Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise nouvelle

Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 10:45
Invité
Que dire.

Je savais en m'inscrivant que je ne pourrais pas rester longtemps, notamment à cause de ma rentrée en prépa BCPST en septembre.

Cependant, je ne pensais pas devoir raccourcir autant ma présence, jusqu'à ce que je me retrouve forcé de vous écrire ce message. Plus simplement, autant dire que ma relation avec mes parents n'est pas au mieux depuis mon coming-out accidentel (dont certains ici sont déjà au courant par le Discord), surtout avec ma mère, et que la motivation n'est plus là. Sans compter qu'ils comptent bien me faire lâcher les forums avant l'heure, car ils se sont persuadés que ce sont eux/Internet qui m'ont "influencés". Ouaip. Ce n'est pas la joie.

Du coup, je pense bien devoir tirer ma révérence avant même d'avoir pu vivre des aventures sur Hastérion.

Il est possible que je passe encore sur le Discord (si vous voulez toujours de moi, aha), mais comme vous avez pu le constater, ma présence est très limité. J'espère tout de même qu'on pourra garder contact. Qui sait, peut-être que dans le futur, je pourrais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 10:54
Invité
Tu seras toujours le bienvenu sur le forum et sur le Discord. J'espère que ça ira pour toi et que tu pourras vivre pleinement ta vie. Un jour viendra où tu pourras m'emanciper de tes patients s'ils ne veulent te comprendre. Si tu as besoin saches que mon discord est toujours ouvert. Je te fais plein de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 12:09
Invité
Je suis désolée d'entendre ça, Khann... n'hésite pas à venir nous voir sur le Discord. Tu seras toujours le bienvenu, et j'espère que les choses s'amélioreront au plus vite. Bonne chance, et à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Mauvaise nouvelle Flabus10Mauvaise nouvelle Symbio11 Mauvaise nouvelle Miniature_0354_RSMauvaise nouvelle Goupix13
Mar 7 Aoû - 16:19
Céleste
hug hug hug
Je suis bien triste d'apprendre ça, mais comme l'ont dit les deux autres, hésite pas à nous faire coucou sur le Discord, j'ai des fleurs toutes prêtes pour toi ;D Bon courage avec tes parents, j'espère que la situation s'améliorera sans trop trainer, plein de keur leur lov sur toi Khann o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: