:: Prélude :: Grimoire historique :: Créa-Répertoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Creé-Répertoire - Arusuran

avatar
Or : 130
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Aoû - 10:02

    
Créa'répertoire

   
♂ • Lévitation
    • Hypnose
    • Léchouille
  
Méliodas • Discret • niv.05


La seule méthode qu'Aru à trouvé pour se venger et le tuer c'est de faire des plats qu'ils déteste, car oui, il mange et à plutôt bon appétit. Il déteste par dessus tout des pâtisseries mais raffole de tout ce qui est biscuit sec. Ou juste du pain rassi et il est content. Alors pour l'emmerder, Aru rajoute parfois du sucre dans ses repas. 


Si Méliodas touche littéralement aux sœurs d'Aru et use de trop d'attaque léchouilles sur ces dernières, la clientèle féminine m'est pas hors de danger pour autant. Dès qu'il voit une fille avec de gros seins, il s'empresse de vérifier la taille avec des mains de gazs et n'hésitera pas à la suivre sous la douche pour faire plus ample connaissance.


Il connaît le secret d'Aru, il l'a déjà suivi lors de sa recherche de viande pour sa consommation personnelle. Et comme Aru, il déteste qu'on touche à ses proies et n'hésitera pas à tout simplement étouffer le vil manant qui oserait posé son regard sur la paire de sein ou les fesses qu'il vise jusqu’à ce que mort s'en suive. 


Pour résumé, c'est un pervers gourmand et possessif qui est très imaginatif et sait un peu cuisiner avec le temps passé auprès d'Aru. Malgré leurs disputes quotidiennes, les deux arrivent à s'entraider et Méliodas fait partie de la famille. 


Enfin, s'il n'est pas chez vous en train de "s'amuser" avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Prélude :: Grimoire historique :: Créa-Répertoires-
Sauter vers: