Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tristesse et festin

Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 11:54
Invité
La journée s'avançait tranquillement alors que la jeune Kiienne finissait de récupérer ce qu'il restait au cadavre du Pokémon marin qu'elle avait trouvé échoué, sur le dos. Elle avait envoyé un message au dernier village croisée. Même elle ne pouvait manger autant de viande. Elle a d'abord achever proprement la créature, qui avait dût subir un revers lors d'un combat qui avait dût être impressionnant, vu le Pokémon. Avec une créature à la carapace de ce volume, Sakura n'aurait pas été de trop. La Gravalanch aurait pût détruire une partie de la cuirasse de son monstre.
Le monstre roche lui manquait. Elle se sentait bien seule. Hoothoot euh Yutaka était au village, et Tifix avait disparut dans l'eau. Il avait semblé se diriger vers un rocher faisant une sorte de montagne non loin du rivage. Le pire, c'est qu'il en lui avait pas dit un mot, sinon que cela sentait bon.
C'est la première fois depuis la fin de son apprentissage qu'elle se retrouvait seule. Alors elle faisait de son mieux pour s'occuper. Elle réussit avec sa dague légèrement émoussée à faire sauter une jointure pour en retirer un accès à la chair.

Épuisé par la tache, Emi s'assit un peu plus loin, l'arc près à chasser d'éventuels volatiles affamés. Le monstre en levant sa pince devait être plus grand qu'elle. Sans cette pince démesuré, il devait mesure, pensa t'elle, un peu plus d'1m50. Elle avait souvent rencontrer des spécimens un peu semblable, mais beaucoup plus petit. Cela devait être certainement une évolution, un peu comme Gravalanch…
Cette pensée renforça la solitude dans le cœur de la jeune femme. Elle ne pensait pas s'être autant attachée à ce monstre en si peu de temps. Comme les autres , elle faisait partie de la famille. Et Emi en ait sûre, Sakura avait trouvé sa voie. Une voie originale, mais sa voie à elle. Cela la réconforta un peu la future « mère », prenant soin de son œufs, comme ce son et cette vision d'un Pokémon doré
Yutaka se posa non loin d'elle, son papier toujours à la patte. S'il n'avait pas été inversé, Emi aurait pût croire qu'il n'avait pas bougé.
Elle allait prendre le papier, quand elle aperçut un Pokémon se déplaçant avec un œuf. Elle note instinctivement la direction prise et lu le message à la patte du Hoothoot.
L'écriture était grossière, mais lisible. Vu son application et la taille des caractères, la personne devait mal voir.

Citation :

Mademoiselle

J'ai prévenue les femmes et fait parvenir un message au bateau le moins loin. Ils devraient être sur place dans moins d'une demi-heure. Une telle générosité est rare de nos jours. Qu'Arceus vous bénisse. Et si le cœur vous en dit, soyez des nôtres, ce soir.

Créssas rémouleur du village.

Tiens, il y avait un rémouleur dans ce village. Elle accepterais son invitation, cela lui permettrait de faire aiguisé son couteau.
Emi en profita pour souffler un peu Yutaka montait la garde pour elle.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle se leva et allait commencer à se remettre au travail quand un navire apparut à l'horizon… Enfin une barque de pêcheurs,pas un trois mats. Elle semblait se diriger vers la plage. Emi se remit au travail un peu. Elle finissa par détacher la grosse pince du reste du corps quand le vaisseau accosta.
Salutation d'usage et les trois marins regardèrent la prise. Ils connaissaient le nom de ce Pokémon et c'était effectivement une évolution de l'autre. Ils décidèrent d'amener la carapace avec tous le reste dedans et de tous évider au village. Il fallut l'aide de leur Pokémon aquatique pour soulever ce corps. L'attaque bulle d'eau était utilisé de manière ingénieuse pour aider à soulever la carcasse de pas loin de 60 kilogrammes. Une fois dans la barque elle ne pouvait plus rien accueillir que les marins. Emi les aida à remettre la barque à l'eau et attendit l'arrivée des femmes.

Tifix pendant ce temps avait sentit l'odeur des pierres précieuses. Il avait suivit son instinct dans le grand pic dans la mère. Nager n'était pas naturel pour lui, mais il avait réussit à négocier le passage et le retour avec un Pokémon local, en échange de baies. Il était sûr qu'Emi honorait sa dette. Il y avait un festin là bas.
Il avait trouvé le chemin menant au sommet. Pas évident de voir qu'il y avait une grotte sous l'eau, et qu'elle menait à l'intérieur « creux » de l'aiguille. Montant le chemin, il évita de nombreux pièges humains. Il atteint enfin le sommet. Un coffre plein de pièces de monnaie et surtout, des joyaux. Il en mangea un ou deux et remplit une bourse qui traînait là ; Enfin par bourse, comprenez un petit sac… Utilisant une assiette aux couleur de son compagnon volant, il redescendit en surfant dessus, un peu comme les Pokémon eau utilise Surf. Ce ne fut pas sans un bleue ou deux, mais le principal fut son arrivée en bas. Avec l'aide du Pokémon marin, il réussit à la rapporter à la rive. Il attendit le départ de l'embarcation et laissa le sac en gage à son créditeur. Il négocia avec Emi quelques baies, qu'elle porta elle même.

Tifix venait de revenir, demandant quelques baies pour payer un service pour récupérer un cadeau pour elle. Emi alla dans l'eau pour payer le Pokémon d'une demi douzaine de baies. Celui-ci, content, les engloutis avant de partir, laissant le sac à portée de main. La Kiienne s'en saisit et l'ouvrit. Elle le referma aussi vite, avant de glisser, à nouveau, un œil dedans. Elle sortit une pierre et la regarda au soleil. Elle était magnifique et taillée. C'était un savoir faire humain. Elle se dépêcha de la ranger et de planquer le petit sac dans le sien, sous l’œuf. Elle eut une rapide explication avec Tifix qui lui raconta ce qu'il avait vu. Emi se dit aussitôt que la gardienne devait être prévenue et qu'elle ne devrait pas utiliser ses pierres autre que pour nourrir son ami avant d'avoir son accord.

Les femmes arrivèrent une dizaine de minutes plus tard. Elles s’excusèrent du retard, un vol d’œufs Pokémon avait eu lieu au village.
Emi repensa à ce Pokémon en portant un, et après quelques minutes de discussion, il fut convenu qu'Emi les rejoindrait au village après avoir vérifié sa théorie.
Elle se lança donc sur la piste du Pokémon. Étant passé non loin de la plage, elle n'eut aucun mal à suivre les traces. A cause de ces voleurs, Emi avait perdue Sakura. La tristesse et la colère en elle ne laissait présager rien de bon pour les voleurs. Le mieux qu'il risquait d'arriver serait la prison.

Derrière la dune suivante, elle entendit un bruit. Se séparant le groupe contourna chacun cette dernière par un côté différent. Là, ils virent….
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : tristesse et festin Miniature_0225_XY
Dim 9 Juin - 14:39
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

tristesse et festin Sprite_Œuf_NBtristesse et festin Sprite_Œuf_NB
Trouver deux oeufs loin de leur nid est bien inhabituel. Pas de parents à l'horizon et le sol est recouvert de traces de Pokémon qui ne sont clairement pas d'Hastérion. Des traces de pas, également.. Heureusement, aucun voleur à proximité. C'est votre chance de les secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 16:34
Invité
Une ombre se faufila dans un angle mort. Il y avait de fortes chances qu'il ne l'est ai même pas vu. S'avançant prudemment, ils inspectèrent les lieux. La dune semblait différente à un endroit, un peu comme si on avait caché quelque chose dedans.
Quelques minutes de fouilles plus tard, Ils y découvrirent deux œufs. N'y ayant aucuns nids dans le coin, c'était donc des œufs volés. Elle les prit et décida de suivre les traces.
Elle se redirigeait vers le village.
Remontant la piste, Emi se souvint du mal qu'avait Sakura avec le sable. Cela la troubla au point que Yutaka dût lui montrer que les traces humaines et Pokémon se séparèrent autour d'un bosquet. Un conseil de guerre fut déclaré par Emi. Elle présenta les faits de façon simple. Le départ de Sakura la travaillait trop, il fallait un nouveau leader au groupe.
Elle eut du mal à comprendre les réponses de ses Pokémon, mais leurs gestes étaient équivoque. Ils lui renouvelait leur soutien semble t'il. Cela lui semblait drôle. Elle les sentait s'éloigner d'elle. Eux aussi comptait la quitter ? ….
Une lame d'Air remit les pensées d'Emi en place, après la peur de vraiment les avoir perdus. Elle se claqua les joues et se reprit.
Ils contournèrent le bosquet pour trouver un espèce de passage vers l'intérieur. Hibou par le haut, le spectre par un chemin sans passage définit et Emi par le passage trouvé, s’avancèrent pour trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : tristesse et festin Miniature_0225_XY
Lun 10 Juin - 22:01
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

tristesse et festin Sprite_420_XY tristesse et festin Sprite_403_♂_XY tristesse et festin Sprite_434_XY
tristesse et festin Miniat_type_plante_7_s - tristesse et festin Miniat_type_électrik_7_s - tristesse et festin Miniat_type_poison_7_s tristesse et festin Miniat_type_ténèbres_7_s
Une Ceribou Normale ♀ & Un Lixy Normal ♂ & Un Moufouette Normal ♂

Ces Pokémon font partie des voleurs et ne comptent laisser personne approcher du butin. Ce sont leurs instructions. Si sa recherche d'oeufs semble mener Emi vers la cachette, ils n'hésiteront pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 0:02
Invité
Surprit le Moufouette s’apprêta à lever la queue pour lâcher sa terrible odeur. Mais la flèche d'Emi la cloua au sol, pendant que Yutaka lança sa terrible lame d'air.
Tifix recula prudemment, tout en lançant Feux follet, jusqu'à se retrouver en dehors du repère. De là, il pouvait voir le Hoothoot combattre depuis les airs.
Lixy et Ceribou allait attaqué l'humain, quand une attaque Pokémon les toucha. La lame d'air fit peur au Lixy et Ceribou opta pour un lance soleil sur l'agresseur aérien.

Emi ne demanda pas son reste et battit en retraite. Attaquer avec un Moufouette devant soi, était un suicide social. Yutaka essaya Choc psychique, mais cela n'atteignit pas correctement le Moufouette qui riposta par tranche sur la flèche afin de libérer sa queue. Lixy utilisa chargeur et le lance soleil touche Yutaka de plein fouet. Toute fois, il récupéra la moitié de sa vie quasi instantanément.

Au troisième tour, ce fut l’attaque de Lixy qui toucha en premier. Le hibou n'apprécia pas, mais ne fut pas non plus paralysé. C'est alors qu’un nouveau soin le toucha, le remettant bien, niveau santé. Il pût lancer sa lame d'air qui empêcha Ceribou et Moufouette d'agir. La flèche d'Emi ne toucha presque pas le Moufouette. Il semble que le passage ne permettait pas de bons tir de flèche. Elle se désengagea, mais resta prête à tirer, en cas de fuite.

Victini semblait être avec Yutaka. A lui seul, il finit par assommer le Ceribou et le Moufouette. Côte à côte dans leur planque, ils ne pouvaient s'écarter les uns des autres. Lixy tenta une sortie. Elle attaqua Emi avec ses crocs éclairs. Cela fut efficace, car Emi ne pouvait bouger et la peur la cloua sur place.

Échapper au volatile allait être dur. Il repéra donc le soigneur et le chargea. Ce qui fut malheureusement inefficace.

Il lança sa morsure qui faillit réussir, mais la victime se trouvait sous Détection. Le Hoothoot tenait bon et envoyait pour la énième fois la même attaque. L'humaine pût ainsi émergée du « choc »de sa blessure.

Jaillissant dont ne sait où, un reptile marin fonça dans le bosquet. Machinalement Emi tira ce qui fit fuir l'animal. Comprenant qu'il ne pourrait s'en sortir, le Lixy se rendit.

Spoiler:

Emi était bien embêtée. Elle avait voulut tuer ses Pokémon, mais le destin en avait décidé autrement, car elle les avait peut-être sauver par pur réflexe.
Elle attacha Lixy sous la garde de ses amis, et rentra dans le bosquet. Il ne lui fallut pas longtemps pour voir, que bien que mal en point. Avec des soins, ils arriveraient à survivre.
Les attachants, elle prit Ceribou par les feuilles, Moufouette sur l'épaule et porta Lixy de la dernière main. Heureusement que les prisonniers ne bougeaient pas beaucoup, car eux, plus son sac, elle devait se trimballer pas loin de cinquante kilos. Même pour elle, sur une longue distance, cela lui pèserais pas mal. Elle arriva au village un peu raps le coucher du soleil. Les Pokémon furent mit en cellules pour la nuit. Les œufs rendus à leur propriétaire.

La soirée fut un festin de crabe. La nuit, une paillasse au chaud entouré de ses compagnons.
Elle reparti au matin vers le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 11 Juin - 0:02
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
tristesse et festin Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : tristesse et festin Miniature_0225_XY
Ven 14 Juin - 16:22
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Entre les griffes, les crocs et les flèches, c'est un combat violent qui s'annonçait pour Emi et ses compagnons. Il semble cependant que le sort leur ait fait une fleur: leurs adversaires n'étaient pas des plus expérimentés. Même à trois, ils n'ont pu se coordonner pour obtenir la victoire.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1733 lettres et les Pokémon adverses sont K.O. et se sont rendus. Ainsi Tufix et Yutaka se partageront 2 niveaux + 4 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: