Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Foire aux questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions..

Anonymous
Je ne sais pas encore !
Invité
Mer 8 Aoû - 21:30
Je ne sais pas encore !
Bonjour!

Cela fait plusieurs jours que j'arpente le forum, car je suis tres fan de Pokémon et ce type d'RPG (a une époque révolue) me plait beaucoup ! 

Donc je me lance :D J'aimerais eclaisir plusieurs de mes questions avec vous:

- Je souhaite créer une gitane, se baladant à travers les contrées avec sa petite calèche en quête d'argent. Son métier vacillerait entre voyante / danseuse (dans la rue pour faire la manche, pour les sang bleus à leur possible demande, ou pour les tavernes) / magnétiseuse pour humain ou pokemon, bref, tout ce qui pourrait lui faire gagner quelques sous puisqu'elle ne marche pas sur l'or non plus :') ma question est la suivante: quel serait son statut (métier) ? Gitane ? 
L'image de base du perso serait esmeralda. Néanmoins, puis-je varier en utilisant des OC (ressemblant à esmeralda) car les fanart de ce personnage ne sont pas vraiment super ^^'

- Pour le choix de son premier Pokémon, j'aurais aimé lui prendre la sous évolution de bourrinos, qui deviendra à son évolution son cheval de trait pour sa calèche. J'ai ici deux questions: 
Puis-je prendre un Pokémon de la 6eme génération si mon personnage n'est pas originaire de la région ? 
Est ce possible de changer la robe du poney ( au lieu du marron et blanc du noir et blanc par exemple ) ou serait-il considéré comme shiney ? 

Voila c'est tout pour moi, j'ai pas osé rejoindre le groupe discord sachant que je ne suis pas inscrite sur le forum :') 

Merci bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 22:17
Invité
Bonjour et bienvenue ! Je suis très heureux que tu sois intéressé(e) par le forum. Je vais répondre à tes questions du mieux que je peux smug cat

1) Comme ton personnage fera un peu de tout, son métier sera en effet Gitane.

2) Tu ne peux pas à proprement parler, décider du Pokémon avec lequel tu commenceras. Lorsque tu créeras ta fiche, on te donnera plusieurs possibilités : celui de choisir entre 3 Pokémon proposés par le staff (moi généralement) en fonction de ta fiche ; un oeuf dont tu pourras choisir le Pokémon lorsqu'il naîtra ou de commencer seul.
Saches que comme ta gitane viendra d'une autre région, il y aura forcément un Pokémon de la Génération 4,5 ou 6 dans les Pokémon proposés.
Il ne te sera malheureusement pas possible de changer les couleurs des Pokémon. Il y a la forme normale ou la shiney.

Voilà, j'espère que cela répond à tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres et tu peux venir sur le Discord même si tu ne t'es pas inscrite. Cela permettra de faire connaissance boing

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Foire aux questions-
Sauter vers: