:: Prélude :: Boutiques d'Hastérion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carriole de la Gitane

avatar
Or : 718
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Sep - 20:42
N'ayez pas peur de vous faire charmer.


L'atmosphère est lugubre. Votre déambulation dans la pénombre vous a mené à cette étrange bâtisse sur roue, décorée de milles pathétiques trouvailles. A l'entrée, couché sur un tapis écarlate, un tiboudet dort. Sa crinière est parée de multiples tresses et perles, et sa robe brune est enjolivée par des peintures faites avec les doigts. Une douce odeur s'échappe de la carriole: c'est celle de l’encens mêlée à celle de la luxure.

Une femme vous ouvre la porte. Sa beauté n'a qu'égale que son exotisme. Sa peau est outrageusement délicieuse, légèrement caramélisée, et ses yeux ambrés de félins ne vous quittent pas du regard. C'est une gitane. Elle vous invite à pénétrer dans sa demeure. L'endroit est confiné, mais agréable. La petite pièce est arrangée afin que toutes ses affaires soient à sa places. Sur les murs, de nombreuses étagères portent des livres anciens, de petits coffres remplis d'épices et d'écorce, et diverses bocaux dans lesquelles sont conservés des aliments inconnus. Un bureau lourdement chargé est le meuble principal de la carriole. Il est en bois massif, et vous vous demandez comment il a bien pu rentrer dans une si petite bâtisse. Au fond de la pièce, de nombreux coussins sont étalés à terre, créant un espace cocooning oriental, assez unique en son genre. Vous êtes certains que la pièce renferme des secrets bien gardés, mais pour les trouver, vous devrez braver la délicieuse créature de ces lieux, aussi redoutable qu'une lionne.

Celle ci s'installe à son bureau. Vous êtes presque envoûté par ses mouvements gracieux, et sa beauté sauvage. De sa voix chaude, elle vous propose des services en échange de quelques pièces d'or... Son accent hispanique achève de vous convaincre, et vous décidez de vous installer en face d'elle. Vous pardonnez votre Dieu pour les pensées obscènes qui vous viennes à l'esprit, car vous savez que cette soirée se finira certainement dans le pêché de la luxure...


Sachez que la boutique de Dolorès ne marche pas comme les autres boutiques d'Hastérion. En effet, elle peut se trouver partout, et ne nécessite pas de déplacement pour votre personnage. En revanche, la gitane ne vend rien de matériel. Vous ne pourrez donc rien acheter chez elle, si ce n'est des services. Ces services ne seront disponibles qu'uniquement en faisant un RP (ça rapproche ♥️), et pas autrement. Pour cela, il faudra me contacter par MP où sur discord. Les services sont cumulables, et peuvent être fait dans un seul et même RP.
Ces services ont un prix de base, qui peut être variable selon l'avancé du RP. Néanmoins, il est possible de faire du troque ! Dolorès est une grande matérialiste, et elle échangera volontiers une jolie perle contre quelques pièces. En gros, si vous avez quelque chose à proposer au lieu de payer, proposez toujours, ça peut vous faire économiser des sous !


Tirage des cartes.

Dolorès est une voyante. Elle utilisera ses cartes de tarot pour analyser votre avenir, et répondre à vos doutes, si vous en avez. Le tirage se fait de manière aléatoire, et est adapté à la situation de votre personnage.

____Prix : 10 Or
____Exemple:



Magnétisme.

La gitane pratique le magnétisme. C'est un technique qui consiste à soigner les maux par la pensée, et par des massages. Elle pourra masser vos pokémons ou vous, si vous avez des douleurs musculaires ou quelconque. Attention cependant, cette pratique pour les humains peut vite tourner en RP érotique, vous êtes prévenus !

____Prix : 10 Or
____Exemple:
Non disponible.


Représentation privée.

Le gagne pain principal de la gitane est évidement son corps. Mais ne vous méprenez pas: Dolorès n'est pas une femme de joie, mais une femme de désir. Pour 10 pièces d'or, vous pourrez admirez les danses traditionnelles gitanes, et laissez vos yeux dévorer les gestes sensuels de la jeune femme. Après tout, vous avez payé pour l'avoir pour vous tout seul, non ?

____Prix : 10 Or
____Exemple:
Non disponible.


Codage par Libella sur Graphiorum


Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Mélos Brelluma (modo) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Prélude :: Boutiques d'Hastérion-
Sauter vers: