Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Send help ;A;

Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Send help ;A; Miniature_0225_XY
Mar 30 Avr - 11:09
Le Passeur

 

Nouveauté expresse


Bonjour à tous ! Comme l'annonce le titre (que j'avais promis à Mari), l'administration du forum se retrouve une fois de plus en besoin d'assistance.  aaa

Certains sont sans doute déjà au courant, mais je suis maintenant un peu seule, ce qui est assez tendu pour jongler entre l'administration et les cours qui viennent de reprendre. Le rythme du forum n'est certes pas intense en ce moment, mais celui des partiels le sera  rip  Pour éviter de trop gros ralentissements à l'avenir, j'en appelle donc à vous: quelqu'un serait-il disponible et motivé pour rejoindre le staff en tant que modérateur ?

Les critères restent les mêmes : être présent.e (au moins 3 fois par semaine sauf exception, mais soyez cool: prévenez, pour les absences) ; être intéressé.e par le forum et l'apprécier ; être validé.e depuis 2 mois minimum.

Si vous avez le poste, votre rôle sera de donner un coup de main pour les modérations de rencontres et de combats. Je vous expliquerai tout par mp et vous accompagnerai, il n'y a aucun problème o/

Vous pouvez répondre ci-dessous avec vos motivations, vos compétences et des keurs non j'abuse pas  
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Send help ;A; Bourri10Send help ;A; Leopar10
Mar 30 Avr - 13:34
Dolorès L. Muñoz
Hello lol

Me revoilà pour un deuxième essai de candidature pour être modératrice !
Passons les banalités, je suis être présente très souvent, (et je précise quand je ne le suis pas), je suis validée depuis plus de 2 mois ( et ça fera un an en octobre je crois keur leur lov ), et évidemment, je surkiff le forum et ses membres. love

En me présentant aujourd'hui, j'ai plusieurs objectifs:
- Evidemment, faire les modérations!
- T'aider à gérer le fow quand tu en as besoin keur leur lov
- Tenter de réquisitionner de nouveaux joueurs (plus on est de fous, plus on rit lol )
- Te proposer des idées d'events qui pourront faire évoluer le fow et ses personnages, j'en ai plusieurs en poche. heeey

Depuis que je me suis inscrite, je suis totalement fan de cet univers médiéval-pokémon, et j'adore jouer ma gitane. De plus, la communauté est top et je les aime beaucoup keur leur lov

J'espère t'avoir convaincue, et mit assez de cœur dans ce post. love  (Si cas échéant, ouvrir le post-scriptum)

Cordiablement, Dolo esme wink

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Send help ;A; Miniature_0225_XY
Sam 4 Mai - 17:49
Le Passeur
Personne, vraiment ? confused travolta Bon, j'imagine qu'il va falloir me débrouiller seule alors..

Jk merci d'avoir (à nouveau) répondu Doll, ta motivation fait plaisir à voir et globalement oui, bientôt un an, ça fait déjà si longtemps wow ! Avec des objectifs pareils (et tant de keur leur lov olala), je ne peux qu'être hype pour t'inclure dans le staff !

Du coup félicitations, tu es la nouvelle modo, au plaisir de bosser avec toi wink

Les recrutements sont du coup fermés o/
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Send help ;A; Bourri10Send help ;A; Leopar10
Sam 4 Mai - 19:09
Dolorès L. Muñoz
Wow quelle surprise ! Super contente de faire partie du staff, hâte aussi de travailler avec toi o/ Et merci encore keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers: