Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lastel, mission exploration !

Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 19:48
Invité

Lastel Inra est une jeune femme de 16 ans, qu'on surnomme 'Stel. Elle est souvent confondue avec un garçon, une illusion qui n'est qu'à moitié de son fait et dont elle se réjouit puisqu'elle lui assure une certaine sécurité : Lastel est une exploratrice d'Aros, et passe plus de temps à parcourir monts et vaux que dans son cher port natal.

Visage: Ses yeux sont bruns sombres, son visage possède des très fins mais une forte mâchoire et de légères pommettes. Ses cheveux sont d'un gris acier, indisciplinés et coupés courts comme ceux d'un garçon.
 
Corpulence: Elle fait 1m65 et 55kg.
Habitudes vestimentaires :   Elle aime porter un surcot d'homme en velours bleu sombre par dessus une chemise plus claire, cadeau de la Dragonne. Le tissu est d'une qualité incongrue pour un jeune garçon aventurier, aussi le cache-t-elle sous un manteau de toile brune et grossièrement taillée. Si on gratte la boue qui tâche si commodément ses chaussures, on les découvrirait en cuir de Crocorible, réputé pour sa résistance et son imperméabilité sans pareil. Son pantalon est lui on ne peut plus banal, excepté toutes les petites poches dont il est pourvu, tout comme le reste de ses vêtements, et où elle fourre d'innombrables petits objets. Elle le met rarement de peur d'attirer l'attention, mais garde constamment avec elle son collier en argent avec un pendant serti d'une pierre œil de tigre, qui symbolise sa mission.  

Signes distinctifs:   Elle possède le comportement d'un garçon, ce qu'elle aime se faire passer pour. Elle a une petite cicatrice blanchâtre à la tempe au niveau de l'œil gauche. Sa peau est très pâle en raison de son ancien mode de vie essentiellement nocturne.

Lastel Inra


[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux. 
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira. 
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi ! 
[X] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Ne lance pas tes souhaits n'importe où, on ne sait jamais comment ils vont retomber.
Lastel … Une jeune femme bien contradictoire : dure mais enfantine, cynique mais rêveuse, elle est difficile à définir. Elle ne s'attache que difficilement aux Pokémons et aux humains : elle les aime bien, ils sont de '' supers amis '', mais elle est émotionnellement très distante et il est long et pénible de franchir cette barrière. Elle tient à sa peau mais fonce parfois tête baissée pour assouvir sa curiosité, panser son orgueil blessé, ou encore pour mener à bien une mission confiée par la Gardienne et la Dragonne.
D'ailleurs, de cela parlons-en. Depuis qu'elle est devenue exploratrice, une loyauté sans condition envers la Pharamp brûle en elle, et chaque fois qu'elle est en sa présence, elle se sent comme une fillette désirant impressionner son aînée. Elle accepterait n'importe quoi pour ce faire, et déploiera toutes ses capacités intellectuelles, physiques et ses autres dons afin d'accomplir ce qu'elle lui a demandé.

Elle a depuis ses quatorze ans vu bien des choses de par le monde qui l'on rendu un peu cynique, mais malgré ses nombreux contacts avec la mort, elle reste malgré tout étrangement désinvolte vis-à-vis d'elle. Elle ne veut pas mourir, surtout pas, mais quand il s'agit des autres … Eh bien, mort c'est mort, et ça ne sert à rien de s'attarder dessus.

Elle paraît donc assez insensible mais est très émotive. Son empathie est capricieuse, et ne s'éveille que quand … En fait, elle ne sait pas vraiment. Elle est en réalité assez perdue quand on parle d'émotions ou d'elle-même. Que de contradictions.

Rien n'est plus nombreux que tous ce à quoi jamais il n'adviendra de première fois.

Lastel Inra, jeune femme de 16 ans est une exploratrice originaire d'Aros surnommée 'Stel … Mais ça, il n'y a qu'elle qui le sait !

Elle est fille unique d'un couple de la classe moyenne assez pauvre du port d'Aros. Son père, Aidhainn, est employé dans les chantiers navaux, et sa mère, Gweninla, était une brillante élève à l'avenir prometteur : sa voix était claire et portait loin, aussi l'avait on recrutée pour des lectures sur la place publique. Un érudit avait alors repéré ses yeux vifs et son esprit agile, et l'avait prise sous son aile en l'inscrivant dans une école comme cela arrivait parfois. Mais elle avait dû arrêter ses études suite à un accident ayant endommagé son cerveau.
Lastel n'a jamais vraiment souffert de famine ou d'autres privations, mais ceux de son entourage l'ont profondément marquée. Elle en a développé de nombreux tics, comme une boulimie, ou encore une terreur excessive des maladies, et une pratique presque frénétique et extrémiste des règles de l'hygiène. Sa mère, un peu névrosée, en est également en partie responsable.

Ce qui l'a sauvé d'un sort misérable est son intelligence. Elle fut remarquée à sept ans par les érudits, quand l'un d'entre eux, à force de la voir traîner dans la bibliothèque, découvrit qu'elle avait appris à lire en autodidacte. Il l'inscrivit dans une école d'Aros, et elle brilla rapidement par son talent, douée en tout. Elle ne s'y fit pas d'amis, méprisée pour ses basses origines, et n'en voyait d'ailleurs pas l'intérêt. Tout ce qui lui importait était d'étudier, encore et encore, car bien qu'elle ne se l'était jamais avouée, elle avait l'angoisse profonde  et soigneusement enfouie que tout ce qui lui arrivait n'était qu'une gigantesque farce qu'on jouait à ses dépens, et qu'un accident semblable à celui de sa mère ne lui arrive et mette fin à cette promesse d'avenir.

Cela continua jusqu'à ses quatorze ans, pendant lesquelles elle devint sans efforts une des premières étudiantes d'Aros, parmi les plus doué et les plus talentueux. Le mépris se transforma en jalousie, mais elle n'en avait cure, toujours tiraillée et portée toujours plus loin par ses peurs qui ne l'avaient pas quittées. Aussi quand, au Solstice d'été, lors de la plus longue nuit de l'année, on la fit mander au Phare, elle fut persuadé que le sort retournait enfin sa veste et que sa bonne étoile l'avait abandonnée. C'est résignée qu'elle s'exécuta.

Elle n'avait qu'à moitié raison. Sa vie changea radicalement après cette nuit.

'' Comme toutes les nuits, elle se rendait à l'École des Grues, où elle étudiait. Elle attendait dans le couloir, sans regarder personne et sans que personne ne la regarde, quand le Doyen des Érudits vint lui annoncer qu'elle avait été convoquée au Phare. Les murmures retentirent alors tout autour d'eux, perfides ou curieux, sans que le visage de vieillard ne trahisse la moindre émotion pour la renseigner. Non qu'elle eut su l'interpréter dans le cas contraire.

Résignée, elle le suivit sans mot dire, et le trajet lui parut interminable. D'abord, il fallut sortir de l'école, c'est à dire traverser tous les couloirs, subir les regards mauvais ou apitoyés des autres. Elle aperçut même un jeune garçon, qui l'exécrait profondément pour être meilleure que lui, lui tirer la langue et mimer une pendaison. Elle lui décocha son regard froid sans émotions que peu d'élèves pouvaient soutenir sans ciller.

Puis, même si les deux bâtiments étaient proches l'un de l'autre, elle eut l'impression que le Phare était à l'autre bout du monde, à marcher ainsi dans la rue, les yeux résolument rivés vers l'horizon pour ignorer les regards perplexes des habitants se demandant pourquoi une si jeune fille accompagnait le Doyen.

Arrivés dans l'antichambre, il la quitta sans un mot. Elle s'installa, mal à l'aise, sur un des fauteuils en velours sombre, trop tendue pour apprécier le confort du siège. L'attente fut longue.

Lorsque la porte de pin s'ouvrit enfin et qu'un jeune homme un peu plus vieux d'elle lui fit signe d'entrer, elle s'était déjà résignée à son sort. Il lui était vaguement familier, avec ses cheveux blonds cendrés et ses yeux verts qu'elle croisa lorsqu'il referma la porte entre eux. Puis elle oublia toutes choses, le souffle coupé, en découvrant l'Étage de la Gardienne. D'immenses fenêtres de la taille de trois Dracolosses au moins faisaient office de murs, offrant une vue époustouflante sur l'horizon. La Lune croissante avait presque atteint son zénith, et les étoiles ressemblaient à des joyaux qu'un page imprudent aurait renversé sur la nappe noire du ciel. Une partie d'elle étiqueta chacune d'elles par son nom, mais elle ne l'écouta pas. Seul importait l'instant présent.

-  Une belle nuit, n'est-ce pas ?

Elle étouffa un cri et fit volte-face. Elle ne réalisa pas immédiatement qui lui faisait face, s'interrogeant sur la présence de cette femme entre deux âges aux yeux bleus sombres, de cette petite fille blonde aux grands yeux bleus humides et du Pharamp à la crinière de neige qui …

Qui …

Oh doux Arceus …

Morte de honte, elle tomba à genoux et bégaya :

- P-pardon, Gardienne, Dragonne ! J-je n-ne – je n'avais pas –

- C'est une erreur bien compréhensible,
l'interrompit la vénérable Dragonne d'une voix douce. Tu dois certainement te demander ce que tu fais ici, n'est-ce pas ?

Elle hocha la tête en silence, encore sous le choc. Qu'avait-elle fait pour comparaître devant la Dragonne ?

- Vois-tu, Aros est une cité érudite, dépositaire d'une connaissance incommensurable … Malgré tout, nous restons dans l'ignorance de nombre d'événements et de créatures sous ces cieux qui t'ont captivés. Nous avons besoin d'élargir notre savoir, et pour cela nous avons décidés d'envoyer quelques explorateurs de par le monde. Nous avons besoin des plus intelligents, des plus doués, des plus forts, en un mot : des meilleurs. Anila, que je connaît de longue date, se chargera de vous coordonner. Son expérience de Sans-Bannière fait d'elle la candidate idéale pour cette tâche.

Elle s'arrêta un instant pour rejeter en arrière sa toison de neige.

- Nous t'avons observée depuis quelques temps, nous t'avons jaugée et évaluée, puis jugée digne de cette tâche.

Il fallut à Lastel de longues minutes pour assimiler le sens de ces mots, mais quand ce fut fait, elle se releva d'un bond.

- Moi ? Mais je n'ai jamais quitté la ville ! Je serai incapable de –

- Peut-être, mais tu as une grande capacité d'apprentissage. Je suis sûre que tu t'adapteras vite. J'ai choisi chacun d'entre vous avec soin et circonspection. Aie confiance en mon choix, si tu ne l'as pas en toi-même.


Elle finit par acquiescer. La Dragonne avait raison. Et elle n'était apparemment pas la seule désignée, ce qui la soulageait inexplicablement. Peut-être parce que dans le cas contraire cela aurait trop ressemblé au début d'une aventure héroïque. Les héros ont la vie courte. Elle plongea dans une tempête d'émotion. Choisie ! Elle avait été choisie par la Dragonne en personne ! Elle en ressentit une profonde gratitude, une fierté indescriptible, mais aussitôt la peur revint, la dégrisa. Et si elle ne se montrait tout de même pas à la hauteur ? Si elle était la plus médiocre d'entre eux ? Non, cela ne serait pas. Elle serait la meilleure, la première des explorateurs. Elle n'échouerait pas.

- Je n'échouerais pas.

Elle fut fière de constater que sa voix était ferme, sans trace de doute. De petites étincelles approbatrices crépitèrent autour de la Pharamp qui prit quelque chose d'une coussin posé sur une table non loin d'elle. Elle le lui tendit, et Lastel le prit avec révérence. C'était un collier qui à vue de nez paraissait en argent, dont le pendant était un œil de tigre. Au dos était finement ciselé le symbole d'Aros.

- Ceci est le symbole de ton appartenance à mes messagers. Garde le précieusement et il te gardera des rencontres funestes et des revers du Destin.

- Oui, Dragonne. Vous m'en voyez honorée.


Elle eut l'impression qu'elle souriait. Elle désigna un un surcot en velours bleu comme l'océan.

- Il te protégera de la lame du traître et des crocs du fourbe. Je te souhaite un bon voyage Exploratrice ! Sois mes yeux et ma main, et reviens nous vite !

Au loin, la Lune descendait doucement vers le nadir et la mer. ''

Depuis ce jour, elle voyage dans le monde entier pour emmagasiner des connaissances, revenant en coup de vent à Aros pour déposer ses carnets où elle consigne tout ce qu'elle voit et apprends. Parfois, elle entraperçoit la Dragonne, mais c'est surtout Anila qui lui attribue des missions. Elles sont rares, et la plupart du temps, Lastel se contente de découvrir des lieux nouveaux sans itinéraires particuliers. Pour des raisons pratiques et de sécurité, elle se déguise en garçon, dont elle avait déjà l'attitude, le langage et l'apparence générale. Elle ne confie jamais à personne son statut d'exploratrice et ne lie que des amitiés éphémères. 'Stel est selon toute apparence un jeune aventurier intrépide et Sans-Bannière …

Elle est déjà allée brièvement à Nimus, où elle a vu la Grande Morte, et son prochain objectif est d'aller jeter un coup d'œil à la cité submergée, tant pour satisfaire sa propre curiosité irrésistible que les vœux du Bibliothécaire.

(inventaire 3 objets max)
Des carnets avec crayons et gommes assortis pour tout noter
• Le collier donné par la Dragonne
• Une dague enduite de poison, « au cas où ».

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Mon âge ? Je préfère ne pas le dire, mais je suis une ado, avec acné mais sans poil au menton !
Comment avez-vous connu le forum ?   Au hasard, je suis tombée dessus. Si si.
Depuis combien de temps faites vous du rp ?   0 ans 0 jours 0 minutes et 0 secondes tout rond. J'ai aucune idée de comment est-ce qu'on fait. ( D'ailleurs, s'il se passe des choses bizarres avec le code ou les images, ne vous étonnez pas : c'est moi qui suis en galère :) Au fait, c'est ici qu'on poste ? Et puisque j'ai pas vraiment d'image de Lastel et que je ne dessine pas très bien, je fais comment ? )
Disponibilité   Le week-end surtout et les vacances.
Avatar: Morichika Rinnosuke ( Je sais que c'est un homme, mais vu que Lastel aime bien se déguiser ... )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Lastel, mission exploration ! Flabus10Lastel, mission exploration ! Symbio11 Lastel, mission exploration ! Miniature_0354_RSLastel, mission exploration ! Goupix13
Jeu 11 Avr - 11:39
Céleste
Bonjour Lastel et bienvenue sur la forum ! Bien venue dans le monde du rpg forum en général, même keur leur lov
N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum pour discuter avec d'autres membres, vu qu'on a pas de chatbox o/ Tu trouveras le lien sur la page d'accueil !
Ton personnage est bien chouette, enfin une exploratrice à Aros ! Et une exploratrice qu'il a l'air sympa de voir évoluer, qui plus est love

Concernant les images, tu n'est pas obligée de les dessiner toi même (je ne l'ai pas fait, par exemple), tu peux prendre des images trouvées sur internet. Je te donne le lien de zerochan par exemple, où tu pourras sans doute trouver une image te correspondant, mais ce n'est bien entendu parle seul site. Si tu ne t'en sors pas, n'hésite pas à le dire (par message privé ici ou sur le Discord), ce sera un plaisir de t'aider ! Pareil pour mettre les images aux dimensions de la fiche et du profil: si ce n'est pas ton fort, je suis certain qu'on peut t'aider. wink

Pour passer à ta fiche en elle même, encore une fois bien joué, c'est franchement agréable à lire, et je t'assure qu'on peut pas tous dire que nos débuts en Rpg forum aient été aussi glorieux nope

Il y a quelques fautes mais ça se voit bien que c'est de l'inattention, honnêtement aucun souci de ce côté là, ça arrive à tout le monde. Le caractère et le physique sont très chouettes aussi, les seuls trucs qui clochent un peu sont du côté de l'histoire.
• Si la famille de Lastel est modeste, comment sa mère a-t-elle pu faire des études avant d'être obligée d'arrêter ? Comme tu l'as bien mentionné, c'est assez peu courant à l'époque d'aller à l'école quand on est assez pauvre, et Lastel n'a cette chance que grâce à un érudit la repérant; du coup ce point est un peu étrange.
• Concernant la Gardienne, simple détail mais pense à bien écrire 'gardienne' et pas 'gardien' partout x') A moins bien sûr que ton personnage ignore son genre, mais c'est pas l'impression que j'ai eue.
• Tant qu'il est question de Meg, j'imagine que les annexes devraient être plus claires à ce sujet, mais concrètement elle est dans ce rôle depuis moins d'un an, a un mal fou à accepter qu'on l'aie arrachée à sa famille à un si jeune âge et n'assume jusque là pas ses responsabilités de Gardienne. Si quelqu'un choisit des explorateurs, les convoque et leur confie des missions ce n'est pas Meg (mais rien ne l'empêche d'être présente à la convocation de Lastel: elle est curieuse). Ca peut être la Dragonne, mais si tu tiens à ce que ça soit un être humain, libre à toi d'inventer un personnage qui serait bibliothécaire, érudit, ou en tout cas chargé.e de coordonner les explorateurs, c'est même une bonne idée !

• Détail de lisibilité, mais essaye de mettre en forme les dialogues de sortes à ce qu'on les distingue aisément de la narration. Tu peux mettre des guillemets et des tirets quand les personnages parlent, par exemple. Concernant les textes insérés dans les dialogues, les encadrer de virgules facilite la lecture.
ex: "Silence, s'écria-t-elle, vous me cassez les oreilles !"
Tu peux aussi bien entendu mettre les dialogues en italique, gras, ou en une couleur différente comme le font certains.
• Encore quelque-chose de formel: ce serait chouette de trouver des icons pour les objets de ton inventaire, en tout cas pour ceux où c'est possible. Bien sûr, si tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à demander de l'aide !

Voilà, c'est de mémoire tout ce que j'avais à dire sur ta fiche Lastel, en tout cas c'est un plaisir de te lire, bon courage pour les quelques modifications et n'hésite pas à t'adresser au staff pour toute question  keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 15:50
Invité
Bonjour ^^ !  heeey

Merci pour les conseils, j'avoue être un peu (beaucoup ) perdue ... :)

J'ai corrigé toutes les erreurs que j'ai repéré, les incohérences que tu m'as listées, trouvé des images pour mon personnage, même si je pense que les icônes des objets sont un peu grandes !  sheep

Mais j'ai une question à propos de l'exploration et du forum en général : quelles sont les limites ?
Je veux dire, si par exemple je ( ou un autre explorateur ) suis à Nimus et que, disons, j'imagine que dans une partie de la forêt les arbres ont des flammes à la place des feuilles et des branches en métal, ou encore je trouve à Kii un réseau de grottes souterraines qui se révèle être une cité abandonnée d'une civilisation disparue ... J'en ai le droit ? Ou est-ce que c'est, comme c'est dit dans le modèle de la fiche de présentation, une information trop importante sur Hastérion qui risque de contredire ou de restreindre les autres joueurs ? Lastel, mission exploration ! 1741652754

Sinon ça m'a l'air d'être un super forum love  !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 21:05
Invité
Bienvenue à toi !
Un personnage qui se travestit ? Ma foi, je pense qu'une rencontre avec Hibiki (trans-homme) pourrait être intéressante alors !

Et franchement, chapeau pour ce début dans le monde du rpg ! J'espère que tu t'y plairas ! C:
(pour tes questions, je laisse évidemment les modo' et les admin' te répondre !)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Lastel, mission exploration ! Flabus10Lastel, mission exploration ! Symbio11 Lastel, mission exploration ! Miniature_0354_RSLastel, mission exploration ! Goupix13
Ven 12 Avr - 19:55
Céleste
Comme dit Hibiki, tu t'en sors super jusque là, pas d'inquiétude high five

Merci beaucoup pour les modifications, Anila semble être un pnj chouette, et effectivement plus approprié que Meg pour gérer les explorateurs ! Le perso de ton avatar est chouette d'ailleurs, et pas de soucis concernant son genre: on utilise bien un avatar masculin pour Meg..
Par contre, l'image que tu as mise dans ton profil n'est pas aux dimensions du forum, qui sont 200*320, du coup ce serait chouette si tu pouvais changer ça. Si tu as effectivement fait l'image en 200*320 mais qu'elle s'affiche comme ça, c'est sans doute forumactif qui te joue des tours. (le scélérat) Pour mettre ton avatar, au lieu de faire "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur", héberge la plutôt avec un site comme zupimages (qui n'est qu'un exemple) et colle le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site"

D'ailleurs en parlant d'images, j'ai pris la liberté de redimensionner celles que tu as utilisées, puisque tu avais raison côté 'trop grandes'. Elles sont là, utilise-les si elles te conviennent !
There u go:

Ensuite, pour ta question, tu as vu juste concernant le 'information trop importante pour Hastérion'. L'apparition de zones entières comme les exemples que tu donnes, c'est un peu trop vaste. Ton perso peut bien entendu explorer Nimus, sa cité ensevelie (avec un peu d'entraînement à l'apnée tout de même), y découvrir d'anciens objets ou des os de créatures a priori jamais vus sans consulter personne; mais en ce qui concerne les zones rp, leurs apparitions seront gérées par le staff. Après, tu fais bien de poser la question puisque ça me donne des idées concernant, par exemple, des mini-events centrés sur l'exploration wink
Après, ça n'a pas grand-chose à voir mais si un lieu en lien avec ton personnage (autre qu'un lieu d'exploration cela dit, plutôt dans le style la maison de ses parents) te semble important à créer, tu pourras toujours te rendre [/url]par ici pour le demander.
Bref, j'espère ne pas avoir répondu à côté de la question hm well

Ma foi, tu m'as l'air d'être une joueuse fort cool aussi, donc en soi tu nous as bien trouvés ;D
Sur-ce, tes choix te seront proposés une fois la question de l'avatar sera gérée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Avr - 14:39
Invité
Bonjour Hibiki ! ^^

Pourquoi pas ? Ce serait intéressant comme tu l'as dit et ça me permettrait de débuter, si le fait que je ne suis là quasiment que les week-ends ne te dérange pas hm well

Céleste, j'ai vérifié mon image et elle est en effet un peu trop grande, même si de mon côté, il n'y a aucune différence entre avant et après le changement ... et merci pour les vignettes et les réponses ! Contente de t'avoir donné des idées sheep

Tout devrait être en ordre ( j'espère ! ) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Lastel, mission exploration ! Miniature_0225_XY
Dim 14 Avr - 12:20
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape
/!\ géant vert Voilà un monstre peu courant à Aros. Son aspect inquiétant ne joue pas en sa faveur non plus. Peut-être est-ce pour cela que la plupart lae regardaient de travers.. En tout cas, sa situation n'a pas été sans rappeler la sienne à Lastel, et si ça n'a pas été simple au début, il semble que leur amitié se soit construite là-dessus.


/!\ narmol Ce Pokémon a été offert à Lastel par Anila pour l'accompagner lors de ses explorations. Si la jeune femme ne manque pas de potentiel, la laisser partir seule sans expérience sur le terrain était impensable. Elevé.e dans cette optique, lae Teddiursa est très compétent.e et se révèle bien utile lorsqu'il s'agit d'éloigner le danger.. ou trouver de quoi manger.


/!\ bzzt Lastel a croisé la route de ce.tte Lixy lors de sa première exploration à Nimus. Si le premier réflexe du monstre a été de l'attaquer, l'exploratrice n'a pas tardé à remarquer que c'était une vilaine blessure qui causait son agressivité. Une fois remis sur pattes, le Pokémon n'a pas lâché la jeune femme d'une semelle, qu'elle le veuille ou non.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Avr - 13:56
Invité
Hmm ... Je vais prendre Lixy ( femelle ), et je veux bien tenter le shiney ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Lastel, mission exploration ! Miniature_0225_XY
Dim 14 Avr - 19:21
Le Passeur

Félicitations, tu es validée


L'aventure peut commencer !
Lastel, mission exploration ! Sprite_403_♀_XY
Tu reçois une Lixy Normale Femelle de niveau 7.
screen du lancer:

Message Céleste: "Félicitations pour ta validation Lastel, ravi de voir une nouvelle exploratrice parmi nous ! Comme dit précédemment, tu te débrouilles plus que pas mal pour quelqu'un n'ayant jamais écrit sur forum, je suis curieux de voir ton personnage évoluer irp smug cat Amuse-toi bien sur le forum ! Et encore une fois, hésite pas à rejoindre le Discord, vu que c'est là que se font les demandes de rp en vrai o/
ps: je viens de remarquer mais ton avatar a les bonnes dimensions seulement en hauteur, en largeur il faut 167px au lieu de 200px x.x Mais ça peut être arrangé plus tard i guess. "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: