:: Retour au Présent :: Entre nous :: Galerie d'art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sprites pkmn ct mieu avan

Or : 155
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : (nv 13)(nv 17)
Sam 10 Nov - 23:48
[Insérez ici musique de popcast typique des années 2000]

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais de nos jours, les sprites pokemon sont passé de ça à ça . Et... bah, c'est tout. Mais que nenni! Parce que Nightmon ici présent va réparer cette injustice! C'est pourquoi, dès aujourd'hui, si vous aviez envie d'un sprite un peu moins statique sur votre profil, mais que vous n'aviez que les sprites de la 6G sous la main, avertissez moi ici et je vous fais ça dans les minutes qui suit! (Bon et vous pouviez toujours le faire sur discord aussi, mais ici au moins on peut s'y retrouver et ça fait vivre le forum ¯\_(ツ)_/¯)

Du coup pour le moment comme j'ai que peu de sprites à vous montrer, je vais vous les affichez directement. Mais quand ce post sera bien remplit, il a de bonne chance que je sépare les sprites par génération et sous spoiler:

Les sprites pré 6g sont déjà animé, mais je reprend tout de même les nouveaux sprites comme la plupart ont une meilleur coloration. Donc si c'est un pokémon pré 6G j'essayerais probablement de calquer l'ancienne animation.

Vala, vous pouvez poster votre demande à la suite de ce message love

"Laissez-moi vous parlez de Cresselia en #AF0000"

Pokémon(s)PrésentationLiens
Revenir en haut Aller en bas
Or : 340
Métier : Pêcheuse
Sexualité : Libertine
Equipe :
Dim 11 Nov - 14:05
Si tu peux me trouver ceux pour mes pokemon, je suis preneuse!
Je trouve fort difficile de les trouver simplement en statique alors! hm well
Dim 11 Nov - 15:02
Bien sûr! Pour ce qui est des anciens sprites, il suffit juste d'entrer ce lien https://www.pokepedia.fr/nomdupokemon/Imagerie et je m'en inspire pour lorsque je prend les sprites de pokemon qui sont apparut avant la 6G

Voici les tients
Code:
[img]https://i30.servimg.com/u/f30/18/44/82/07/zebibr11.gif[/img] [img]https://i30.servimg.com/u/f30/18/44/82/07/zigzat11.gif[/img]

Or : 340
Métier : Pêcheuse
Sexualité : Libertine
Equipe :
Lun 12 Nov - 10:09
Merci keur leur lov
Mar 13 Nov - 12:09
Certains sprites apparaissaient en double dans mon hébergeur, j'ai donc supprimé ceux en trop. Dans le doute, je vous conseil de ctrl + click les sprites du premier post pour mettre le bon lien sur votre profil. Les sprites supprimés disparaîtrons dans 30 jours. J'ai mit à jour les mauvais liens, désolé pour la gêne occasionné.

Sprites concerné: Solochi, zorua, mucuscule, denticrisse

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1