Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce 1 -Ouverture du Forum

Anonymous
Yukiteru
Invité
Ven 23 Mar - 23:16
Yukiteru

Ouverture du forum
3.2.1... Lancement !


Après deux mois de travail (au moins !), Céleste et moi-même avons le plaisir d'annoncer que Hastérion ouvre enfin ses portes ! Pour fêtez cela comme il le faut, un design printanier et un staff au taquet pour modérer le forum.
Je tenais à remercier Cherry, notre toute première membre, Nath et Art qui nous ont rejoint dans cette nouvelle aventure. Ainsi que tous ceux qui nous ont suivi dans la création du forum.

J'espère à tous les membres et futurs membres que vous allez vous plaire dans cet univers Pokémon particulier. Longue vie à Hastérion !

Cadeaux Ouverture : Tous les 15 premiers membres auront en cadeau un bon d'achat pour la boutique. Il pourra être conservé et être utilisé quand bon te semble. A utilisation unique, il permet d'avoir 1 objet à la boutique à moitié prix. Une chance à saisir car les prix d'Arabis sont assez élevés. [il reste 0 bon d'achat]

Jeu Pikachu Détective : Tu as dû entendre parler du dernier jeu Pokémon sorti en France, Pikachu Détective, un jeu d'énigmes et de mystère tel un bon vieux Professeur Layton. Pour cette occasion, un Jeu sur Hastérion sera créé. Il débutera le 1er avril. Le premier prix sera un Pikachu avec un set d'attaques un peu spécial... Ici !

Migration : La première migration de Nimus est arrivée ! Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers: