Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I know a thing or two about wild pokemons [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 22:36
Invité

Quoi, c'est à moi ? Pff mais, j'aime pas parler et vous l'savez ! Enfin bon, j'vais faire avec. Ouais donc moi c'est Kaliska, juste Kaliska. Prénom exotique, qui signifie littéralement "coyote chassant le cerf". Mais v'pouvez m’appeler Kali. J'arrive sur mes 22 ans et j'suis pas née sur Astérion, mais dans une région voisine. Une famille de Kii m'a recueilli quand j'étais jeune et depuis, j'travaille comme exploratrice. Ça paye plutôt bien et j'peux bouger, c'parfait pour moi !

J'ai mis longtemps à accepter mon visage, j'le trouvais pas très beau. Mes traits sont durs et marqués.
J'ai un visage anguleux. C'comme ça que je le vois en tout cas. Sinon j'ai des yeux verts-jaunes assez perçants et froids, un nez plutôt prononcé et une bouche pulpeuse. Rien d'harmonieux quoi. Mais l'pire c'est ma couleur de peau, je l'ai jamais vraiment détesté, elle était surtout source de regards insistant lors de mes premières années à Kii.
J'suis grande et j'ai une carrure imposante pour une femme, en même temps, c'était l'effet escompté. J'm'entraînais tous les jours avec mon père adoptif et je continue de le faire. L'effort physique, y a rien de mieux. J'sais me battre et j'ai la force pour.
Mes habits ? Mais c'quoi ces questions. Moins j'en porte et mieux j'me sens, j'aime pas être engoncée. Enfin vous l'avez bien remarqué, j'ai pas grand chose sur le dos. Par contre j'aime les bijoux et les accessoires ! Mon collier ne passe d'ailleurs pas souvent inaperçu.

J'suis toujours coiffée avec une queue-de-cheval, oui faut bien tenir cette tignasse et elle a tendance à me gêner quand ils sont lâchés. Sinon j'ai des marques blanches sur les épaules, les joues, les côtes et les cuisses. J'sais pas ce que c'est, mais elles ont toujours été là.

Kaliska

Mettre un X entre les []
[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[X] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Mes amis m'appellent Kali ...
"Faut encore parler ? Non mais sérieux. Bon, j’suis une fille très indépendante qui ne demande jamais d’aide à ses proches. J’ai appris à me débrouiller toute seule depuis l’enfance, donc c’pas demain que j’vais avoir besoin d’un coup de main. Puis ça me vexerait aussi !
J’laisse rien paraître de mes émotions, les gens me reprochent souvent ce côté froid et neutre que j’entretiens avec ferveur. Ne pas montrer ses états-âmes, la base pour une combattante comme moi. Je souris rarement et mon visage reste fermer la plupart du temps. J’passe pour quelqu’un qui n’a pas de sentiments, mais c’est faux ! J’en ai … de temps en temps. J’suis pas quelqu’un qui va foncer dans le tas tête baissée, non, il faut analyser toutes les situations. C’est important si on veut avoir l’avantage sur l’adversaire et gagner. Bah ouais, faut jouer de manière stratégique sinon ça marche pas. En véritable travailleuse, j’étais très assidue durant les cours que m’donnait mon père adoptif. Il m’a tout appris, physiquement et intellectuellement.

Sinon j’suis pas du genre très sociable, j’aime pas spécialement aller vers les autres et m’ouvrir. J’attends que les autres fassent l’premier pas, même si c’est parfois compliqué pour eux. Bah ouais, j’suis pas vraiment une personne accueillante. J’pas d’amis, ils ont tendance à me fuir comme la peste. Après, il faut savoir creuser j’ai envie d’dire ! Quand on m’connait un peu, on s’rend compte que je suis pas un monstre. J’ai quand même a main sur le cœur et j’suis toujours prête à aider ceux qui l’méritent à mes yeux. On peut dire que j’ai un caractère de sauvage. Ce dernier s’explique par mon abandon, car oui, mes parents biologiques m’ont lâchement laissé. Mais également par les regards et les moqueries que j’ai subies à mon arrivée à Kii. J’plus envie de faire d’efforts en fait. Quand j’étais enfant, j’étais très renfermée. Je parlais pas, j’aimais pas jouer, j’aimais être seule. Puis mon père a commencé à m’entraîner pour que j’devienne plus forte. C’est comme ça que j’ai commencé à m’ouvrir. Donc merci papa !  

Après, j’suis quelqu'un de très calme et d'assez distante. Je ne monte jamais dans les tours, je ne m'énerve quasiment jamais et je me fiche un peu de tout. Ouais je suis flegmatique en fait. Les gens disent de moi que j’suis un "pilier", car j'ai toujours la tête sur les épaules. J’reste une fille franche, loyale et déterminée. Il est hors de question pour moi d’mentir ou de me tourner les pouces, alors ça même pas en rêve. A côté de ça j’suis sarcastique, j'aime piquer. Les gens sortent quasiment tous de leurs gonds quand je les titille et moi ça m'amuse. Ils répondent par des insultes et en criant, c'est d'un ridicule sans nom. Jamais je n’me rabaisserai à ça. Généralement, ils m'attaquent sur mon allure, mon style et sur mes goûts, après tout, j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire comme le noir et la nuit, j'adore les balades au clair de lune, la nature."

... l'ennui c'est que je n'ai aucun ami.
"Il était une fois, un gentilhomme qui s'était épris de la plus belle de toutes les créatures. Il lui fit la cour et la fit danser jusqu'au bout de la nuit. Malheureusement la demoiselle disparue au petit matin, alors l'amoureux transi se jura de la retrouver. Après de nombreuses recherches, son doux regard croisa à nouveau celui de sa dulcinée. Ne pouvant plus attendre, sa si jolie voix se fit entendre, la persuadant ainsi de l'épouser. La jeune fille follement amoureuse, accepta sans plus attendre, mais lui fit promettre qu'en aucune façon, il ne devait se montrer envieux. La promesse aussitôt faite, les noces furent célébrées dans la plus magique des ambiances. Lui, venait d'un milieu modeste, elle, d'une famille aisée.
Durant plusieurs années, l'amour et la tendresse occupèrent le foyer, le chagrin et la colère n'avaient nullement leur place. Dans cette harmonie, naquit une merveilleuse petite fille aux cheveux châtains, comblant de bonheur les deux amants. Sa mère était partout à la fois, pourtant elle ne semblait jamais épuisée. Comment pouvait-elle combiner toutes ses tâches, son travail ainsi que sa vie sociale sans se montrer une seule fois désagréable ? Le mystère resta entier. Ce qui commença alors à éveiller la curiosité du gentilhomme sur un serment jadis engagé, il ne comprenait pas pourquoi son épouse avait toujours une mine radieuse.

Sa curiosité grandissait de jour en jour, il devint agressif et déplaisant, estimant que si son épouse possédait un quelconque secret, il devrait également en bénéficier ! La véritable personnalité de l'homme se révéla alors, celle d'un mari envieux. Un jour, profitant de l'absence de son épouse, le mari orgueilleux décida d'en avoir le cœur net. Il se leva avec hâte et s'approcha de la commode où sa tendre rangeait son journal. Se dirigeant dans le salon, il tomba nez à nez avec sa bien-aimée, son carnet intime en main.

-Tu n'as pas tenu ta promesse ! La curiosité et l'orgueil t'ont envahi, quelle déception, avait-elle lancé avant de disparaître.

Sombrant alors dans l'alcool, il devint de plus en plus solitaire. Arriva alors le quatrième anniversaire de sa fille, seule personne au monde qui lui restait. Mais s'était sans compter ses souvenirs passés. Ne pouvant supporter cette vision et ne voulant pas revivre le même scénario, il abandonna la fillette dans la forêt."

Voilà donc mon passé, fin tel que j'aime à le raconter. J'sais même si c'est la vérité, puisque j'me souviens pas de mes parents biologiques. Mais personnellement, j'trouve que ça claque comme histoire ! Bref tout ça pour dire qu'effectivement, j'ai grandi dans une famille inconnue. Eh oui, un couple de Kii m'a gentiment recueillie après m'avoir trouvé. J'ai alors vécu avec eux, mes nouveaux parents.

Ma vraie famille, c'est eux ! Bien sûr, c'était pas de tout repos les premières années, oh ça j'en ai vu de toutes les couleurs à Kii. J'étais pas accepté à cause de ma différence, j'venais pas de chez eux. Mais j'me suis accrochée et maintenant, j'suis heureuse. J'fais vraiment partie du village dans les montagnes !


Ma lance •  Sable Doux   • Herbe rappel

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Arkaig ... l'âge c'est dans la tête.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au grand, au magnifique Amarante.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? Une dizaine d'années.
Disponibilité : Le week end.
Avatar: Nidalee - League of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :  I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Flabus10 I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Symbio11  I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Miniature_0354_RS I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Goupix13
Mar 18 Sep - 22:48
Céleste
Bonsoir, et bienvenue sur le forum keur leur lov

C'est un plaisir de voir une nouvelle membre, particulièrement à Kii parce qu'on va pas se mentir: c'est un peu vide d'autant que ton avatar est chouette et 'exploratrice' est un métier du fun, j'ai hâte de voir ça ! Bon courage pour ta fiche, hésite pas à nous biper Yuki et/ou moi par MP ou sur le Discord si tu as des questions wink

(also Ama arrête pas de nous ramener des gens, on va finir par lui donner une médaille en chocolat keur leur lov)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 10:38
Invité
Bienvenue ! C'est une joie de voir Kii se remplir petit à petit. Ton vava est très original. Bon courage pour ta fiche (je te réserve un petit rp si tu le veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 21:03
Invité
Eheh merci à vous, hâte de débuter l'aventure ! (Et t'inquiète je prends le RP avec plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :  I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Miniature_0225_XY
Ven 21 Sep - 13:21
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\  I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Miniat_type_normal_7_s Bien qu'il y ait des Pokémon plus forts ou rapides que Mangriff, le Général de Kii lae a choisi pour accompagner Kaliska dans ses expéditions. Il a vu en eux un lien possible et il a eu raison ! Tant que le duo ne rencontre pas de Séviper sur leur chemin...


/!\  I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Miniat_type_insecte_6_x  I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Miniat_type_f%C3%A9e_6_x Kaliska a trouvé ce Pokémon étrange lors d'une expédition et l'a ramené à Zenjiro pour lae lui montrer. Après avoir enregistré la créature et avoir croisé les informations avec celles d'Aros, elle a pu savoir qu'il s'agissait d'un Bombydou. Malheureusement, ce.tte dernièr.e refuse de s'en aller.


/!\   I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Miniat_type_sol_6_x Kaliska a trouvé ce.tte Pokémon par hasard dans la montagne, seule. Sans famille, la jeune femme voyant en iel un sentiment, beaucoup trop familier... Elle a donc décidé d'adopter la petite créature à la gueule ronde.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 13:31
Invité
Hello, après un petit dilemme je vais prendre Kraknoix femelle et je tente le dé shiney ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :  I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Miniature_0225_XY
Ven 21 Sep - 22:43
Le Passeur

Félicitations, tu es validée


L'aventure peut commencer !

 I know a thing or two about wild pokemons [Terminée] Sprite_328_XY
Tu reçois une Kraknoix Normale Femelle de niveau 6.
screen du lancer:

Message Yuki: Kii se remplit petit à petit et je m'en réjouit. Kaliska est un personnage qui a beaucoup de potentiel et l'imaginer avec un Libégon est extrêmement badass !

Message Cel: Félicitations pour avoir terminé ta fiche, ce sera un plaisir de voir notre nouvelle exploratrice -qui ne manque ni de charme ni de caractère- sur le forum keur leur lov

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: