Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la poursuite du lapin blanc

Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : A la poursuite du lapin blanc Miniature_371_XYA la poursuite du lapin blanc Ponyta12
Jeu 2 Mai - 21:32
Marigold Whiterun

Inadmissible ! Bande d'incapables !

Le bruit répété d'un fouet sur les flancs de deux domestiques fit hennir de peur quelques Galopa qui se souvenaient avoir subi le même châtiment. Seulement, c'était au tour des tortionnaires d'être torturés. Entre chaque coup, chacun d'entre eux, alternativement, comme dans un jeu de paume, bégayait des excuses. Il fallut attendre que la jeune femme repose son poignet pour qu'ils puissent faire entendre leurs voix chevrotantes.

Par pitié, dame Marigold, ayez merci !

Bien que la violence ait cessé, le regard insistant et rempli de reproches de la noble était tout aussi pesant pour les pauvres bougres.
Lorsque la femme aux cheveux d'argent avait reçu un message acheminé par le Roucarnage de son père, lui demandant de régler un problème au domaine, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. L'espace d'un instant, elle avait cru se sentir désirée, malgré la froideur des mots utilisés, presque professionnels. Ce fut la douche froide à l'arrivée, lorsque le chevalier ne s'était même pas présenté pour l'accueillir, mettant ses serviteurs à l'entrée du manoir.
En silence, et transpirant à grosses gouttes, ils avaient mené leur supérieure dans les écuries pour lui décrire l'incident et sa mission : les œufs des Galopa avaient été dérobés dans la nuit. Seuls restaient ceux qui étaient apparus le matin. Les vols de ce genre se faisaient de plus en plus fréquents, et il était évident que le meilleur élevage de destriers de la région serait éventuellement touché.

Étrangement, ce ne fut pas cet aveu qui fit éclater Marigold. Bien que sa colère se répercuta sur les soigneurs des chevaux, elle était plutôt issue de sa frustration. Elle qui croyait qu'elle était indispensable à la vie du château, voilà qu'elle réalisait que sa présence était due au fait que son père était trop pingre pour engager des hommes jouer les anti-braconniers. Mais s'il y avait quelque chose de plus grand que son incapacité à garder son sang-froid chez la dresseuse, c'était son sens du devoir. Elle allait remplir sa mission, et avec brio !

Plus que d'être satisfait, Père serait fier ! Si ce jour-là j'étais appelée pour une ridicule partie de cache-cache, la prochaine fois, ça serait pour une expédition de plus grande envergure ! En effet, cette traque commençait de façon beaucoup trop simple. Georgette en tête, reniflait une piste que je pouvais voir à l’œil nu, tellement les empreintes des coupables s'étaient enfoncées dans le sol détrempé. Dans leur hâte, ils avaient même cassé autant de branches sur leur passage qu'un troupeau de Grotichon sauvages. Au vu de la facilité, je me disais que ces idiots de palefreniers auraient pu s'occuper des futurs poulains plutôt que de me faire quitter mon poste au Palais Royal.

Et tandis que nous nous enfoncions dans la forêt, je soupirai d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : A la poursuite du lapin blanc Miniature_0225_XY
Jeu 2 Mai - 21:59
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

A la poursuite du lapin blanc Sprite_444_♂_XY
A la poursuite du lapin blanc Miniat_type_dragon_7_s A la poursuite du lapin blanc Miniat_type_sol_7_s
Un Carmache Normal ♂

Ce Pokémon fait partie des voleurs et ne compte laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. A suivre la trace, Marigold risque de tomber sur lui, et il n'hésitera pas à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : A la poursuite du lapin blanc Miniature_371_XYA la poursuite du lapin blanc Ponyta12
Ven 3 Mai - 14:24
Marigold Whiterun

La traque se faisait monotone. Si Georgette était toujours aussi assidue dans son travail de limier, j'étais à deux pas de m'endormir sur place. Déjà, je baillais à m'en décrocher la mâchoire. C'est seulement après de nombreuses minutes, peut-être une demi-heure, même, que quelque chose d'intéressant se déroula. La chienne leva la tête soudainement, et se mit à grogner avec férocité. Nous devions nous rapprocher des voleurs ! Mon caniche commença à galoper et je l'imitai, enfin motivée par notre but qui se rapprochait. Toutes les deux ou trois foulées, il hurlait à la mort pour sonner la chasse. Bien emballées dans notre course, nous eûmes du mal à nous arrêter net lorsqu'un obstacle nous stoppa.
Un Pokémon. Une hideuse créature bipède, aux écailles reluisantes et aux dents tranchantes. Aucun doute, il n'était pas d'Hastérion. Il ne semblait pas non plus perdu, et nous défiait. Il appartenait sûrement aux brigands. La présence d'une bête étrangère à la région sur la piste de criminels ne pouvait pas être une coïncidence.

Georgette savait parfaitement ce qu'elle avait à faire. Elle s'aplatit au sol, prête à bondir, grondant avec la hargne d'un Lougaroc. La seule raison pour laquelle elle n'avait pas encore plongé ses crocs dans la chair du drôle de bestiau qui nous faisait face était son obéissance. Je ne la fis pas patienter, et proférai les mots magiques :


Georgette, attaque !

Le reptile -si c'en était bien un-, n'avait pas encore bougé. Ce fut uniquement en entendant ma voix ordonner d'attaquer qu'il poussa un cri métallique, et fit tournoyer un nuage de sable autour de lui, d'abord. Très vite, celui-ci se propagea à tout le terrain, me forçant à plisser les yeux pour observer.
Lorsque le canidé s'approcha de lui qu'il fit un écart de côté, à grande vitesse. Il esquiva avec une agilité surprenante l'ennemi. Il asséna alors deux coups, à l'aide de ses ailerons caudaux, sur le côté de la Couafarel. Bien qu'amorti par l'épaisse fourrure, le coup poussa la cible quelques pieds plus loin. Elle se releva sans trop d'effort, ayant eu plus de peur que de mal, et fonça tête la première vers ce que j'appris plus tard être un Carmache. Encore une fois, il évita sans aucune difficulté, réitérant la même technique.
Je compris alors que tant que le dragon n'était pas affaibli, Georgette n'avait aucune chance de frapper. Malheureusement, elle ne connaissait aucune capacité à distance... Il allait falloir avoir une meilleure idée... J'attendis de trouver une bonne occasion.
A nouveau, pas découragée pour un sou, la chienne retenta un Coup de Boule. Pas si stupide, le futur Carchacrok se plaça dans le dos de son adversaire presque instantanément, lui permettant non seulement de ne pas se prendre le coup, mais aussi de croquer la queue de la pauvre créature chromatique. Bien accroché, il ne lâcha pas prise malgré les aboiements et les débattements de celle-ci. Si certains y auraient vu une catastrophe, j'y voyais l'occasion que je cherchais.


Jet de Sable, maintenant !

Mon Pokémon tenta de reprendre ses moyens le temps d'exécuter mon ordre. Avec ses pattes avant, elle creusa dans le sol boueux mêlé de sable comme elle avait l'habitude de le faire pour enterrer ses trésors. La terre passa directement sous son ventre, atteignant la face du requin terrestre. Il grogna d'agacement, ce qui permit au Couafarel de se soustraire de son étreinte. Son fouet était bien amoché, méchamment grignoté, j'étais même prête à parier qu'il en manquait un bout. La mâchoire de cette horrible bête était bien plus violente que celle de l'amie Psystigri de Lucifer.
C'était le moment de reprendre la situation en main, malgré cette blessure.


Utilise Coup de Boule !

Le Carmache m'avait sûrement entendue aussi, mais était complètement aveuglé, trop occupé à essayé de débarrasser ses yeux de la boue qui les couvrait. Il tenta d'esquiver dans une direction au hasard, mais c'était trop tard, car le sommet du crâne du Pokémon noir venait de lui écraser le sternum. Il tomba à la renverse. Il n'avait pas été très blessé, mais sa cécité l'empêchait de contre-attaquer pour l'instant. De plus, son emprise sur le sable autour de nous lui échappa, et la tempête cessa. Il n'était pas question que je le laisse se nettoyer le visage sans en avoir tiré le maximum de profit.

Sa patte ! Utilise Morsure !

La caniche sauta sur le jarret de son ennemi, le saisit dans ses mâchoires et agita la tête de gauche à droite. Malgré la force des muscles de son encolure, le dragon, à force de se débattre, réussit à se relever en se libérant. L'assaut n'avait pas été vain pour autant. Sur le talon du complice des braconniers, je pouvais voir une série de trous correspondant aux dents précédemment plantées dans sa chair. Même s'il était encore plein d'énergie, il n'allait pas pouvoir esquiver aussi facilement maintenant.

La bête bleue s'ébroua, faisant tomber ce qu'il restait de vase sur sa tête. Il était maintenant enragé. Peut-être prenait-il enfin notre duo au sérieux ? Il se jeta sur la chienne, mais sa course était considérablement ralentie. La tête en avant, il prit de la vitesse vers la fin, mais assez facilement, son ennemie sauta sur le côté, et son crâne rencontra le tronc d'un arbre. Pendant qu'il était encore sonné, le canidé mâchouilla son aileron après avoir grimpé sur son dos. Celui-ci était déjà troué, sûrement après d'anciens combats. Carmache gronda, mais réagit très vite, se jetant au sol pour se débarrasser de sa "cavalière". Écrasée une centaine de livres, Georgette avait probablement pris plus de dégâts lors de cette attaque qu'elle n'en avait occasionné. Même boiteux, le dragon savait se battre...
Il ne laissa pas un instant de répit au Pokémon Kalosien. Il la chargea de toutes ses forces, la faisant rouler contre un arbre. Alors qu'elle peinait encore à se battre sur ses quatre pattes, le requin ouvrit grand la gueule et cracha un étrange éclair bleu qui frappa sa cible en pleine face. La pauvre venait de se prendre trois coups d'affilé, et ne semblait pas en bon état. Si elle encaissait plus, elle n'allait peut-être pas se relever. C'était donc à moi de jouer.

Le coup de fouet qu'il reçut sur la joue permit de le distraire du coup de grâce qu'il comptait porter. Il se retourna vers moi, grinçant des dents. Il oublie entièrement son adversaire, me ciblant à la place.


Il semblait étrangement beaucoup plus rapide lorsqu'il fonçait sur Marigold que contre son limier. Dans la panique, elle tenta d'agiter sa cravache dans tous les sens, espérant faire reculer cette salle bête pleine de crocs et de griffes. Sans grand effet, car presque aucun coup n'atteint le dragon. Et, même lorsqu'il le faisait, la rage de ce dernier lui faisait ignorer la douleur. C'en aurait été fichu de la dresseuse, si un deus ex machina n'avait eu lieu.

A seulement un ou deux mètres d'elles, la créature bleue fut déviée de sa trajectoire, frappée dans les côtes par une bête noire, et s'écrasa. Ce coup, qui avait pris le Carmache au dépourvu, avait eu de méchantes conséquences sur lui. Il se retrouvait soudain dans le même état que son adversaire qu'il avait délaissée pour attaquer sa maîtresse. Cependant, cette fois, pas de chambrière pour la distraire. Elle put, pendant que le dragon reprenait ses esprit, lui sauter à la gorge, le serrant assez fort et longtemps pour qu'il s'évanouisse.

Enfin. Le combat avait été long et fastidieux. Éprouvant, même. La loyauté sans faille de Georgette avait été la clé de notre victoire. Je ne savais pas si cette dernière allait tenir bien longtemps, d'ailleurs, mais je ne pouvais pas la laisser à côté d'un Pokémon qui pouvait se réveiller et l'attaquer dans cette situation de faiblesse. Ainsi continuai-je de suivre la piste des voleurs, si visible que je pris la tête, sans avoir à dépendre du flair de la caniche, qui me suivant en haletant bruyamment.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : A la poursuite du lapin blanc Miniature_0225_XY
Ven 3 Mai - 15:51
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Un rude combat pour Georgette: les Carmache ont la peau dure et des dents acérées, autant dire que malgré sa toison, elle ne partait pas avec un avantage. Sa ténacité et l'intervention de Marigold lui ont heureusement permis de venir à bout de la bête. Une chance, car autrement, on n'aurait pas donné cher de la peau de sa dresseuse..

Tu as utilisé l'objet : Pièce Rune, tu gagnes donc +10 Or

Ta partie combat fait 5975 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Georgette gagne 6 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

A la poursuite du lapin blanc Sprite_Œuf_NBA la poursuite du lapin blanc Sprite_Œuf_NB
Trouver des oeufs loin de leur nid est bien inhabituel. Pas de parents à l'horizon et le sol est recouvert de traces de Pokémon qui ne sont clairement pas d'Hastérion. Des traces de pas, également.. Heureusement, aucun voleur à proximité. C'est votre chance de les secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : A la poursuite du lapin blanc Miniature_371_XYA la poursuite du lapin blanc Ponyta12
Ven 3 Mai - 19:02
Marigold Whiterun
Heureusement pour Georgette, nous ne tardâmes pas à trouver l'objet de notre quête. Non loin derrière le chemin que gardait Carmache, nous découvrîmes un camp abandonné. Il y avait une tente, un tas de bois humide, qui devait avoir été une triste tentative de faire un feu sous la pluie. Près de celui-ci, des empreintes de pas d'humains et de Pokémon, dont une série que je suspectais d'appartenir à mon dernier adversaire. J'ignorais s'ils avait déserté depuis longtemps ou si le son de ma lutte contre leur dragon de compagnie les avait alertés, ou s'ils étaient simplement partis provisoirement, mais il n'y avait pas un Miaouss dans le coin. Il était peu probable d'y trouver d'autres indices... dans le cas contraire, j'étais bonne à rebrousser chemin pour laisser ma chienne se reposer et repartir le lendemain en pleine forme, avec mes autres créatures. Par curiosité, je fouillai tout de même les environs.

Ô, Miracle ! me dis-je alors que je jetai un œil à l'intérieur de la toile qui avait servi d'abri aux bandits. A ma grande stupeur, il s'y trouvaient deux œufs beige aux motifs de flammes jaune-orangé. Aucun doute permis ! C'étaient les petits des Galopas ! J'ignorai pourquoi seuls ceux-ci étaient en face de moi alors qu'une demi-douzaine avait été volée. Peut-être plusieurs groupes de braconniers s'étaient attaqués à l'élevage... ou que ces crétins avaient brisé plus de la moitié de leurs prises.
Peu importait la raison. Après une courte recherche, j'avais vite conclu qu'il n'y avait rien d'autre à voir. Avant de risquer que les coupables ne reviennent ou que leur Pokémon ne se réveille, je me saisis des biens volés. Ils dégageaient une chaleur presque anormale, peu étonnant pour un type Feu. Quelque part, l'absence de leurs frères et sœurs m'était favorable. Je n'aurais pas pu en porter plus d'un dans chaque bras.

Je m'apprêtai déjà à partir lorsque Georgette tendit l'oreille, attentive à un son que je n'avais pas pu entendre de mon ouïe d'humaine. Je compris qu'il allait falloir presser le pas. Aussi vite que le permettait la charge que je soulevais, tout du moins. Alors que je retournais sur mes pas, j'entendis des voix dans une autre langue que la mienne, qui s'énervaient. Visiblement, je n'étais pas passée loin de devoir confronter les brigands. Si la Couafarel n'avait pas été dans un état pareil, je n'aurais pas hésité un instant à leur botter le derrière, foi de Whiterun !


Lorsque les domestiques virent leur supérieure revenir les mains pleines, ils poussèrent un grand soupir de soulagement. Si aucun oeuf n'avait été retrouvé, ils auraient subi les foudres de non seulement Marigold, mais aussi celles de son paternel, Alder. Et si l'une était menaçante, l'autre était terrifiant. Il aurait été peu probable qu'ils s'en sortent juste avec quelques coups de fouet.

Tenez ! Priez pour que je ne reçoive pas de mauvaises nouvelles de votre travail. Et dites à Père de ne plus me déranger pour des affaires aussi triviales !

Alors que tout finissait bien pour les Ponyta à naître, la jeune femme restait fondamentalement agacée. Même si elle savait au fond d'elle qu'elle aurait dû ressentir de la joie et de la satisfaction de son bon travail, elle n'était pas moins froissée par la raison de sa venue au domaine. Quelle honte, d'accomplir le labeur d'un mercenaire. De plus, contrairement à l'un de ces derniers, elle savait qu'elle ne recevrait aucun salaire.
C'était dans ses moments là que Mari se demandait si elle ne préfèrerait pas encore se marier au plus vite à un héritier quelconque, comme Lily et Iris, plutôt que de subir plus longtemps l'ingratitude de ce diable de père.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 3 Mai - 19:02
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Marigold Whiterun' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
A la poursuite du lapin blanc Rien_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: