:: Prélude :: Miroir de l'âme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Songer à la vie comme à un rêve. [En cours]

Or : 0
Mer 22 Aoû - 18:44

Commençons par nommer ce héros, dont nous allons suivre les aventures. Tristepin, c'est sous cette identité que l'homme s'est fait le plus connaître. Ses surnoms furent nombreux, mais à Hastérion, personne encore ne le connaît. Installé en Aros depuis à peine deux ans, et âgé de 25 ans, Tristepin, nommé pour son nouveau départ Lysandre Tristepin, puisque l'usage souhaitait un nom, ET un prénom, a décidé de se lancer dans la couture. Couturier, une activité qui demandait de la dextérité, de la finesse, de l'imagination, et de la patience. Les mauvaises habitudes étaient tenaces, et Tristepin n'aviat pas toujours été couturier. Même si son autre occupation demandait les mêmes qualités, assassiner et coudre, ça n'avait vraiment rien à voir. Concernant son apparence, et bien, il vous suffirait de regarder à gauche. Mais comme l'usage le souhaite, et que je suis bon, laissez moi vous décrire ce brave Tristepin.

Commençons par le plus important, son visage. L'homme arborait une face, somme toute, banale. Un visage classique, une feuille blanche. Il aurait très bien pu passer inaperçu dans la foule, si cette dite feuille n'avait pas été couronnée d'un pelage argent, puis marquée d'une balafre à l’œil gauche. Et si ce même œil gauche n'avait pas été si particulier, rouge sang, la pupille entourée de trois formes lacrymales noires, des suites d'une malédiction. Sa peau se caractérisait par une extrême pâleur, elle rappelait les paysages de son lieu de naissance. Le teint blême, et les yeux marqués de grandes cernes, noires. Un artiste avait du s'amuser à peindre ce visage. Un artiste que notre personnage n’appellerait ni "Dieu", ni "Destin", simplement "Vie".

Vient ensuite le réceptacle de ce fameux visage, le corps. Là non plus, rien de particulier à dénoter. Tristepin est de taille moyenne, si on le compare aux gens de sa région natale, il mesure environ 185 centimètres, pour une masse d'à peine 85 kilogrammes. Ses membres sont longs, ses muscles aussi. Taillés par la vie qu'il menait, ses tissus musculaires sont souples, explosifs, et vifs. Appréciateur d'escalade, de sauts, et d'autres activités en l'air, le buste de Tristepin, notamment sa sangle abdominale, est plus que robuste. Notre grison a par ailleurs les épaules assez larges, et une morphologie qui penche, en conséquence, vers le V. Son corps est parsemé de petites cicatrices, à peine visibles, hormis sur ses phalanges, pouces exclus.

Afin de ne pas choquer les bonnes mœurs, par dessus ce corps, reposent des vêtements. Ses habitudes vestimentaires ? Tout ce qui est ample, et peu coloré. Notre couturier aime la discrétion, et sa liberté de mouvement. Si vous le croisez avec son masque, et son cache-visage, c'est à l'assassin que vous avez à faire, et pas au couturier. Priez pour que le contrat ne soit pas sur vous, ou soyez aptes à vous défendre. Ses chaussures sont des bottes, qu'il traîne depuis longtemps. De la bonne qualité, à haut prix. C'est pourquoi il ne compte pas s'en séparer. 

Pour un assassin, Tristepin est plein de signes distinctifs. D'abord sa crinière aux couleurs de l'astre séléne, puis son œil aux teintes de violence, et cette grande cicatrice, qui marque les contours du dangereux œil, comme pour qu'on soit forcé de le regarder. Outre cela, le couturier possède un tatouage sur l'épaule gauche, une spirale, suivie d'une ligne ondulée. Il s'agit du symbole du groupe dont Tristepin faisait partie, avant de venir en Hasterion. Mais vous en saurez plus à ce sujet, d'ici peu. L'autre chose que l'on peut noter à propos de l'homme, est qu'il a toujours un livre sur lui, assassin ou couturier, rangé dans une poche au niveau de son coeur. Une habitude qu'il a attrapée, là aussi, avec ses anciens camarades. 

Tristepin

[X] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
citation, paroles de chanson, ce que vous souhaitez ~
Mental de votre personnage. Dites-nous ce qui se passe dans sa tête en au moins 1200 lettres !

citation, paroles de chanson, ce que vous souhaitez ~
Histoire de votre personnage.
Racontez-nous ce qui lui est arrivé jusqu'à maintenant, comment iel a grandi, ce qui l'a amené.e à Hastérion éventuellement pour ceux & celles qui ne sont pas originaires de la région, le tout en 2500 lettres o/

(inventaire 3 objets max)

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Loknolok, immortel, mais j'ai bloqué à 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? doge
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : ~ 10 ans

Disponibilité : Fréquente
P.S: CEL JTM
P.S 2:YUKI, TU ES MA BOSS PREFEREE
P.S 3: Quel merveilleux vert. ~
Revenir en haut Aller en bas
Or : 245
Métier : Prêtre
Sexualité : Hétéro
Equipe :
Sam 25 Aoû - 0:07
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche et curieux de voir ce que ce perso peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1