:: Kii :: Sommets et plateaux :: Grotte Etincelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre électrifiante [Solo]

Or : 195
Métier : Exploratrice
Sexualité : Ne sais pas
Equipe :
Mer 17 Oct - 16:55
Une rencontre électrifiante.
J'avais posé mes affaires à Kii depuis quelques jours déjà. Eh oui, après quelques explorations et des péripéties, j'avais pris la décision de revenir dans mon village natal. Persuadée que ça me ferait du bien, ainsi qu'à Meika. Une petite pause bien méritée. Et puis, j'étais contente de retrouver mes parents. Ils m'avaient manqué.
Mais bon, vous me connaissez. Il m'était totalement impossible de passer ces jours à ne rien faire et à me tourner les pouces. Alors j'ai décidé de prendre ma petite boule orange et d'aller me promener dans la Grotte Étincelle. Pour certains cette dernière n'avait rien d'un lieu rassurant, pourtant j'avais toujours aimé l'ambiance qui y régnait. Inquiétante et chaleureuse à la fois.

Arrivée à l'entrée de celle-ci, je sentais déjà l'énergie des pierres. Cette grotte était effectivement un très bon endroit pour trouver du fer, les ouvriers y venaient souvent pour extraire ces minerais. Source première pour la fabrication de différents objets de Kii.
Sans attendre, je pénétrais dans son entre, l'obscurité m'avala entièrement.

Je m'avançais d'un pas confiant, Meika à mes pieds. Avec un peu de chance nous allions tomber sur un pokemon de type électrique. Une véritable aubaine pour l'entrainement de Meika, qui ne s'était jamais réellement battu. Une petite balade et un combat, que demander de plus !
Plus je m'enfonçais dans les tréfonds de la grotte et plus l'atmosphère devenait pesante et sèche. Ce qui était plutôt étonnant, puisque qu'une grotte était censée être un lieu humide et froid. Ma petite boule aux grandes dents se retourna alors, poussant un grognement d'alerte. Elle avait senti quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Or : 583
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Jeu 18 Oct - 18:53

Attention !

Un Pokémon sauvage apparaît...

Un Evoli Normal ♂

Malheureusement, ce n'est pas un Pokémon Electrik mais un simple type normal. Pourtant ce n'est pas rare de croiser des Evoli dans les environs car ils sont attirés par les Pierres foudres enfouies dans les profondeurs de la grotte. Ce mâle jaillit de sa cachette, toutes griffes dehors.

Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Mélos Brelluma (modo) ✧ MP
Equipe :
Sam 10 Nov - 20:39
Un petit grognement s’éleva dans les ténèbres de la grotte, il aurait pu être impressionnant si ce dernier ne venait pas d'un petit Evoli. Ce dernier avait dû se mettre à l'abri ici. Malgré sa petite taille, la créature semblait plutôt agressive. Elle semblait vouloir en découdre et ne paraissait pas commode. Crocs et griffes dehors, l'ambiance électrique de la caverne lui montait-elle à la tête ? Peu importe, Meika avait elle aussi besoin de se défouler. Et puis, nous étions là pour ça. Ce n'était pas un pokemon électrique, mais il ferait très bien l'affaire pour un premier combat.

Ma petite boule orange se mit instinctivement devant moi, comme pour me protéger de cette chose poilue. Elle tenait à moi et ça me faisait plaisir de voir ça. Mais l'heure n'était pas aux sentiments, l'entraînement d'abord ! Il fallait bien que Meika progresse pour rivaliser avec d'autres pokemons. Elle fit tenter ses dents en guise de mise en garde, destinée au Evoli ennemi. Le bruit de le fit pas bouger d'un pouce. Il avait l'air téméraire, parfait, l'amusement n'en sera que plus plaisant.

L'Evoli lança le premier assaut, en chargeant dans notre direction. J'ordonnai alors à Meika d'esquiver lorsqu'elle le devrait, mais il ne s'agissait que d'une simple feinte pour se rapprocher. L'Evoli s'arrêta net en face de Meika et se mit à frotter le sol de manière frénétique. De ses pattes, l'Evoli envoya des jets de poussières dans les yeux de ma Kraknoix. Celle-ci poussa un cri de surprise et recula les yeux fermés. Se secouant la tête afin de faire partir cette désagréable sensation, l'Evoli chargea de nouveau ne laissant pas le temps à Meika d'esquiver malgré mes directives. Les deux petites têtes se heurtèrent avec puissance, émettant un bruit sourd. Mais c'était sans compte la rigide carapace de Meika qui fit vaciller Evoli.

Ma boule aux grandes dents reprit rapidement ses esprits et grogna. Sans attendre une seconde offensive, j'intimai à ma partenaire d'utiliser de la boue afin de réduire la visibilité de son adversaire. Ce qu'elle fit immédiatement. Elle ouvrit la gueule et des petites boules de boue en sortirent prenant pour cible Evoli. Ce dernier esquiva, mais n'eut pas le temps de se préparer à la deuxième salve préparée par Meika. Les boules de boue s'écrasèrent directement sur lui, brouillant ainsi sa vue.

Sans attendre, Meika lança une charge la tête en avant pour se venger du premier coup porté. Sa tête heurta une nouvelle fois celle d'Evoli, mais plus violemment cette fois-ci. Le poilu roula sur le sol après le choc, mais se releva presque aussitôt. Il était effectivement coriace, mais ce n'était que partie remise. Meika n'avait pas montré l'étendu de son talent.

Evoli poussa un cri strident et assourdissant, ce qui déstabilisa Meika ... et moi aussi par la même occasion. Il avait un sacré organe le petit. Puis sans sourciller, il sortit ses griffes et taillada ma pauvre Meika. L'Evoli avait planté ses griffes dans sa carapace et ne comptait pas lâcher. Il fallait trouver un moyen pour que ma Kraknoix se libère de son emprise.

Elle se mit alors à tourner aussi rapidement qu'elle le pouvait pour troubler l'adversaire et lui faire ainsi perdre ses repères. Puis Meika le saisit par la queue, ses puissantes dents se refermèrent sur l'Evoli ce qui lui fit lâcher son emprise. La mâchoire de Meika fonctionnait comme un piège, une fois prit il était impossible de s'en échapper. Evoli poussa un second rugissement, très vite stoppé par Meika qui l'envoya valdinguer contre la paroi rocheuse de la grotte.

Cette fois, l'Evoli avait du mal à se révéler. Il titubait et semblait encaisser difficilement. Il était donc temps de l'achever une bonne fois pour toute. Meika envoya de la boue dans la direction de son rival, puis se lança pour lui porter le dernier coup. Toutes dents dehors, la mâchoire se referma une dernière fois. Laissant Evoli à terre.

J'étais tellement fier d'elle ! Malgré un début compliqué, elle s'en était sortie à merveille ! Eh oui, nous formions une bonne équipe toutes les deux. Mais notre lien ne demandait qu'à se développer davantage. La joie pouvait se lire sur mon visage, un combat durement mené. J'attrapai Meika pour la prendre dans mes bras et lui caresser la tête en guise de félicitations.

Résumé :

Equipe :
Dim 11 Nov - 11:12

Bravo !

Fin du combat
Ce n'était pas un adversaire très impressionnant mais le combat valait véritablement le détour. L'Evoli se remettra de ses blessures et deviendra peut-être un beau Voltali mais en attendant, il a appris à ne pas provoquer plus fort que lui. Le petit dragon doit encore s'habituer à combattre en duo avec un humain mais il apprend vite. On peut dire que Meika a la tête dur ! Haha ! Ha... ha... ... Hum !

Tu as utilisé l'objet : aucun.

Ton post combat fait 3904 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Maeka gagne 4 niveaux avec 2 niveaux bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !

Compte PNJ ne pas MP

✧ Céleste (admin) ✧ MP
Equipe :
Dim 11 Nov - 18:21
Cette saleté d'Evoli n'avait pas eu raison de mon petite dragon, je suis vraiment contente ! Mais Meika avait été légèrement blessée dans ce combat, rien de bien méchant. Il est rare qu'elle se porter sans rechigner, mais pour fêter sa première victoire elle fait tomber le masque et moi de même. Je l'avais contre ma poitrine, lui caressant la tête un sourire aux lèvres. Il est peut-être temps d'une petite sieste improvisée pour reprendre des forces.

Je connais cette grotte comme ma poche, y étant allée quand j'étais enfant. Je m'adosse contre la paroi et me laisse glisser. Il fait chaud, l'atmosphère est agréable. J'étends mes gens devant et je garde Meika sur mes cuisses. Elle s'allonge à son tour. Je ferme les yeux et me laisse aller à quelques rêveries.

Je me revois enfant à Kii, moquée à cause de mon apparence de sauvage. Mais toujours épaulée par mes parents. Nous n'avons aucuns liens du sang, pourtant ils m'ont élevée comme leur propre fille. Je leur dois tout et notamment la vie. Que me serait-il arrivée seule dans cette forêt ? Je ne préfère pas y penser.
On m'a souvent répété cette phrase d'ailleurs : "Et connaitre ta famille biologique ça te t'intéresse pas ? Savoir d'où tu viens et les raisons de ton abandon" ... eh bien non ce n'est effectivement pas une choses qui m'intéresse. Je n'ai pas besoin de vivre dans le passé, il faut aller de l'avant. J'ai grandi dans une famille aimante, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher des gens qui ne voulaient pas de moi.

Mon avenir est également une question importante pour moi, mon allure de sauvage ne convient pas pour toutes les missions et je me dois d'être polyvalente si je veux progresser en tant qu'exploratrice. Mais je ne connais pas les codes de la société et je n'ai pas envie de gommer ma personnalité. Dans l'idéal il faudrait que je trouve des personnes qui pourrait m'attendre ce genres de choses. Un bruit sourd me fit soudain sortir de mes pensées. Je me redresse en sursaut et m’aperçois que Meika n'est plus là. Je me lève avec hâte et déambule le long de la cavité, après quelques secondes je tombe enfin sur elle. Elle se trouve en face d'un autre pokemon. Un deuxième combat le jour-même, ce n'est pas de refus.
Equipe :
Lun 12 Nov - 18:38

Attention !

Un Pokémon sauvage apparaît...

Un Evoli Normal ♂

Heu... quelle est cette supercherie ? Il y aurait un nid d'Evoli ou le coup du destin ? Ce n'est pas possible que l'Evoli précédent se soit déjà remis de ses blessures !? Zozo ! Il y a Serpang sous roche ! Faites attention jeune chasseuse... ce Pokémon a l'air particulièrement remonté.

Compte PNJ ne pas MP

✧ Céleste (admin) ✧ MP
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1