:: Nimus :: Forêt Illusion :: Sous-bois tortueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est presque l'heure du crime ~ [solo]

avatar
Or : 45
Origine : Hastérion, Aros
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Oct - 12:50
c'est presque l'heure du crime

« Vous savez, c’est pas parce que nous sommes en automne, qu'il fait froid et nuit plus tôt que les monstres vont forcément venir vous manger vous particulièrement hein ? Ils ne poursuivent pas spécialement les hommes d'église Monsieur, alors n'ayez crainte, et continuez par… La, et vous serez à Scémède en un temps record ! »

Après les remerciements pressée du prêtre qui se hâte de quitter les terres maudites de Nimus, Mélos repart de son côté. Cette fois ci il a été curieusement poli, mais en même temps c'est bien normal, en cette période de l'année, les gens évite comme la peste Nimus, allez savoir pourquoi ! Alors il est peinard, il ne croise jamais personne, presque aucun Plongeur ou explorateur de surcroît, que demander de plus ! Il est tranquille tout les journée, et pourrais presque se balader à poil partout dans la forêt qu'il n'aurait pas de problème ! Enfin il va éviter quand même, ne serais-ce que pour préserver sa dignité.

Rentrant à son camp alors que la nuit tombe plus rapidement qu'un Spinda ivre, il se retrouve rapidement dans l'obscurité totale. Heureusement pour lui, il n'est pas seul, puisque depuis que Niveau s'est remise, elle pète le feu et veut reprendre la place de préférée du groupe devant Victoire ! (Même si Mélos aime ses pokémons tous autant.. Quoique Dramécis… Mais si évidemment !)

Posant sa main sur la tête et les oreilles touffues de sa compagne, Mélos soupire de tranquillité, heureux de se sentir si seul et posé… Il fouille dans sa poche et attrape sa récompense, celle qu'il a eu pour avoir reconduit un gars. un peu bizarre il y a un jour et qui semblait être perdu… Bon, un bonbon donné par un inconnu, c'est peut être pas la meilleure idée, mais il est certainement loin de toute manière, et puis, on a pas encore inventé le LSD !

Le gobant d'un coup, ses oreilles frémissent en même temps que celle de Nicea. Un bruit ? Pour une fois, il va se faire attaquer la nuit, ça fera longtemps tiens ! Dégainant son épée tandis que la lapine saute au sol, prête à en découdre, les buissons en face d'eux continuent de remuer, pour dévoiler quelque chose… De certainement très menaçant !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 728
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Oct - 23:26

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...



Un Batracné Normal ♂

Pas de quoi se crier à l'assassin, ce n'est qu'un drôle de Pokémon. Très moche certes mais il n'a pas l'air d'avoir le physique d'un Dracolosse ou l'intelligence d'un Gardevoir. Le gros bouton sur son front vibre étrangement avant de lâcher un croassement bruyant qui ressemble à un rot. Charmant...



Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Mélos Brelluma (modo) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 45
Origine : Hastérion, Aros
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 11:25
c'est presque l'heure du crime
Bouuuuh, qu'il est pas joli lui ! On dirait une sorte de… Beerk, rien du tout, c'est juste ridiculement moche ! Mélos regarde la créature qui vient de sortir des buissons et fait un pas en arrière, un peu dégoûtée de cette chose impromptue. Heureusement qu'elle n'est pas agressive, sinon il aurait dû se battre contre elle, et elle aurait probablement mis de… Aaargh, rien que d'y penser, le Plongeur manque presque de se voir dessus !

Cherchant de la main sa laporeille sans quitter du regard, il veut la ramener vers lui pour ne pas qu’elle se batte contre cette chose mais dommage, une telle mocheté ne peux probablement pas survivre aux yeux de la petites Nicea qui est bien décidée à l'anéantir !


Sans attendre un quelconque ordre de son maître, la petite pokémon saute vers le Batracné et lui assène un coup sec d'oreille alors que le pokémon aquatique ne remarque même pas l'assaut tant l’assaut est rapide. Cette vive attaque mettant en appétit autant l'attaquante que l'attaqué, les deux pokémons se font directement face, se jaugeant sans un mot. La laporeille fière de son attaqué ayant touchée, et le Batracné pas vraiment déstabilisé par cette attaqué qui ne l'a que peu désorienté, mais qui a quand même attiré son attention, puisqu'il semble bien prêt à combattre maintenant.


Gonflant ses grosses joues en vue d'une attaque, le monstre en face vise directement la bouille toute mignonne de la petit Nicea avec un puissant… Ah non en fait, juste des bulles qui partent, certes à grande vitesse, mais rien de bien dangereux frapper le nez et les oreilles de la lapine qui se trouve toute mouillée, et grandement énervée de se voir si sale.

Bouillante de rage, elle semble vouloir attaquer à nouveau, mais la voix de Mélos l’interrompt dans son action. C’est une voix sévère cette fois, et même dure dans les propos que le Plongeur utilise :



« Nicea ! Qu'est ce que c'est que ça ? Il n'était pas agressif, tu attaques n'importe qui maintenant ? Tu n'a plus envie de m'écouter c'est ça ? Tu ne fait que ce que je te dit ! Utilise pied sauté ! »



Croisant les bras, Mélos sait que ce qu'il fait est nécessaire. Les pokémons qui prennent des initiatives, c'est dangereux. Ils ne savent pas comment se battre, lui le sait, c'est un duo, un lien. Vouloir se battre tout seul, c'est suicidaire, il connaît quand même mieux les combats, qu'il pratique depuis toujours qu'elle non ?  

En tout cas, le ton de la voix fait mouche, et Nicea se redresse, baissant un peu les oreilles suite à cette remontrance, mais ne perdant pas son esprit combattif : cette chose est moche, elle ne mérite pas de vivre !  

Poussant sur ses pieds, elle prend de l'élan et saute vers son adversaire qui est trop pataud pour esquiver et qui se prend le violent coup de pied en plein le nez, faisant trembler sa verrue sur son front et le propulsant dans les buissons derrière lui.  

S'essuyant les oreilles de satisfaction, Nicea sourit et se met les mains sur les flancs, fière d'elle. Après tout, elle a détruit cette saleté en seulement deux attaques, si ce n'est pas beau ça !


Mais en effet, c'est trop beau pour être vrai quand du buisson sort une sorte de cri bizarre, mélange de douleur, de colère et de… Chant ? Oui, ça ressemble de très loin à une musique, et pourtant, ça casse plus les oreilles que ça n'est mélodieux ! Nicea, avec sa proximité et ses appendices de pokémons, est obligée de rabattre ses petites oreilles sur sa tête et de mettre ses mains dessus en prime pour ne pas devenir sourde en un instant, mais sur son visage de lit la colère de voir que le Batracné ressort de la végétation avec certes, une grosse marque sur la tête et des griffure de ronces partout, mais encore bien conscient.
Cela ne plaît pas non plus à Mélos qui, une fois le chant terminé, se débouche les oreilles et lance un nouvel ordre, ou plutôt un ordre recyclé puisque Nicea tape de plus en plus fort avec ses pieds, dépassant même la puissance de ses oreilles :



« Réutilise pied sauté, cette fois ce sera la bonne ma fille ! Il ne pourrait pas tenir une autre attaque aussi puissante ! »


Sautant comme un kangourex une fois de plus, Nicea foncé vers le pokémon aquatique pour lui asséner ses deux pieds dans la face, mais comme on dit la même attaque ne marche pas deux fois sur le même chevalier ! (sauf sur celui du Cygne.. Et puis d'ailleurs c'est pas un chevalier là, mais bref) Cette fois l'adversaire à bien compris la technique de la laporeille et se jette sur le côté, n’essayant même pas d’être gracieux, sautant dans la boue à plat ventre pour esquiver l'attaque qui finit dans les buissons, Nicea se réceptionnant plus que mal, n'étant pas habituée à rater son coup, et finissant sa course dans les mêmes ronces dans lesquelles elle avait envoyer valdinguer le Batracné la première fois.

De son côté, le monstre de type eau à bien vu l'opportunité d'attaquer et, se relevant avec le plus de rapidité et de grâce possible, c’est-à-dire pas grand-chose, il gonfle ses joues et faisant résonner sa grosse verrue hideuse sur son front, lance une attaque destinée à rendre confuse la pauvre lapine déjà dans le décor.

Mais le problème quand on ne vois pas l’adversaire, encore plus quand il est petit, c'est qu'on ne sait pas où il peut filer quand il est tombé dans les fougères ! Et c'est le cas de Nicea qui ressort quelques secondes après l'attaque, totalement à l'opposée de là où les ondes sonores se sont répandue, n’ayant touché que les feuilles et les mûres sauvages.



La lapine s'enlève les petites branches qui se trouvent encore dans ses poils touffues et cette fois avec l'accord d'un seul regard de Mélos, elle n'hésite pas à sauter à nouveau sur le Batracné, cette fois celui-ci n'aura pas le temps de se vautrer sur le côté et se prend en plein poire les deux petits pieds de la laporeille, lui renforçant sa face molle directement dans son estomac ! Le pauvre pokémon eau tombe plus loin dans la poussière, bien tatané par la petite monstre hargneuse ! Bien fait pour lui, on n'est pas moche comme ça sans conséquence !  

Enfin, c'est là laporeille qui le pense ça, le Plongeur lui se contente de lever les yeux au ciel et de ramasser sa petite créature, toute satisfaite et se faisant déjà la toilette pour retirer le mucus sale de cette chose qui lui couvre la peau et les poils, déjà prête pour une nouvelle aventure !

Mouais, après la sieste quand même, puisque après s’être fait méticuleusement briller le poils rose, elle s'endort d'un coup dans les bras de son maître, sans même manger, signe de sa fatigue avancée, mais bon après tout, elle le mérite !



Résumé de la mochophobie:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 728
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Oct - 12:33

 

Bravo !


Fin du combat

Je pense que l'esprit combatif de Mélos déteint sur celui de la petite Laporeille et dans le mauvais sens. Heureusement que l'humain a réussi à lui faire reprendre ses esprits mais tout de même... il devrait d'abord lui faire comprendre qu'il ne faut pas attaquer les gens à cause de leur physique ! Bratracné n'en est heureusement pas mort juste assommé.

Tu as utilisé l'objet : Rien

Ton post combat fait 5359 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Nicea gagne 6 niveaux avec 2 niveaux bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Mélos Brelluma (modo) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 45
Origine : Hastérion, Aros
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 13:08
C'est presque l'heure du crime
 Gromellant sur tout le chemin du retour, Mélos se demande encore comment la laporeille à pu avoir de si mauvaise habitudes... C'est à force de regarder Victoire ça, elle a une mauvaise influence, c'est fou !
Heureusement pour Mélos, elle est quand même moins puissante, sinon il aurait à faire avec une Nicea survolté, déjà qu'avec une tête de mule c'est pas facile, mais alors avec deux, ça ne sera même plus la peine !

Poussant le buisson qui cache l'entrée de sa grotte, il pénètre lentement pour retrouver son ânesse allongé à l'intérieur, ronflant déjà tandis que Dracémis lui est attiré par le bruissement des feuilles. Donnant un peu à manger au poisson, sa nourriture se composant de petit morceaux d'autres poissons et de légumes ramassés ici et là dans Nimus, il le caresse un peu sous l'eau, puis dépose doucement Nicea dans son panier à elle...
Soupirant un coup, descendant une bonne gorgée d'alcool qu'il garde dans sa modeste demeure, il dit doucement avec un petit sourire satisfait sur le visage :

"Bon, encore une bonne journée de terminée ! Il va vraiment falloir que je me remette à plonger par contre, que ça fait un moment que je n'ai rien fait ! C'est que je commencerai presque à être pauvre moi !"

Rigolant un peu pour lui même, Mélos attrape la grande couverture qu'il garde dans son coffre et s'enroule dedans, éteignant le feu pour ne pas que les créatures soient attiré puis s'endors rapidement, dans un sommeil toujours aussi vigilent, ne dormant jamais vraiment... En même temps, une seconde d'inattention et... C'est la fin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Or : 210
Origine : Hastérion
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 13:08
Le membre 'Mélos Brelluma' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Nimus :: Forêt Illusion :: Sous-bois tortueux-
Sauter vers: