:: Aros :: Centre de la Cité :: Avenue des Lanternes :: Boulangerie pâtisserie Spider Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travail terminé! (Libre)

avatar
Or : 15
Métier : Boulangère
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juin - 21:59
Ça faisait maintenant près six heures qu'Hanami était en plein travail, prenant tout de même des pauses de temps à autres. Elle essayai depuis le début de la soirée a créé un nouveau style de pain grâce à la toile de Mig, sa mimigal, elle mettait ses créations en boutique gratuitement, seulement une petite fiche à remplir pour recueillir les avis.

Pour le moment elle avait essayée de suspendre pain pour avoir une cuisson unie, sans 'dessous', une autre tentative elle, consister à mettre dans un cocon la moitie du pain, permettant ainsi d'avoir deux cuisson sur la même baguette et le dernier essai rassemblai les deux premiers, le pain était suspendu et à moitié recouvert.

Elle finie par venir dans la salle, après une petite douche, en robe violette comme à son habitude. Elle s'assit tranquillement à une table, Mig sur son épaule descendit le long du bras et vint grignoter le pain qu'elle avait fait en dernier, tandis que sa dresseuse savoura une pâtisserie de sa sœur en sirotant un thé bien chaud.

Les clients continuaient de circuler dans la boutique jusqu'à ce qu'elle soit fermée, Hanami elle en profitai pour lire les différends avis sur ses expériences culinaires, curieuse.

"Hum, la moitié/moitié a mieux marcher que je le pensait"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 255
Métier : Ancienne vendeuse de quais
Sexualité : Libertine
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 13:52
(Je m'incruste pour un flash-back keur leur lov Si tu y réponds elle ne part pas! Sa tenue est sur son avatar, il faut juste retirer tout les bijoux qu'elle n'aura qu'au mois de juillet)

Un mois s'était passé depuis mon arrivé à Aros. J'avais eu le temps de visiter l’entièreté de la petite ville et de connaitre ces divers lieux. J'avais surement encore beaucoup à apprendre de cette région nordique dont ses secrets, mais j'avais au moins eu le temps d'en savoir le principal. Après avoir aidé un tenancier à trouver le responsable de ces nombreux vols dans sa boutique, j'avais trouvé de quoi subvenir à mes besoins sur plusieurs semaines. Tout les jours j'allais voir les divers panneaux à disposition qui offrait des annonces en tout genre et des requêtes particulières. Je vivais majoritairement de cela, avec parfois des flops m'obligeant à voler telle une hors la loi et fort heureusement parfois des réussites m'offrant de quoi me payer une nuit, ou un toit d'une semaine, des vêtements et autres plaisirs de la vie. Même si ce que je portais sur moi n'avait rien de bien agréable pour les hauts rangs, au moins je n'avais plus depuis longtemps cette tenue ridicule à l'image d'une prostituée.

Toujours mon sac au dos, il contenait diverses choses supplémentaires cependant. Le froid était de moins en moins glacial également et Vanilla devenait de plus en plus forte au fil du temps. J'avais plus ou moins distingué son niveau par delà ces nouvelles capacités. Les missions nous avaient été fort utiles à toutes les deux. De mémoire je me souviens lorsqu'une famille avait appeler à l'aide pour chasser des nuisibles dans leur petite restauration. Des rongeurs s'étaient introduit et je devais les chasser. Certains étaient vraiment agressifs et là aussi je n'avais pas d'autre choix que de me défendre. Ou la fois ou des insectes rampants avaient décidé de nicher dans la grange du vieux monsieur, je dus la aussi devoir entamer un combat pour les faire déguerpir. Cela ne m'empêchait pas parfois au contraire de résoudre le problème à l'amiable...

Mais aujourd'hui dans ce mois de juin, était un jour spécial... Je venais de tomber sur une offre intéressante qui me rapporterait bien plus de monnaie et une vie plus stable car là il était impossible pour moi ne foirer mon travail. Surtout que je le connaissais quasiment sur le bout des doigts et j'en remerciais mon père pour cela encore une fois! Je devais réussir mon entretien à tout prix car alors je pourrai gérer un stand de vente d'objets de la mer, certains customisés en accessoire de mode pour vêtements dont des bijoux. S'était un poissonnier qui récoltait de sa pêche des choses en plus de sa nourriture, et au lieu de les vendre, il a eut pour idée de demander une sorte de personne ne confiance pour ce stand. Ce dernier se situerait sur les quais, non loin de l'employeur qu serait occupé à vendre sa marchandise.

Il disait être client régulier d'une boulangerie pâtisserie, dite "Spider" et qu'on le retrouverait par là bas et uniquement en ces lieux pour parler affaire. J’espérais donc de ne pas arriver trop tard, sinon je devrais retenter ma chance demain, mais cette fois-ci sans oublier de prendre note de leurs horaires d'ouvertures. Une fois sur place j'aperçus une femme avec une robe violette lire des écritures sur le devant du magasin. De mon côté je voyais bien que celui-ci était fermé. Je soupirai d'avoir raté ma chance en ce jour. Il n'y avait donc plus qu'à partir... Le vent se levait, et je réajustai la couverture sur le haut de mes épaules tout en prenant le chemin du demi tour sans un mot.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 15
Métier : Boulangère
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Juil - 14:59
Hanami venai de sortir de la boutique peu de temps avans l'arrivée de la jeune femme, elle portait trois baguettes sous le bras, supposées servir d'offrande, la boulangére avait également Mimi sur son épaule.

Avant de partir se ballader un peu, tant que la nuit était toujours la maitresse des lieux, elle se tourna vers les vitrines du magazin, comme d'habitude il y'avait pas mal de traces de doigt au niveau des produits exposé, il allait falloir la laver, mais fallait avouer que c'etait plutôt flatteur pour le magazin et puis, méme fermer il gardait un certain charme, vous l'aurez comprit, elle en été fier.

Alors qu'elle souriait légérement, elle entendit un soupire derriére elle, elle se retourner calmement, faisant un peu voler sa robe, et vit la jeune femme, se tournant pour partir.
Hanami avança de quelques pas.

"Excusez moi madame, je peut vous aidez? Vous semblez cherchez quelque chose."

Elle souriait chaleureusement et attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Aros :: Centre de la Cité :: Avenue des Lanternes :: Boulangerie pâtisserie Spider-
Sauter vers: