:: Guide du Passeur :: Premier pas :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ - Zenjiro Saito, Général de Kii

Or : 108
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Dim 11 Mar - 18:23
Zenjiro Saito feat Hanzo d'Overwatch-Cela fait plusieurs mois que je ne t'avais pas parlé, vieux frère. Comment te portes-tu ? J'espère que ton règne est paisible de l'autre côté, débuta le Général.  

Il n'avait pas besoin de dire à Gisuke qu'il était heureux de le revoir. Son ami le savait déjà.

- Par quel sujet commencer ?

Zenjiro se remémora la dernière bêtise que les enfants du village avait causé. Il fallait qu'il le partage avec son ami, mais pas seulement. Il devait tout lui raconter : les déboires de chacun, les progrès des uns et les frustrations des autres. Après tout, ils étaient une grande famille. Aucun secret n'existait entre eux.
Le temps s'écoula. La nuit n'était pas si sombre qu'elle aurait pu l'être, bariolée des larges rubans d'aurores qui miroitaient de couleurs resplendissantes. Puis, doucement, l'obscurité se colora de rose. Sur la falaise, l'homme se tourna vers le ciel.

- Le jour se lève. Nous allons devoir nous quitter mais je reviendrai aux prochaines aurores mon ami. Pourras-tu dire à ma femme que je pense à elle et que notre fille devient de plus en plus belle ?

Le vent caressa sa joue avec douceur. Si légère, presque humaine. Zenjiro tendit sa main caleuse vers les cieux. Ses doigts se refermèrent sur la bise juste avant que les rayons du soleil l'illuminent le val de l'Aube. La nuit s'était définitivement enfuie.
Le Seigneur resta les yeux rivés vers le soleil levant. Le visage imperturbable. Sans bruit, une ombre s'approcha. Il ne se retourna pas.

- Zenjiro, comment se porte le Royaume des défunts ?

- Gisuke et le Dracaufeu rouge veillent, répondit-il en plongeant son regard dans celui de son Dragon.  

D'un battement d'ailes, Sumiyo rejoignit l'humain au bord de la falaise.

- Ce n'est pas une réponse des plus détaillée, fit remarquer le Dragon. Mais je m'en contenterai. J'ai confiance en eux.

Zenjiro eut un sourire. Les discussions avec l'Au-delà étaient si mystérieuses qu'il doutait par moment que son alter ego comprennent ses paroles mais il croyait lui aussi en celui qu'il avait battu lors de la cérémonie du couronnement, il y a 22 ans auparavant.

- Venez, il faut rentrer. Je surveillerai le village pendant que tu reprendras des forces, dit Sumiyo en tendant une patte vers le Général.

Ce dernier n'hésita pas un instant avant de la saisir pour s'aider à se relever. Tous deux s'offrir un sourire complice avant de se diriger vers le village.

Ils furent salués par des mains levées et des exclamations de joie car déjà, le village avait pris vie et s'apprêtait à débuter leur journée de travail. Ukon s'abattit sur Zenjiro, lui arrachant un curieux mélange entre un rire et un soupir de douleur. Le Général s’extirpa de la poigne de son Hariyama avant de sourire à chacun tout en cherchant un visage familier. Sans réussir. Aussitôt, l'angoisse noua ses tripes. D'un geste brusque, il écarta la foule et pénétra dans sa demeure.

- Akira !

Les rideaux étaient tirés, empêchant les rayons du soleil d'inonder la chambre mais l'homme pouvait voir que le lit de sa fille était vide. Un sentiment de panique l'ébranla. Une multitude de questions tourbillonnantes dans sa tête faisaient trembler sa large carrure. Les scénarios de plus en plus effroyables lui vinrent et il allait se précipiter dehors pour organiser des recherches quand une patte griffue le retint.

- Zenjiro, elle est juste partie admirer les aurores. Elle ne tardera pas à rentrer.

Les yeux du Général foudroyèrent ceux du Dracaufeu bleu.

- Tu le savais et tu l'as laissé partir ? Seule, dans la montagne, de nuit ! Elle pourrait être morte à l'heure qu'il ait !

- Calme toi, Akira a le pied sûr et-

Sumiyo lâcha une grognement de douleur lorsque Zenjiro lui saisir le museau.

- Je ne laisserais pas ma fille se rompre le cou, fit sombrement l'humain. Alors cesse de lui mettre des idées dans la tête. Je ne veux pas la perdre...

Le Dragon se dégagea d'un geste rapide, de la fumée bleutée s'échappa de ses naseaux. Et sa voix était aussi sèche que le nord d'hiver.

- Bien. Je vais la chercher, mon Seigneur, mais sachez qu'Akira n'est plus une enfant et que sa petite tête est bien suffisante à elle seule.

Sans un autre mot, le monstre sortit sur la place du village, étendit ses larges ailes et s'envola sous le regard désolé de l'humain.

© 2981 12289 0

Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Or : 108
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Dim 11 Mar - 19:18

Créa'répertoire

♂ • talent Isograisse
       • Bluff
       • Sabotage
       • Saumure
       • Close-combat
UKON • Discret • niv.63 • Zenjiro l'a rencontré dans sa jeunesse et ils ont grandi ensemble. D'un naturel tendre, il aime jouer avec les enfants ou aider les autres. Lorsque le Général doit s'absenter du village, Ukon reste sur place pour protéger les habitants. Il est parfois jaloux de la relation entre Zenjiro et Sumiyo.
♂ • talent Griffe dure
       • Draco-griffe
       • Boutefeu
       • Aéropique
       • Atterrissage
SOMIYO • Brave • niv.80 • Le Dracaufeu bleu a connu beaucoup d'humains et il a eu tellement de noms différents mais il a toujours aimer ses Seigneurs avec autant de force. Autrefois, il gouvernait avec le Dracaufeu rouge mais suite à une violente dispute, Sumiyo n'a pas eu d'autre choix que de tuer son semblable.

Compte PNJ ne pas MP

✧ Yukiteru Ito (fonda) ✧ MP
✧ Céleste (admin) ✧ MP
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1