:: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vite arrivé, si vite en absence

Or : 205
Origine : Unys
Métier : Exploratrice
Sexualité : Ne sais pas
Equipe :
Dim 18 Nov - 11:38
Hello les gens ! Bon je pensais pas poster dans cette section aussi rapidement mais comme quoi tout arrive. Alors c'est pas réellement une absence, c'est plus un ralentissement. Avec la recherche d'un boulot, la préparation du concours, mon poste de Jury et j'en passe c'est compliqué pour moi. Je répondrai à mes RP autant et aussi vite que je le pourrai, mais je vais sans doutes avoir des creux. Désolé !
C'est pareil pour Discord, je vais essayer de moins passer voire ... quasiment plus. Sinon je ne vais pas m'en sortir. Si jamais vous voulez me joindre ou me dire un truc et que je réponds pas sur Discord, envoyez un MP ici ou passez par Mélos (il saura pourquoi XD).

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses ici, si avec le temps j'arrive à reprendre un rythme normal ou si malheureusement je dois vous quitter :o
Revenir en haut Aller en bas
Or : 640
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe :
Lun 19 Nov - 18:38
Ooooh :c J'espère que ça va bien se passer et que tu vas t'en sortir, tu vas trop nous (me) manquer si tu pars définitivement !
Je ne peux que t'envoyer tout un tas d'ondes positives, et comme dirait Freddy, The show must go on ! :D

Merci Mari pour le beau sprite  ♥
Equipe :
Lun 19 Nov - 18:48
Genre je vais te manquer XD

J'en profite pour faire une rapide update. Comme je l'ai dis à Mélos et Yuki, j'ai un problème personnel et particulier à régler avant de pouvoir revenir, je me suis fixé un objectif de minimum 1 ou 2 mois pour y parvenir et revenir sur le forum. En espérant y arriver !
Equipe :
Lun 3 Déc - 11:45
J'annonce mon retour officiel, sur le Discord comme sur le Forum ! Je suis revenu bien avant la date prévue au départ mais ça va mieux. Donc I'm back !
Or : 160
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : (nv 17)(nv 17)
Lun 3 Déc - 16:01
Une bonne main d'applaudissement pour célébrer son retour love

"Laissez-moi vous parlez de Cresselia en #AF0000"

Pokémon(s)PrésentationLiens
Contenu sponsorisé