:: Kii :: Village caché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A ivre, ivre et demi ! [Solo combat]

avatar
Or : 325
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Sep - 10:33
A Ivre, ivre et demi !
Un… Deux… Trois et… Quatre !
  
Oui, quatre Tiboudet s'alignant devant les yeux de Mélos ! C'est un record encore jamais atteint ! Quand il se met une mine, il stagne à deux ou trois, mais il peut être fier de lui, il n'a jamais été aussi ivre que maintenant ! Quoique si on remonte à quelques années, il en avait pris une coriace quand même, mais il n'avait pas encore de Tiboudet, il s'était basé sur une autre échelle, celle du pot de fleur, sur deux au départ, il y en avait eu sept à la fin !  

Fermant les yeux et les yeux et les réouvrant mollement, le Plongeur souffle un grand coup et arrive à lever des fesses du sol sur lequel il était installé. Malheureusement, il n'arrive à faire que quelques pas, sa tête lui tournant trop et son esprit étant dans un épais brouillard, avant de retomber lourdement quelque mètres plus loin, après cinq pauvres pas qu'il traîne au sol.  
Faut dire qu'il n'a pas eu une semaine facile : aucune trouvaille, pas de lettres de son frère qui semble le bouder ou pire, l'avoir oublié, et en plus Nicea est malade (certainement à forcer de manger autant, elle est irrécupérable). Et donc comme à son habitude, pour oublier les problèmes, ou du moins calmer leur douleur, une seule solution : l'Alcool ! Et heureusement à Kii, ils ont pas mal de stock à vendre dans les quelques auberges du village. 

C'est donc après quelques heures à picoler dans son coin au bar que Mélos essaie tant bien que mal de rejoindre sa chambre dans une autre auberge un peu plus loin, y arrivant plus mal que bien d'ailleurs.  

Heureusement pour lui et comme à son habitude, sa fidèle Victoire est toujours là pour lui porter un sabot et après cette chute ridicule, c'est elle qui s'approche, connaissant bien le caractère du jeune homme ivre. Elle le pousse tendrement avec son museau pour d'abord le réveiller un peu de son demi sommeil écrasé sur le sol, puis une fois le gromellement habituel lancé, elle passe  sous le bras de Mélos qui se lève instinctivement pour frapper la personne qui ose le réveiller, et elle le relève doucement avec tout l'amour qu'elle a pour lui. 
D'ailleurs avec ce geste qu'elle a répétée tant de fois, encore et encore, à chaque fois que Mélos doit oublier des choses, ou juste veut se détendre et dérape, elle sait que son maître en ce moment même est en train de sourire, parce que lui aussi il aime sa Tiboudet, même avec deux grammes dans le sang, il sait qu'elle est là pour lui, et qu'il sera toujours là pour elle. 
 
Mais un bruit anormal éveille les sens de Victoire qui redresse le nez alors que Mélos est encore à moitié écrasé sur elle ; un intrus ? Quelqu'un qui veut du mal à son humain, déjà bien mal en point ?  
La pokémon sol recule un peu, pour faire délicatement tomber Mélos à terre, celui-ci repartant dans un quart de sommeil un peu agité tandis qu'elle fait face au monstre qui est apparu dans la rue sombre dans laquelle ils se trouve… Alors, adversaire ou juste monstre perdu ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Sep - 13:04

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...



Un Absol Normal ♂

Il parait qu'Absol se montre lorsqu'une catastrophe est sur le point d'arriver, prévenant les gens d'un danger imminent.. Mais peut-être n'est-ce que l'état désastreux de Mélos qui a attiré ses pas, cela dit. Il est vrai que l'homme fait peine à voir. A quelques pas de Victoire, il observe le duo d'un air méfiant tirant sur le dépité.


Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 325
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Sep - 9:37
A Ivre, ivre et demi !
Mélos reste tranquillement à sa place, goûtant le sol si confortable et frais, lui offrant un endroit pour se remettre de son haut le cœur de s'être fait relever. Mais là n'est pas l'action puisque c'est bien Victoire qui est au cœur de l'action.

La pokémon Sol lance un regard méchant à la créature en face de lui ; qu'est ce qu'il fait là ? Il veut agresser son maître avec ses yeux rouge luisant ? En plus Victoire n'aime pas le blanc éclatant du pelage du monstre en face d'elle, ça manque de boue dessus. Il n'en faut pas plus à la Tiboudet qu'elle ai envie de changer ce blanc éclatant en blanc éclaté.

Si Mélos avait été en état de parler, voir même de réfléchir, il aurait pu dire à la Tboudet que non, l'Absol n'est certainement pas agressif et qu'il regarde juste la scène d'un oeil.. On va dire condescendant, si les pokémons peuvent ressentir cette émotion. Et vu la tête que tire l'absol en ce moment, on peux penser qu'effectivement, ils en sont capables.

Et donc sans plus attendre, Victoire renacle un coup, énervée de voir que l'Absol ne part pas après les regard meurtrier qu'elle lui a lancé, et décide de passer à l'attaque. A partir de son nez, une boule de boue se forme petit à petit, prenant la dimension d'une belle balle, avant que d'un coup de tête vers l'avant, la pokémon sol projette son attaque sur l'Absol qui ne prend même pas la peine de bouger.

Le projectile file droit vers le pokémon ténèbres qui, d'un simple petit mouvement de tête, érige un mur magique devant lui, le protégeant totalement de l'attaque qui ne vient même pas tâcher son magnifique pelage. Faisant un sourire suffisant, le pokémon adverse fait quelque pas en avant, la tête bien haute pour montrer qu'il ne crains absolument pas son ridicule adversaire.
Ce qui n'est toujours pas du gout de Victoire qui fait une grimace énervée en voyant que son attaque n'a eu aucun effet, mais s'il qu'elle va s'arrêter là, il est bien loin de la vérité !

Victoire recommence à attaquer pour faire au moins fuir son adversaire, cette fois gonflant ses joues, emplie de boue, et projettant un crachat à grande vitesse vers le torse de l'Absol, qui va être bien obligé de l'esquiver et de reculer pour ne pas se faire toucher !
Ou pas ? Le pokémon ténèbres semble toujours aussi sûr de lui, et encore une fois, sans faire d'autre geste qu'un mouvement de test, il érige le mur magique devant son corps, le protégeant de toute la boue qui s'étale sur sa défense et tombe par terre avec un petit "ploch".

Toute ? Non, pas toute, car de ses petits yeux intelligent, la Tiboudet à remarqué qu'une toute petite tâche s'est formée sur la patte de l'Absol. Rien de bien gênant pour lui, il ne l'a même pas remarqué, mais cela veut dire qu'à force, sa capacité devient de plus en plus instable hein ?

Victoire commence toutefois à être acculée : l'Absol n'arrête pas son pas tranquille vers elle, et bientôt elle sera obligée de reculer vers Mélos pour ne pas se faire toucher par une potentielle attaque. Mais cela voudrait dire mettre potentiellement son compagnon en danger, et ça, jamais !

Laissant sortir un petit hénissement de colère, elle tente de repousser le pokémon ténèbres avec son caractère, mais visiblement, seul une attaque pourra le faire quitter cette endroit, et surtout ses prétentions qui semble se dessiner au vu du regard qu'il adresse à la jeune pokémon... Ils sont pas deans le même groupe d'oeuf de toute manière non ?
Et puis qu'est ce que c'est que ça ? Victoire compte se laisser dépasser ? Jamais ! Elle regarde partout autour d'elle, en peu paniquée mais presque pas ! Elle est la pokémon la plus puissante de Mélos ou pas ?! (Techniquement c'est Nicea, mais bon)
Se rengorgeant, elle fait un pas en avant pour fermer un peu plus la distance avec l'Absol et lance cette fois avec sa patte un jet de boue, sans autre idée que de voir si la magie de l'Absol c'est dissipée. L'attaque d'ailleurs n'est même pas puissante, mais la créature ténèbres dans sa fierté ne compte pas se laisser toucher et utilise une nouvelle fois la détection.

Sauf qu'à force de l'utiliser tout le temps, la capacité a perdu de précision, et le bouclier est trop petit pour le protéger de la boue terrible et dévastatrice... Et surtout tâchante en fait. Sans lui faire de mal, elle se répend partout sur son pelage, changeant le blanc pur en marron tâché, sale et avec des petits morceaux d'ordures dedans.
Cela change le regard de l'Absol en un quart de seconde, du prédateurs suffisant il devient fou de colère face à cette atteinte de sa beauté. Ses dents sortent de sa bouche fermée depuis tout à l'heure et ses griffes sortent de ses pattes. Dans une vitesse qui surprend Victoire, il se jette sur elle et donne un puissant coup de griffe, lui arrachant presque une oreille, creusant profondément sur sa tête une belle marque sanguinolante.

La petite tiboudet lâche un cri de douleur qui réveille Mélos quelques secondes, alarmé par ce son qui n'est pas habituel, mais il est en trop mauvais état pour faire quelques chose d'utile. Mais heureusement, tout celà, Victoire l'avait prévue... Quoique le coup si douleureux, peut être pas.

Mais ce qu'elle voulait, c'est que l'Absol soit à son contact et maintenant il l'est. Tombant un mètre plus loin avec la force de l'attaque de son, adversaire, la Tiboudet se relève vite, lui donnant un mal de tête avec la blessure qui lui cogne le front et le sang qui lui bat la tempe, mais elle sait quoi faire, et ça n'a pas besoin des facultés cognitives. Elle fait une ruade et frappe le sol avec ses pieds lourds, faisant trembler l'endroit, mais surtout les murs autours d'elle, fait en bois. Et ce qu'il y a accroché au mur aussi : une grosse caisse retenu par une corde, juste au dessus de sa position précédente, occupée maintenant par l'Absol.

Celui ci semble s'être un peu calmé après avoir frappé la Tiboudet et l'avoir remise à sa place, et ainsi il regarde la caisse au dessus de lui avec son regard tranquille et hautain. Lançant un coup d'oeil à Victoire avec son air suffisant, il bouge sa corne alors que la corde qui retenait la caisse lâche. Le bouclier de l'Absol se forme au dessus de lui... Avant de disparaitre la seconde d'après.

Trop d'utilisation des capacités défensive font qu'elles deviennent moins efficace, tout les pokémons combattants avec un minimum d'expérience savent ça. Pas l'Absol apparamment.
C'est Victoire qui lui adresse un dernier regarde, satisfait avec un sourire, tandis que l'Absol lui à de la terreur dans le regard avant que...

"BOUM"

Victoire s'arrête de sourir qu'une bonne minute après que le silence soit revenu dans la ruelle. Elle revient du coté de son maître qui se relève avec difficulté, revenant l'aider de sa tête doucement. Gromellant quelques félicitation et surtout des excuses pour l'avoir laisser se faire blessée, Mélos s'appuie sur elle et les deux avance lentement dans la ruelle pour retourner à l'hotel pour se reposer, et surtout soigner la méchante blessure de Victoire qui laisse des tâches de sang partout sur le chemin. Et les deux compagnons ne font guère attention à la patte blanche tachée de boue qui dépasse de sous les caisses, inanimée, seul vestige du hautain pokémon ténèbres.



Résumé ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Sep - 12:46

 

Bravo !


Fin du combat
Si Mélos était ivre à cause de l'alcool, il semble que cet Absol aie été ivre d'orgueil (et Victoire de rage, mais passons). Une caisse n'est pas suffisante pour venir à bout d'un tel monstre, mais on espère pour lui qu'il apprendra de ses erreurs. Victoire quant à elle a gagné une belle balafre qui mettra du temps à guérir.. mais elle a encore son oreille, alors tout va pour le mieux !

Tu as utilisé l'objet : aucun.

Ton post combat fait 5680 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Victoire gagne 6 niveaux + 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 325
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Sep - 12:54
A Ivre, ivre et demi !
« Saleté d'Amsbol… Comment qu'il a osé de frappé… Tu Saignes en plus ma petie. Je vais te soigner t'inquiète. Faut juste que j'aille à la mai.. À l’hôtel… »


Toujours dans un état de demi conscience, Mélos grommelle dans sa barbe des insultes contre le type ténèbres déjà mort probablement. Victoire elle reste assez stoïque, ne s'autorisant qu'une grimace dès que du sang coule sur son œil droit à cause de son oreille qui pendouille, quasiment détachée de son corps. La douleur est lancinante, mais crier ne servirait à rien, et puis elle n'est pas du genre à se plaindre. Il faut qu'elle avance, coûte que coûte pour ramener son maitre à l'abri… Mais surtout pour se soigner aussi. Enfin, ça se sera plus tard, d'abord Mélos, ensuite elle.ˆ


Quasiment sortie du village, s'approchant de l’hôtel de plus en plus, elle n'est qu'à quelques centaines de mètres de la Libération. Non pas du poids du plongeur, qui est minimal, elle a porté beaucoup plus lourd, mais c'est surtout le sang qui frappe contre sa tempe, et dessus sa tempe, recouvrant quasiment tout le côté droit de sa tête, lui cachant à moitié la vue. Son mal de tête s'accentue encore, sa vie de troublant un peu et elle manque de trébucher, mais elle tient bon, car elle a encore entendu un bruit.


Cette fois, c'est plus la peur qui la frappe. Elle n'est pas en état de combattre un autre Absol, ni même un pokémon moitié moins puissant. Soit il devrait etre Pacifique, soit faible et facilement écrasable. Déjà qu'avec Mélos sur le dos, elle ne peux pas vraiment esquiver et n'a pas envie de le jeter par terre puisqu'il est mal en point (certes, beaucoup moins qu'elle, mais elle ne préfère la santé de son maitre à la sienne), et elle ne veux pas non plus qu'il soit blessé, donc elle devra prendre tout les coups de face… Comment faire face à cette situation ?


Et bien là solution vient d'elle-même puisque Mélos se fait lui-même tomber en arrière dans un moment de lucidité, disant d'une voix pâteuse mais empreinte de bon sens malgré son ivresse :

« T'occupes pas de moi ma fille… Fait attention à toi, tu peux le faire, tu en as vu d'autres…. »


Et se rendormir à moitié, il laisse la Tiboudet qui frappe le sol, déterminé à affronter le second adversaire depuis elle, et ce n'est pas cette petite blessure et son litre de sang perdu qui va la démotiver à sauver son maître !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Sep - 13:07

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...



Une Kraknoix Normale ♀

Cette Kraknoix semble combiner 'pacifique' et 'facilement écrasable', depuis la taille de Victoire. Elle traverse le chemin pour se rendre à son lieu de chasse habituel, mais la présence de Mélos et sa Tiboudet la fige. Va-t-il falloir se battre ?



Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 325
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Sep - 18:30
A Ivre, ivre et demi !
Un Kraknoix hein ? Victoire en a déjà vu quelques uns, depuis le temps qu'elle vient à Kii, ils ne sont pas vraiment un problème, et celui-ci ne semble pas vraiment dangereux. Toutefois, son esprit de petit âne intelligent, ou peut être sa paranoïa de voir son maître blessé lui glisser à l'oreille que si un Kraknoix n'est pas un problème, il pourrait s'enfuir et alerté d'autres membres de son espèce pour qu'ils viennent à plusieurs s'occuper d'une proie affaiblie, et ça, Victoire ne pourrait pas le gérer : un Kraknoix d'accord, une dizaine, elle n'est plus en état. 
 
Son sang ne fait qu'un tour et face à ce pauvre pokémon qui finalement n'a rien demandé à personne, ou en tout cas semble beaucoup moins méchant que l'Absol, mais elle ne doit pas faire d'exception pour protéger son dresseur. 
Libéré de son « fardeau », Victoire s'approche d'un pas ferme vers l'autre pokémon sol, pour lui faire peur et le faire reculer, voir s'enfuir sans avoir envie de revenir. Sauf que le petit pokémon à la forte mâchoire à aussi un fort caractère, et il ne recule même pas ! 
Certainement voyant que Victoire est blessée et ne possède pas toute ses capacités, il lui répond en soufflant un jet de sable dans les yeux de celle-ci, histoire de la désorienter et peut etre d'en faire une proie plus facile ! 

En tout cas, ça ne plaît évidemment pas à la Tiboudet plus si jeune que ça qui en échange du sable dans les yeux prépare une bulle de boue, grossissant jusqu'à faire une quinzaine de centimètres de diamètre et l'éclatant à boue portant sur le petit énervé (enfin, c'est à se demander qui est le plus énervé ici ! Pas Mélos en tout cas). 

Ainsi le combat commence alors que pour une fois, Victoire ne le désirait même pas (quoique la question se pose). Se reculant brusquement pour se mettre hors de portée, le mouvement un peu trop rapide lui donne un puissant mal de crâne lui frappant la tête et la désorientant un peu ce qui permet au Kraknoix de se jeter sur elle pour lui mordre le cou, heureusement ne visant pas l'oreille et, malgré la puissance de l'attaque, la pokémon sol ne flanche pas, puisqu'elle une armure de boue sur tout le corps (sauf les oreilles évidemment, l'Absol l'avait bien compris). Les dégâts ainsi atténués, elle se secoue le corps pour envoyer valdinguer la petite créature et une fois qu'elle est éloignée, elle exécute une ruade double pour faire taire la salle bête à la grosse mâchoire qui couine sous les coups de sabots.  

Le souffle de plus en plus court, Victoire n'arrive presque plus à tenir debout, trébuchant plusieurs fois avant de se remettre debout, la peau de son cou étant presque arrachée mais tenant encore, contrairement à son oreille qui, à force de bouger dans tout les sens, n'est plus retenue que par quelques tendons famélique, lui causant une douleur excessivement énervante, surtout qu'elle n'entends plus du tout à cause de ça. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'écraser ce morveux : elle donnerai sa vie pour Mélos !

De son coté le petit pokémon sol s'est ressaisi et repasse à l'attaque, cette fois en faisant une attaque assez rare, ses yeux brillant de ruse avant de se faufiler sous la garde de la Tiboudet et venant la frapper à l'entrée qui est le plus faible normalement, sous le ventre, droit dans les entrailles. Dommage pour le petit prédateur en herbe, les congénères de Victoire et elle même, appréciant grandement les bains de boue, ont toujours une couche de boue sur eux, comme celle qu'elle possédait sur son cou, mais en encore plus épaisse au vu de cette position.

Ne comprenant que trop tard son erreur, le petit pokémon se retourne un peu effrayé, offrant encore une fois une trop belle opportunité à la petit poney, lui décollant cette fois un violent coup de sabot qui l'enfonce dans le sol, plantant sa grosse tête la première, lui faisant avaler terre et caillou sur le coup.

Se reculant fièrement, espérant tout de même en avoir terminé avec ce petit impudent, Victoire retourne enfin vers Mélos qui s'est encore endormi, comme quoi finalement, il était pas si inquiet que ça ! Victoire pourrait le prendre mal, mais elle est plutôt fière de la confiance que lui accorde son dresseur et des responsabilités qu'elle a ainsi sur les épaules ! C'est pas Nicea qui aurait ça hein, heheh !
En tout cas c'est « presque » toute sourire qu'elle reviens vers l'humain au sol, tentant d'oublier les blessures qui lui couvrent le corps et le sang qui continue de couler sur sa tempe. Mais bon, plus rien ne peux arriver maintenant, n'est ce...

Il est pas mort lui ?! Victoire se retourne d'un bond un peu mou et mal calculé, manquant de tomber encore une fois pour découvrir que le kraknoix se relève, l'énervement dans les yeux... Mais c'est pas possible ça, ils sont coriaces aujourd'hui ! Regardant sa proie aussi affaibli que lui, il tente une dernière attaque, frappant le sol de son épaisse mâchoire pour faire une onde de choc et faire tomber définitivement Victoire.

Heureusement, il n'est pas le seul à connaître cette attaque et voyant l'onde arriver vers elle, la Tiboudet frappe à son tour le sol avec ses deux pattes avant, envoyant une contre onde qui se frappe contre celle du Kraknoix et avec la différence de poids et de puissances des deux pokémons, la surpasse, allant frapper le petit mais néanmoins coriaces adversaire et l'envoyant définitivement au tapis (mais ne le tuant pas, elle en est presque sûre!)

Revenant encore une fois vers son dresseur, elle ramasse Mélos au sol, et continue de faire les derniers pas en direction de l’hôtel, cette fois enfin hors de danger... Enfin, elle espère, mais elle va pas se faire attaquer trois fois d'affilé quand même non ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Sep - 14:16

 

Bravo !


Fin du combat
C'est une mauvaise nuit pour Victoire, heureusement que cette Kraknoix ne lui a pas posé trop de problèmes malgré sa surprenante combativité. Elle s'est battue vaillamment une fois de plus, mais va-t-elle pouvoir atteindre sa destination dans son état (et en supportant le poids de Mélos) ?

Tu as utilisé l'objet : aucun

Ton post combat fait 4487 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Victoire gagne 4 niveaux + 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 325
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Sep - 23:42
A ivre, ivre et demi
"Aie aie aie... ma pauvre Victoire... je ne sais pas contre qui tu t'es battue, mais tu es encore salement amoché hein ! C'est fou quand même, à chaque fois qu'on vient à Kii, tu manques de te faire arracher un membre !"


Finissant de soigner sa Tiboudet, Mélos change au passage le sac de glace qu'il a sur la tête pour calmer son mal de crâne qu'il a depuis ce matin. En même temps, avec tout ce qu'il a bu hier soir ! Déjà qu'il a oublié toute sa soirée, et aussi probablement les mésaventures de Victoire ! Il se souviens être rentrer quasiment à quatre pattes, en tout cas sa vision était près du sol... Mais c'est tout ! L'ânesse en a sûrement profiter pour aller tabasser des pauvres pokémons innocents pour s'entraîner !


"Tu es incorrigible ma fille ! En plus tu es ma seule pokémon en état puisque Dramécis ne va pas défendre grand chose, et Nicea est malade ! Comment veux tu que je sois efficace sans toi moi ? Enfin, je dit ça, je suis surtout inquiet, j'espère que tu ne t'es pas battue contre trop fort pour toi ?"


La caressant avec amour, Mélos se lève de son lit, ayant pensé toutes les plaies de la Tiboudet, remis son oreille en place et ayant remis de la boue pour refaire sa petite armure autour d'elle pour qu'elle se sente mieux. Maintenant au moins elle est parfaite ! Plus qu'à rentrer à la maison, à Nimus !

Mais pour ça, il faut faire le chemin inverse, et s'il fait grand jour, les pokémons sont toujours aussi présent, il ne faut pas croire qu'ils font la grève ! Les trois comparses marchent tranquillement, Victoire toujours devant, Mélos derrière, la main sur son épée et son deuxième bras portant Nicea qui dors comme une brique. Ils descendent la montagne, les sacs plein de nourriture pour la ou les semaines à kii comme ça ils auront un peu de marge ! Victoire quand à elle a déjà bien repris des forces, elle pourrait tout affronter !
Certes, tout affronter si elle ne se fait pas toucher sinon... Et bien si le corps a bien cicatrisé ou à au moins retrouver une couche de boue protectrice, l'oreille elle est tout juste bandée, il ne va pas falloir la toucher trop fort !

En tout cas, en avançant de plus en plus vers le sud, descendant la montagne par les petits sentiers escarpés, les deux comparses bien éveillés entendent non pas un éboulement, mais des petits rochers qui roulent vers eux... Une avalanche ? Ou plutôt... non, plusieurs pokémons ?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Sep - 12:33

 

Attention !


Une Meute sauvage apparaît...



Un Dynavolt Shiney ♂


Un Dynavolt Normal ♂


Un Dynavolt Shiney ♂


Un Dynavolt Normal ♂


Un Dynavolt Normal ♂

Pire que l'Absol ? C'est certain car Mélos et son équipe sont tombés sur une meute de Dynavolt. Les cinq Pokémon sont en quête de nourriture et ils encerclent leurs proies ! Il y a forcément un meneur dans le tas mais tous agissent de manière tellement organisés qu'il est difficile de le savoir. Sur ce, je te laisse, je serais un peu plus haut pour regarder le spectacle.



Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 325
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 15:20
A ivre, ivre et demi
 À croire que le coup du sort est bien peu agréable pour la pauvre Victoire ! Elle qui a déjà affronté de nombreux prédateurs, elle aurait préférée des racaillous ! Alors que Mélos lui… Ne se souviens pas de sa nuit, donc finalement il ne peut qu'encourager sa pokémon à se battre ! Même face à tant d'adversaires, il est sûr qu'elle se débrouillera comme une chef ! Surtout avec lui qui lui dit quoi faire, car il serait inimaginable pour le Plongeur de penser que ses pokémons puissent se battre sans lui ! 

Gardant Nicea dans ses bras, la serrant doucement, sans trop la coller contre lui pour qu'elle n'est pas trop chaud, Mélos dit d'un air sur de lui : 

« Commence par un piétisol, juste pour leur chauffer les dents ! On verra bien qui est le plus fort comme ça ! » 
 
S'exécutant sans problème, la Tiboudet frappe le sol déjà peu stable sous elle pour faire trébucher les prédateurs, l'attaque faisant rouler les cailloux, soulever la poussière et frappant les dynavolts avec une onde de choc puissante, surtout contre eux. 
Tous déstabilisés sans exceptions, ils trébuchent au sol, mais certains sont plus résistant que d'autres comme le voie Mélos, en particulier les deux qui sont de couleur différentes, ils se portent mieux… Comme quoi, être différent force à s’entraîner pour ne pas se faire battre par les autres ! Ça a du bon le racisme finalement !  
 
Sauf que même déstabilisés, les monstres électriques n'abandonnent pas leur proie si facilement, et se relèvent presque tous comme un seul homme pour préparer une attaqué qui les fait tous briller comme des Mucioles dans la nuit. Probablement une Étincelle de groupe pour frapper et cuire la Tiboudet par le même coup. 
 
Enfin, malheureusement pour eux et heureusement pour Victoire, les pokémons ne connaissent pas tous leur table des types ! Ainsi, avec leur croc luisant, ils lancent tout les cinq une grosse décharge électrique sur l’ânesse qui se prend le coup de plein fouet les cinq rayons d'électricité sur son corps.
Et au grand désarroi des dynavolts une fois l'éclat lumineux disparaissant, Victoire n'a pas bougée, elle n'est même pas embêtée un tout petit peu, elle a juste eu à fermer les yeux pour ne pas se faire aveuglé.

Mélos lui sourit, satisfait de voir la surprise sur les visages des Dynavolts, et fait un geste de tête vers Victoire pour relancer un ordre encore une fois simple, mais que voulez vous, parfois le plus simple est les plus efficace :

"Recommence ! Ils ont beau avoir l'air méchant, ce ne sont que des petits prédateurs, tu vaut bien mieux que tous les cinq rassemblés ! Piétisol !"


Et s'exécutant à nouveau, la pokémon sol frappent le sol encore plus instable qu'avant. Des pierres dégringolent de partout, tombant sur les pokémons électrique, mais les gravillons sur lesquels ils se trouvent roulent aussi, les faisant glisser tandis que l'onde de choc se propage et les fait trébucher, leur mettant le museau dans le sol pendant quelques instants, les faisant d'autant plus souffrir que l'attaque sol leur cause beaucoup de dégâts.
Les trois plus faibles se ramassent quelques mètres plus bas, en glapissant de douleur, étant quasiment mis hors d'état de nuire, mais les deux mâles alpha, d'ailleurs Mélos trouvent ça étrange qu'ils soit deux ensembles, tiennent encore bons, et semblent ne pas être prêt à lâcher le morceau de viande si goûtue !

Ils se remettent sur leurs appuis et cette fois, plus intelligents et s'adaptant à la situation, les deux pokémon colorés utilisent directement leur crocs aiguisé pour mordre la pauvre Victoire. Un des deux dynavolt l'attrape au cou, ne touchant que de la boue qui protège les organes vitaux de la pokémon sol tandis que le second la frappe à la cuisse arrière pour essayer de la faire tomber à genoux, une meilleure idée déjà puisque son flanc est découvert pour lui permettre la mobilité, donc plus facilement blessable. Mais c'est bien mal connaître Victoire et Mélos qui, s'ils sont bons chacun de leur coté, sont aussi redoutables ensembles !
Le dresseur dit d'un ton bien calme, sachant qu'il n'y a pas de raison de paniquer puisque victoire sait déjà ce qu'elle va faire :

"Fait une ruade pour te débarrasser de ces deux ! Un double pied devrait suffire !"

C'est un bruit d'os qui répond à Mélos, avant même que le hennissement de Victoire se fasse entendre. Probablement la mâchoire du Dynavolt qui mordais la cuisse et qui s'est pris un coup de sabot à s'en péter les dents sur le coup. Il vole trois mètres plus loin, assommé, tandis que le second roule dans la poussière, sans être touché par l'attaque mais étant obligé de lâcher sa proie pour lancer sa nouvelle attaque. Il grogne un coup pour montrer sa colère, mais Victoire n'a pas peur et lui fait face, fière et solide sur ses appuis.

Chargeant sa fourrure d'électricité, le petit pokémon affamé ne va pas utiliser d'électricité, mais bien la puissance de celle ci pour lui conférer une vitesse supérieure à la moyenne et aller frapper droit dans le flanc de l'ânesse, la faisant reculer sur un bon mètre, sans tomber au sol néanmoins. Une grimace de douleur se forme sur le visage de Victoire, n'ayant particulièrement pas apprécié ce coup là, bien trop douloureux à son goût.
Mélos quand à lui se crispe quand il voit le visage de sa petite, n'aimant pas la voir souffrir. Il s'apprête à donner un dernier ordre quand sa pokémon décide pour la première fois de ne pas attendre la voix de l'humain pour charger vers le dynavolt encore au corps à corps et lui asséner un coup de sabot mémorable, le clouant presque sous le gravier tellement elle a appuyée de tout son poids sur le petit être aussi dangereux que faible.

Faisant un pas en arrière avec avoir écrasé le Dynavolt, Victoire reviens doucement vers son maître qui la caresse, regardant les dynavolts détalé en voyant leur deux mâle alpha battus. Sortant son cahier de note et écrivant deux lignes, il le range rapidement et sort de quoi soigner les morsures sur le corps de l'équidé et, tout en la pensant, il dit en souriant :

"Tu prends des initiatives. C'est bien Victoire, je suis fier de toi... M'est avis que tu vas bientôt changer si tu veux m'en croire... Je n'ai pas vu beaucoup de fois ces changements, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que tu vas devenir bientôt encore plus magnifique et puissante..."
 



Résumé du combat ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Sep - 13:55

 

Bravo !


Fin du combat
Avec les indications d'un Mélos à nouveau plus ou moins sobre, Victoire a pu affronter ses nombreux adversaires sans trop d'encombres. Cette meute a finalement causé plus de peur que de mal, cessant le combat en voyant les deux leaders terrassés par la Tiboudet. Peut être Victoire va-t-elle enfin pouvoir se reposer.

Tu as utilisé l'objet : aucun.

Ton post combat fait 5017 lettres et ton Pokémon a infligé 2 K.O.. Ainsi Victoire gagne 6 niveaux + 4 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 325
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Oct - 10:11
a ivre, ivre et demi !
 
Note sur Kii N°7

J'aime toujours autant l'endroit ! Bon, il faut que je conserve un peu mieux mes notes, je les ai encore perdu... Même si je soupçonne Nicea de les manger quand elle a une grosse faim. Bah, je les refait, c'est pas pour ce que ça me coute. En tout cas, les boissons sont toujours aussi bonne, et je sais pas comment fait Victoire, mais elle est plus forte à chaque fois qu'on repars d'ici ! Et elle est encore plus blessée qu'à Nimus. Elle doit se battre contre n'importe qui pour s'amuser à chaque fois que je décuve dans mon coin certainement... En tout cas je vais pas m'en plaindre ! Et en plus ma petite Nicea n'est plus malade maintenant, que demander de plus ! Explorer le palais englouti ? Oui, en effet, je pourrais demander ça en effet tiens, mais bon !

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Oct - 10:11
Le membre 'Mélos Brelluma' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Kii :: Village caché-
Sauter vers: