Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Foire aux questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour un champion! - TRAITE

Anonymous
Felinart
Invité
Ven 20 Avr - 19:57
Felinart
Bonjour! Booonjouuuuuur! heeey
Je traîne sur le forum en invité depuis quelques jours, ombre insaisissable étendue sur la toile fragile de vos vies, et je voulais faire un érudit/explorateur d'Aros! Je m'explique:
L'idée serait de faire un(e) "zoologue" qui étudie les pokémons et leur mystères, le secret de leur pouvoir, toussa, en voyageant aux quatre coins d'Hastérion pour prendre des notes et étoffer la bibliothèque. Et rapporter des cadeaux stylés au Pharamp, aussi. Du coup, est-ce possible?

Ensuite, je me demandais si les lunettes étaient acceptables sur un avatar? Parce que je suis légèrement tombé amoureux d'une image, mais ya des lunettes dessus, alors je voudrais pas prendre un vava qui fasse exploser le quatrième mur non plus.

Troisièmement, je n'arrive pas à me décider sur un pokémon pour accompagner mon perso dans ses aventures,
nan parce qu'un geek qui parcourt la campagne sans gardes, il/elle se fera botter le derrière sinon. Quelqu'un aurait-il une idée pour accompagner un(e) érudit au caractère doux et p(m)aternel, passionné de sciences et tête en l'air?

Sinon, un forum pokémon qui a l'air bien cool, ça déchire excited 

Allez, zoubi keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Felinart
Invité
Ven 20 Avr - 23:43
Felinart
Je double-post parce que j'ai une autre question (et que j'aime embêter les admins lol )
Le choix du début entre trois pokémons se fait entre trois au hasard? Ou trois de types définis ou que sais-je encore? Ou c'est un des starters?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 10:45
Invité
Tout d'abord bienvenue. Je suis très heureux que Hastérion ait été remarqué et qu'il ait piqué ta curiosité. Et puis, tu ne nous déranges pas du tout !

1, Les Explorateurs sont possibles. Chaque contrée en a et ils ont exactement le rôle que tu as décrit : celui de découvrir des choses et de ramener des trouvailles à leur Seigneur et/ou Dragon. Nous n'avons aucun Explorateur à Aros pour le moment donc le poste est ouvert. Héhé, Nini la Pharamp sera contente ! /!\ Si ton personnage est explorateur, il ne sera pas un Sans-bannière mais du groupe auquel il doit allégeance. En l’occurrence Aros.
Les Érudits sont spécifiques à Aros. La plupart reste dans la Bibliothèque pour former les scribes (ceux qui réécrivent les livres et manuscrits trop vieux) mais qu'un Érudit devienne Explorateur est logique et plutôt bien trouvé !

Cependant, pour être Érudit, il faut avoir été scribe pendant plusieurs années et avoir démontré une intelligence ou une sagesse importante.
Donc ton personnage ne pourra pas être un adolescent par exemple car trop jeune.

2, Les lunettes ! C'est un sujet assez particulier mais nous les acceptons à condition qu'elles ne soient pas trop modernes. Dans la description, tu pourrais expliquer que les montures sont métalliques plutôt qu'en plastique pour mieux correspondre à l'univers.

Après si l'avatar n'est pas à 100% Moyen-âgeux on ne va pas te refuser. Il y a toujours des manières de contourner les anachronismes.  J'ai hâte de voir ton avatar maintenant !

3, Pour le choix des 3 Pokémon ce sont les admins qui s'en chargent donc ne te prends pas la tête avec ça ;) En fait c'est lorsque ta fiche sera terminée, si tu le souhaites, nous te proposerons 3 Pokémon en fonction du caractère, de l'histoire et du métier de ton personnage et nous te laisserons choisir. En soit, dans ta fiche de présentation (histoire, mental), la race de ton Pokémon pas explicitement cité.

C'est un peu complexe, je te l'accorde donc je te donne un exemple :
Tu n'as pas le droit de dire "[insérer nom de ton perso] adore son Kaiminus" mais tu peux diriger les choix en disant "[insérer nom de ton perso] adore son Pokémon Eau". Mais tu peux aussi laisser le staff totalement libre pour que tu ais une surprise complète.
Comme tu n'es pas inscrit.e, tu ne peux pas voir les fiches terminées mais cela aurait pu t'aider.... (je réfléchis à laisser lisible les fiches finies)
Le staff a cependant une règle concernant les choix : les Pokémon ne peuvent pas avoir le même type.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à toutes tes questions. Au plaisir de te voir un jour parmi nous et n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord. Bye bye love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Felinart
Invité
Sam 21 Avr - 12:08
Felinart
Merci pour toutes ces réponses! Je m'en vais finir ma fiche de ce pas sheep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 12:52
Invité
Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Foire aux questions-
Sauter vers: