Fjer est en gold
Pour écrire le ø; Alt+ 0248

Pour des bisous, me mp flattered
Or : 0
Mar 8 Mai - 11:56
Haha, merci à vous tous ! ♥️ J'espère que ma Aniika sera à la hauteur de vos espérance ! Pour le vava, désolé, je l'ai déjà changé mais j'pense que celui-ci fait bien plus classe ♥️ 

Je pense terminer la fiche d'ici la fin de la semaine prochaine (voir milieu fin semaine prochaine), le temps que les exams blancs passent ! Pour l'instant, j'ai simplement corriger les pitites fautes dans mon caractère ~ 

Lear : Le bac, soit le meilleur moment de l'année aussi n'est-ce pas ♥️
Or : 200
Métier : Prêtre
Sexualité : Hétéro
Equipe :
Mar 8 Mai - 16:14
Pas de soucis. Il n'y a pas de véritable limite de temps pour la fiche. Merci d'avoir prévenu. Bon courage pour tes examens ! Nous sommes avec toi ! fight me

Sigyn et Aniika se connaissent ? OMG panic

Or : 275
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Mer 18 Juil - 12:19
Bonjour, n'ayant pas eu de nouvelles ni de toi ni de ta fiche depuis plus de 2 mois, je me permet de upper le sujet. Un message a également été envoyé sur Discord, s'il reste sans réponse jusqu'au 27 Juillet nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche.

FicheRépertoireJournal

Merci Ney, c'est de toute beauté keur leur lov

Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1