:: Prélude :: Miroir de l'âme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déchéance d'une famille [en cour]

avatar
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 21:51
Invité

Petit texte présentant le Nom & Prénom(s), le Surnom, l'Âge, le Sexe et le Métier de votre personnage + depuis combien de temps vit-il à Hastérion (s'il vient d'une autre Région ne donnez pas d'information importante sur sa gestion qui pourrait entraver d'autres joueurs. ex : La Reine de Kalos était si gentille qu'elle adoptait tous les orphelins de la Région.)

Visage: (yeux&cheveux&traits)
Corpulence: (poids&taille)
Habitudes vestimentaires :

Signes distinctifs: (tatouages;cicatrices;comportement ou autres)

Tishao Fang

Mettre un X entre les []
[x] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux. 
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira. 
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi ! 
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
citation, paroles de chanson, ce que vous souhaitez ~
Mental de votre personnage. Dites-nous ce qui se passe dans sa tête en au moins 1200 lettres

citation, paroles de chanson, ce que vous souhaitez ~
Avant de vous raconter les raisons de ma venue en terre d'Hasterion laissez-moi vous conter mon histoire.


Tout débuta dans la grande région de Johto à Rosalia pour être précis, mère faisait partie d'une branche secondaire de la famille d'un ryõshu connu de la région, père tant qu'à lui était un samouraï au service du ryõshu. Ils étaient pourtant opposés, mais cela les a pas empêchés de se rapprocher et d'avoir deux enfants. Ma soeur, Ling, dût partir à ces douze ans pour suivre une éducation des plus compliqués pour devenir une femme respectable au service du ryõshu, tant qu'à moi je devais apprendre le maniement du sabre afin de devenir un samouraï, du moins c'est ce que voulait père, cependant ce n'est pas ce que je comptais faire de ce fait je causai quelques petits soucis dans la ville sans compter que mes parents devaient s'excuser pour moi, c'était le bon temps.


Puis viens le moment de mes dix-huit ans, comment pourrai-je les oublier ... Une seule pensée de cette période suffit à me rendre malade... Ce fut par une nuit sans lune qu'un drame se produisit à Rosalia, des Ronins attaquèrent le ryõshu, par chance ce dernier survécut, mais il tint ma famille comme responsable de cela. Tant qu'à moi j'étais parti dans la ville voisine pour récupérer une des armes que père avait demandé au forgeron d'acajou. Le lendemain lorsque je me mis en route pour retourner chez moi à Rosalia, mon cornèbre messager me délivra une missive qui provenait de mère, elle me demandait de ne pas revenir à Rosalia et de quitter la région. Ce n'est qu'un mois plus tard que j'apprit que père avait dû faire Seppuku afin de ce racheter, car il n'avait pas protégé le ryõshu et mère c'est fait Jigai afin d'accompagner père.
Ça fait maintenant deux ans que j'ai quittés ma région natale de Johto pour arriver en Hasterion. Deux ans que je rends service à aux habitants.


Pour revenir aux raisons de ma venue dans la région ... C'est très simple au final, je compte redorer mon blason et pourquoi pas être anoblit un jour ... Mais avant tout cela il va falloir que je me trouve trouve de quoi manger. Avec tout ça je vous ai pas parlé des pokemon, à vrai dire je suis pas du genre à apprécier leurs présence, mais je les repousse pas non plus. Je pense pas que la guerre qui à eu lieux entre humains et pokemon devait avoir lieu, cependant je suis bien content qu'on soit en paix avec eux !

(inventaire 3 objets max)

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : nom/âge ect
Comment avez-vous connu le forum ? partenariat avec Dusk Lumiris
Depuis combien de temps faites vous du rp ? un moment (je sais plus exactement)
Disponibilité
Avatar: Ookanehira touken ranbu
[/font][/color][/left]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 250
Origine : Kii
Métier : Prêtre
Sexualité : Hétéro
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Aoû - 22:16
Bienvenue Tishao ! (Je sais que je te l'ai déjà souhaitée mais rien de mieux que sur le forum !) Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que ton personnage va pouvoir donner... J'aime beaucoup ton avatar by the way esme wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 250
Origine : Kii
Métier : Prêtre
Sexualité : Hétéro
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Sep - 7:56
Petit up pour savoir où tu en es !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Prélude :: Miroir de l'âme-
Sauter vers: