:: Prélude :: Coin d'Arabis :: Signalements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Virgile Marcial
Or : 357
Origine : Hastérion
Métier : Scribe
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Muciol11 ; Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Nenupi10 ; Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Farfur10
Dim 25 Nov - 19:21
Je signale un gain de niveau !

Lien du sujet : Dans la fraîcheur de la nuit
Nombre de niveaux gagnés : 6

Gargantua a gagné 6 niveaux ! Il oublie Vol Vie et Ecume et apprend Méga-sangsue et Bulle d'O. Il est maintenant au niveau 23.
Revenir en haut Aller en bas
Liseron Genespetrò
Or : 140
Métier : Jardinière
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Hkfn
Mar 27 Nov - 19:05

Lien du sujet : Embistrouille
Nombre de niveaux gagnés : 6

Pépin a gagné 6 niveaux ! Elle n'apprend aucune attaque. Elle est maintenant au niveau 15.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 20:23
Invité

Lien du sujet : Par là
Nombre de niveaux gagnés : 4

Djhaz a gagné 4 niveaux ! Il oublie Charge et Groz'yeux et apprendVive-Attaque et Etincelle. Il est maintenant au niveau 13.

Virgile Marcial
Or : 357
Origine : Hastérion
Métier : Scribe
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Muciol11 ; Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Nenupi10 ; Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Farfur10
Jeu 29 Nov - 21:11

Lien du sujet : Dans la fraîcheur de la nuit
Nombre de niveaux gagnés : 8

Gargantua a gagné 8 niveaux ! Il oublie Rugissement et Méga-Sangsue et apprend Danse-Pluie et Giga-sangsue. Il est maintenant au niveau 31.
Aimé Celess
Or : 190
Origine : Nimmus
Métier : Marchand (fleurs, baies, eau)
Sexualité : Indéterminée
Equipe : Mimi ° Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Mucusc10| Hibisse ° Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Chloro10
Ven 30 Nov - 0:55

Lien du sujet : Un intrus
Nombre de niveaux gagnés : +2

Mimi a gagné 2 niveaux ! Elle oublie apprendrien du tout (apparemment c'est au niveau 13 sa nouvelle compétence à apprendre). Elle est maintenant au niveau 12.
Maeko Iwasaki
Or : 125
Origine : Kii
Métier : Musicienne
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Bebeca10 Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Candin10 Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Otarle12
Lun 3 Déc - 23:05

Lien du sujet : http://pokemon-past-realm.forumactif.com/t335-bases-et-sources-solo#2141
Nombre de niveaux gagnés : 6 + 2 bonus

Fuyumi a gagné 5 niveaux ! Elle oublie Trempette et apprend Doux Parfum. Elle est maintenant au niveau 18.
Kenta a gagné 3 niveaux ! Il oublie Rugissement apprendAqua-Jet. Il est maintenant au niveau 14.

Je signale une évolution !

Lien du sujet : http://pokemon-past-realm.forumactif.com/t335-bases-et-sources-solo#2141
Whoah ! Fuyumi évolue en Candine grâce à son expérience !

Merci beaucoup ^^
Mélos Brelluma
Or : 75
Origine : Hastérion, Aros
Métier : Plongeur à Nimus
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Bourri10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Lapore11Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Magica14Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Arckos10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Riolu10
Ven 7 Déc - 13:54

Lien du sujet : Et la
Nombre de niveaux gagnés : 12 !

Victoire a gagnée 6 niveaux ! Elle n'apprend aucune attaque Elle est maintenant au niveau 50.
Nicea a gagnée 6 niveaux ! Elle n'apprend aucune attaque. Elle est maintenant au niveau 44.
Kaliska
Or : 305
Origine : Unys
Métier : Exploratrice
Sexualité : Ne sais pas
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Krakno10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Givral10
Dim 9 Déc - 19:22

Lien du sujet : Une rencontre électrifiante
Nombre de niveaux gagnés : 2
Meika a gagné 2 niveaux ! Elle oublie rien et apprendrien. Elle est maintenant au niveau 14.
Marigold Whiterun
Or : 30
Origine : Scémède
Métier : Dresseuse de Pokémon canins
Sexualité : Hétéro
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Couafa11Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Psytig10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Goupix10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Concom11
Lun 17 Déc - 0:31

Lien du sujet : ici
Nombre de niveaux gagnés : 12

Hypérion a gagné 7 niveaux ! Il oublie Regard Touchant et apprend Feinte. Il est maintenant au niveau 23.
Lucifer a gagné 5 niveaux ! Il oublie Implore et Griffe et apprend Bluff et Voix Enjôleuse. Il est maintenant au niveau 22.
Emi
Or : 215
Métier : Artisan Joaillier
Sexualité : Ouverte d'esprit
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Tenefi10.Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Racail10
Mer 19 Déc - 10:56
Nombre de niveaux gagnés :6 nombre total :11

Tenefix (Tifix) a gagné 6 niveaux ! Iel est maintenant au niveau 11.
Emi
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Tenefi10.Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Racail10
Sam 22 Déc - 23:10

Tifix a gagné 4 niveaux ! [/b]. Iel est maintenant au niveau 15
Dolorès L. Muñoz
Or : 335
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Bourri10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Leopar10
Dim 23 Déc - 16:40

Lien du sujet : Chronique d'un chat #2
Nombre de niveaux gagnés : 8 niveaux

Hannibal a gagné 8 niveaux ! Il n'apprend rien, et est maintenant au niveau 25. Et non, il n'évolue pas encore :3

Merci Mari pour le beau sprite  ♥
Marigold Whiterun
Or : 30
Origine : Scémède
Métier : Dresseuse de Pokémon canins
Sexualité : Hétéro
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Couafa11Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Psytig10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Goupix10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Concom11
Dim 23 Déc - 20:03

Georgette a gagné 8 niveaux ! Elle oublie Regard Touchant et apprend Vengeance. Elle est maintenant au niveau 40.
Renart Tuvache
Or : 185
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Soloch10
Dim 23 Déc - 23:21

Justice a gagné 8 niveaux ! Elle oublie Charge et Draco-Rage et apprend Coup de Boule et Dracosouffle.
Maeko Iwasaki
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Bebeca10 Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Candin10 Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Otarle12
Sam 29 Déc - 19:06

Lien du sujet : http://pokemon-past-realm.forumactif.com/t335-bases-et-sources-solo#2197

Yôko a gagné 4 niveaux ! Il oublie Groz'Yeux et apprend Draco-Queue. Il est maintenant au niveau 19.

Avec un peu de retard xD Merci beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 20:10
Invité

Lien du sujet : http://pokemon-past-realm.forumactif.com/t332-l-oiseau-rouge-et-le-chien-bleu-solo

Dynavolt a gagné 4 niveaux ! Il n'apprend aucune attaque. Il est maintenant au niveau 17.
Chenipotte a gagné 4 niveaux ! Elle n'apprend aucune attaque. Elle est maintenant au niveau 10.

J'suis à la bourre ;w; Merci beaucoup o/
Maeko Iwasaki
Ven 4 Jan - 14:28

Lien du sujet : Par ici

Kenta a gagné 5 niveaux ! Il oublie Écras'Face et apprend Vent Glace. Il est maintenant au niveau 19.
Yôko a gagné 3 niveaux ! Il/elle/iel oublie Patience apprend Grimace. Il est maintenant au niveau 22.
Nom du Monstre a gagné X niveaux ! Il/elle/iel n'apprend aucune attaque. Iel est

Merci ^^
Maeko Iwasaki
Ven 4 Jan - 15:09

Lien du sujet : http://pokemon-past-realm.forumactif.com/t372-s-assumer-os#2393
Whoah ! Kenta évolue en Otarlette grâce à son expérience !

Merci ^^

Kaliska
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Krakno10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Givral10
Jeu 10 Jan - 17:32

Lien du sujet : Heureuse solitude que ton charme est doux
Nombre de niveaux gagnés : 4 niveaux et 2 niveaux bonus ! Soit 6 niveaux.

Yahto a gagné 6 niveaux ! Il oublie Vive-attaque - Regard touche et Charge et apprend Morsure - Météores et Régénération. Il est maintenant au niveau 20.[/b]
Kaliska
Ven 11 Jan - 1:14

Lien du sujet : Heureuse solitude que ton charme est doux
Whoah ! Yahto évolue en Givrali grâce à la pierre glacée qu'il a touché dans la Grotte Lazuli !
Emi
Mar 12 Fév - 18:21
Lien du sujet : http://pokemon-past-realm.forumactif.com/t376-dans-l-attente-de-la-livraison-solo?nid=3#2503

Tifix (Tenefix) a gagné 4 niveaux ! Iel est maintenant au niveau 19.
Sakura (Racaillou) a gagné 4 niveaux ! Iel est maintenant au niveau 14.
Dolorès L. Muñoz
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Bourri10Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Leopar10
Mer 6 Mar - 22:11

Lien du sujet : Ascension
Whoah ! Hannibal évolue en Leopardus grâce à l'amour !

Dolorès L. Muñoz
Sam 9 Mar - 21:20

Lien du sujet : Ici
Nombre de niveaux gagnés : 12 niveaux

Gringo a gagné 5 niveaux ! Il est maintenant au niveau 65.
Hannibal a gagné 7 niveaux ! Il est maintenant au niveau 32.

Emi
Mar 12 Mar - 16:55

Lien du sujet : http://pokemon-past-realm.forumactif.com/t380-le-jour-ou-le-jour-de-paix-fut-viole?nid=7#2628

Tifix a gagné 4 niveaux ! Iel est maintenant au niveau 23.
Sakura a gagné 4 niveaux ! Iel est maintenant au niveau 18.
Céleste
Or : 200
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Miniature_661_XYSignaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Miniature_577_XY Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Miniature_353_XY
Jeu 14 Mar - 13:41

Lien du sujet : the room
Nombre de niveaux gagnés : 8 + 2 bonus

Cyclamen a gagné 10 niveaux ! Elle oublie picpic et apprend acrobatie. Elle est maintenant au niveau 45.

Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Thumbnail_Sprite_4_d_Topdresseur

FicheRépertoireJournal

Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 Qjpx
Merci Ney, c'est de toute beauté keur leur lov

Signaler une évolution, gain de niveau et/ou une éclosion - Page 3 4sjg

Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant