:: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut.

Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Bourri10Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Leopar10
Mer 1 Mai - 17:32
Dolorès L. Muñoz
Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Original

Dolorès venait d'apprendre la nouvelle: Hannibal avait été vu dans le port d'Aros, dévorant un animal marin devant des humains terrifiés. Assise sur le dos de son canasson, la belle était pensive. Elle se demandait quel était le sort que les Arosiens pouvaient bien réserver à ce genre de monstre. Allaient-ils le tuer ? Le torturer ? L'exhiber en trophée, devant une foule en délire ? Une goutte d'eau tomba sur son nez droit. Dolorès revela le visage vers le ciel: la pluie commençait à tomber. En ces jours plus chauds que d'habitude, la neige laissait place à ces gouttes d'eau glacée, que peu de gens aimait. En tout cas, elle savait qu'Hannibal détestait la pluie, alors elle avait la conscience tranquille: il ne sortirait pas de la calèche avant un bon moment.

Les pas du bourrins s’enfonçaient parfois dans le sol, fragilisé par la pluie. Dans les rues adjacentes au port d'Aros, il n'y avait que très peu de ruelle en terre. La plupart des ruelles étaient recouvertes de pavés, plus agréable pour les pieds et les calèches des nobles. Mais en bonne voyageuse qu'elle était, Dolorès avait toujours préféré les sols en terre, si possible, recouvert d'herbe pour son acolyte.

Soudain, Gringo cessa sa marche, sans aucune raison apparente. La gitane fronça les sourcils, et tenta de trouver ce qui avait pu ainsi le stopper dans son élan. Du haut de ses deux mètres, la belle n'y voyait pas grand chose: l'encolure épaisse de son canasson cachait la partie du sol qui l’intéressait. Dolorès mit le pied à terre, curieuse et à la fois un peu agacée de cet arrêt brutal. Ce n'était pas la première fois que Gringo lui faisait le coup.

En face d'eux, une fillette blonde haute comme trois pommes était en pleurs. Les énormes naseaux de Gringo reniflèrent les joues rosées de la jeune fille, faisant bouger ses fins cheveux bonds. Dolorès soupira. Encore un enfant dont les parents avaient mieux à faire que de s'en occuper.

- Qué passa pequeña ? Demanda la gitane, excédé.
- Mes... Mes zoeufs... Z'ai perdu mes zoeufs...

De nouveau, Dolorès soupira. Mais ce fut le regard insistant de son canasson, qui la fit céder. Gringo adorait les enfants, et il était rare qu'il passe à côté sans s'en approcher. Celui là était triste, et il n'allait pas rester là sans rien faire pour l'aider. La belle croisa les bras sur sa poitrine, sa grande taille faisait de l'ombre à l'enfant.

- Bueno... Tu les as perdus où, tes œufs ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Miniature_0225_XY
Mer 1 Mai - 17:58
Le Passeur

 

Chasse aux oeufs


Attention !

Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Sprite_445_♀_XY
Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Miniat_type_dragon_7_s Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Miniat_type_sol_7_s
Une Carchacrok Normale ♀

Ce Pokémon fait partie des voleurs et ne compte laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. Si sa recherche d'oeufs semble mener Dolorès vers la cachette, elle n'hésitera pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Bourri10Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Leopar10
Sam 18 Mai - 14:24
Dolorès L. Muñoz
- Là bas ! Hurla l'enfant en courant vers la direction qu'elle indiquait.

La gitane retint un sursaut, avant de s'élancer à sa poursuite. La pluie tombait en trombe sur la ville d'Aros ce jour là, et la fine brume que créaient les gouttelettes de pluie en s'écrasant contre le sol, ne rendait pas les choses faciles.

- Esperame ! Cria à son tour la gitane.

L'énorme percheron suivit les deux humaines dans un trot tranquille, nullement pressé. L'enfant entraîna le duo dans une ruelle moins fréquentée, qui servait d'origine de dépôt pour les marins trop chargés. D'habitude, l'endroit était truffé de garde, prêt à défendre les caisses en bois des voyageurs, mais aujourd'hui, il n'y avait personne. La gitane eut un mauvais pressentiment.
Elle fit plusieurs enjambées, plus longues que les autres, manqua de tomber à cause du sol trempé, et finalement, saisi l'enfant par le bras. Celle ci se débattait, assez mécontente d'avoir été ainsi stoppée dans son élan.

- Es peligroso aquí ! Dit-elle. Où sont les œufs ?  

La fillette pointa du doigt un préau qui protégeait les caisses en bois de la pluie. Sous celui ci, il y avait plusieurs bottes de paille, et Dolorès songea que des pillards s'étaient cachés à l'intérieur. Après tout, c'était peut être à cause d'eux qu'il n'y avait pas de soldat ?

- Bueno. On va...

Un tremblement de terre obligea la gitane à se taire. On aurait dit que quelque chose approchait... La belle brune prit instinctivement la fillette entre ses bras, avant de se cacher derrière un monticule de brique. Les tremblements se suivirent d'un énorme rugissement, et bientôt, la pluie devint douloureuse au contact de leur peau. La gitane regarda le creux de ses mains: il n'y avait pas que de l'eau qui tombait du ciel. Nichés dans les plis de sa peau, une multitude de grain de sable venaient la gêner. L'enfant frotta instinctivement ses yeux, tandis que Dolorès tenta de voir à qui appartenait cet épouvantable rugissement.

A quelque mètres d'eux, une créature monstrueuse rodait. Le dragon mesurait presque deux mètres de haut, et avançait lourdement grâce à ses pattes arrières, laissant sa longue queue traîner sur le sol. Ses bras étaient dépourvues de mains, mais à la place, deux énormes crochets venait terminer ses avant-bras. Son torse était coloré d'un rouge vif, tandis que le reste de son corps, lui était d'un bleu profond. De chaque côté de son crâne, se trouvaient deux grosses masses ovales, certainement un genre de corne. Sa gueule laissait apercevoir une lignée de dents pointues, et ses yeux, eux, auraient pu transpercer l'âme d'une personne.

La gitane grimaça. Elle n'avait jamais vu un tel monstre, et encore moins à Aros. Que venait-il faire ici ? Visiblement, lui aussi cherchait quelque chose. Ou surveillait-il l'endroit ? Peu importe. Il était sur leur passage, et la belle du réfléchir à un plan.
Laisser la fillette ici, aurait été une mission suicide. La gamine se ferait littéralement tuer par le dragon. Meme si Gringo était coriace, Dolorès savait que cela risquait d'être un affront musclé, et elle ne voulait pas voir souffrir son compagnon. Une autre option aurait été de détourner le dragon du préau, le temps de chercher les œufs, et repartir au plus vite. La gitane soupira. Avait-elle vraiment le choix ?
Pourquoi elle avait décidé d'aider cet enfant déjà ?

- Écoutes, on a pas beaucoup de temps, lui dit-elle. Gringo va faire diversion. Nous on prend les œufs et on s'en va. D'accord ?

La gamine hocha de nouveau la tête, les yeux rougis à force de les frotter. Cette tempête de sable était très déstabilisante, mais apparemment pas pour le percheron, qui toisa le dragon avec méfiance. Dolorès sorti de sa cachette quelques secondes, afin de se rapprocher de Gringo. Elle lui souffla quelques mots à l'oreille, et il comprit sans même qu'elle eut besoin de finir sa phrase. Sa mission était simple: empêcher le carchacrok de nuire aux humaines.

Le cheval fit quelque pas en avant, et se cabra en hennissant le plus fort possible. L'immense créature leva les yeux vers Gringo. Cette démonstration de force ne semblait pas lui plaire du tout. A son tour, le monstre poussa un hurlement, tentant de déstabiliser le percheron. Mais il en fallait plus à Gringo, pour être réellement impressionné. Certes, il était la plus grosse créature qu'il n'avait jamais affronté. Mais cela ne l'empêchait pas être têtu comme une bourrique, et de vouloir de mesurer à lui.

Le carchacrok inspira profondément, et ouvrit la gueule à fond. Au fond de sa gorge, une vive lumière jailli, et soudain, une boule de feu bleutée fut propulsée à toute vitesse vers Gringo. Le percheron esquiva de justesse cette attaque, qui brûla tout de même quelques crins de son épaisse crinière. Gringo décida à son tour d'attaquer. Il prit de l'élan, et fonça tête baissée vers le monstre bleuté, qui faisait charger une autre attaque enflammée dans sa gorge. Mais avant qu'il eut le temps d'envoyer la boule de feu, il se fit percuter violemment par l'étalon, et tomba à la renverse. Finalement, son attaque fut envoyé dans les cieux, et heureusement pour les habitants d'Aros, la boule de feu atterri dans l'eau du port.

Dolorès posa un regard inquiet vers le combat, avant de saisir l'enfant par la main.

- Date prisa !

Les deux humaines se rendirent sous ce fameux préau, où la tempête de sable était moindre. La fillette commença à fouiller les bottes de paille, les recoins des caisses en bois. Voyant que le combat qui opposait le dragon au percheron s'intensifiait, la gitane commença à perdre patience.

- Alors ? Ils sont où ?
- Ze... Ze sais pas...
Se lamenta la gamine, alors qu'elle fouillait toujours le sol.

Dolorès posa son regard vers Gringo et le monstre qu'il combattait. Le dragon se relevait péniblement, fou de rage. Il grogna, et leva le bras en l'air, prêt à attaquer. Cette fois ci, Gringo n'eut pas le temps d’esquiver, et la griffe pointue du géant vint lacérer la peau de son épaule sur une bonne cinquantaine de centimètre. Le percheron hennit, éprit par la douleur et l’adrénaline. De nouveau, il se cabra, et retomba lourdement sur les pattes arrières du dragon. Et si le percheron était certain d'avoir entendu craquer sous ses sabots, ce n'était pas pour autant que le carchacrock allait se laisser démonter. Sans crier gare, il ouvrit la gueule, et mordit violemment l'encolure du bourinos.

- Gringo ! Hurla la gitane sous le préau.

Le carchacrock ne lâcherait pas sa prise sans une bonne raison. Bientôt, l'étalon vit plusieurs perles de sang, s'écouler le son de son pelage, et tomber sur le sol. La douleur lui fit tourner la tête. Mais il n'avait pas le droit d'abandonner sa mission. Alors, rassemblant ses forces, le mâle commença à piétiner le sol de manière frénétique, et tourna sur lui même, entraînant le dragon dans sa course folle. Après plusieurs voltiges, ses épais sabots tapèrent la queue taînante de l'animal. Cette fois ci, le carchacrock fut obligé de lâcher sa prise afin de vérifier qu'il n'avait rien de cassé.

Les deux monstres se retrouvèrent face à face, l'un couvert de maque de sabot, l'autre, griffé, et mordu à deux endroits différents. Mais Gringo avait un autre plan. Il s'élança de nouveau, oubliant sa douleur, et sprinta à côté du carcharcrok, qui n'était pas assez rapide pour l'attraper en chemin.

La dernière chose que vit la gitane, était le dragon entrain de poursuivre Gringo à travers les quais du port. Lentement, la tempête de sable se calma, comme si cette dernière suivait le carchacrok, et non le lieu où cela avait commencé. Dolorès ferma les yeux l'espace d'un instant. Ses pensées allèrent vers son compagnon, son fidèle destrier.
Elle pria pour qu'il s'en sorte, comme toujours. Elle pria pour que les marins arrêtent le monstre, avant qu'il ne soit trop tard.


Déroulé du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Miniature_0225_XY
Lun 20 Mai - 1:06
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
C'est une dangereuse diversion qu'effectue Gringo, et il semble que les oeufs ne soient pas encore en vue. Au moins n'a-t-il pas autant souffert de la tempête de sable que sa gitane. Mais Carchacrok est un Pokémon rapide.. combien de temps encore pourra-t-il lui échapper si les marins n'interviennent pas ?

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 5117 lettres et le Pokémon adverse s'est enfui. Ainsi Gringo gagne 3 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Sprite_Œuf_NBRien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Sprite_Œuf_NB Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Sprite_Œuf_NB
Il semble que la petite ne se soit pas trompée sur la cachette. Une bonne nouvelle: Gringo ne prend pas de risques pour rien. Avec le Carchacrock éloigné, personne ne les surveille. C'est votre chance de les secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Bourri10Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Leopar10
Lun 20 Mai - 21:27
Dolorès L. Muñoz
La gitane regardait l'étalon s'éloigner, avec à sa suite, l'immense dragon qui peinait à le suivre. Peut-être était-il plus rapide dans l'eau ? Certainement. Dolorès avait remarqué ses nageoires, et il était plus probable que l'animal se mouvait plus facilement dans la mer, que sur terre.

La belle soupira longuement, les mains tremblantes. Elle n'aimait pas ça. Non, elle n'aimait pas ça du tout.

- Ze les ai ! Cria la gamine.

La gitane écarquilla les yeux, avant de se précipiter vers elle. Là, caché dans la paille, se tenait trois petits œufs blancs tâchés de vert. La fillette les saisi avec la plus grande des délicatesse, avant de les emmitoufler dans un bout de tissus épais.

- C'est les zoeuf du monstre de maman. Elle s'ra contente de savoir que ze les ai retrouvé.

Dolorès inspira profondément, avant de détourner le regard vers l'extérieur du préau. Le dragon pouvait revenir à tout moment.

- Merci madame de m'avoir aidée, repris la blondinette. Sans vous, ze n'aurais jamais réussi.

Dolorès planta un instant son regard ambré dans celui de la petite fille. Tant d’innocence dans un si petit corps... Etait-ce ça, d'être un enfant ? La gitane avait-elle était aussi innocente, à un moment de sa vie ?

- Partons vite, se contenta-t-elle d'ordonner.

Le duo se mêlèrent à la foule des quais, et la gitane accompagna la jeune fille jusqu'au pas de chez elle. La petite lui fit un coucou de la main, avant de franchir le seuil de sa maison. La gitane inspira profondément de nouveau. Toujours pas de nouvelle de son compagnon.

Le reste de l'après midi, de longs sifflements se firent entendre. Les passants ne savaient pas d'où ils provenaient, et pensaient qu'il s'agissait probablement d'un goélise, qui tentait d'impressionner une femelle. Mais en vérité, ces sifflements était un appel. Un appel gitan, signifiant que tout allait bien. Debout sur les toits des maisons, la gitane sifflait le plus fort qu'elle le pouvait. Les cheveux ruissellement sur son visage à cause de la pluie battante, la gitane sifflait encore et encore, en priant pour que ses appels parviennent aux oreilles de son compagnon.

Ce n'était que quelques heures avant la tombée de la nuit, que les sabots du percherons se firent entendre sur le pavé des quais d'Aros.
Gringo était vivant. Il avait réussi sa mission. Il avait semé la bête.


Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Lun 20 Mai - 21:27
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Dolorès L. Muñoz' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut. Pypite13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: