:: Aros :: Plage :: Grotte Lazuli Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heureuse solitude, que votre charme est doux ! [Solo]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 0:43
Invité
Heureuse solitude, que votre charme est doux !
Me voici donc sur la plage d'Aros, un endroit fort agréable je dois bien l'avouer. Le vent souffle, soulevant ma longue chevelure. La faisant ainsi flotter gracieusement. Les pieds dans le sable, la fraîcheur se fait ressentir, mais ce n'est pas désagréable. Aujourd'hui je suis accompagné de mon petit Yahto, Meika est restée tranquillement à l'auberge pour se reposer. Trop de voyage a tendance à l'épuiser. Et puis je dois passer aussi du temps avec mon Evoli. Ce dernier gambade dans le sable, sautant et se roulant dedans ... je vais être bonne pour le brosser et le laver en rentrant. M'enfin tant qu'il s'amuse c'est le principal.

Mon regard s'abandonne sur l'horizon, ce dernier s'étant à perte de vue. Je me demande bien ce qu'il y a au-delà de cette étendue d'eau. Une fois que j'aurai exploré toute l'île d'Hasterion, peut-être irai-je visiter une autre contrée. Totalement inconnue. Ce projet tourne dans ma tête depuis un petit moment déjà, mais je ne sais pas si je suis prête pour ça. Tout abandonner, mes parents, Maeko. Pour le moment je n'en suis pas capable, même si cette envie reste présente. Il va falloir que je mette tout ça à plat.
Je continue de marcher, en longeant l'eau. L'écume des vagues vient s'écraser sur le rivage dans un bruit puissant et mélodieux.

Ma marche m'amène alors devant une entrée de grotte, enfin c'est ce qu'il semble. La marée est basse à cette heure, les secrets cachés par l'eau se dévoilent alors. Je m'approche et je confirme qu'il s'agit bien d'une grotte. Ma curiosité me dit d'y aller, ma raison m'en empêche. Et si je me retrouver coincée par la marée montante, même si je sais nager je n'aurai aucune chance de m'en sortir. Je reste immobile un court instant. J'attrape alors Yahto et pénètre à l'intérieur. Après tout, je suis exploratrice. Je me dois de découvrir les lieux que je ne connais, même à mes risques et périls.
L'air à l'intérieur est encore plus froid qu'a l'extérieur, voir glacial. De la vapeur s'échappe de ma bouche lors de mes respirations. Il fait sombre, mais je peux néanmoins distinguer là où je mets les pieds. Des gouttes d'eau perlent sur mon visage, tombant des stalactites au-dessus de ma tête. Une ombre se faufile derrière nous, sans que je m'en aperçoive. Pourtant je ressens une présence, quelque chose qui sombre nous observer. Je me retourne et tombe nez-à-nez avec un pokemon nous empêchant de faire demi-tour. Est-il agressif ou amical ? Je ne saurai pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Or : 1293
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Heureuse solitude, que votre charme est doux ! [Solo] Miniature_225_XY
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Déc - 22:39

  

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...



En effet une ombre se profile, non pas au plafond, mais bien sous l'eau qui rempli le bas de la caverne. Sans un bruit, même pas un bruissement... Et pourtant, Kaliska se retourne d'un bond, ayant entendu quelque chose. Et oui, l'ombre n'a fait aucun bruit mais... La chose qu'elle poursuivait n'étais en effet pas si discret, et l'exploratrice se retrouve face à face avec un... Magicarpe ? Oui, un de ces poissons ridicules ! Mais elle n'a pas le temps de ne serait-ce prononcer une letre qu'il disparaît de peur au loin, laissant près de l'exploratrice son prédateur, qui est bien mécontent de voir son repas s'enfuir à cause d'une humaine, lui qui traquait paisiblement la bête !
Il n'agresse pas les deux êtres interrompant sa chasse, mais néanmoins, il a l'air tout sauf amical, pour sûr.

Heureuse solitude, que votre charme est doux ! [Solo] Sprite_6_x_086
Heureuse solitude, que votre charme est doux ! [Solo] Miniat_type_eau_7_s
Un Oratoria Mâle !




Compte PNJ ne pas MP

✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Dolorès L. Muñoz (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 22:59
Invité
Heureuse solitude, que votre charme est doux !
Yahto et moi sommes enfermés dans cette grotte sous-marine, dont la sortie est bloquée par un pokemon. Ce dernier a jailli de l'eau pour me faire face, un Magicarpe ! Enfin, ce n'est pas lui le problème. Plutôt cet Otaria qui avait, je pense, l'intention d'en faire son repas. Miam ! Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui qu'il pourrait connaître le goût de sa chair. Je n'ai rien à me reprocher. Mais ce n'est visiblement pas un sentiment partagé par la créature blanche. Son regard est noir. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre temps, je suis venu ici pour explorer cette grotte et sans traîner. Je ne veux pas être prise au piège lorsque l'eau reprendra possession de son territoire.
Je fais signe à Yahto d'ignorer cet adversaire, qui ne lâche pas l'affaire. Puisqu'au moment de me retourner pour continuer ma route, je sens un choc au niveau de mes jambes. C'est moi où il vient de me charger ! Apparemment, il ne compte pas nous laisser partir, je soupire. Être prise à parti par un Otaria, cette situation est loin d'être anodine. Encore une histoire que je vais raconter à Maeko tienT, elle risque de rigoler.
Yahto se positionne instinctivement devant moi, le poil légèrement hérissé. Il veut en découdre, je le sens. Ce n'est pas plus mal au final, je vais pouvoir évaluer ses capacités de combats. Et également notre cohésion et notre harmonie.

Les deux pokemons se font désormais face, la tension commence à se faire sentir. L'Otaria a l'air serein, ce qui ne m'étonne pas. Il est dans son environnement et dans un endroit qu'il a l'habitude de fréquenter. Contrairement à Yahto, qui d'ailleurs ne raffole pas du froid. Pour autant, il va devoir prendre sur lui et se dépasser. Je veux qu'il donne le meilleur de lui et je sais qu'il ne me décevra pas. J'ai une confiance totale en mon compagnon et en ses aptitudes. Les oreilles dressées, il fixe son adversaire. Ils s'analysent et semblent évaluer la situation. Mais qui lancera la première attaque ?
C'est finalement Yahto qui tente d’asséner le premier coup. Il se précipite vers l'Otaria à une allure folle, une vitesse telle que mes yeux peinent à le suivre. L'opposant étrangement ne bouge pas. Il ouvre la gueule, laissant apparaître des éclats brillant. Sûrement de la glace, qui viennent stopper net la course d'Evoli. La scène a littéralement duré qu'un seul instant, ne laissant aucune chance à Yahto d'esquiver. Ce dernier se retrouve au sol, les oreilles baissées. Il ne tarde pas à reprendre ses esprits et se remettre sur ses pattes.
Foncer tête baissée est peut-être la solution la plus simple et la plus évidente, mais elle est loin d'être efficace. Il vient de l'apprendre à ses dépens, mais c'est aussi comme ça que les pokemons et les gens apprennent. Les échecs sont là pour nous faire progresser.

L'Otaria, plus posé, n'a toujours pas bougé. Il tente de déstabiliser Yahto, mais ça ne fonctionnera pas une deuxième fois. Il se positionne en face de lui et le regarde d'un air qui m'est inconnu. Il semble l'implorer, chose qui semble marcher puisque l'Otaria baisse sa garde. Profitant de cette ouverture, ma boule de poils entame sa course folle et le charge. Le coup porté provoque un bruit qui résonne dans la grotte. Les ondes sonores rebondissent sur les parois et s'engouffrent dans les ténèbres pour s'évanouir doucement. Rapidement suivi d'un "plouf", quelque chose vient de sauter à l'eau. Évidemment, l'otarie en a profité pour rejoindre l'élément où il est le plus à l'aise. L'étendue d'eau n'est pas immense, cependant, elle est suffisamment étendu pour qu'il nous attaque par surprise.
Cherchant un quelconque mouvement dans l'eau, j'intime à Yahto de ne pas trop s'approcher. C'est à ce moment que l'Otaria en a profité pour contre-attaquer, me visant directement. Je ressens soudainement un vent glacial me transpercer la peau. Ce qui me donne une idée ! Je vais pouvoir servir d'appât, pour que mon pokemon puisse riposter. Il prépare son attaque, une boule sombre se forme à la hauteur de sa gueule. Je jette un rapide coup d’œil et m'écarte une fois cette sphère lancée. Elle vient percuter le phoque de plein fouet. Et tombe lourdement sur le sol.

Yahto s'empresse de le charger à nouveau, croyant l'achever. Ce n'est pourtant pas si simple, décidément l'Otaria est plein de surprise et nous donne du fil à retordre. Il attend que mon Evoli se rapproche suffisamment pour le cogner et souffler à nouveau son air glacé. Supportant mal le froid, Yahto reste immobile. Il se couche et se rouler en boule pensant se réchauffer. Mauvaise idée. Le visage enfoui dans sa fourrure, il reste quelques secondes inertes. Je commence à m'inquiéter. Même si c'est son combat, je ne vais pas le laisser mourir ici. Certainement pas.
J'attrape ma lance, le manche vient violemment assommer l'Otaria qui vacille et s’effondre à son tour. Je m'approche et prends Yahto dans mon bras pour le réchauffer. Il me mordille la main, voulant me faire comprendre qu'il veut en finir. Je le dépose et le regarde faire.
Un nouvel orbe noir se forme, alors que l'Otaria se redresse difficilement. La sphère atteint se taille maximale et s'élance à toute allure vers lui, le heurtant en plein visage. L'obscurité envahit l'endroit pendant un court instant, un nouveau "plouf" se faire entendre. Puis la lumière revient peu à peu, laissant apparaître le corps de l'Otaria flotter sur l'eau. Je pense qu'il se réveillera avec un gros mal de crâne.

-Tu m'as fais une de ces peurs, dis-je avec un sourire sur mon visage. Tout en câlinant Yahto, je suis tellement fier. Un combat rudement bien mené !

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Or : 1293
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Heureuse solitude, que votre charme est doux ! [Solo] Miniature_225_XY
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Jan - 11:02

  

Bravo !


Fin du combat
La confiance c'est bien, mais trop de confiance à soit, c'est dangereux, et ça l'Otaria l'a appris à ses dépents ! Quelle idée d'attaquer ds gens en supériorité numérique, ce n'est pas parce qu'on a l'avantage du terrain qu'on va forcément gagner ! Et puis quand on voit comment s'est défendu l'évoli, on voit bien que le froid n'a rien fait.. Enfin presque, si c'était moi, je la ferait sortir dès maintenant, on voit bien que la petite aime pas ça, et la marée risque de remonter d'une minute à l'autre... Enfin, vous faites bien ce que vous voulez, en tout cas, beau combat !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ton post combat fait 4070 lettres et l'Otaria adverse est K.O.. Ainsi Yahto gagne 4 niveaux et 2 niveaux bonus !

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


Compte PNJ ne pas MP

✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Dolorès L. Muñoz (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 1:11
Invité
Heureuse solitude, que votre charme est doux !
Contente et surprise, je garde Yahto dans mes bras afin qu'il se repose. Je décide néanmoins de m'avancer un peu plus dans cette étrange grotte avant de repartir. Je ne suis pas venue ici pour repartir bredouille, surtout pas après avoir été attaqué par un Otaria. Mais il est hors de question que mon Evoli fasse un deuxième combat dans cet état. Si un pokemon vient pour nous barrer encore une fois la route, je m'en chargerai moi-même et je serai bien moins indulgente.
L'ambiance de cet endroit est diamétralement opposé que celle de la Grotte Moussue et la Grotte Étincelle, plus froide et plus humides. Le son est également différent. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage de la plage est décuplé par les parois mouillées de la caverne et résonne dans un murmure presque fantomatique.

Je me perds alors dans mes pensées, comme souvent quand je suis dans un endroit calme. Je me revois petite, demander à mes parents si je pouvais aller jusqu'à la Grotte Étincelle de Kii. Désire toujours rejeté avec comme excuse "tu es trop jeune", je n'aimais pas que l'on me dise ça. Et pourtant il avait raison. J'avais décidé d'y aller sans écouter les avertissements de mes parents, surtout sans les mettre au courant. Au réveil ils ne m'ont pas trouvé dans mon lit, alors ils sont partis en direction de la fameuse Grotte. Dans laquelle j'avais fais une chute, fort heureusement ils sont arrivés à temps. Je me suis pris une dérouillée, la première et dernière de ma vie. Je me souviens très bien des émotions que j'ai ressenti. De la honte, de la culpabilité et de la tristesse. J'avais trahi leur confiance et je leur avais collé la peur de leur vie. C'est après cet incident que j'ai suivi les ordres à la lettres, tout en gardant un esprit rebelle.

Je sens que Yahto commence à s'agiter, je reprends mes esprits. J'imagine qu'il commence et qu'il a envie de rentrer. Je le comprends, il fait de plus en froid et l'eau ne devrait pas tarder à remonter. Je le vois qui se débat, je crois finalement qu'il être déposé à terre. Je ne sais pas pourquoi, mais soit je le laisse faire. Il s'ébouriffe le poil en se secouant et relève la tête. Fixant une étrange pierre se trouvant en face de lui. Un rocher semblable à de la glace, qui semble attirer l'attention de Yahto. Il s'approche et je reste non loin de lui. Je ne préfère pas qu'il prenne de risque. Une fois assez proche, il pose une patte dessus et commence à frotter ses joues contre les bords froids du bloc.
L'ambiance change d'un coup, je ne saurai expliquer quoi. Mais le changement émane de mon Evoli. Puis une lumière éblouissante surveillant, je ferme les yeux en guise de réflexes. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Dois-je m’inquiéter ? Je ne sais pas. Yahto n'avait pas l'air apeuré, il doit y avoir une raison. Peu de temps après j'ouvre doucement un œil et vois un pokemon inconnu devant moi. Je dégaine ma lance, mais la range aussitôt. Je sais qu'il s'agit de mon Yahto, je le sens. Cependant il est différent ... mon dieu est-ce qu'il vient d'évoluer ? C'est fort probable oui. Je m'approche à mon tour et ce dernier se jette dans mes bras. C'est bien lui, sous une forme différente. Son pelage est désormais bleu et froid, lui qui n'aimait pas ça c'est finalement de circonstance ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Jan - 15:47
Invité
'RP terminé, Dé de récompense'
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Or : 450
Origine : Hastérion
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Jan - 15:47
Le membre 'Kaliska' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Heureuse solitude, que votre charme est doux ! [Solo] Os_rar12


Compte PNJ ne pas MP

✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Dolorès L. Muñoz (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Aros :: Plage :: Grotte Lazuli-
Sauter vers: