:: Aros :: Plage :: Dunes humides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès)

Or : 175
Origine : Kii
Métier : Artisan Joaillier
Sexualité : Ouverte d'esprit
Equipe :
Lun 7 Jan - 23:31
La livraison vers le phare peinait un peu. Racaillou avait du mal à se mouvoir sur le sable, si bien que la pauvre Emi était obligée de porter ses 20 kilos pour avancer correctement. Il fallut plus de temps que prévu pour atteindre la « mer ». Ce lieu avait, en premier lieu, ravie la jeune femme. En second, elle regrettait presque de devoir suivre celle-ci pour rejoindre ce foutu phare. Dire qu'on approchait du nouvel an. Elle ne fêtera pas cela au village, c'est sûr vu le trajet retour.

La nuit commençait à tomber. Le soleil disparaissant à l'horizon était un spectacle valant largement son levé dans les montagnes. Elle était subjuguée par le spectacle, lâchant même Sakura, quand  Tifix aperçut au loin une roulotte. La lumière du phare se mit à fonctionner. Ils devraient se reposer pour la nuit. ils ne pourraient l'atteindre que demain.

Une personne qui voyage avec des moyens supérieurs aux miens, se dit-elle, en son fort intérieur. Mais, rien n'empêchait de voir si la personne avait dîné. Il lui restait encore un peu de sa chasse et sa cueillette de ce midi.

Elle avait trouvé par hasard la trace d'un Pokémon à la chair succulente et l'avait suivi dans un petit bosquet. Elle y avait découvert les ruines d'une vieille maison abandonnée depuis longtemps. Sa chance fut telle qu'elle trouva quelques baies et légumes dans l'ancien potager recouvert par les herbes sauvages.

Descendant la colline, elle s'approcha de cette roulotte. Cela lui rappelait elle des gens du voyage. Ils avaient une sale réputation par chez elle,  enfin un peu plus pire que les autres peuples. La racaillou se laissa rouler vers le bas. Cela au moins, c'était facile pour elle.
Il devait y avoir de la lumière, soit à l'intérieur, soit un feu de l’autre côté, elle ne serait pas dire. Elle ne voyait personne, ni Pokémon, ni Humain.

-Bonsoir. Il y a quelqu'un ? Je suis Emi, une voyageuse en direction du phare.  Mes Pokémon et moi allions nous arrêter pour dîner. Je me demande si vous vouliez partager notre repas ?

Après coups, Emi se rappela qu'ici, ce n'était pas vraiment Kii. On ne demandait pas cela. C'était chacun pour soi. On lui avait même refusé l'étable certains soirs.
Mais bon, tanpis. L'invitation était lancée. Un repas gratuit, n'engageait à rien. Elle espérait juste ne pas avoir affaire à des voleurs.  Son dos la faisait un peu souffrir. Ces conditions de voyage étaient différentes de ceux de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Or : 240
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe :
Mar 8 Jan - 14:59
Traîner la carriole dans le sable, était une tâche difficile et fatigante. Pourtant, Gringo adorait cela, allez savoir pourquoi. Alors, de temps en temps, lorsque l'énorme percheron lui réclamait un peu d'exercice, la gitane quittait la ville froide et grise, pour aller admirer les couchers de soleil sur la mer. Tout le monde y gagnait: le bourrin se défoulait, la belle prenait quelques vacances, et la bestiole violette découvrait de nouvelles odeurs. Et puis il fallait dire que la plage était beaucoup plus tranquille, en ces périodes de fête.

Aros était déchaîné. Du soir au matin, les habitants faisaient la fête sans interruption, et consommaient beaucoup trop d'alcool pour rester sages. La gitane enchaînait les nuit de travail depuis maintenant plusieurs jours, voir semaines, et la fatigue se faisait ressentir sur son visage. Elle allait enfin pouvoir dormir, cette nuit.

De sa plus belle plume, la belle écrivait quelques phrases dans l'un de ses grimoires. La lumière de ses bougies se reflétaient contre les rideaux à l'entrée. La gitane était encoconnée dans ses parures aux teintes chaudes. Il n'y avait pas un bruit. Seule la mélodie des vagues roulantes sur le sable, était audible. Jusqu'à ce moment.
Une voix, vint briser ce calme. C'était celle d'une femme, qui disait s’appeler Emi. Et qui... Voulait partager son repas ? Était-ce une blague ?

Dans la pénombre à l'extérieur, une immense masse se mouva, non loin de la carriole. Gringo, ange gardien de l'étrange bâtisse, s'approcha avec lenteur de la voyageuse. Ses naseaux tentèrent de capter des odeurs connues, mais rien ne lui rappelait un souvenir.
Finalement, les rideaux s'ouvrirent avec lenteur, dévoilant la gitane dans toute sa splendeur. Derrière elle, le chacripian se frottait avec amour contre ses mollets.

- Bonsoir Emi, laissa-t-elle échapper d'une voix mielleuse.

Ses yeux de fauves balayèrent la plage du regard, simplement pour être sure que la jeune femme ne soit pas suivie. Cela aurait pu être un piège, après tout. Qui voudrait partager son repas gratuitement ?

- D'où venez vous, viajera, pour partager votre repas avec des inconnus ?

Dolorès resta devant sa porte, méfiante. Malgré tout, elle pouvait compter sur la force de son destrier, si un quelconque problème arrivait.

Merci Mari pour le beau sprite  ♥
Equipe :
Mar 8 Jan - 15:58
La première chose qu'Emi repéra était cette étrange créature, enfin son mouvement qui n’échappa pas à la chasseresse en elle. Elle en avait jamais vu avant.. Sa façon d'approcher prudente et silencieuse le rendait presque menaçant. Si bien que la jeune femme fit quelques pas en arrière. Puis le rideau s'ouvrit pour laisser voir une femme jolie.
D'un point de vue extérieur qui des yeux de fauve de l'étrangère ou le regard noir inquisiteur d'Emi.
Le ton de la voix de la jeune femme rappela encore une fois à Emi qu'elle n'était pas chez elle. Mais au moins, elle n'avait pas refusé d'entrée de jeu. Peut-être que ce soir, elle ne mangerait pas seule avec ses Pokémon.

-Désolé, je ne viens pas de Viajera. J'ignore même où cela se trouve ou à quels mythes cet endroit appartient.

La jeune femme marqua une pause pour continuer sur la question.

-Je suis juste en voyage jusqu'au phare. Et vu la distance, j'y serait demain. Sur place, je pense loger dans une auberge, avec mes deux Pokémon. Mais ma chasse de ce midi risque d'être perdue là-bas. A Kii, quand tu en as trop pour toi, on n'hésite pas à partager avec les voisins plutôt que perdre. Et il se trouve qu'on risque d'être voisins pour la nuit.

Emi remarqua l'erreur qu'elle venait de faire. Elle avait avoué devoir se reposer dans le coin, avec juste deux Pokémon pour la protéger. Elle soupira devant sa bêtise. Et reprit d'un ton plus las.

-Si je vous dérange, je continuerais ma route sans vous embêter. Je ne tiens pas à combattre ou quoi que cela soit ...
,dit elle en regardant la pénombre,
-… j'oublie souvent qu'il n'y a pas qu'à Kii où les étrangers sont mal perçut, malgré ce qui se dit.  Et je m'excuse au par avant, si je vous ait dérangé.

La jeune femme commença à se baisser légèrement pour chasser le sable qui semblait gêner un peu sa Racaillou. Elle ne regardait plus le Bourinos, son tenefix ayant déjà décidé de l'affronter s'il cherchait les ennuis. Elle avait presque abandonné l'idée de rencontrer d'autres personnes depuis qu'elle avait quitté l'équipe de Bernice Mâchefer.

Pour ce qui est du Chacripan, Emi serait aussi surprise d'en voir un. Ce n'est pas un Pokémon courant non plus.
Or : 240
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe :
Sam 12 Jan - 17:26
La gitane souleva un sourcil lorsqu'Emi lui dit qu'elle ne venait pas de "viajera". Ses lèvres s'étirèrent au fur et à mesure que la jeune femme parlait, et finalement, un léger rire s'échappa de sa bouche. D'où elle venait, celle là encore ? Emi pensait certainement que ce mot désignait un pays ou une contrée, hors il s'agissait d'un mot gitan, signifiant "voyageuse". Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

Sa naïveté amusa la gitane, qui se décida enfin à faire un pas en avant, descendant ainsi une marche de son petit porche, attentive aux dires de la jeune femme. Elle venait de Kii, et cela ne l'étonnait gère: les Kiiois étaient des gens particuliers. Personne ne partageait sa nourriture avec un étranger, question de survie. Et celle ci voulait se rendre au phare pour des raisons inconnues. La gitane pensa qu'Aros allait la manger toute crue... Emi allait crécher ici pour la nuit, accompagnée de ses deux monstres que la belle regarda attentivement pendant quelques secondes. Le premier était un amas de roche qui se mouvait avec difficulté dans le sable, tendis que l'autre, un peu plus ténébreux, avait une forme humanoïde, et des yeux étincelants, ressemblant à des pierres précieuses. La créature violette fixait Gringo avec intensité, comme si celui ci lui faisait comprendre que si le bourrinos attaquait, il serait prêt à se défendre.

Hannibal se figea lorsqu'il se rendit enfin compte qu'il y avait des gens à côté de la carriole. Brisant le silence, la jeune femme croisa les bras sur sa généreuse poitrine.

- Vous êtes une chasseuse alors, demanda-t-elle. Et qu'avez vous chassé, pour ce soir ?

Gringo remua son épaisse tête, certainement dérangé par une mouche, ou une quelconque autre bestiole. La jeune femme lui dit qu'elle ne voulait pas se battre, et c'était une bonne chose. Dolorès n'avait pas envie d'avoir encore des ennuis.
Quand Emi parla de Kii, et de la façon de voir les étrangers, la gitane ne put s'empêcher de repenser à Maeko, l'une de ses clientes qui ressemblait à une poupée de porcelaine. Emi ne lui ressemblait en rien, d'ailleurs.

- Vous ne me dérangez pas. Vous m'intriguez.

De nouveau, la gitane descendit une marche, mais cette fois ci, Hannibal ne suivait pas.

Merci Mari pour le beau sprite  ♥
Equipe :
Lun 14 Jan - 23:43
Bon, déjà, elle ne la jetait pas d'entrée de jeu. C'était un bon point pour elle. Maintenant il fallait expliquer l'objet de sa chasse et à quoi ressemblait le Pokémon.

-Chasseuse est un bien grand mot,

dit elle, gênée.

-J'ai apprise à survivre. Pour le Pokémon, je ne peux vous le dire. J'ai trouvé ses traces un peu à cause du sang qu'il perdait. Je l'ai achevé après avoir remonté sa trace. Je sais juste de ce Pokémon qu'il doit avoir le type herbe dans ses attributs, car il a essayé de se protéger par une attaque fouet liane.

Je ne suis malheureusement pas experte Pokémon et ne connaît pas son nom. J'en avais jamais rencontré avant. Que les carnassiers locaux aient essayé de le tuer me suffisait. Et sa chair était plutôt bonne, à ma grande surprise.

Emi finit par remarquer le félin. Il devait être timide, car il ne bougea pas quand sa maîtresse descendit une marche. C'est à ce moment-là qu'elle le repéra. Il aurait pût être de toute beauté, cela n'aurait pas changé le point de vue d'Emi.

Que dire de plus. Elle avait devant elle, une femme magnifique qui ferait tourner de plus d'un garçon. Elle semblait être seule avec ses Pokémon, un peu comme elle.
Ainsi elle l'intriguait. C'était réciproque. Elle ne connaissait pas bien les femmes d'Aros, mais aucune, de celles qu'elle avait vu, ne dégageaient autant ce petit quelque chose d'Exotique dans sa beauté.

La marche descendue était une barrière de moins. Il fallait encore gagner du terrain. Mais comment. Elle ignorait même à qui elle avait affaire. Elle finit donc les présentations

-Je me permet de vous présenter mes compagnons de voyage. Le Tenefix se nomme Tifix et la Racaillou Sakura.

Dit elle en désignant ses compagnons, à leur nom. puis prise d'une inspiration, elle s'inclina, légèrement, dans un semblant de révérence.

-Si la  noble dame, que vous êtes, est intriguée, je peux essayer de répondre à votre curiosité. Demandez et j'essayerais dans la limite de mes piètres compétence de vous satisfaire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1