-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travail terminé! (Libre)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 21:59
Invité
Ça faisait maintenant près six heures qu'Hanami était en plein travail, prenant tout de même des pauses de temps à autres. Elle essayai depuis le début de la soirée a créé un nouveau style de pain grâce à la toile de Mig, sa mimigal, elle mettait ses créations en boutique gratuitement, seulement une petite fiche à remplir pour recueillir les avis.

Pour le moment elle avait essayée de suspendre pain pour avoir une cuisson unie, sans 'dessous', une autre tentative elle, consister à mettre dans un cocon la moitie du pain, permettant ainsi d'avoir deux cuisson sur la même baguette et le dernier essai rassemblai les deux premiers, le pain était suspendu et à moitié recouvert.

Elle finie par venir dans la salle, après une petite douche, en robe violette comme à son habitude. Elle s'assit tranquillement à une table, Mig sur son épaule descendit le long du bras et vint grignoter le pain qu'elle avait fait en dernier, tandis que sa dresseuse savoura une pâtisserie de sa sœur en sirotant un thé bien chaud.

Les clients continuaient de circuler dans la boutique jusqu'à ce qu'elle soit fermée, Hanami elle en profitai pour lire les différends avis sur ses expériences culinaires, curieuse.

"Hum, la moitié/moitié a mieux marcher que je le pensait"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juil - 13:52
Invité
(Je m'incruste pour un flash-back keur leur lov Si tu y réponds elle ne part pas! Sa tenue est sur son avatar, il faut juste retirer tout les bijoux qu'elle n'aura qu'au mois de juillet)

Un mois s'était passé depuis mon arrivé à Aros. J'avais eu le temps de visiter l’entièreté de la petite ville et de connaitre ces divers lieux. J'avais surement encore beaucoup à apprendre de cette région nordique dont ses secrets, mais j'avais au moins eu le temps d'en savoir le principal. Après avoir aidé un tenancier à trouver le responsable de ces nombreux vols dans sa boutique, j'avais trouvé de quoi subvenir à mes besoins sur plusieurs semaines. Tout les jours j'allais voir les divers panneaux à disposition qui offrait des annonces en tout genre et des requêtes particulières. Je vivais majoritairement de cela, avec parfois des flops m'obligeant à voler telle une hors la loi et fort heureusement parfois des réussites m'offrant de quoi me payer une nuit, ou un toit d'une semaine, des vêtements et autres plaisirs de la vie. Même si ce que je portais sur moi n'avait rien de bien agréable pour les hauts rangs, au moins je n'avais plus depuis longtemps cette tenue ridicule à l'image d'une prostituée.

Toujours mon sac au dos, il contenait diverses choses supplémentaires cependant. Le froid était de moins en moins glacial également et Vanilla devenait de plus en plus forte au fil du temps. J'avais plus ou moins distingué son niveau par delà ces nouvelles capacités. Les missions nous avaient été fort utiles à toutes les deux. De mémoire je me souviens lorsqu'une famille avait appeler à l'aide pour chasser des nuisibles dans leur petite restauration. Des rongeurs s'étaient introduit et je devais les chasser. Certains étaient vraiment agressifs et là aussi je n'avais pas d'autre choix que de me défendre. Ou la fois ou des insectes rampants avaient décidé de nicher dans la grange du vieux monsieur, je dus la aussi devoir entamer un combat pour les faire déguerpir. Cela ne m'empêchait pas parfois au contraire de résoudre le problème à l'amiable...

Mais aujourd'hui dans ce mois de juin, était un jour spécial... Je venais de tomber sur une offre intéressante qui me rapporterait bien plus de monnaie et une vie plus stable car là il était impossible pour moi ne foirer mon travail. Surtout que je le connaissais quasiment sur le bout des doigts et j'en remerciais mon père pour cela encore une fois! Je devais réussir mon entretien à tout prix car alors je pourrai gérer un stand de vente d'objets de la mer, certains customisés en accessoire de mode pour vêtements dont des bijoux. S'était un poissonnier qui récoltait de sa pêche des choses en plus de sa nourriture, et au lieu de les vendre, il a eut pour idée de demander une sorte de personne ne confiance pour ce stand. Ce dernier se situerait sur les quais, non loin de l'employeur qu serait occupé à vendre sa marchandise.

Il disait être client régulier d'une boulangerie pâtisserie, dite "Spider" et qu'on le retrouverait par là bas et uniquement en ces lieux pour parler affaire. J’espérais donc de ne pas arriver trop tard, sinon je devrais retenter ma chance demain, mais cette fois-ci sans oublier de prendre note de leurs horaires d'ouvertures. Une fois sur place j'aperçus une femme avec une robe violette lire des écritures sur le devant du magasin. De mon côté je voyais bien que celui-ci était fermé. Je soupirai d'avoir raté ma chance en ce jour. Il n'y avait donc plus qu'à partir... Le vent se levait, et je réajustai la couverture sur le haut de mes épaules tout en prenant le chemin du demi tour sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 14:59
Invité
Hanami venai de sortir de la boutique peu de temps avans l'arrivée de la jeune femme, elle portait trois baguettes sous le bras, supposées servir d'offrande, la boulangére avait également Mimi sur son épaule.

Avant de partir se ballader un peu, tant que la nuit était toujours la maitresse des lieux, elle se tourna vers les vitrines du magazin, comme d'habitude il y'avait pas mal de traces de doigt au niveau des produits exposé, il allait falloir la laver, mais fallait avouer que c'etait plutôt flatteur pour le magazin et puis, méme fermer il gardait un certain charme, vous l'aurez comprit, elle en été fier.

Alors qu'elle souriait légérement, elle entendit un soupire derriére elle, elle se retourner calmement, faisant un peu voler sa robe, et vit la jeune femme, se tournant pour partir.
Hanami avança de quelques pas.

"Excusez moi madame, je peut vous aidez? Vous semblez cherchez quelque chose."

Elle souriait chaleureusement et attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 10:53
Invité
C'est à cet instant qu'une voix brisa le silence parmi ces quelques gens de passage dont j'en faisais partie. J'étais persuadée que ce son m'était adressé et je me retournai surprise à l'idée de découvrir son propriétaire. Sa voix était féminine et chaleureuse et quand j'aperçus celle potentiellement responsable de cet appel, je me rappelai qui était-elle. Celle d'il y a peu, la jeune postée devant la vitrine de la boutique. Était-elle la gérante de l'endroit pour se soucier de mes états d'âmes aux abords de la boulangerie? J'eus le temps de l'observer plus en détails, mais n'y fait pas très attention sauf pour le petit être vivant sur son épaule. Les insectes ne m'avaient réellement jamais intéressé ou du moins pas encore à ce jour. Vanilla qui trottait dans la rue, revint vers nous en faisant entendre ses sabots sur la pierre grise.

Bonsoir, oui en effet. J'aimerai connaitre les horaires d'ouverture de cet établissement, si vous les connaissez.

Lui lançais-je avec un sourire aimable apparaissant sur mon visage. Une brise de vent revint s'élancer autour de nous et me fis frissonner sur le moment. A Aros, même si le froid était moins dur qu'avant du au mois, il restait maître de tout climat. La couverture de ce Dayl que je n'avais pas revu depuis, m'aura bien été utile, même encore maintenant, mais elle se faisait vielle et était bonne à changer. Peut être l'utiliserai-je pour mon monstre, ou que je le donnerai à un sauvageon dans le besoin. Mes cheveux rosés avaient volé en tentant de suivre la brise, mais elles restèrent bien accroché à ma tête, ce qui m'obligea de repositionner les mèches correctement sur mon front. La robe de l'inconnue s'était relevée et avait manqué de peu de montrer ses dessous. Jeune femme agréable à l’œil, cela ne m'aurait pas dérangé d'en voir plus et j'eus un rire que je tentai de camoufler suite à ce vent malicieux. Peut être que mon interlocutrice le prendrait mal? Ou peut être qu'elle en rigolerait aussi? Après tout la scène avait été amusante. Parfois le vent cherche plus à taquiner que gagner...

Par ailleurs, je suis en recherche de cet individu, il dit venir régulièrement dans votre boutique et j'aimerai beaucoup lui parler à propos de son annonce. Pourriez-vous me dire vers quelle heure et quel jour je suis sure de ne pas le rater?

Rajoutai-je en changeant de sujet, pas que j'en étais gênée, mais car la question s'y prêtait. Pendant que je lui parlais, je lui tendis le papier qui avait été accroché sur le panneau d'affichage. L'identité du monsieur y était inscris, et son métier ainsi que sa demande. Alors donc mon interlocutrice savait pourquoi j'étais là et dans quel but exactement. Pendant ce temps le zébreau se faisait une petite toilette, cherchant à retirer les saletés de sa robe noire et blanche, ce qui en même temps faisait hérisser ses quelques poils vers le haut, créant un petit effet statique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juil - 11:01
Invité
Hanami souriait gentiment en l'écoutant, la petite Mimigale s'amusait à passer d'une épaule à l'autre, marchant tranquillement sur le dos ou la poitrine de la boulangère. La jeune Visiteuse était trés belle, attirant le regard, un plaisir à regarder et évidemment Hanami adorai ses cheveux.
Elle lui répondit tranquillement riant doucement, pas moqueuse du tout, mais amusée.

"Oui oui, je connais les horaires, je suis une des gérante et la boulangère.
Je ne sais pas si vous connaissez un peu Aros, mais cette ville vie un peu dans le sens inverse des autres villes, la plupart des échoppes ou tout simplement les habitants, vivent surtout la nuit.
Pardonnez-moi de vous le précisez, mais votre sac me laisse supposer que vous n'étes pas d'ici."

Elle sourit en fermant les yeux brièvement

"Excusez-moi je diverge, la boulangerie et donc ouverte aux clients de 22h à 6h, bien que l'on ne respecte pas toujours les horaires."

Elle fit un petit coucou de la main au pokemon zèbre à côté d'elle. Un coup de vent, pas désagréable mas quelque peu taquin, releva sa jupe et fit danser ses longs cheveux violet malgré les quelques broches les tenant, heureusement elle avait eu le rèflexe de tenir sa longue robe pour ne pas qu'elle ne se souléve pas de trop. Bien que ne l'ayant pas entendu rire, elle ne se priva pas de laissait sortir un petit rire.
Les jeunes femmes se recoiffèrent doucement, tendit que la femme aux cheveux roses, continuait de lui parler en tendant une affiche, qu'elle ne prit que le temps de lire et lui rendit.

"Oh oui en effet, c'est un habitué ce monsieur, fort sympathique je trouve, mais fatigué quand il vient, je crois qu'il travaille une bonne partie de la nuit, en général il vient vers vers3h 3h30, vu qu'il n'était pas la, aujourd'hui, il y'a des chances qu'il soit la demain"

Elle gardait le sourire, mais laissa échapper un petit "Oups"

"J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Hanami, Hanami Spider"

La mimigale se posa sur sa poitrine et remua les pattes.

"Mimi !Mimigale !"

Hanami rigola doucement en la prenant sur la paume de la main.

"Et cette petite chose, s'apelle Mimi!"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 15:36
Invité
(Je me permets de clore ce rp)

Pourquoi paraissais-je encore comme une étrangère alors que cela faisait un mois que je foulais mes pieds dans cette contrée? En peu de minutes elle avait pu distinguer cela de moi à travers son regard porté sur mon sac et dont elle en fit la remarque. Qu'avait donc ce sac pour être si "atypique" aux yeux des habitants? Était-ce si contradictoire que de se balader avec un sac à dos? Je calmais mes ardeurs et me ravissais en repensant à mon passé. Cette femme n'avait pas si tord, mais je pouvais très bien être une simple fille d'Aros, jetée à la rue sans être forcément pas d'ici. Ou bien alors cela se voyait dans ma manière d'être, à travers mon éducation ou mes réflexes de mode de vie, si différent d'ici. Je fronçais un peu les sourcils ne comprenant pas réellement sa phrase à propos des horaires qu'elle ne respectait pas forcément. Mais au moins j'avais une information de plus et cela était mieux que rien. Elle avait l'air d'être très gentille, malgré son petit allié qui n'arrêtait pas de marcher sur tout son corps y compris sa poitrine, ce qui ternissait à mon sens la situation. Même si les appuis des pattes de cet insecte me permettais de mieux distinguer ses seins. Je ne m'y attardais pas trop, ne voulant pas me montrer irrespectueuse, surtout envers une connaissance de mon potentiel employeur et je n'étais pas là pour me trouver conquête!

Oh euh, enchantée Mademoiselle Spider... Je vous remercie chaudement pour votre aide. Quant-à moi je me prénomme Cherry Lou, et effectivement je n'habite pas ici. Je cherche à m'installer et il est probable que cela soit à Aros, d'ou ma curiosité à propos de cette annonce. J'aurai pris plaisir à discuter d'avantage à vos côtés, mais j'ai encore à faire avant demain, alors à demain vers trois heures, trois heures trente. Bonne fin de journée à vous deux, au revoir.

Finis-je de dire en tournant les talons pour regagner mes occupations. J'avais volontairement mis fin à notre discussion car je sentais qu'elle cherchait de la compagnie et je ne voulais pas d'avantage parler de ma situation. Je me rappelle encore de ce Lear, ce jeune garçon qui par étonnement m'avait rendu ouverte et confiante l'espace d'un instant. Sans doute que son âge et son comportement y ont fortement attribué. Ici aussi j'aurai pu me laisser ouverte, mais je ne voulais pas me dévoiler en sachant qu'elle était en liaison avec l'homme qui avait ma future carrière entre les mains. Par politesse et courtoisie, je lui donnai mon identité néanmoins, et même si je fautai à première vue lorsqu'elle avança sa main vers moi avec son Mimi dessus, je pense qu'elle ne m'en voulait pas trop. Cette bête avait beau paraître adorable, ses gigotements incessants et le fait de la voir si prêt de moi soudainement me fit reculer d'un pas. Vanilla elle, comme à son habitude n'avait pas de soucis particulier, mais me suivit suite à mon départ, en lâchant un petit cri de salut au pokemon. Sur le chemin après quelques minutes, je m'aperçus que quelque chose brillait à terre, et curieuse je me baissai pour le prendre. Je fus surprise de tomber sur une petite perle si loin du port et dans un sens il n'y avait rien de bien étonnant à trouver ce genre d'objet à Aros. Souriante je la rangeai dans ma poche, voilà ce qui me permettrait de récolter un peu d'argent si j'arrive à le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Lun 3 Sep - 15:36
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Cherry Lou' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Travail terminé! (Libre) Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: