Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jour ou le jour de Paix fut violé

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 14:55
Invité
Il n'existe rien de constant si ce n'est la changement. (Bouddha)

Le retour au val de l'aube avait été rapide. Les montures du chercheur Leitmotiv avaient fait un bon travail.
Elle se souvint du départ de la ville à pied. Le savant avait eu du mal à la suivre, ralentissant l'allure. Elle pensa même qu'il n'arriverait jamais à temps. Mais le chemin fut plus rapide que prévu, car le sage amena la jeune Kiienne à une ferme Pokémon. Là, il loua au propriétaire 4 Galopa. Les deux larrons s'entendaient tellement bien, qu'elle pût même voir le fleuron de l'élevage.  Une crinière d'un joli gris et d'une beauté sans pareil. Cela semblait s'appeler un shiney, une mutation rare apparaissant chez toutes les espèces. Ce n'était pas le sujet d'étude de Leitmotiv, mais il semblait que ces Pokémon rares, valaient une fortune généralement au marché noir.
La nuit à la ferme ne l'avait pas préparé à l'épreuve du lendemain. Car ce fut en galopas équipé de selles spéciales qu'ils firent le voyage. Les meilleurs de l’élevage, Emi n'en douta point. Leur vitesse de croisière était impressionnante. Sur la fin du voyage, elle pouvait enfin s'asseoir sur une chaise convenablement.

Cela faisait quelques jours qu'ils étaient là. Elle surveillait pour le général. C'était sa tâche du moment. Son client avait payé pour une protection et un guide afin d'aller et revenir du Val. Mais sur place, elle n'était rien pour lui hormis une élève curieuse. Elle le suivait sur place, car il bougeait pas mal, observant des Pokémon inconnus  la joaillière. Son Lupiot faisait office de traducteur parfois. Et l'humain prenait des notes. Si certains acceptaient de se prêter à des expériences, il leur demandait de montrer leurs différentes attaques…

Un Rattatac blessé vint nous voir un peu plus tard. Il semblait que nous soyons les humains les plus proches. Il venait signaler un Gallame en difficulté. Son devoir accomplit, il mourut de ses blessures.

Elle arriva sur une scène non banale. Un Gallame protégeait un groupe de jeunes Pokémon qu'elle n’avait jamais vu. Autour d'eux, deux groupes d'humains avec des Pokémon « Locaux ». Elle reconnut entre autre un Abra et un Alakazam bizarre, tellement il faisait vieux. Ce modèle devait être shiney avec son violet (en fait un méga Alakazam)

Elle se baissa et observa. C'était très clairement une violation de la neutralité du lieu. Un coup d’œil machinale sur la zone lui fit remarqué au loin un autre groupe aux même habits. Ils avaient non loin d'eux, des charrettes avec des cages. Pas possible de voir si elles étaient pleines ou pas.
Galopa et ses confrères arrivèrent avec le Scientifique. Il avait beau faire le fier, il n'était pas taillé pour le combat. Elle se retourna vers le Galopa qui lui servait de monture. Elle posa son sac dans les fontes et en sortie son arc. Son Tenfefix et sa Racaillou étaient déjà prêts.

-Galopa dépassez votre maximum. Foncez au village, pour que l'humain sur vous, puisse prévenir une violation de la trêve du jour de paix.

Les galopa faisaient déjà demi tour, empêchant le chercheur de descendre.

-Je compte sur vous, Professeur, pour signaler ses étrangers. Je me charge d'ici.

Un des membres de la première équipe d'agresseurs l'entendit. Elle décida donc d'enclencher les hostilités avant qu'il ne donne l'alerte.

Le départ des Galopa ne passa pas non plus inaperçu. Mais la flèche d'Emi était déjà partie. Son adversaire, elle ne le voyait pas comme un humain, mais une proie dangereuse. Le trait se dirigea vers les yeux, qu'elle avait volontairement visé.
Méga Alakazam dévia la flèche au dernier moment qui toucha le casque de métal de la cible, la sonnant un peu.
Ce fut tel un signal de la charge de la cavalerie arrivant toujours un peu en retard. Le Val de l'Aube allait encore être l'objet d'un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniature_0225_XY
Lun 21 Jan - 23:06
Le Passeur

  

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...


Les pauvres petits pokémons semblent terriblement apeuré par ces assassins, ces voleurs, pilleurs, et braconniers ! Que veulent ils leur faire d'abord hein ? Les tuer, arracher leur peau ? En tout cas, même si ce sont tous des bébés, ils ne se laisseront pas faire... Mais bon, si le Gallame peut se battre contre les autres, ça ira d'autant plus en tout cas ! La description est longue, car ils sont nombreux, et tous regroupés, mais c'est tout un échantillon du monde qui se trouve là, à n'en point douter ! Des pokémons haut en couleur, et de plusieurs régions, c'est peut être ce qui a attiré les braconniers d'ailleurs !

Le jour ou le jour de Paix fut violé Sprite_060_XY
Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_eau_7_s

Un Ptitard mâle

Le jour ou le jour de Paix fut violé Sprite_163_chromatique_XY
Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_normal_7_sLe jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_vol_7_s

Un Hoothoot mâle Shiney

Le jour ou le jour de Paix fut violé Sprite_285_XY
Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_plante_7_s

Une Balignon femelle

Le jour ou le jour de Paix fut violé Sprite_757_SL
Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_poison_7_sLe jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_feu_7_s

Une tritox femelle

Le jour ou le jour de Paix fut violé Sprite_434_XY
Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_poison_7_sLe jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_7_s

Un moufouette mâle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Fév - 17:58
Invité
La flèche d'Emi était déjà partie. Son adversaire, elle ne le voyait pas comme un humain, mais une proie dangereuse. Le trait se dirigea vers les yeux, qu'elle avait volontairement visé.
Méga Alakazam dévia la flèche au dernier moment qui toucha le casque de métal de la cible, la sonnant un peu.
Ce fut tel un signal de la charge de la cavalerie arrivant toujours un peu en retard. Le Val de l'Aube allait encore être l'objet d'un affrontement.
Devançant tout le monde, Sakura lança Boul'Armure et Tifix se fondit dans le décor. Ils avaient l'avantage de la surprise.

Gallame profita d'un moment d’inattention pour lancer sa plus puissante attaque. Mais celle-ci ne sembla pas efficace contre le monstre de puissance face à lui.
Devant l'attaque invisible, les yeux de Hoothoot s'illuminèrent, balayant l'air, révélant parmi les jeunes un Spectrum. Celui-ci colla un coup de langue à Moufouette. Le jeune mâle riposta d'un jet anal/ le fluide nauséabond qui se répand dans l'air, l'empesta. Mais cela ne sembla pas déranger son adversaire plus que cela. Cette boule puante directe sur le spectre ne sembla pas le gêner plus que cela. Le pauvre sconse avait utilisé son gaz toxik sur le mauvais Pokémon.

Les dresseurs en train de donner leurs nouveaux ordres, prenant en compte la nouvelle menace, ne virent pas la boule roulant sur eux. Telle une boule de billard sur le point de faire un strike, la roulade éjecta Reptincel sur Medhyena, renversant les deux adversaires. La surprise avait bien aidé, mais elle s'écrasa contre un Ronflex dormant profondément. Cela ne réveilla même pas le dormeur.

Quant à son Pokémon spectre, il s'était glissé derrière le plus puissant des adversaires, qui pouvait sentir des Groz'Yeux le fixer. Il se gardait bien d’apparaître à la vue de tous, caché derrière un corps.

Emi avait engagée un combat désespéré. Elle ne le remarquait que maintenant. Il y avait déjà plusieurs Pokémon adultes qui étaient tombés. Elle ne savait pas s'ils étaient inconscients ou pas, mais ils avaient un niveau largement supérieur aux siens. Gallame semblait le dernier adulte debout. Mais son combat contre Alakazam requérait toute son attention, tellement son adversaire semblait confiant de sa victoire. Elle entendit quelques notes dit en Groudoudou. Son arc se porta sur ce dernier. Elle connaissait cette mélodie et devait l'interrompre de suite avant d'en subir les conséquences. La flèche quitta l'arc. Semblant être guidée par Arceus en personne, elle se figea dans la bouche du malheureux Pokémon qui décéda.

La jeune Balignon lança un vol vie sur Medhyena. Celle-ci, sous Reptincel, ne pouvait rien faire, hormis se dégager. Elle était suivie de prêt par la timide Tritox avec son Gaz toxik.
Ptitard aurait voulu suivre le mouvement, mais Abo le ligota si soigneusement que le pauvre Pokémon eau ne pouvait se sortir de cette étreinte asphyxiante.

Papillusion, devant cela, décida de relancer Rune protect, en se plaçant près de ses compagnons entremêles.

Pendant ce temps, Mastoc et Mystherbe préparaient une attaque de leur côté.

La troisième flèche venait de quitter le carquois de la jeune femme. Il fallait agir vite. Les Pokémon agresseurs, hormis Alakazam bizarre, n'avaient pas l'air capable de combattre seuls. Il était temps de frapper où ça faisait mal.

Sakura, joue casse noisette à ta gauche

Elle se prépara à réagir, en riposte. Elle ne connaissait pas la moitié des possibilités des assaillants. Il lui fallait être plus vigilante que pour tailler une pierre parfaite.

Racaillou obéit à sa protectrice et se lança dans une charge mortelle. Elle fonçait en direction de Mystherbe et Machoc qui préférèrent l'éviter. Mais le vrai objectif de la charge n'était pas ces deux Pokémon, mais bien les bijoux de famille d'un des dresseurs malveillants. Le petit saut à l'arrivée de la charge envoya Sakura droit dans les bijoux de famille du pauvre qui s’évanouit de douleur. Le Pokémon herbe et le Pokémon combat se précipitèrent vers leur maître. Cela faisait un peu de temps de gagner.

Le combat des titans avançait d'une façon bizarre. Méga Alakazam perdait du terrain face à Gallame et ses attaques peu efficace. L'aide secrète du Tenefix y était pour quelque chose, détournant subtilement l'attention du plus avantagé.

Le chef humain hurla :

-Tous sur Gallame. Exterminez-le et suivez les ordres d'Alakazam, après.

Les Pokémon adverses frémirent sous cette voix puissante. Un peu comme si quelqu'un, dont vous avez peur, vous sermonne en vous criant dessus. Pour tout observateur extérieur, il aurait été clair que ces Pokémon n'étaient pas bien avec leurs dresseurs.

Ronflex déclencha les hostilités avec un Blabla Dodo chanceux qui lui permit de lancer une puissante attaque Giga Impact, suivi de Medhyena et sa morsure, Reptincel et son lance flamme, Papillusion de sa poudre Dodo, Abo et son regard Médusant, Spectrum son Châtiment…
Sans surprise, se fut Méga Alakazam qui lui ôta la vie d'une attaque Psycho.

Dans un dernier réflexe, le Pokémon Psy lança une dernière « attaque » avec l'énergie du désespoir. Les jeunes Pokémon furent soigné par un Vibra-soin d'adieu.

La riposte des jeunes fut terrible. Machoc se prit le Cyclone d' Hoothoot, pendant que Moufette lança Anti-brume.
Tritox enchaîna avec Flammèche sur Abo, permettant à Ptitard de lancer Pistolet à O sur Reptincel.
Balignon, quant à lui, alla défier Méga Alakazam avec son attaque de vol vie. Affaiblit, ce dernier donna ses ordres. Il était lui aussi en mauvais état.

Le chef des assaillant se précipita sur Emi. Cette dernière était habituée aux bagarres, mais n'avait jamais vraiment combattu une personne en armure. Son arc lui serait inutile, elle le lâcha donc. La jeune femme savait juste que frapper dessus, au poing ou avec une flèche, lui ferait plus mal qu'à lui. Elle décida donc de frapper au menton, mais avec cette charge, elle ne l’arrêterait pas. Emi se lança donc dessus lui à son tour. La Kienne avait vu un aîné lancer une technique spéciale un jour, lors d'un match de démonstration et allait l'essayer. Ce n'était pas le mieux, mais pour l'instant, c'était la seule solution pour survivre à l'assaut qui promettait d'être ravageur.
La lame dégainé, l'ennemi s’apprêta à frapper en tranche horizontale. Pour l'esquiver, Emi s'abaissa le plus possible… beaucoup plus qu'elle n'avait prévu à l'origine. Dans son déséquilibre, elle se redressa pour lancer le coup de poing.

-Coup de poing du Dragon

Emi se redressa pour frapper la mâchoire de son adversaire de son poing. Mais son inexpérience sur la technique et sa perte d'équilibre firent que c'est sa tête qui toucha le ventre de son adversaire. Son poing ne rencontrant que le bras tenant l'arme. Un fail qui la fit retomber sur les fesses, après l'impact. L'arme de son adversaire vola, pour retomber sur Papillusion, l’assommant.
Groggy par l'impact, le chef, souffrant de la force d'impact, fit quelques pas en arrière pour retrouver son équilibre. Il heurta un rocher de son pied et s'étala sur le dos, s’assommant contre une pierre. Heureusement qu'il avait un casque, car sans cela, cela aurait fini en bain de sang, le rocher étant légèrement pointu et l'être s'étant étalé dessus de tout son soûl.

Un filet léger de sang coulait sur le visage de la joaillière.
Un des dresseurs voulut profiter de la faiblesse d'Emi s'élança pour rencontrer l'attaque Roulade de Sakura.

Le combat fut ardu ce tour-ci.
Moufouette tomba sous les assauts de Spectrum et Ronflex. Sa capacité spéciale mit KO ses derniers dont les attaques avaient été simultanées.
Hoothoot esquiva les charges d' Abo et Reptincel
Balignon acheva Méga Alakazam avec sa charge, après que le pistolet à O de Ptitard eut touché le chef adverse. Le géant s'écroula, ayant perdu connaissance face aux coups des enfants.

Tritox empoisonna Medhyena qui le mordit à son tour. Les deux Pokémon s’écroulèrent sous l'assaut de l'autre. Medhyena était quand même vainqueur, ne s’écroulant qu'au round suivant sous l'effet du poison.

Alors qu'il allait vomir ses flammes, Reptincel se prit une attaque cyclone d' Hoothoot, qui ne put esquiver l’étreinte d' Abo. Reptincel tomba pendant que les deux autres luttaient âprement.

Le dresseur, en voulant à Emi, finit par tomber sous les coups d'une Sakura, épuisée par ses gambades de la journée.

Ptitard et Balignon se retournèrent pour frapper Machoc et Mystherbe qui se retournèrent pour les mettre KO et se re intéresser à leur maître, toujours KO.

Tifix, sortis de sa cachette, engagea Abo par un coup de griffe.

Hoothoot chargea dans un rocher afin de sonner Abo. Tifix lui donna un dernier coup pour l'assommer.

Résumé combat:

Le combat semblait finit. Mais Emi vit le dernier dresseur prévenir leur dernier collègue. Il restait encore un combat à livrer. Elle reprit son arc et se releva difficilement, essuyant le sang qui lui cachait un œil. D'ici elle ne pourrait rien faire. Elle lança donc.

-Que ceux en état de se battre me suivent. On a des Pokémon à délivrer.

Et elle avança, suivi d'un Hoothoot et de son fidèle Tifix, Sakura étant trop fatiguée pour suivre, malgré toute sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniature_0225_XY
Sam 9 Mar - 17:01
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
C'est un combat bien confus auquel ont participé Emi et ses Pokémon, il était difficile d'en deviner l'issue. Par chance, ces puissants adversaires n'ont pas pris les vies de la Kiioise et ses compagnons. Ils en tireront assurément de l'expérience, et il en va de même pour ces méprisables bandits.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 8668 lettres et les Pokémon apparus n'ont pas été mis K.O. par les Pokémon d'Emi. Ainsi Sakura et Tifix se partagent 8 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniature_0225_XY
Jeu 14 Mar - 12:24
Le Passeur

 

Attention !


Un dresseur vous barre la route !

Alma, le chef des braconniers, veut se battre !
Alma envoie Jinn, son Typhlosion !


Le jour ou le jour de Paix fut violé Sprite_157_XY
Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniat_type_feu_7_s
Un Typhlosion Normal ♂

Comme l'a deviné Emi, le combat n'est pas terminé ! Bien décidé à défendre son butin, le chef des braconniers se dresse devant elle, accompagné de son Typhlosion. Le monstre toise sa petite troupe d'un oeil attentif, tremblant d'une agressivité toute contenue. Pour autant, il n'attaquera pas avant que son maitre ne lui en donne l'ordre.. ce qui risque de ne pas tarder, si Emi et les deux Pokémon ne cessent pas d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 12:00
Invité
Qu'est ce Pokémon ? Un type feu, c'est certain, mais bon. Le dresseur adverse commença le combat par une longue tirade.

-Tu es bien courageuse petite de venir te mesurer à moi et mon Typhlosion nommé Jinn. On va t'écraser si tu ne pars pas de suite. Tu viens de ruiner un plan si bien ficeler. Donne-moi au moins ton nom si tu souhaites combattre le grand Alma, que je sache, qui je vais humilier salement avant d'aller vendre mes Pokémon étrangers. Cela vaut une fortune. Je ne te laisserais pas ruiner mes plans. Surtout qu'il n'y a pas de gardien ici.

Cela avait suffi à Tifix pour s'éloigner du Pokémon hibou. Ce dernier semblait attendre le début des hostilités, guettant en Emi, le moindre signal d'attaque. Il n'était pas bête et avait compris qu'elle était une Alpha. Contrairement au Pokémon ténèbres, il n'avait aucune possibilité de savoir que le combat était déjà commencé.
La demoiselle répliqua :

-Au grand Alma, la pauvre Emi implore ta pitié. Après tout, ce n'est que la première fois qu’elle joue la gardienne de la paix pour le conseiller. S'il vous plaît que votre majestueux Pokémon feu n’abîme pas ma peau et que ses flammes n'endommage pas mes habits. Je ne tiens pas à subir l'humiliation de devoir attendre que quelqu'un me trouve dans une tenue non décente.

L'idée eut l'air de plaire à l'homme, car il sourit. Ce qui n'était pas le cas d'Emi. Elle devait parler, le temps  que Sakura reprenne son souffle et revienne. Ce n'est pas avec deux jeunes Pokémon qu'elle gagnerait ce combat. Même avec les trois en pleine forme, elle doutait avoir le dessus. Et le dresseur ne la laisserait sûrement pas utiliser son arc. Tifix était en place, il semblait avoir un plan, car il était moins discret que d'habitude. Il allait commencer par un débuf discret, le temps de se mettre dans l'angle mort du type feu.

-Enfin, gros porc, au lieu d'avoir des idées qui te font sourire, tu devrais plutôt te rendre. J'ai éclaté tes sous fifres et maintenant, tu vas t'enfuir. Cela m'évitera d'avoir à te botter les fesses.

Le petit bout de femme ne se démontait pas. Elle savait se faire respecter des garçons. Elle n'était pas Kiienne pour rien. Il devait être plus fort physiquement qu’elle, mais il semblait manquer de mobilité. Mais elle se devait de faire attention aux apparences trompeuses.

Emi ne remarqua qu'une fraction de seconde que l'homme avait avancé. Sa technique subtile ne donnait pas l'impression qu'il se déplaçait. Mais il était à portée de charge maintenant. Elle s'était fait avoir. C'est lui qui gagnait du temps et non l'inverse.

-Jinn tiens toi prêt. La dame ne semble pas prête à nous laisser tranquille.

Dans l'urgence, le Pokémon ténèbres lança son Groz'yeux. Le Typhlosion ne semblait pas surpris, mais il se concentrait. Emi tendit la corde de son arc, sachant que cela ne serait pas utile. Elle allait devoir combattre au corps à corps.
Comprenant, Hoothoot lança anti brume. Malheureusement ce n'était pas un sort utile dans ce combat. Tifix fut troublé l 'espace d'une seconde. Le Pokémon de type feu lança son attaque à pleine puissance.

-Maintenant lance Mitra-poing sur le Pokémon essayant d''être discret.

L'homme chargea en même temps la dresseuse. Emi lâcha l'arc, prête à récupérer la charge comme on lui avait appris. Elle n'avait pas le temps de s'occuper du jeune Ténéfix. Elle s'en voulait juste de ne pas avoir comprit que sa première phrase à son Pokémon était un code. Mais celui si put tranquillement lancer son second Groz'yeux. Mitra-Poing était une attaque du Type combat et malheureusement pour le pauvre Jinn, Les Pokémon de type spectre y était immunisé. L'homme entra en contact avec l'arc. Emi en profita pour lancer une projection. Avec la vitesse de l'homme, elle n'eut aucun mal à projeter sa lourde silhouette au loin. L'homme était habitué au double combat, car à peine réceptionner de son envol, il ordonna Damoclès sur la même cible.
Le Pokémon étranger lança à son tour une attaque, la meilleure qu'il connaissait : Cyclone.
Mais il en fallut plus pour déstabiliser le monstre face à eux. Il obéissait « sagement » aux ordres de son maître, ne prenait aucun plaisir, ni aucune initiative. Il avait été dressé à la perfection.

A ce moment-là, ni lui, ni son maître, ne pouvaient savoir que le pauvre Tifix n'avait rien et qu'il s’apprêtait à encaisser l'attaque suivante sans bouger, relançant son attaque affaiblissante une troisième fois.

Emi se retourna prête à faire face à son adversaire. Elle n'était pas assez folle, pour ne pas prendre au sérieux un homme, capable de suivre le combat de son Pokémon et de lui porter des attaques pouvant être dévastatrices.
Ce qui ne la fit pas démentir, car l'homme prit le temps de se replacer et d'observer le second combat.
Tifix était clairement le Pokémon le plus puissant de ses deux adversaires. S'il n'attaquait pas, c'est qu'il devait utiliser une attaque de protection. Le hibou sur un pied chargea son adversaire qui l'ignora encore.

Alma était devant elle, il allait ordonner à son Pokémon une autre attaque, mais son air étonné lui fit perdre une précieuse seconde d'Analyse.

-Roul…

Il ne put finir sa phrase et dût contracter ses abdominaux pour encaisser le choc du poing de la jeune femme. Elle était au corps à corps. Il allait l'enlacer et lui broyer la colonne vertébrale. Elle sourirait moins après cela.
Sauf qu'Emi ne souriait pas vraiment. La contraction des muscles de sa mâchoire donnait cette impression seulement. Mais elle serait les dents. Elle venait de faire une action dangereuse et si elle ne s'esquivait pas assez vite, elle allait souffrir. Mais elle eut juste le temps de se baisser pour échapper à l'étreinte de son adversaire. Mais le temps de reculer, ils perdraient tous deux un temps précieux.
Le Typhlosion se lança dans une roulade qui allait durer, maintenant qu'Emi avait l'attention entière de l'homme. Le combat promettait de durée. Hoothoot enchaînait Cyclone et charge jusqu'à ne plus en pouvoir et même après. Emi et l'homme eurent un statut co.
Roulade et Roue de feu ne firent pas beaucoup de bien à Tifix qui enchaîna les soins pour rester debout. Il avait vite compris qu'il ne faisait pas le poids et qu'il devrait encaisser énormément pour permettre au jeunot de venir à bout.
Lentement les combattants s’épuisaient dans un duel sans fin. Sakura arriva tel une déesse, déboulant la pente, qu'elle avait grimpé péniblement.
Elle lança un « Racaillou » pour prévenir ses partenaires. Presque à bout de forces, comme leurs adversaires, les deux alliés s'échangèrent un regard. Il n'en fallut pas plus. Emi s'enfuit en direction de la charrette, le dresseur à ces trousses. Tifix esquiva une énième fois, son adversaire n'étant pas assez bête pour abîmer la précieuse cage dessus.

Dos à dos, ils esquivèrent du même côté, se jetant littéralement sous la charrette. La demoiselle roche explosa les deux adversaires d'une fin de roulade avec Boul'Armure.

Tifix, épuisé, resta au sol, rejoignant le petit Hoothoot qui avait donné le meilleur de lui-même.

résumé:


Dans un dernier effort de volonté, L'humaine se releva péniblement. Sakura était K.O., comme les deux adversaires. Il ne restait plus qu'à libérer les prisonniers. Elle s'approcha de l'homme avec difficulté. La clef pendait à son cou. Elle eut du mal à la prendre, devant défaire le ruban qui la retenait, n'ayant tellement plus de force.
Se relevant péniblement, elle s'approcha de la cage en manquant souvent de défaillir. Elle entra la clef dans la serrure et essaya de la tourner, mais elle perdit l'équilibre et tomba en arrière.
Machinalement, elle eut une pensée en voyant la teinte du ciel : « Tiens, il est si tard que cela ».
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniature_0225_XY
Ven 19 Avr - 17:15
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Voilà un combat qui n'était pas gagné d'avance pour Emi et sa troupe. Une chance que les braconniers et leur chef n'aient pas choisi d'attaquer en même temps: elle aurait ne s'en serait sans doute pas aussi bien tirée. Mais aussi épuisés soient-ils, Emi et ses monstres sortent victorieux de l'affrontement, dont ils auront assurément tiré plusieurs leçons. Alma et Jinn sont vaincus, et leurs prisonniers ne devraient pas tarder à retrouver leur liberté..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 5770 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Tu gagnes ainsi 6 niveaux +2 bonus à partager entre Sakura et Tifix.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


Zenjiro Saito; Général de Kii
des teintes vives envahissaient le ciel
rose et mauve, accompagnées de nuages carmin

Le soleil se coucherait bientôt. C’était l’heure qu’avait choisie le Général pour descendre de la montagne. La plupart des siens ayant déjà fait l’aller-retour au Val, il pouvait se permettre de quitter le village. S’il y avait un problème, les autres Kiiens sauraient comment réagir. Ils seraient assez nombreux pour faire face à la situation sans lui. Il aurait aimé effectuer le voyage avec sa fille, mais Akira était introuvable. Probablement y était-elle déjà allée avec quelques amis en début de journée.

ce n’était pas grave
il était en bonne compagnie

L’ombre de Sumiyo venait occasionnellement se mêler à la sienne, le Dragon bleu l’accompagnant depuis les airs. Il avait la mine grave, observant le Val en contrebas de ses yeux perçants. Rendre hommage aux Shaymin avait toujours semblé le rendre maussade. Sa mine se renfrognait, et ses flammes semblaient brûler avec moins d’ardeur qu’à l’accoutumée. Peut-être avait-il assisté à la guerre. Peut-être. Avait-il même combattu les humains.

l’idée n’était pas improbable
quoique pas des plus agréables

Mais alors qu’il s’y perdait, les pensées de Zenjiro furent interrompues. Le Dragon était brusquement descendu vers lui, grondant avec urgence qu’ils devraient se dépêcher. Qu’en bas, un combat avait éclaté.

un jour pareil ?
la rage faillit l’étouffer

Hochant la tête, le Général accéléra la marche jusqu’à se mettre à courir sur le terrain rocailleux, ses longs cheveux volant derrière lui. N’attendant pas son accord, Sumiyo le dépassa pour se rendre plus vite sur les lieux. Ses ailes noires le portèrent au dessus de la foule en un instant. Si une partie du Val vivait toujours son recueillement dans la paix, un petit attroupement indiquait le lieu du grabuge.

la terre avait brûlé en plusieurs endroits
et des monstres gisaient, immobiles, entre les pierres

Si bien qu’il fut aisé de repérer la silhouette encore debout. Une silhouette familière, qui plus est. Emi se tenait campée devant une grande cage, essayant probablement de l’ouvrir. Mais alors quelle Dragon s’apprêtait à lui demander ce qui s’était passé, la force lui manqua. Rompue d’épuisement, la Kiienne chuta vers l’arrière, si bien que Sumiyo eut à peine le temps de la rattraper pour qu’elle ne se blesse pas.

« Que signifie ce chaos ? Provoquer un combat le jour de la Paix.. je peine à imaginer un comportement plus irrespectueux. » tempêta la voix du Général dans son dos

Mais toute sa rage et toute son indignation perdirent de leur incandescence aussitôt qu’il posa les yeux sur la silhouette immobile d’Emi. Une personne de son village était blessée. Voilà qui ne manquait pas de le faire regagner son calme. Remuer le ciel et la terre de son emportement ne résoudrait pas le problème. Zenjiro s’efforça alors d’analyser la situation. Les monstres vraisemblablement évanouis. Les hommes dont la tenue n’était pas sans évoquer des bandits. La cage où étaient enfermés nombres de créatures d’apparence paniquée. L’objet métallique que lequel se refermait la main d’Emi.

des braconniers
tout était clair

Silencieusement, le Général s’empara de la clé, ouvrant lui même la cage. S’ils semblèrent d’abord méfiants, et intimidés par le Dragon, les plus braves ne tardèrent pas à s’avancer. A pas mesurés. Jetant des coups d’oeil inquiets autour d’eux. Puis à toute allure, quittant les barreaux et gambadant vers l’étendue rocheuse du Val, plus que ravis de retrouver leur liberté.

elle les avait sauvés
il s’occuperait du reste

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 20:25
Invité
Emi se réveilla, entendant une voix gérer la situation. Qui était ce ? Une voix du village, elle était sûre. Non loin se trouvait ses Pokémon et les autres blessés.
Mince les prisonniers ?
Elle essaya de se lever quand un Pokémon vola au dessus d'elle. C'était le Loupiot du professeur Leitmotiv. Une voix se fit entendre

-Doucement jeune Emi.

Cela, c'était la voix du professeur. Elle se laissa retomber en arrière.

-Votre général est un homme magnifique. Il est arrivé avant les renforts sans être prévenu et à comprit la situation de lui même. Il gère la situation avec son conseiller. Grâce à vous, j'ai pût rencontrer le conseiller.

Elle apercevait la silhouette de l'arosien, qui la surplombait.

-Il semble que tu vas avoir une nuit de repos, garde du corps. Tu l'as bien mérité. En plus, grâce à toi, je peux étudier un Hoothoot shiney.

Un quoi ? Cela devait être l nom d'un Pokémon. Shiney, c'était d'une couleur non naturelle. Quel Pokémon cela pouvait être.
Le professeur semblait lire en elle, encore une fois, car il désigna une forme non loin. Ce plumage dorée, cela devait être le courageux Pokémon qui l'avait aidé.
Elle était fatiguée. Elle entendit vaguement le professeur lui dire que ces amis allaient bien… Mais elle ne rouvrira les yeux qu'au petit matin.

Pendant ce temps là, un Pokémon or pleurait dans son sommeil ; Il avait perdu sa mère et n'avait plus de famille. Aucunes larmes ne sortaient de ses yeux, car il avait tout donner pour la victoire. Il avait vu le dragon et l'humain avec lui dans une demi inconscience libérer ses camarades. Les autres étaient arrivé après, prenant soins des blessés. Un des hommes semblait plus savant que les autres.
La nuit se passa alors que les souvenirs troublaient son rêve. Au matin, il devait faire un choix. Seul il ne survivrait pas. Devait il rejoindre l'humaine qui l'avait sauvé, ou bien l'homme qui semblait savant. La question était sur le point d'avoir une réponse à son réveil. Il devait faire son choix et leur faire comprendre. Qui rejoindrait il ? Le professeur ou Emi ? La décision lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Le jour ou le jour de Paix fut violé Miniature_0225_XY
Mar 30 Avr - 0:50
Le Passeur

   

Bravo !


Début d'une amitié

Le jour ou le jour de Paix fut violé Sprite_163_chromatique_XY
Le Hoothoot Niv. 15 s'est lié.

Après tout ce qu'il a traversé aux côtés d'Emi, le Hoothoot se sent mieux à ses côtés qu'à ceux du professeur. L'homme a peut-être l'air savant, mais la jeune femme a fait preuve d'un courage qui n'est pas sans l'impressionner. Le rapace a pris sa décision: c'est elle qu'il accompagnera.

Note: Dans les attaques utilisées tu mentionnes 2 capacités de reproduction (cyclone et anti-brume). Ca n'a pas été relevé puisque le Pokémon était sauvage, mais un monstre ne peut en connaitre qu'une à la fois. Veille donc bien à n'en garder qu'une quand tu rempliras ton Répertoire.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 17:23
Invité
A son réveil, au petit matin, il n'y avait plus de traces des combats. Elle se leva péniblement et alla aider le professeur. Son corps était douloureux, mais elle serra les dents, écoutant du mieux qu'elle pouvait les observations des derniers retardataires. Le Hoothoot semblait les suivre tranquillement. Il semblait s'être attaché à eux. Au matin suivant, Les douleurs étaient encore présentes, mais pas suffisantes pour empêcher de voyager. Elle décida de présenter, à sa demande, le professeur au village. Il fit quelques réunions pour expliquer son travail.
Emi n'avait pas besoin d'être là. Elle en connaissait beaucoup sur les Pokémon et le travail du professeur. Pas sûr qu'elle le retienne longtemps, mais plusieurs informations étaient gravés en elle.
On la convoqua discrètement de son côté. Elle fit le récit de l'affaire du Val de l'Aube. Elle s'attendait à être rouspété, mais il n'en fut rien. On la laissa repartir à la fin de son récit, non sans avoir subit la traditionnelle série de questions.
Trois jours plus tard, ils redescendirent vers le phare. Là, Emi reparti rendre les montures. Hoothoot décida de la suivre, elle, au grand regret du professeur. Ils continuèrent ensemble leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 1 Mai - 17:23
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Le jour ou le jour de Paix fut violé Mini_c13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: