-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du minerai

Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 17:42
Invité
L'étude de Draby était finit. Et malgré son entraînement, il n'avait pas encore évolué. Emi n'avait pas assistée aux derniers, car elle utilisait de l'Argile d'Aros pour faire un Moule.
Ne voulant pas abuser, Emi suivit le conseil d'Eustache, Emi reprit la route. Elle continuerait à grandir au fil des épreuves. Les combats organisées ici ne suffisait plus vraiment.

Alors Emi décida de repartir à Kii. Le voyage fut rapide à dos de Yuri. Bien qu'un Ponita ou un galopa pouvait la battre, la Pokémon avançait bien.
Les contreforts de Kii, puis la montagne lui donnèrent du mal. Elle alla directe chez Oncle Atsuhiko.
Le lendemain au village, elle emprunta/loua du matériel de mineur. Il lui fallait des matières premières. Elle avait aussi ses propres affaires et une charrette à bois, sorte de petit wagonnet.
Rentrant dans la caverne avec un groupe de mineurs, elle les quitta dès la première journée. S'enfonçant encore plus profondément dans les entrailles de la terre, elle suivait son Tenefix qui semblait avoir une idée d'où trouver un superbe filon. La descente dura plusieurs jours
Équipé de son Roocol en cage, elle finit par atteindre un filon, non loin d'une veine de nourriture pour Tenefix.

Se mettant au travail, Emi ne prêta plus attention aux alentours. Yuri aurait voulut aider, mais donner des coups de tête dans le mur d'une grotte n'était pas une bonne idée, ce qu'elle apprit en recevant un plaque du plafond en pierre sur le coin de la tête.

Menant la garde à tour de rôle avec Tifix et Yutaka, ils prenaient leur mal en patience.
Ce fut Yuri qui prévint le groupe. Des bruits approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Du minerai Miniature_0225_XY
Jeu 18 Juil - 14:20
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

Du minerai Sprite_312_XY Du minerai Sprite_354_XY
Du minerai U5pc -Du minerai X1y2
Une Négapi Normale ♀ & Une Branette Normale ♀

C'est surtout le Négapi, qui fait du bruit. Ce Branette qui passait par là par hasard lui a fait une peur bleue ! Porté par l'effroi, le lapin s'est mis à trottiner dans une direction au hasard et semble se diriger vers le groupe d'Emi. Quant au Branette, difficile de deviner ses intentions..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juil - 19:48
Invité
La Négapi fuyait la source de sa peur. Manque de chance pour elle, elle s'était perdue. Arrivant devant le groupe, surprise, elle lança son attaque la plus dévastatrice : Étincelle.
Il allait falloir éviter l'attaque, mais Emi put ressentir la peur du Pokémon. Elle intercepta l'attaque après avoir dit à ses Pokémon de la mettre K.O..
Un animal apeuré était dangereux. Elle ne pourrait rien faire avec ses armes sans le blesser. Et le corps à corps avec un Pokémon électrique était trop dangereux.
La paralysie d'Emi l’empêcha d'en dire plus. Mais déjà Yuri lançait une magnifique charge, légèrement retardée par rapport à l'attaque psy d'un oiseau nocturne, en théorie. Il ne fallut pas grand-chose pour que la pauvre Négapi échappe à un sort dangereux pour elle. Mais de nouveau la peur s'empara de son être. La charge lancé contre elle l'empêchait de bouger.
Pendant ce temps là le Pokémon spectre de l'humaine la soigna, pendant qu'un autre se gloussait du tour qu'il venait de jouer.

Yuri se plaça derrière le petit Pokémon est utilisa un Hydrocanon à la force mesuré. Il propulsa le Pokémon dans les bras d'Emi, qui réussit à le saisir et, tout en parlant difficilement essayé de la calmer.
Le regard du hibou s'alluma et balaya le couloir révélant Branette. Ce dernier mécontent d'avoir été vu, lança Hantise pour disparaître à nouveau. Même le regard perçant d’un Hoothoot ne le voyait plus.
Tifix soigna la Négapi plutôt que sa maîtresse. Si cela pouvait aider le travail de cette dernière…

Branette était folle de rage. Ces étrangers l'avaient privée d'un jeu. Elle allait donc donner une correction à ce Pokémon électrique pour les avoir mêlé à son jeu. Elle frappa au moment ou Négapi s'enfuit à l'aide d'une vive attaque qui ne fit pas de dégâts à Emi. Par contre elle encaissa l'attaque de Branette, ce qui lui fit deux ennemis. Bon, Emi étant humaine de type normal, elle ne prit aucun dégât. Le volatile lança sa fameuse lame d'Air, alors que le monstrueux Pokémon éructa un lance flamme bien calibré pour ne toucher que sa cible. Pendant que le Tenefix prenait soin de sa compagne.

Emi colla une droite à la Branette, surprit d'être touchée par une attaque normal. La vive attaque de Négapi la propulsa dans les airs, aussitôt réceptionner par une attaque Dracocharge. Une attaque psy finit la pauvre Pokémon paralysée, à son tour, par la peur.

Spoiler:

Quelques minutes plus tard, Branette se réveilla frais et en pleine forme. Tifix veillait sur lui, pendant que Yutaka restait à faire le guet.
Emi s'était remise au travail. Sa réserve de lumière s'épuisait avec le temps. Il lui faudrait encore une bonne journée pour finir de remplir le transport.

Ce fut donc Tifix qui parla à la Branette. Le Négapi était reparti très vite sans avoir plus assouvit sa vengeance que cela, grâce l'humaine. Et Branette était libre de partir s'il le souhaitait.
Mais il resta discuter avec le Tenefix. Leur discussion, ponctuée de rire, dura des heures, puis ils s’éclipsèrent dans les ténèbres de la grotte. Personne ne posa de questions à Tifix. Dans le groupe chacun était libre de faire ce qu'il souhaitait.

Le lendemain, quand Emi finit de remplir la charrette, >
On ne revit Emi que le lendemain transportant un gros sac plein de pierres transparente. Après quelques heures à remonter, la lumière vint à s'éteindre. Guider par Tifix dans le noir, le convoi allait manquer de nourriture avant d'arriver en haut. Ce fut un Négapi qui apparut, suivit d'une foule de Pokémon électriques. Avançant en suivant leur lumière, Emi rejoint la surface.
Avec le fer et les diamants qu'elle avait, elle allait pouvoir faire la statuette qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Du minerai Miniature_0225_XY
Ven 19 Juil - 21:58
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Plus de peur que de mal pour cette Négapi ! Elle a eu de la chance de tomber sur le groupe d'Emi, ou cette Branette n'en aurait sans doute pas fini de jouer avec ses nerfs. Le Pokémon semble cependant plus taquin que méchant, au vu du fait qu'il soit resté discuter un moment avec Tifix.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1816 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Tifix, Yutaka & Yuri se partagent 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juil - 20:49
Invité
Il fallut quelques temps pour Emi histoire de nettoyer et redonner les outils empruntés. Elle échangea le fer contre un métal plus précieux. Puis elle prit une journée de repos chez son Oncle. Cela faisait un bout de temps qu'elle était partie et profitait de son retour.
Au petit matin des bruits de Pokémon la réveilla avant le levée du soleil. Une série d'éclairs illumina la nuit, formant un Negapi s'inclinant. Ainsi quelqu'un l'avait suivit. Bien qu'elle ne voyait pas de Pokémon sauvage aux alentours, elle était certaine d'être observé. La présence commença à disparaître après ce spectacle. Emi lança un Merci dans l'air. Cela la rendait heureuse. Elle allait retourner se coucher quand elle sentit une présence dans son lit. Le drap se soulevait. Une aura spectrale se répandait dans la pièce. Emi prit son courage à deux mains et retira le drap. Elle murmura :

-Bien joué Branette, mais part avant de réveiller Yuri.

Elle désigna du doigt la Draby. Le Pokémon spectre réapparut. Elle lui tapota la tête et le raccompagna dehors, le remerciant aussi, avant de retourner se coucher. Étrangement ses rêves furent un peu plus sombres que d'habitude, mais aussi légèrement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Dim 21 Juil - 20:49
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Du minerai Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: