Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toga Tetsusaiga ☼

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 0:28
Invité

Toga Tetsusaiga est le fils d'une longue lignée de trappeur, dont le respect de l'animal et les techniques de traque traversent les générations. Son gout pour la chasse et la nature, ainsi que son commerce l'ont menés sur bien des terres, mais le jeune homme ne saurait oublier l'atmosphère unique dont est faite sa terre natale, Kii. Du haut de ses vingt six ans, Toga détient une certaine réputation dans le milieu de la chasse et beaucoup sont ceux qui reconnaissent la qualité de ses produits, et ce, même de par de-là les frontières. 

Visage: Très typé de Kii, Toga porte sur lui les traits de sa région. Cheveux sombre, peau légèrement hâlée de ses sorties de chasse, le trappeur est marqué par le temps et ses aventures. Il n'est pas particulièrement beau garçon et s'éloigne vraiment du genre "joli minoi" tant sa frimousse est marqué par de légère balafres. Sa peau, et notamment celle de ses mains est rugueuses et dénote une forte rudesse. Ses yeux sont surement la seule chose notable. Billes ambrées, tendres ou fou brasier selon les journées, ses iris scintillent généralement d'une force sauvage mais n'en déplaise chaleureuse. 

Corpulence: En temps que trappeur, le corps de Toga est façonné à la façon des bêtes qu'il traque. Bien qu'il ne soit pas bien grand, avoisinant timidement les 1m75, il n'est cependant pas brindille. Au contraire. Toga possède de larges épaules et des mains capable de vous combattre un Ursaring. Musclé, fort, agile et d'un aisance parfois féline, le chasseur reste toujours digne, paraissant toujours plus grand et imposant qu'il ne l'est vraiment. Il porte sur lui cette aura animale ( et un peu l’odeur aussi) qu'on peut difficilement ignorer.

Habitudes vestimentaires :  Toga n'est pas un modèle de mode. Il se fiche bien de ce qu'il peut porter et n'apporte d'ailleurs que très peu d'importance à son apparence physique. Il s'habille donc de façon très simplette, ajustant ses équipements en fonction de ses chasses; allant de l'épaisse cuirasse d'écailles à un simple haut de cuir. Il n'y a qu'une seule chose qui, pour lui, mérite d'apporter attention et qualité: les chaussures. Les longues marches étant quelque chose d'indispensable pour tout traqueur qui se respecte, Toga place beaucoup d’intérêt dans l'achat de ses bottes et autres bottines. 

Signes distinctifs:  Des cicatrices, Toga en est recouvert. On ne peut possiblement s'emparer de la peau d'un Ursaring ou d'un Grahyena alpha sans perdre quelque morceau de soit même dans la bataille. Certaines sont presque invisibles, tandis que d'autres vous sauteront aux yeux.


Toga Tetsusaiga


[X] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux. 
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira. 
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi ! 
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
This isn't just a dream
Stuck on a bad repeat

Quoi qu'on dise, Toga a toujours été plus ou moins perçu comme étant un homme plus proche de  l'animal que ses homologues bipèdes. On parle de lui comme étant quelqu'un de sauvage, de mordant. Et ils n'auraient pas tout à fait tort. Il a les crocs et les grognements faciles, c'est un bourru, un têtu, une bête à l'instinct de survie sur-développée. Le trappeur n'est cependant pas un mauvais bougre, mais il peut s’avérer parfois brutal dans sa façon d'être. Car Toga ne sait pas faire dans la finesse et doit certainement ignorer le sens même du mot délicatesse. 

C'est quelqu'un de franc, qui ne mâche pas ses mots et qui s'affirme d'ordinaire sans prendre en compte les sentiments d'autrui. C'est un dominant; cela dit, en contrepartie de cette suprématie assumée, couplé à un franc-parlé blessant, Toga n'en reste pas moins un homme fort et valeureux.  Il est vrai qu'il n'est pas reconnu pour sa retenu et n'est pas du genre à faire dans l'hésitation. Quand il faut braver un danger, il est souvent le premier à franchir la limite de la sécurité. Là-où tout le monde y réfléchirait à deux fois avant de se jeter dans le vide, Toga serait celui qui ferait le premièr pas, tête haute, armée d'un courage qu'il sait porter comme deuxième peau. Ce n'est pas la première fois qu'il rechape à la mort sur un coup de chance. Mais malheureusement pour lui, la remise en question n'est pas quelque chose de facile pour quelqu'un qui a toujours fonctionné à l'instinct...

Il est aussi: protecteur • jaloux/possessif  • pragmatique • peut paraître froid au premier abord • intransigeant sur bien des sujets • méfiants • il a toujours cette espèce d'air renfrogné sur la frimousse • impitoyable • a un accent assez prononcé • impétueux • coléreux, accessoirement violent • tactile • stricte quand il s'agit de chasse • malgré tout, c'est quelqu'un qui peut se montrer tendre et gentil ( ça sera maladroit, certes, mais l'intention sera là) • fier • confiant • très endurant • joueur • cruel • tenace • du genre antihéros • brutalement honnête • pas pudique, dutout • 

Bonus nuls: A un répertoire de cries de pokemon divers et varier et sait les reproduire ( avec l'aide de feuilles, de bois ou parfois juste avec ses mains) • meilleur grimpeur que nageur • se débrouille un peu en premier soin, connaissant quelques remèdes à base de plantes • sa technique de chasse préférée restera à jamais la traque à l'arc  • sait reconnaître un pokemon mâle d'un pokemon femelle au premier coup d’œil • n'a pas la chance de savoir bien lire, et encore moins écrire • il est gaucher • collectionne les pommes de pin à formes uniques • vit principalement dans une cabane qu'il a monté avec son père ( c'est une tradition chez les Tetsusaiga et des "vestiges" de vieille cabanes de ses ancêtres traînent encore dans les montagnes de la région de Kii)


Dans cette étendue,Dangereuse et cruelle  ~

Quand l'air était pur 
et la terre nouvelle 
quand les montagne touchaient le ciel 
Dans cet au delà aux nombreux chemins 

homme et nature ne faisaient qu'un

Toga n'a pas une histoire rocambolesque, écrite à la belle plume. Il n'est ni héro, ni légende. Il n'est que trappeur, chasseur, à mi chemin entre l'homme et la nature. Enfant, il a vu le jour dans les montagnes, loin du plus proches des villages, à des kilomètres de la première des villes. Il a grandi au milieu des arbres, des roucoulements et des brames de pokemon, nourri au lait de Lougaroc et aux baies framby. Il était né fils de trappeur alors trappeur il deviendrait. C'était écrit, dans les étoiles, dans cette longue histoire que l'on surnomme destin. Sa voie était déjà toute tracée et c'est à bras ouverts que le garçon accueillit ces traditions, ces coutumes, ces contes et fables que son père avait reçus avant lui de sa grand-mère. 

Le grand cycle de la vie se répétait une nouvelle fois et il était fier d'en faire partie.

Toga a toujours été à l'écoute de son père, en plus de le suivre partout, jusqu'au régions voisines, il buvait ses phrases comme saintes paroles. C'est qu'il avait une de ces façons de raconter, d'expliquer, d'embellir... Il n'était pas aussi brillant que ces poètes que l'on rencontre de temps à autre en ville, ni même savait-il faire danser les mots comme le font les conteurs des grands châteaux, mais il y avait une force dans ses paroles, quelque chose qui, malgré tout, captiver l'attention et vous donnez de grands frissons. Toga se rappelle encore des épopées de chasse que lui décrivait son père. Sa préférée ? Celle avec la meute de Grahyena et de Medhyena, guidée par un Lougaroc nocturne. Il n'a jamais su si cette histoire était vraie, mais elle était de loin sa favorite. D'ailleurs, dans sa jeunesse, Toga s'entêtait à croire que l'un des Lougaroc diurne de son père ( le plus grand et donc le plus fort mais aussi le plus âgé) était ce même Pokemon dans cette même histoire et qu'il était capable de changer de forme comme bon lui semblait. Cependant l'état un peu lourdaud de ce Pokemon Loup semblait contredire cette théorie. ( Mais ce n'était pas un fait assez gros pour stopper l'imagination débordante du jeune garçon de l’époque.)

Quant à la mère de Toga, ce dernier ne l'a jamais connu. Morte en lui donnant la vie, son père parlait très peu d'elle, comme si le seul fait de citer son nom serait bouleverser son repos. A la maison, ce sujet était l'un des plus tabous et jamais son père ne chercha autre compagne, ayant juré fidélité à sa douce. Car un trappeur n'a jamais plus de deux compagnes dans sa vie, sa femme et la nature.

En grandissant Toga a gagné en maturité et malheureusement en frigidité. En effet à la mort de son père ( tué lors d'une chasse) alors qu'il n'avait que quinze printemps le jeune homme n'a eu d'autres choix que de se prendre en main et d'appliquer tout ce que son père lui avait appris jusqu'alors. Le jeune trappeur a donc éloigné toute enfance pour se construire un instinct de survie à toute épreuve. Il vivait à ses débuts de petites proies, vendant peaux et viandes de Fouinettes. Ce n'est qu'un ou deux ans plus tard qu'il amorce ses premières traques sur de plus gros pokemon. Et c'est à l'âge de 18 ans qu'il reçoit sa première cicatrice. Une lacération nette, bien que maladroite et peu profonde d'un Farfuret sur son flanc gauche. Les années qui suivent ne manque pas d'imposer leurs marques sur son corps, mais la plus impressionnante restera cette balafre obtenue en tenant tête à un Ursaring entremêlé dans l'un de ses pièges. Vous l'aurez compris, il s'agit en effet des balafres qui décorent son visage, de la joue gauche à la tempe droite, traversant en un presque zigzague l’arête de son nez.

Avec les années, Toga a sut trouver son propre équilibre et vit maintenant comme ses ancêtres l'entendent; de chasse et d'eau fraîche. Et malgré ses voyages, malgré ses nombreuses chasses à travers les différentes régions du monde, Toga revient toujours sur ses terres qui l'ont vue naître. 


(inventaire 3 objets max)
dague de trappeur • arc de chasse • 20m de corde

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Maa, 23 ans, artiste sur les bords
Comment avez-vous connu le forum ?  un top site 
Depuis combien de temps faites vous du rp ? Oula. La question de la nostalgie. Je fais du rp depuis presque 11 ans. J'ai commencé sur des forums lupin et fantastique ( ainsi qu'un peu de pokemon quand ça a commencé). Je suis un vieux de la veille comme on dit !
Disponibilité : En ce moment, j'ai pas mal de temps (5/7 ez tahvu), mais généralement (avec les cours tout ça) je dirais 3/7. Façon, je ne joue pas les fantômes, je vous préviendrais !
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 1:11
Invité
Bienvenue Toga. Un personnage qui a du potentiel en plus d'être très beau. J'ai hâte de lire la suite ta fiche. Quand tu seras validé et que j'aurais fini un ou deux rp, je te demanderai bien une petite aventure avec Yuki si tu veux bien ! 
Bon courage pour la suite sheep
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Toga Tetsusaiga ☼  Miniature_0225_XY
Ven 15 Juin - 19:36
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\ Toga Tetsusaiga ☼  Miniat_type_sol_6_x Toga ne savait pas que lorsqu'il tuerait ce Tranchodon qui terrorisait des fermiers, il rendrait ce.tte jeune Osselait orphelin.e. Le jeune homme ne pouvait pas laisser ce bébé Pokémon seul. Au fond, il se reconnait un peu dans cette créature.


/!\ Toga Tetsusaiga ☼  Miniat_type_roche_6_x Le père de Toga avait des Lougaroc, il était certain que son fils ait un Rocabot. Dernier souvenir de l'homme qu'il admirait tant, le chiot lui a été donné lorsqu'il a été jugé prêt, par son paternel, de voler de ses propres ailes.


/!\  Toga Tetsusaiga ☼  Miniat_type_normal_6_x Toga Tetsusaiga ☼  Miniat_type_vol_6_x Le trappeur voulait une créature capable de l'aider dans ses chasses. Le Furaiglon, acheté à un marchand, est parfait pour cette tâche. Rapide, déterminé et combatif, Toga peut compter sur lui pour repérer une proie ou pour l'alerter d'un danger.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 21:04
Invité
Comme dis sur le discord ce n'est vraiment pas un choix facile... oh my 

Les trois pokemons proposés sont vraiment géniaux et je les aimes tous beaucoup trop >< mais j'étais venu dans l'optique d'avoir un Rocabot et voilà que tu me le propose en starter ! Alors évidement, je vais choisir cette boule de poil et de cailloux !  Ensemble nous trouverons les plus belles pommes de pin !

Adjugé vendu pour Rocabot femelle, mais pas de dé, j'aime beaucoup  Rocabot de base  keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Toga Tetsusaiga ☼  Miniature_0225_XY
Ven 15 Juin - 21:46
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

Toga Tetsusaiga ☼  Sprite_7_s_744
Tu reçois une Rocabot Normal Femelle de niveau 8

Message de Yuki : "Je le dis trop souvent mais je suis tellement fière à chaque fois que je lis que les choix sont difficiles. Rocabot était assez prévisible mais, moi aussi, j'aime beaucoup ce Pokémon. Sinon, un nouveau membre de Kii, ça fait toujours plaisir ;) Superbe vava ! Ton histoire est peut-être simple mais Toga est très intéressant. J'adore tes petites notes bonus, totalement indispensables...
Hâte de rp avec toi (mais ça tu le sais déjà)  double panic "

Message Cel : "Bienvenue encore une fois, je vais pas prétendre être surprise que tu aies pris le Rocabot mais bon choix, à n'en point douter wink
Toga est un perso qui a l'air sympa à voir évoluer, en tout ça je trouve, peut être que je suis juste biaisée parce que j'ai bien aimé la lecture du caractère et de l'histoire. La partie avec les 'bonus nuls' -qui n'ont rien de nul, te ferai-je savoir- en particulier, c'est toujours fun de savoir quelques anecdotes sur un personnage nodding
Quoi qu'il en soit passe une belle vie dans ta cabane sur les routes, au plaisir de te croiser IRP un de ces quatre, et amuse-toi bien sur le forum keur leur lov "


Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: