:: Aros :: Le Phare :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans l'attente de la livraison (solo)

Emi
Or : 210
Origine : Kii
Métier : Artisan Joaillier
Sexualité : Ouverte d'esprit
Equipe : .
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Jan - 19:22
Emi arriva dans la journée au phare. C’était presque désert. Pourtant, la journée était bien avancée. Elle se renseigna auprès d'un des gardes d'entrée qui l'envoya dans les étages. Ce fut long. Sakura, la racaillou arrêta en chemin, mais Tifix et Emi arrivèrent presque au bout. Il devait rester un escalier avant le sommet.
Elle se refit arrêter par les gardes qui reposèrent la même question qu'en bas.

-Je m’appelle Emi, je livre un colis pour le compte de mon Oncle, artisan à Kii. J'aie cru comprendre que c'était une demande de son client.

Elle ressortie le parchemin et le tendis au garde qui l'inspecta.

Il demanda à voir la boite. Elle la sortie, mais vu qu'elle était scellée, il lui était impossible de l'ouvrir. Il semblait embêter. Il devait consulter son supérieur. Mais celui-ci ne descendrait pas pour une simple livreuse. Son collègue remonta chercher des instructions.
Une poignée de minutes plus tard, il revint. Son supérieur, ayant la clef, n'était pas disponible avant trois heures. Emi reprit son paquet dans le sac et redescendit aux étages ouverts au public. Elle allait consulter des ouvrages sur les Pokémon, dans le but d'en apprendre plus sur eux, en attendant.


Quelques dizaines de minutes  plus tard.

Un bruit attira l'attention de la jeune femme. Elle se leva et se dirigea vers l'origine de celui-ci. Elle trouva deux Pokémon en train de dévorer un livre.
Ils l'aperçurent. Le combat se profilait dans ce lieu étroit…
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Or : 918
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Jan - 10:56

  

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...


Techniquement si Emi regarde bien, un seul des deux pokémons est en train de se régaler avec le livre, qui a priori était rempli de miette de pain, ou d'autre chose, mais le pokémon affamé ne s'embête pas a trier et mange sans distinction les pages, illustrations et la nourriture probablement rassie a l'intérieur de l'ouvrage. L'autre pokémon lui paraît monter la garde pour son ami, et c'est lui qui repère la Kiioise en premier ! Paraissant d'abord dormir, il déploit ses ailes pour tenter de repousser la jeune femme, sans forcément l'agresser, mais lui faisant clairement comprendre que si elle fait un pas de plus, il devra utiliser la force pour la faire partir et que son amie puisse finir son festin !







Une Rattata femelle et un Tylton mâle !




Compte PNJ ne pas MP

✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Mélos Brelluma (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Or : 210
Origine : Kii
Métier : Artisan Joaillier
Sexualité : Ouverte d'esprit
Equipe : .
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Jan - 15:39
Le Pokémon ailé engagea le combat en barrant le chemin à Emi. Bien. Il avait ainsi engagé un combat qui allait être rapide.

Emi lança sa meilleure attaque intimidation qu'elle possédait. Un regard noir ténèbres et une colère non contenu. La colère était pour l’abruti qui avait rempli le livre de miettes, mais c'est le Rattata qui en fit les frais.

-Rattata ! Arrête de suite !

L'intonation de la voix était puissante, malgré le fait qu'elle s'était forcée à faire son interjection le plus bas possible.
Elle entendit un chut venant de quelques rayons plus loin. Cela ne marcha pas.

L'affamée augmenta son rythme de grignotage. Le balai à plume eut juste le temps de s'élever dans les airs pour éviter, une boule roulant dans sa direction. Sakura heurta la bibliothèque contre le mur. Emi ne put s’empêcher d'émettre un

-Attention !
Il n'y eut pas d'autre chut, mais des bruits de pas s'éloignant rapidement. La Rattata fut surprise par une attaque quasi invisible. Le ténéfix d'Emi, avait profité d'un pan d'ombre de la bibliothèque pour s'approcher du criminel, sans se faire repérer. Le must de sa blague, c'est qu'il fit son coup de griffe, en ayant contourner la cible. Fier de lui, il lâcha au Tylton.

-Nous avons déjà gagné. Abandonnez.

Le gros caillou se releva, un peu sonné. Sakura n'avait pas prévu de se prendre une armoire qui ne bougerait pas.

Emi réfléchit à sa prochaine attaque. La bougie dans la main l’empêchait de prendre son arc, ou un couteau. Un faux mouvement et le phare d'Aros, éclairant le savoir, deviendrait Le phare d'Aros aux flammes dévorantes.

Rattata envoya une charge sur le spectre qui ne prit même pas la peine de l'esquiver. Elle passa tel un courant d'air au travers de lui. Mais contrairement à Sakura, elle eut pour réflexe de freiner à temps. Elle bondit sur les livres pour tente de s'échapper. Elle sentit, sur elle, deux yeux terrifiants l'obligeant à faire demi tour de peur de mourir. La tension entre ses deux là était palpable.

Tylton, quant-à lui, hésita un court moment. Son regard passa de l'humaine à la pierre. Finalement, il lança une attaque Picpic. L'attaque remit la Racaillou sur pied, euh remit les idées de la racaillou en place. Elle se lança dans la meilleure défense qu'elle connaissait en se roulant en boule sur elle-même.

Emi en profita pour faire un mouvement avec la bougie devant elle. Cela déstabilisa le Pokémon volant, craignant instinctivement pour ses plumes.

C'est alors que Tifix profita du reflet de la flamme sur ses yeux pour lancer Groz'yeux. Mais sa tentative d'intimidation ne marcha pas. La Rattata avait déjà tellement peur qu'elle faisait tout pour pouvoir s'enfuir. Elle mordit violemment le Pokémon spectre qui prit au dépourvu ne pût qu'encaisser.

Il avait laissé tomber sa prudence pour s'amuser aux dépends de son adversaire. Il le regrettait amèrement. Sous la douleur et la frustration, il poussa un cri de rage. Cela surprit Emi qui lâcha du regard le Tylton. Celui en profita pour se préparer à aider son amie. Il commença à chantonner doucement.

Emi et Sakura chancelèrent. Sakura, fatiguée par sa montée, s'endormit de suite. Emi eut de la chance que de la cire chaude lui tombe sur la main, ce qui la tira de l'enchantement qu'était ce chant. Elle n'avait pas souvenir avoir entendit des Pokémon avec une si jolie voix.

Le Pokémon Farceur avait fini de rigoler. Son amie avait besoin de temps pour apprendre et très clairement, ces deux-là l'en empêchait. Il frappa de ses griffes, encore et encore. Contrairement à celle ayant faim, il était presque en pleine possession de ses moyens et se soignerait au besoin.

Le Tylton essaya de l'affaiblir avec son rugissement, mais il en avait cure. Si cet abruti ne comprenait pas que cela ne faisait rien à un Pokémon spectre, tanpis pour lui.
Cela laissa une ouverture à Emi qui le saisit à pleins bras, après avoir soufflé la bougie. Le pauvre Pokémon n'était pas de taille à échapper à la force de la jeune humaine.

Cela prit moins d'une minute à Tifix. L’échange de coups finit par la mise à mort de la Rattata. L'oiseau n'ayant rien pût faire, prisonnier d'une humaine en ayant mater de bien plus coriace que lui. Elle profita du choc de la perte de son amie pour l’assommer proprement.

combat:
 

Une lueur vive réveilla Saura. Il s'agissait d'un lupiot attaché à un ballon qui nageait dans l'air.

Elle aperçut un homme en robe et un garde, en train de rouspéter sa maîtresse. Se relevant d'un coup, elle s’apprêta à une grosse roulade pour sauver sa maîtresse, mais son ami lui posa la main sur l'épaule. Sa main était humide. La Racaillou porta son regard sur lui et y vit un « non » de la tête. Puis le spectre, retourna laver le sol, comme il le faisait avant. Le corps avait disparu dans la besace d'Emi et le garde tenait le deuxième agresseur sous son bras.

Elle s'approcha et n'entendit que les dernières phrases.

Savant-Bien nous nous reverrons donc dans deux jours pour parler des conséquences.

Garde- Si nous avons fini avec cet incident. Dès que vous aurez fini de nettoyer, venez me voir. Je vous introduirais auprès du responsable.

Emi s'inclina en signe de remerciement.

Ils avaient été plutôt sympa de passer l'éponge sur l'attaque et elle n'aurait rien à payer. Elle avait un potentiel travail de retour et pouvait finir sa mission en cours. La vie avait parfois de bons côtés.

Tifix indiqua qu'il avait fini. Emi vérifia et récupéra le seau. Il était temps maintenant de livrer le cadeau commandé pour la dragon de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Or : 918
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Jan - 18:53

  

Bravo !


Fin du combat
Heureusement que les habitants du phare ont été tolérant ! Bon, certes, elle a quand même sauvé une partie d'un ouvrage potentiellement capital, mais au prix d'un dérangement de quasiment tout le phare ! Déjà à cause du bruit, et je ne vous parle même pas des érudits endormi à cause de la berceuse du tylton ! Mais bon, au moins elle semble avoir gagné un bon point auprès du garde et de l'érudition qui ont passé l'éponge (ou plutôt c'est Emi qui la passe, aha ! Eum... Désolé)  
Enfin bref, beau combat ! Je pense pas que la mort du rattata était nécessaire, le mettre dehors aurait suffit, mais bon, on change pas les sauvages de Kii hein ! 


Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ton post combat fait 4140 lettres et les Pokémon adverses sont K.O (et morts).. Ainsi Tifix et Sakura gagnent 4 niveaux avec 4 niveaux bonus à se partager !

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


Compte PNJ ne pas MP

✧ Céleste (admin) ✧ MP
✧ Mélos Brelluma (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Or : 210
Origine : Kii
Métier : Artisan Joaillier
Sexualité : Ouverte d'esprit
Equipe : .
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Fév - 11:27
La commande fut livrée sans problème. Le garde l'amena à son responsable qui monta le coffret. Il semblait savoir ce qu'il fallait comme clef pour l'ouvrir. Il revint avec un reçut étrangement signé. Emi ne posa pas de question et l'encaissa.
Elle profita de ses deux longs jours, enfin nuit au fort. Elle étudia un peu leur ouvrage sur la joaillerie et ceux sur les Pokémon. Elle étudia aussi le monde… Il y avait tellement à apprendre que ce fut l'érudit qui vint la tirer de ses recherches. Il avait pour elle un contrat d'escorte. Il fallait retourner en Kii, plus précisément au Val de l'Aube. Une migration y était prévu et son interlocuteur voulait s'y rendre pour étudier les Pokémon étrangers.
Emi n'y vit aucune objection. Elle allait en plus donner un coup de main à la sécurité des lieux. Cela l'aiderait à payer ses « impôts » envers sa nation.
Un accord fut prit pour un départ le lendemain.
Le premier jour fut laborieuse. L'érudit avançait tellement lentement, qu'elle eut même le temps de fouiner à droite à gauche, juste comme cela.
L'arrivée devant une étrange battisse facilitera leur avancée…. Mais cela c'est pour un autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Or : 310
Origine : Hastérion
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Fév - 11:27
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Aros :: Le Phare :: Bibliothèque-
Sauter vers: