-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juil - 16:41
Invité
Lentement, avec l'aide du souffle enflammé de Yuri, le mélange exacte pour la statue émergeait. Il avait fallut trouver la composition, la chaleur, le temps d'exposition… Faire une statuette était de la bijouterie, mais ce n'était pas aussi simple qu'une bague ou un collier.
Son moule était prêt et le mélange chauffait depuis suffisamment de temps. La Draby d'Emi était à bout de souffle presque et sur le point de tomber de fatigue.  Mais le soutien de ses camarades lui permettait de tenir. Emi quand à elle ne disait rien, concentrée sur sa statue. Elle inclina légèrement la cuvette afin de couler le métal dans le moule. La peau d'un Ossatueur n'était pas facile à obtenir en matériaux noble et précieux. Mais elle allait y arriver. De plus la pose dynamique de la statue était parfaite. Cela sera autre chose que les bijoux qu'elle avait fait avant. La dernière goutte arrivait qu sommet du crâne. Emi redressa le rapiécetant et le posa correctement à sa place, après l'avoir vider dans le bac prévu pour. Elle posa le capuchon sur le moule, afin de laisser cela reposer, comme Yuri le faisait déjà.

Une bonne heure que cela reposait. Il fallait attendre la nuit. Elle avait ranger et nettoyer la plupart des outils. Elle nettoierais la forge elle même un peu plus tard, le temps que les cendres finissent par refroidir. Un groupe de jeunes faisait du bruit. La maison était pourtant isoler et pas facile à trouver. Elle sortie voir pourquoi ils traînaient ici.
En fait de bandes, il s'agissait de deux Gaijins. L'un d'eux avait essayé de la dragueur en ville, comme de nombreuses autres Kiioises. Elle l'avait simplement ignoré.

Ils semblaient vouloir entrer. La porte du domicile était fermée, vu qu'elle était à l'atelier. Son oncle était en ville. Elle se planta les mains sur les hanches.

-Que puis-je pour vous ?

-Tu vois Greg, la pute dont je t'ai parlé.


L'autre jeune homme, certainement sous substance déformant la réalité souriait.
L'autre reprit, à l'intention d'Emi.

- Tu vas nous filer tous tes biens précieux et nous donner ton corps pour que l'on s'amuse un peu salope.

-Ou ?

-Ou on te prendra tout de force.


Il déploya ses Pokémon autour de lui. Bien, il voulait la voler et lui faire du mal. Il ne devait pas connaître les lois de Kii. Il avait 3 Pokémon, pas spécialement plus puissant que sa propre team.

- Oh trois Pokémon. C'est bien. Yuri, si tu as finis ta sieste, j'ai une bagarre pour toi.

Yuri, avec Yutaka sur la tête sortie de l'atelier. Devant la taille du monstre, l'un tomba sur les fesses et l'autre sortit un couteau.

-Oula la Marie couche toi là veut se battre ? Je suis garde dans une caravane. Mes Pokémon sont bien entraîné, tu vas morfler.

-Un quatre contre quatre me va. Quand j'aurais finit de t'humilier, je te confierais à la justice de mon pays.


L'homme sourit en regardant son compagnon se relever. Lais celui-ci alors qu'il allait se mettre en garde tomba, la pantalon en bas des jambes.
Bon, dois -je préciser le coupable, il n'y en a qu'un seul parmi les compagnons d'Emi capable de ce genre d'idée.

Le combat allait commencer. Ce ne sera sûrement pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) Miniature_0225_XY
Jeu 25 Juil - 23:57
Le Passeur

 

Attention !


Un dresseur vous barre la route !

Graeme le malotru garde de caravane veut se battre !
Graeme envoie Faba, sa Florges; Grit, son Elecsprint et Hashi, sa Carabaffe
Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) Sprite_671_Bleue_XY Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) Sprite_310_XY Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) Sprite_008_XY
Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) E3qs  ___Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) U5pc  ___Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) J5ab
Une Florges Normale ♀ & Un Elecsprint Normal ♂ & Une Carabaffe Normale ♀

Entre ses manières et son état d'ébriété, Graeme est plus belliqueux que d'ordinaire. Il envoie au combat ses fidèles Pokémon, ayant plus que confiance en leurs capacités à venir à bout de l'équipe d'Emi. Il ne s'est peut-être pas fait guider jusqu'au village avec un combat en tête, mais puisque la situation se présente.. autant gagner ! Enfin, à supposer qu'il puisse diriger ses Pokémon efficacement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Juil - 11:37
Invité
Emi chargea le Pokémon électrique. C'était la cible à éliminer en premier . La plupart des attaques électriques ont un effet paralysant.
Elle lui décocha un coup de poing sur le flanc, offrant à Yuri la possibilité de charger de face et Yutaka de faire une frappe psy. Le Pokémon plante lança voie enjôleuse, celui de l'eau un mitrapoing Qu'il avait déjà préparer et l’électrique un éclair fou. . Tifix essaya de soigner Yuri, en vain. Cela la sauva quand même de la mort.

Un carabaffe capable d'envoyer mitrapoing ou une Pokémon qui avait l'air de type plante ? Emi hésita une seconde avant de voir la lame d'air sur le carabaffe. Son poing allait rencontrer le même quand elle fut intercepté par le garde.  L'aromathérapie de Florges permit au poing glace de toucher sa cible. Heureusement que le soin du spectre avait été pour Yutaka, sinon il tombait lui aussi.

Alors que les deux humains luttaient au sol pour leur vie, Le pouvoir lunaire de Florges et le soins de Tifix touchèrent Yutaka en même temps, lui permettant de lancer son extra-senseur. Le Pokémon eau lança un aqua jet, laissant le hibou dans un assez mauvaise état.

Une dernière lame d'air eut raison de carabaffe, mais la douce voix enjôleuse envoya l'oiseau dans les bras de son homologue eau.

Tifix préféra rester caché et soigna Emi qui projeta son adversaire sur sa Pokémon.

Alors que les deux se relèvent, Emi retourne en lutte avec un double laria tout en étant soigné par son Tenefix.  Elle obligea ses deux adversaires à luter contre elle ce tour ci.  L'homme n'avait plus de couteau, cela allait finir aux poings.

Tout en soignant Emi, Tifix sortit de sa cachette et avança vers le couteau lâché. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin du temps dans ce combat. Au plus dans deux rounds Emi serait K.O., malgré ses soins.
La Florges lança son pouvoir lunaire. Cela plus la lutte, laissa Emi au bord de l'évanouissement. Mais elle avait l'avantage sur le garde. Il lui restait à finaliser.

Emi vit le couteau traverser les airs, entre ses yeux à moitié fermées. Elle réussit à la rattraper et le plaça de suite sous la gorge de l'humain.

On arrête les conneries maintenant!

Devant son maître en danger, la Pokémon fée allait attaquer quand Tifix proposa un compromit. Il était plus frais que la Pokémon restante. Et il n'avait pas montré ses attaques. Mais il proposa une trêve. Les deux humains avaient réglé leur différent et on était pas des armes. Il soignerait tous le monde sans exception et son groupe repartirait vers la ville.

récap:

Emi se réveilla nue dans son lit. La dernière chose qu'elle se souvint était l'abandon du Pokémon plante. Avait elle été vaincu par l'homme défoncé ? Elle en serait dire. Elle palpa son corps s douloureux. Des soins lui avait été prodigués. Vu la faible luminosité, on approchait du soir. Une odeur de nourriture lui parvint. Elle toussa, réveillant ses douleurs. Une voix familière lui parvint d’à côté. Il s'agissait de son oncle qui l'avait trouvé évanouie en rentrant en compagnie d'un camé et de son compagnon de la garde d'un marchand étant arrivée en ville, il y a peu pour ouvrir une nouvelle route commercial avec Scemede.
Il avait ramené les deux abrutis chez leur « maître », lui promettant mille problèmes, si ils revenaient ici un jour. Aucune plainte ne fut porté d'un côté comme de l'autre, l'incident était clos.
Par contre la prochaine fois, qu'elle prendrait ce genre de risque, il demanderait aux anciens de la punir sommeil se doit.
Pour Emi, c’était le pompon. Se faire engueuler d'avoir défendu la boutique. Mais bon, pour que son oncle parle autant, c'est qu'il avait quant même avoir eut peur pour elle.
Elle apprit de Tifix que Draby aurait besoin de repos. Mais sinon que tous le monde allait bien. Elle embrassa le Pokémon spectre, qui disparut qu'à moitié, les joues légèrement rouge se voyant encore.
Elle allait devoir augmenter sa troupe. Sinon elle ne survivrait pas sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 26 Juil - 11:37
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Conception de la statuette (Solo) (Propos pouvant choquer) Miniature_0225_XY
Mar 30 Juil - 12:58
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat

Emi est une battante, et ne pouvait pas laisser passer un tel manque de respect: les gardes comme leurs pokémons ont été maîtrisés. Ces deux hommes auraient mieux fait de tenir leur langue !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2010 lettres et tes Pokémons ont infligés 2 K.O.. Ainsi ton équipe se partageront 2 niveaux avec 4 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: