:: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cel s'envole vers d'autres cieux (à pied)

Or : 275
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Mar 10 Avr - 21:38
Bonsoir heeey

Donc comme vous m'avez sans doute déjà vue le mentionner, je vais partir -en bus aaaaa- pour Paris ce soir aux alentours de minuit (c'est mon heure faut croire hum ) et y rester certainement 2 semaines, peut être un peu plus que ça, c'est encore pas clair.
Toujours est-il que je ne suis pas certaine d'avoir internet, ou de me connecter très régulièrement, du coup je signale une présence réduite ici dans le doute, et sans certainement un retard dans mes réponses, désolée pour ça.
Des keurs, je vous verrai probablement quand même sur le Discord mais au moins c'est dit keur leur lov

FicheRépertoireJournal

Merci Ney, c'est de toute beauté keur leur lov

Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Or : 200
Métier : Prêtre
Sexualité : Hétéro
Equipe :
Mar 10 Avr - 22:16
Profite bien Love. Si tu es absente, nous attendrons ton retour avec impatience. keur leur lov
(Je serais seul à m'occuper du fo.... appeler le 15 !) Je plaisante, je suis grand et il sera toujours sur pied lorsque tu reviendras. Normalement... TADATADAAAAA... *drama song*
Or : 265
Métier : prêteur sur gage
Sexualité : Homosexuel
Equipe :
Mar 10 Avr - 23:37
Aaaaah d'où le Tram 8D Bon voyage !

Spoiler:

Miko et Mira sont des pnj à intervention régulière dans la boutique. lls sont joués par moi-même en complètement mais si vous êtes intéressés, l'une ou l'autre peut faire office de prédéfinit ! N'hésitez pas à me contacter o/
Or : 315
Métier : Mercenaire et Artiste
Sexualité : Hétérosexuel
Equipe : -Cyrano Taillemythes(Insécateur, ♂)
Mar 10 Avr - 23:40
C'est donc ça le fameux "se manquer pour mieux se retrouver." ? doge Profite bien Celi. Et Yuki, t'en fais pas, on sera gentils avec toi, pour pas que t'aies trop de boulot. ~

Merci Euri, pour le beau dessin. just right
Equipe :
Sam 16 Juin - 20:14
(oui j'ai changé le titre pour l'occasion donc il va plus avec le premier post)

Je profite d'avoir un sujet ouvert pour vous prévenir d'une nouvelle absence. Du 16/06 au 24/06 (théoriquement, il n'est pas dit qu'un plan foireux ne change pas ça) je serai chez une amie, loin de mon confortable appartement et donc dans l'incapacité de passer régulièrement ou rattraper mon retard monumental niveau rp.. haha hm well
Du coup toutes mes excuses à mes partenaires rp qui attendent (Nath tu as l'habitude, Yuki aussi, Lear un peu moins désolée x.x), je m'occuperai de ça à mon retour nodding

Je tâcherai de passer sur le Discord à l'occasion (parce que je vais pas laisser Yuki vous gérer seule non plus, la pauvre :c) et vous prévenir d'éventuelles fluctuations de dates, des keurs smug cat

FicheRépertoireJournal

Merci Yuki pour ce rappel (et le joli sprite), au cas où on aie un jour pris Cél au sérieux keur leur lov
Equipe :
Sam 16 Juin - 20:19
Profite bien keur et profite bien. Fais attention à toi et ne t'inquiète pas pour le rp. Cela me permettra d'avancer sur d'autres lol Je serai contente de te voir sinon sur Discord mais normalement, je saurais gérer quelques jours seule ! èé (on espère)

Equipe :
Mar 26 Juin - 23:51
Plot twist: je suis revenue plus tard que prévu, mais je suis néanmoins de retour, en garde i see you
(also merci en retard Yuki, des keurs keur leur lov )

FicheRépertoireJournal

Equipe :
Dim 12 Aoû - 0:27
(encore un changement de titre)

Une brève absence cette fois. Du 13/08 au 17/08, je ne pourrai théoriquement pas passer sur le forum puisque je serai en randonnée du côté du parc de la Vanoise et il y a fort peu de réseau téléphonique, encore moins de 4G là-haut x')
Du coup des keurs, soyez sages avec Yuki o/

FicheRépertoireJournal

Equipe :
Dim 12 Aoû - 21:34
Bonnes vacances petit oiseau. Vole haut jusqu'à la cimes des arbres et fais attention à toi. Je prendrais soin du forum (mais s'ils font trop de bêtises, je les jette du haut du nid ! èé)
Je gère ! wink

Equipe :
Ven 17 Aoû - 13:35
Merci en retard Yuki o/
Et je suis redescendue de ma montagne, donc de nouveau disponible keur leur lov

FicheRépertoireJournal

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1