:: Guide du Passeur :: Gazette :: Events Majeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 1 : Trick and Treat

Or : 423
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Mar 2 Oct - 17:39

Trick and Treat

Pour fêter Halloween, quoi de mieux que de se faire peur ? Un petit coup de frayeur pour rester en forme, vous voyez ce que je veux dire ! Bien entendu, ce ne sera pas uniquement des frayeurs sans fin, il y aura aussi des cadeaux. Ha, je vois que ça vous intéresse... alors rendez-vous à Nimus où nous passerons une nuit de folie ! Ne vous inquiétez, pas c'est sans danger: il y a très peu de Pokémon cet automne dans la contrée oubliée. Comme j'ai invité beaucoup de monde, vous rencontrerez de nombreuses personnes dans les bois.

Tenez, prenez une boîte de bonbons !
Un bonbon mangé, une surprise ! Ce sera mon proverbe du moment.

Le but est simple : s'amuser et manger le plus de bonbons possible dans le mois.
/!\ Vous avez le droit de manger un bonbon par Rp ! Vous pouvez en faire des solos ou à plusieurs, courts ou longs, dans tout Hastérion.

Pour participer, il suffit de commencer un Rp où votre personnage mangera une sucrerie de la boîte que Arabis lui a offert.

Pour connaître votre surprise, veuillez utiliser ce code lorsqu'un bonbon a été mangé :
Code:
[u]J'ai mangé quelque chose et je me sens bizarre... [/u]

[b]Lien du rp : [/b]
[b]Personnage ayant mangé le bonbon : [/b]
[b]Surprises déjà reçues :[/b]

Pour valider un rp Event, utilisez ce code :
Code:
[u]Je crois que j'en veux encore[/u]

[b]Lien du rp :[/b]
[b]Nombre de bonbons mangés au total au cours de l'Event :[/b]

Liste de personnes ayant mangé et validé leurs bonbons

Compte PNJ ne pas MP