:: Aros :: Avenue Portuaire :: Quais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

midnight marauders (solo; combat)

avatar
Or : 360
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Sep - 15:32

midnight marauders

the higher never come down

Cyclamen ne tient pas en place
elle est bientôt libre, son impatience s'enflamme

Assis sur le comptoir de l'apothicaire (qui grommelle à chaque mouvement de l'oiseau), tu lui intimes de se calmer. Pourtant, pas une trace de sévérité dans ta voix. Le sourire qui étire tes lèvres est bien trop doux, mais il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Ta Passerouge peut à nouveau virevolter à tes côtés, tu es tellement soulagé. Qui aurait cru qu'elle guérirait si vite ? Peut-être ton attelle de fortune n'était-elle pas si mauvaise que ça, finalement..

de ton côté, c'est une autre histoire
ta coupure au bras était profonde

Libérant finalement l'aile de ta Passerouge, Nicholas se tourne vers toi avec une expression contrariée. Il te demande d'être prudent et de ne pas recommencer: il a horreur de s'occuper de ton oiseau. (sentiment réciproque, il semblerait: Cyclamen lui lance un regard noir) Lui adressant ton plus beau sourire, tu te contentes de faire dévier le sujet vers ta tâche de ce soir. Ecouter ses instructions s'avère laborieux avec le monstre ailé qui tournoie joyeusement autour de ta tête, mais tu ne saurais lui en vouloir.

elle peut à nouveau voler
un soleil brille au niveau de ton coeur

(tu étais si inquiet, pendant sa convalescence)
(le soulagement pourrait t'écraser à chaque instant)

« Compte sur moi ! Sur-ce je- » il interrompt ton enthousiaste réponse en saisissant ton poignet

Tu sursautes à son mouvement brusque, une déconcertante hostilité envahissant tes yeux clairs. L'espace d'un instant, tu as plus l'air d'un monstre sauvage que d'un être humain. Il ne s'en formalise pas, cela dit: tu l'as habitué à ce genre de réactions. L'agressivité te quitte aussi vite qu'elle est venue lorsque Nicholas se contente de retourner ta main avec délicatesse.

« Laisse-moi voir ta blessure au lieu de me regarder comme ça, imbécile. » grommelle-t-il

Un hochement de tête légèrement honteux est ta seule réponse. L'apothicaire jette un oeil à tes points de suture tandis que Taryn, au pied du comptoir, piaille quelque-chose qui se veut rassurant. Tu te détends pendant que Nicholas refait ton bandage, non sans se plaindre que les points de suture ton un peu défaits à cause de "tes conneries".

tu ne te sens même pas coupable
ce n'est qu'à toi que ça fait mal

Sortant finalement de la boutique en compagnie de tes deux monstres, tu prends la direction des quais. C'est là que doit avoir lieu ta première livraison; et à en juger par les étiquettes des fioles données par Nicholas, elle n'implique pas des personnes très nettes. Sans doute la raison pour laquelle il t'a regardé partir avec cet air contrarié. Il s'imagine que tu auras du mal à t'en sortir si tout ne se passe pas comme prévu. Peut-être n'est-ce pas tout à fait infondé: la blessure affaiblit ta prise sur le manche de ton poignard. Mais il oublie quelque-chose.

Cyclamen et Taryn ne te quittent pas d'une semelle
et elles sont plus fortes qu'elles n'en ont air

@solo Combat

Cel parle en #9399b1
Awful




FicheRépertoireJournal


Merci Ney, c'est de toute beauté keur leur lov



Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Sep - 20:57

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...



Une Teddiursa Normale ♀


Une Teddiursa Normale ♀


Une Marcacrin Normal ♀


Un Marcacrin Normal ♂


Une Marcacrin Shiney ♀

Alors que Céleste parcourait le Port, cinq Pokémon surgissent devant lui. Même s'ils ont l'air mignons, cela ne veut pas dire qu'ils sont inoffensifs. Toutes griffes dehors, ils sont prêts à attaquer : ils sont très intéressés par le paquet que porte le jeune homme.



Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 360
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Sep - 18:59

midnight marauders

you can't take me anywhere

l'air est agréable
le ciel dégagé

Vous parcourez les rues d'Aros sans encombres avant de passer aux toits. Si tes deux monstres ne tarissent pas de regards désapprobateurs (ta blessure risque de se rouvrir), ça ne t'empêche pas de parcourir les airs avec agilité. Tu effectues même quelques détours pour continuer d'habituer Taryn à la ville, rallongeant votre trajet jusqu'à ce que vous finissiez par atteindre les quais. Plus qu'à rejoindre le point de rendez-vous. Tu laisses Cyclamen faire quelques joyeuses pirouettes dans l'air glacé avant d'indiquer ta descente. Retour au niveau des terriens. Après tout, ce n'est pas là-haut que les clients de Nicholas vont te retrouver.

(tu doutes qu'il soient capables de t'y suivre)
(mais c'est à ton avantage, alors loin de toi l'idée de t'en plaindre)

La descente est moins périlleuse que la montée pendant laquelle les réticences de ton bras t'ont arraché plusieurs rictus de douleur. Particulièrement lorsque cette brique glissante a fait déraper ta chaussure. Cyclamen t'aurait incendié, si elle avait été capable de parole. Pour sa part, ta Nucléos était trop terrifiée pour ça. (tu t'en veux un peu de l'effrayer de la sorte) Fort heureusement, c'est sans incident que tu rejoins le sol du port, stable sur tes jambes au moment de la réception. La Passerouge revient sur ton épaule tandis que Taryn flotte au dessus du sol, non loin de tes jambes.

l'odeur de poisson lui déplait
tu ne peux qu'approuver

Vous passez quelques ruelles avant que l'impression d'être observé ne se fasse trop insistante. Tes eux clairs parcourent la pénombre. Un garde royal ? Certains te suivent même avec ton masque noir, pour te questionner sur Nicholas. (tu ne leur as jamais répondu, cela dit) Mais pas de bruit de ferraille, pas de casque ridicule ou de silhouette quelconque. Si l'oiseau rouge t'interroge du regard, tu te contentes de hausser les épaules: peut-être es tu un peu paranoïaque, en ce moment. Après que cette noble t'aie surpris dans la bibliothèque, tu t'es mis en tête d'être plus attentif encore à tes environs. Il semblerait que ça soit légèrement exagéré.

Cependant, le sentiment persiste. Même Taryn semble de plus en plus sur les nerfs, tentant de parcourir les environs avec ses pouvoirs psychiques. Il y a quelque-chose qui vous suit, assurément. Pas un garde, et certainement pas un être humain, mais quelque-chose. Un frisson désagréable court dans ton dos. Mieux vaut ne pas trainer. Si quoi que ce soit survient et te fait perdre du temps, il y a moyen que tu sois en retard au rendez-vous.

(ce serait dommage)
(tu étais parti en avance)

Mais tes souhaits ne seront pas exaucés cette nuit. C'est au détour d'une rue proche du port que ton stalker fait son apparition. Tes stalkers, même. Les cinq Pokémon surgissent des ténèbres, te coupant la route non pas par leur taille mais par leur nombre. Aussi surprise qu'incommodée par leur présence, Cyclamen ne perd pas un instant pour quitter ton épaule. Elle pousse un cri menaçant pour leur indiquer que s'éloigner, mais le groupe ne fait qu'avancer.

c'est mauvais signe
leurs yeux suivent ton sac

Sont-ils intéressés par le 'remède' de Nicholas ? Ce n'est pas quelque-chose que tu peux leur laisser. L'adrénaline fuse dans tes veines tandis que ton coeur augmente soudainement sa cadence. Tu parcoures l'obscurité à la recherche d'un moyen d'échapper à la situation (parce qu'ils sont nombreux, et tu n'es pas vraiment capable d'aider tes monstres). Sans succès. Pas d'accès aux toits. Pas moyen de faire demi-tour à cause des deux monstres qui viennent de glisser dans ton dos. Personne pour venir vous aider.

« Soyez prudentes » conseilles-tu

parce qu'il n'y a pas d'autres options
elles vont devoir se battre

Lorsque la première Teddiursa bondit vers ton sac pour te l'arracher de ses longues griffes, Cyclamen est la première à réagir. Plus agressive qu'avant sa blessure, elle fond sur le monstre au pelage brun avant même qu'il n'aie une chance de t'atteindre. Les coups de bec qu'elle lui assène sont sans pitié. Frapperait-elle plus fort que lors du combat contre Taryn à Nimus ? Ce n'est pas impossible, à en juger par la surprise qu'affiche cette dernière.

ton oiseau gagne en puissance
tu as presque un sourire de fierté

Mais l'heure n'est pas aux félicitations. Si la première Teddiursa recule, les autres monstres semblent avoir pris son action comme un signal d'attaque. Tu esquives tant bien que mal les charges des Marcacrins qui visent stratégiquement tes chevilles. La tâche n'est pas aisée dans l'espace confiné, mais il en faut plus que cela pour t'impressionner. (sans compter que ce n'est pas la motivation qui manque: tu es déjà assez amoché comme ça) Tu arrives même à en repousser un du pied après qu'il aie heurté le mur en te ratant. S'ils continuent à attaquer sans réfléchir de la sorte, tu vas sans doute pouvoir trouver une ouverture et..

mais à peine t'avances tu que ta route est bloquée
le regard de la Teddiursa rend ses intentions très claires

Tu ne quitteras pas les lieux avec ton sac. Du moins, pas si elle y peut quelque-chose. Ses yeux se font plus doux lorsqu'elle t'approche à petits pas, mais tu es loin de te laisser distraire. Peu importe à quel point elle est adorable, avec ses grands yeux noirs et ses oreilles rondes, tu ne vas pas.. tu ne peux pas lui laisser le colis. D'autant que ton regard ne quitte pas ses griffes acérées. Insensible à sa stratégie, tu recules prudemment mais ta route se retrouve à nouveau coupée par le groupe de Marcacrins.

(l'une a la fourrure d'une couleur assez inhabituelle)
(tu n'en as encore jamais vue de telle)

Cyclamen, jusque là aux prises avec l'autre Teddiursa, ne perd pas un instant pour voler dans ta direction. Elle a pris un coup de griffes, à en juger par le désordre dans son plumage, mais il en faudra plus pour l'arrêter. Son aile à peine guérie ne semble même pas la gêner lorsqu'elle fonce sur la Marcacrin la plus proche de toi. Le choc l'oblige à reculer un peu, mais on sent bien qu'elle en a vues d'autres. Secouant la tête, elle secoue la tête avec colère alors que ton oiseau s'envole sans laisser le temps à ses adversaires de charger. Il semble que l'attention des Pokémon cochons aient quitté ton sac au profit de l'agaçant obstacle que constitue ta Passerouge.

pas sûr que ça vaille mieux
pas avec la glace que tu les vois former

Derrière eux, la Teddiursa semble aussi bien remontée d'avoir pris autant de coups de bec sur le museau. Elle fixe un regard noir sur l'oiseau qui fait des tours dans les airs le temps d'analyser la situation. A tes pieds, Taryn n'a toujours attaqué personne, apparemment désorientée par le chaos. Elle fixe néanmoins la Teddiursa qui a bloqué ta route tout à l'heure d'un air de défi, lui signifiant de rester à distance. C'est ton sac, pas le sien.

« Cyclamen, attention ! » lances-tu en voyant les attaques de glace partir

Comme tu le suspectais, les Marcacrins sont capable de former de la glace, à la quelle ton oiseau est très sensible. D'un coup de pied, repousses le monstre d'une étrange couleur pour dévier son attaque, mais les deux autres partent sans encombres. Elles fendent l'air à vive allure. Tes yeux se fixent sur Cyclamen qui, à te surprise, esquive avec souplesse. Elle effectue des pointes de vitesse, laissant la glace glisser à quelques centimètres de ses ailes sans la blesser.

tu es soulagé
tu ne devrais pas

Profitant de ton inattention, la Teddiursa qui affrontait Cyclamen tout à l'heure fond sur toi, toute griffes dehors. Tu tires ton poignard sans remarquer la façon dont Taryn s'illumine, vous recouvrant tous les trois de la couche protectrice qu'elle utilisait à Nimus. Les griffes rencontrent le métal dans un bruyant tintement. Une douleur sourde court dans ton bras, mais tu serres les dents sans fléchir. C'était une attaque puissante, pour ton état. Tu n'aurais pas dû y résister. Ton regard est noyé de confusion jusqu'à ce quel a fine couche de magie qu it'a protégé ne miroite dans le faible éclairage de la ruelle.

Taryn t'a protégé
encore une fois

La Teddiursa va rouler sur le pavé tandis que tu remercies ton monstre du regard. Tu contournes prudemment le monstre te retrouvant enfin hors du groupe de Pokémon sauvages. Contrairement à tout à l'heure, il n'y a personne pour bloquer ta route. Dans ton dos s'étend la ruelle obscure par laquelle tu es arrivé. L'occasion d'essayer de semer vos adversaires. (car vous ne pourrez pas tous les vaincre) Si vous courrez assez vite, vous avez encore une chance d'être à l'heure au rendez-vous.

Lâchant un sifflement aigu pour attirer l'attention de Cyclamen, tu t'apprêtes à partir lorsque tes yeux tombent sur Taryn. La Nucléos n'ose pas avancer, entourée de monstres à l'air agressifs. Elle tremble, tu le vois d'ici. Ta gorge se serre. Les combats ne sont toujours pas son fort, clairement. Une Teddiursa lui assène un coup de griffes sans qu'elle réagisse, allant simplement heurter un Marcacrin, projetée par le choc. Ce dernier ne perd pas de temps pour la pousser à son tour d'une charge. Comme si c'était un jeu. Ton regard se durcit: elle ne compte tout de même pas se laisser malmener ? N'a-t-elle rien appris de l'affrontement avec le Polichombr ?

tu es reconnaissant pour sa protection
mais tu aimerais qu'elle prenne soin d'elle

« Cyclamen. » tu n'as pas besoin d'en dire plus

Le ton est dur, mais ton oiseau sait que ça ne lui est pas destiné. Elle ne porte certes pas la Nucléos dans son coeur, mais ça reste une alliée. Appréciant fort peu de voir un monstre auquel tu t'es attaché essuyer des assauts sans riposter, Cyclamen piaille d'indignation avant de s'élancer en un éclair par dessus vos adversaires. C'est sans succès que les Marcacrins sautent pour tenter de l'atteindre, et lorsqu'elle fond sur la Teddiursa qui préparait un nouveau coup de griffes, son cri de surprise résonne dans la ruelle.  

« Taryn, tu ne peux pas te laisser faire. C'est pas ce qui les arrêtera. » grondes-tu par dessus les cris

Prenant le départ de ton oiseau comme un signal qu'elle a champ libre, la Teddiursa la plus proche de toi bondit à nouveau. Ses griffes volent à quelques centimètres de ton visage lorsque tu l'esquives de justesse. Oh, elle veut vraiment jouer à ça ? Un éclair de colère assombrit tes iris de glace. Il suffit de demander. Tu n'aimes pas ça, mais elle l'aura cherché. Lui laissant à peine le temps de se redresser, tu la contournes pour lui asséner un violent coup de pieds qui l'envoie rouler contre le reste des monstres. Deux Marcacrins lâchent des cris mécontents, heurtés par le corps de l'ourson qui n'avait rien vu venir.

qu'elle te ré-attaque pour voir
tu en as assez de ces bêtises

Si le groupe de monstres t'empêche de voir clairement, il te semble comprendre que Cyclamen a essuyé un nouveau coup de griffes pendant que tu ne la regardais pas. Mais ses yeux sont cruels, ses plumes hérissées, et la Teddiursa ne s'appuie plus sur sa patte droite. Elle a dû prendre un mauvais coup de bec. Taryn, quant à elle, tremble toujours, observant la scène avec effroi. Tu vois la Passerouge s'envoler, esquivant une charge de justesse, mais une attaque glace venue de l'un des cochons l'atteint dans sa fuite. Voilà qui a tout pour lui déplaire. Si elle ne s'évanouit pas sous la douleur tandis que le froid colore ses plumes de blanc, elle retombe sur le pavé.

son cri strident te glace le sang
et réveille ta Nucléos

Une alliée a été blessée pour l'aider. Encore une fois. C'est plus que ne peut en supporter Taryn. S'il n'y a pas de méthode pacifique pour s'en sortir et si son inaction en fera que blesser des amis, ça ne peut plus durer. A cette distance, tu ne vois pas le changement s'opérer dans son regard. Sans doute es-tu trop inquiet à l'idée de voir Cyclamen à nouveau clouée au sol. Tes yeux ne quittent pas la Passerouge tandis que ceux de la Nucléos s'illuminent d'un bleu annonçant une attaque.

la vague d'énergie psychique te fait reculer
mais ses adversaires prennent le gros des dégâts

La Teddiursa la plus proche heurte un mur et ne se relève pas tandis que les Marcacrins et l'autre ourson sont repoussés brusquement dans ta direction. Ils secouent leur fourrure, sonnés par l'attaque. Pas assez vite. S'avançant entre eux et Cyclamen, Taryn a l'air furieuse. Elle ne perd pas un instant pour déchainer une nouvelle attaque, projetant des orbes d'énergie vertes sur les cochons le plus proches. Ils ont à peine le temps de bouger que les sphères les renvoient à terre, l'un d'entre eux heurtant la Teddiursa encore debout.

voilà une attaque que tu ne connaissais pas
tu es aussi impressionné qu'inquiet

(parce que tu n'as jamais vu ta Nucléos aussi en colère)
(mais tu ne saurais dire que la voir se défendre te déplait)

« Bien Taryn, ne les laisse pas approcher avant que Cyclamen ne se relève. » conseilles-tu en voyant le cochon de couleur bleutée revenir à la charge

Derrière le monstre Psy, tu vois Cyclamen se redresser. Elle bat des ailes sans quitter le sol. L'espace d'un instant, tu crains qu'elle ne puisse de nouveau plus voler. Le soulagment t'envahit cependant lorsqu'une faible lumière semble l'entourer. Une nouvelle capacité, t'imagines-tu. Ses plumes se réajustent, sa posture regagne en assurance. Elle est toujours prête à en découdre. Il semble cependant que la protection de Taryn aie pris fin, car lorsque le monstre Psy essuie la charge de son adverse à défaut d'avoir pu l'esquiver, elle heurte le mur avec violence. Rien n'a amorti le choc. Cyclamen s'envole juste à temps pour ne pas être une victime collatérale, son cri indigné s'élevant dans la ruelle.

S'ils ont été secoués par l'entrée au combat de Taryn, les petits monstres ne semblent toujours pas décidés à fuir. Bien que la Teddiursa encore debout te regarde désormais avec plus de méfiance, ses yeux n'arrêtent pas d'en revenir à ton sac. Les potions de Nicholas ont-elles vraiment une odeur si alléchante que ça ? Il semblerait, car à peine remis des sphères de Taryn, les deux autres Marcacrins tournent également leurs museaux dans ta direction. Plus de Pokémon à tes côtés ? Te voilà redevenu une cible facile.

ou du moins, il se l'imaginent
mais tes monstres n'en ont pas fini

Se relevant malgré ses blessures, Taryn lance une nouvelle fois les orbes de couleur verte contre ses adversaires, touchant de plein fouet la Marcacrin l'ayant envoyée contre le mur. L'un des deux plus proches est également déséquilibré mais parvient à esquiver maladroitement la plupart des sphères. Cyclamen fend l'air dans ta direction, venant asséner de nouveaux coups de bec à la Teddiursa. Elle évite ses griffes avec une énergie renouvelée, assénant un coup de bec particulièrement violent dans son cou avant que l'ourson tombe pour ne pas se relever.

Les yeux des monstres restants tombent sur son corps immobiles et un semblant d'effroi semble les parcourir. Deux d'entre eux sont déjà à terre, sont-ils les suivants ? Ils vous ont apparemment sous-estimés. Taryn rayonne de puissance et Cyclamen, remise de ses blessures grâce à son étrange capacité de tout à l'heure, ne semble pas manquer de combativité. Lorsque tu fais un pas dans leur direction, les Marcacrins reculent.

oh, enfin impressionnés ?
tu as un sourire presque cruel

Ils reculent à nouveau avant de réaliser que Taryn est sur leur chemin. Tu crois d'abord que la Nucléos leur bloque la route involontairement, mais son regard te dit qu'il n'en est rien. Elle est toujours furieuse. Ses yeux noirs ne quittent pas la Marcacrin d'une couleur particulière, emplis d'une rage que tu ne lui connais pas. Sans te laisser le temps de parler, elle forme de nouvelles sphères vertes. L'attaque luit dans l'obscurité, projetant sur les murs des ombres déformées. Par prudence, tu recules d'un pas lorsque le Pokémon les abat sur son adversaire.

Certaines heurtent le sol, soulevant des nuages de poussière qui permettent aux deux derniers Marcacrins de détaler sans demander leur reste. (une sage décision, supposes tu) Lorsque la vue est à nouveau dégagée, tu repères bien vite la silhouette de Taryn. Elle flotte devant le monstre désormais immobile, comme si elle le mettait au défi de se relever. Il n'en fait rien. Bien sûr qu'il n'en fait rien. Après de telles attaques, tu serais surpris qu'il puisse encore marcher.

« C'est fini, Taryn, calme-toi. » souffles-tu en l'approchant lentement

Comme émergeant d'une transe, le petit monstre sursaute et s'éloigne de son adversaire évanoui. N'avait-elle pas réalisé ? Est-ce par peur qu'elle est soudainement devenue aussi violente ? Tu la vois flotter vers toi avec empressement, parcourant ton avant-bras du regard avec attention. Quelques gouttes de sang perlent à travers le bandage. Comme l'avait prédit Nicholas, tu as dû rouvrir une partie de la blessure.

« Rien de grave, assures-tu en secouant la tête, Merci beaucoup à vous deux » continues-tu avec un sourire

Tes mots ne balayent peut être pas l'inquiétude de tes monstres, mais ils ont le mérite de ramener un semblant de sourire sur le visage de Taryn. Elle sautille avec enthousiasme tandis que Cyclamen piaille, l'air de dire que c'était du gâteau.

cette frimeuse
tu la reconnais bien là
@solo Combat

Cel parle en #9399b1
Awful


Résumé du combat:
 




FicheRépertoireJournal


Merci Ney, c'est de toute beauté keur leur lov



Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Sep - 22:44

 

Bravo !


Fin du combat
Un combat inattendu où Céleste et son équipe ont dû défendre bec et ongle les médicaments. Alors que le comportement de l'oiseau m'ait bien connu, l'agressivité du Pokémon Psy était surprenante. Je pense que le jeune homme devrait garder un œil sur elle...

Ton post combat fait 12572 lettres et trois Pokémon adverses sont K.O.. Ainsi Taryn et Cyclamen se partageront 8 niveaux avec 6 niveaux bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 360
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Oct - 22:18

midnight marauders

you can't take me anywhere

le reste de la nuit est calme
sans embûches inattendues

Les clients de Nicholas ne sont pas aimables, mais tu t'y attendais, honnêtement. Ils se moquent de ton accent d'étranger, demandent à vérifier la marchandise, mais tu ne te laisses pas démonter. Tu as l'habitude des types douteux à qui l'apothicaire vend ce genre de 'remèdes'. Le masque noir cache ton rictus de mépris lorsqu'ils tentent de t'arnaquer sur le prix demandé. Tu ne sais peut être pas bien lire, mais tu sais compter. (Nicholas s'en est assuré) Fort heureusement, ils n'insistent pas en constatant ne pas avoir affaire à un débutant. (Cyclamen aurait probablement crevé le 2e oeil de ce marin, autrement)

(tu doutes qu'il soient capables de t'y suivre)
(mais c'est à ton avantage, alors loin de toi l'idée de t'en plaindre)

La descente est moins périlleuse que la montée pendant laquelle les réticences de ton bras t'ont arraché plusieurs rictus de douleur. Particulièrement lorsque cette brique glissante a fait déraper ta chaussure. Cyclamen t'aurait incendié, si elle avait été capable de parole. Pour sa part, ta Nucléos était trop terrifiée pour ça. (tu t'en veux un peu de l'effrayer de la sorte) Fort heureusement, c'est sans incident que tu rejoins le sol du port, stable sur tes jambes au moment de la réception. La Passerouge revient sur ton épaule tandis que Taryn flotte au dessus du sol, non loin de tes jambes.

Taryn, quant à elle, est très calme
plutôt ailleurs, même, à vrai dire

Elle ne t'adresse pas un regard jusqu'à la fin de la transaction, se tenant dans ton ombre comme le ferait un monstre Spectre en plein jour. Si Cyclamen ne semble pas s'en rendre compte, son attitude penaude ne t'échappe pas. S'en veut-elle d'avoir ainsi attaqué ces Pokémon ? Probablement. Tu n'exclus pas non plus l'éventualité que son accès de violence l'aie autant surprise que toi.

Taryn n'est pas cruelle
tu ignores ce qui lui a pris

(et elle aussi, probablement)
(mais vous avez le temps de trouver)

« Tu m'as fait peur. » admets-tu sur le chemin du retour

Cyclamen vole en avant, surveillant la rue que vous empruntez. Tu te demandes si elle s'éloigne par décence ou si elle ne se rend compte de rien. Taryn sursaute auront de ta voix, levant des yeux inquiets dans ta direction. Est-elle sur le point de pleurer ? Il te semble voir des gouttelettes près de ses yeux, mais tu ignores si les Nucléos en sont capables. Peut-être est-ce simplement la sorte de gelée entourant son corps qui a été altéré par le combat.

tu cherches tes mots
elle ne te quitte pas du regard

« Pas que tu aies eu tort de te défendre. ajoutes-tu, préférant éviter qu'elle se fasse une fausse idée, C'est même essentiel si tu comptes rester en vie. Mais la prochaine fois, essaie d'avoir une réponse proportionnée. » expliques-tu au monstre

Elle semble soulagée. Avait-elle peur que tu sois trop effrayé pour vouloir la garder à tes côtés ? Tu as déjà eu plus peur, sans moyen apparent d'éloigner le danger de toi. Sans que ce danger aie des intentions ne serait-ce qu'à moitié bonnes. Taryn, tu en es convaincu, n'est pas un monstre qui fait preuve de cruauté volontairement. Tu ne la crains pas, quand bien même il serait sans doute plus sage de te méfier.

mais tu n'es pas quelqu'un de sage
il parait même que tu aimes vivre dangereusement

« Allez, rentrons, que Nicholas m'engueule sur mes points de suture. » conclus-tu en accélérant le pas, un sourire aux lèvres

@solo Combat

Cel parle en #9399b1
Awful




FicheRépertoireJournal


Merci Ney, c'est de toute beauté keur leur lov



Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Oct - 22:18
Le membre 'Céleste' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :


Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Aros :: Avenue Portuaire :: Quais-
Sauter vers: