-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piou piou o/

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév - 19:47
Invité
Je viens annoncer mon départ de ce forum.
J’ai tout de suite été séduite par Hastérion, son contexte très cool, sa simplicité et son accessibilité. J’y ai fait des personnages et des RPs que j’ai adoré et qui me manqueront assurément. Néanmoins, je vois bien que les valeurs d’Hastérion vont à l’encontre des miennes. Je n’ai aucune tolérance pour les propos racistes, homophobes, sexistes, sur les discussions insensibles sur des sujets tels que le viol, la violence envers les enfants ou la pédophilie. Ça ne m’amuse pas et ça ne m’amusera jamais sous cette forme. De plus, les commentaires immatures et étroits d’esprit à mon endroit m’ont assez fait soupirer, j’ai passé l’âge. Beaucoup pensent que j’ai tout pris personnel ou que j’ai été vexée, ce n’est pas le cas (les personnes l’auraient su rapidement si c’était le cas, je vous l’assure). J’ai simplement des critères au niveau de l’ambiance et de la tolérance qui ne sont pas répondus ici. Je m’envole donc pour ailleurs en vous souhaitant à tous une bonne continuation ^^

heeey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév - 19:51
Invité
Bonne continuation bichette keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Piou piou o/ Bourri10Piou piou o/ Leopar10
Sam 2 Fév - 21:34
Dolorès L. Muñoz
Oh Mae :(
J'avais tellement aimé notre Rp ensemble, ça m'attriste de te voir partir. (J'avais même imaginé une suite à Mae-Dolo, autour d'une tasse de thé~) La raison de ton départ me rend encore plus triste. Jamais de ma vie je n'étais tombée sur une communauté aussi conviviale et ouverte d'esprit sur pleins de sujets différents ! Les modérateurs sont toujours au petit soin pour nous, et les membres toujours remplis d'énergie positive, à tourner en dérision des sujets qui nous plombent la journée, pour nous faire rire et décompresser le soir, devant un écran d'ordinateur ! :B
Je suis vraiment désolée que tu n'aie pas trouvé en Hastérion un endroit qui te convienne, et que notre second degré ne te fasse pas rire.
Mais n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, et que la vie continue ! :D Je te souhaite de trouver un forum adapté à ta sensibilité, et une excellente continuation dans les rôles play (tu écris super bien en plus ._.)

Gros bisous et merci encore pour notre Rp ensemble c'était chouette ! :D keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: