Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maru la Brute | fini

Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 22:35
Invité

Maru Ishihara alias la « Brute » de Kii. Âgée seulement de dix-sept ans, Maru était une jeune fille qui avait toujours vécu à Kii (et s’était fait ce surnom au fur à et à mesure à force d’égayer les villageois en participant à toutes les bagarres). Bien avant, Maru chassait le gibier aux alentours pour subvenir aux besoins de sa famille qui n’était pas très riche. Bien entendu, les trésors rapportaient bien plus que plusieurs morceaux de viande et c’est ainsi qu’elle devint exploratrice. Son rêve avait toujours été d’être érudite mais ses parents n’avaient jamais eu l’occasion de lui apprendre à lire et ce métier était plutôt demandé à Aros.

Visage: Une de ses passions était de se vanter de sa beauté auprès de ses autres, il était clair que Maru aimait exposer son visage, décrit comme joli auprès des autres villageois (ce qui était étonnant car son caractère était tout sauf joli...). La jeune fille possédait des yeux verts autant aiguisés qu'une lame prête à transpercer. Un grain de beauté se situait près de ses lèvres et Maru devait l'avouer, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait voir... elle aurait préféré un visage sans imperfections.

Corpulence: Petite mais légère, Maru savait se faufiler à peu près partout et grimpait les murs tel un pokémon grâce à son agilité. Cependant, la brune aurait voulu avoir un peu plus de formes. Bien qu'étant légère, son corps savait encaisser les coups et, évidemment, les rendre. Son père lui avait appris à se battre mais ce n'était pas un entraînement très strict : Maru n'était pas précise et ni immensément forte, juste assez pour avoir le surnom de "brute" (qui était bien entendu affecteux et peu pris au sérieux).

Habitudes vestimentaires : Maru portait des vêtements pratiques. Pantalons, bottes, blouses. A l'intérieur du village et lors des jours calmes, la brune aimait porter des tenues traditionnelles qui l'embellissait et dès qu'elle recevait sa paie, la jeune fille se prenait toujours une tenue neuve : autant dire que son armoire en était remplie.


Signes distinctifs: Un simple grain de beauté près de ses lèvres.

Maru Ishihara

Mettre un X entre les []
[x] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Marururururururu
Maru avait toujours été une sorte de mascotte à Kii. Depuis toute petite, son père l’entraînait (plus pour s’amuser avec sa fille qu’autre chose) et c’était devenu une habitude de voir la petite brune accourir aux bagarres – avant d’être reprise par sa mère, gênée et paniquée. Personne ne savait vraiment pourquoi Maru fonçait dans le tas, surtout que la jeune fille désirait être érudite à Aros et que ce n’était pas un comportement exemplaire… certains disaient que c’était pour attirer l’attention, d’autres pour se défouler car Maru devait savoir que jamais elle n’aurait le poste d’érudite.
 
Narcissique à souhait, la Kiioise adorait se regarder dans un miroir et se complimentait souvent lorsqu’elle faisait une action qui en valait la peine. Lorsqu’elle ramenait la viande, elle faisait bien comprendre que c’était elle qui s’était cassé le dos à chasser le gibier. Mais malgré son sale caractère, Maru était fort appréciée à Kii et les plus âgés aimaient lui pincer la joue pour la « réprimander ».
 
Sensible, bien qu’elle haïssait le montrer, Maru avait un penchant pour les pokémon mignons et rêvait d’en capturer un. Il n’était pas rare de la voir au bord des larmes lorsqu’elle repérait un pokémon sauvage en explorant… pour aucunes raisons particulières. Autant dire que Maru était un poil bizarre.

Concernant les relations sociales, disons que Maru avait un peu du mal. Il n’était pas facile d’avoir une discussion avec autrui car Maru passait son temps à se battre et à explorer plutôt que de se poser et parler aux gens. Ce n’était donc pas quelque chose de naturel pour elle d’aller vers les autres. Cependant, la brune était quelqu’un de loyal et bien que très narcissique, il était hors de question de ne pas aider les plus faibles. On pouvait alors la voir aider les grands-mères dans des tâches un peu plus compliquées ou défendre les gens.
 
En conclusion : Maru aimait se montrer forte mais au fond, ce n’était qu’un enfant avec des rêves lointains.

c'est l'heure du dududududuel
Maru la Brute ! La légende de la femme au regard perçant, aux pecs dignes d’un Machoc, pouvant renverser les contrées en un claquement de doigts… c’était probablement ce que penserait un étranger en venant à Kii mais ce n’était pas du tout ça.

Maru mesurait un mètre cinquante-trois et boudait lorsque sa mère ne lui faisait pas un bisou avant d’aller dormir. De plus, la jeune fille refusait d’aller au lit sans sa peluche, Momo. Ce n’était effectivement pas de quoi faire peur les contrées…

Née et élevée à Kii d’un père forgeron et d’une mère tailleuse de laine, Maru était fille unique. Sa famille n’était ni très pauvre, ni très riche mais chacun travaillait dur. Dès l’enfance, Maru apprit à utiliser un arc grâce à l’aide d’un maître : elle n’était pas très douée mais apprenait vite, il y avait, évidemment, des enfants bien plus à l’aise à l’arc qu’elle.

La Kiioise entretenait une très bonne relation avec ses parents, surtout avec son père. Sa génitrice était une personne calme qui préférait discuter avec ses voisines donc retrouver sa fille avec du sang sur les vêtements à chaque bagarre n’était pas très… plaisant. C’était d’ailleurs Maman Ishihara qui s’occupait de soigner Maru lorsque celle-ci allait un peu trop loin – elle en profitait aussi pour essayer de remettre Maru sur le droit chemin mais en vain.

Maru n’eut jamais de grands traumas dans son enfance et à vrai dire, sa vie était plus que banale. Bien sûr, comme tout enfant, ça arrivait qu’on se moque d’elle (et même le contraire !) mais jamais elle fut blessée jusqu’à devenir une femme sombre… et pourtant à Kii, il en existait des gens au passé terrible, elle avait de la peine pour eux et d’un côté, elle était ravie de ne pas être dans leur situation.

La seule chose qui la rendait triste était de ne pas savoir lire et écrire, Maru avait l’impression que c’était un obstacle et que ça la rendait réellement paysanne. Elle était jalouse de ceux qui pouvaient recevoir des lettres et en envoyer et souvent, avant de dormir, Maru songeait : « serait-ce un jour intelligente ? ».

Devenir une grande érudite à Aros était un rêve qu’elle avait commencé doucement à oublier car selon ses parents, la lecture n’était pas nécessaire en tant que Kiioise. Probablement avaient-ils raison et c’est pourquoi Maru devint la « Brute ». Ce rêve d’érudite restait imprégné dans un coin de sa tête mais il n’était pas autant fort qu’il y a quelques années où même l’envie de fuguer jusqu’à Aros lui avait traversé l’esprit.

Si elle ne pouvait pas s’exprimer à travers les mots, elle le ferait avec la violence et c’est ainsi que la jeune fille s’amusa à utiliser ses poings et à sauter sur les gens lors de combats à mains nues.

Maru passa de statut de « gosse qui aimait se battre » à chasseuse et aujourd’hui, la jeune brune était exploratrice pour sa contrée. Trouver des trésors était son métier et connaître Kii et ses dangers, ou du moins les alentours de son village, était nécessaire.

Cependant, Maru n’acceptait pas que les quêtes de trésors cachés, il lui arrivait de transporter du matériel d’un point A à un point B pour un certain prix.

Par ici la monnaie !


Maru possède :
1. Maru la Brute | fini 1d1399cc0af9586Une gourde d'eau lors d'explorations (qu'elle met dans un sac).
2. Maru la Brute | fini 98def30fcabd977 Un sac à dos avec un peu d'argent.
3. Maru la Brute | fini Pixelart_girl_in_the_mirror_by_akara_growth Un miroir tranchant qu'elle utilise pour se contempler et couper des choses.

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Nath, 23 ans, belge une fois  heart on u babe  
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Ama' ! keur leur lov
Depuis combien de temps faites vous du rp ? Euh... ça a toujours été irrégulier mais je dirais 10 ans ?
Disponibilité : Assez présente mais ça dépendera selon les cours
Avatar: Kurosawa Dia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 22:46
Invité
Bienvenue, (je ne me lasserais pas de te le dire...) et bon courage pour ta fiche ! Aussi il faudra inverser le nom et le prénom (si Maru est bien le prénom de ton perso) car nous écrivons les noms dans le sens occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 22:48
Invité
Merci again héhé !
Ah justement je me posais la question, je vais changer ça panic
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Maru la Brute | fini Miniature_0225_XY
Mar 11 Sep - 23:21
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\ edgy Idéal.e pour la chasse, ce.tte Medhyèna a été offert.e à Maru par son père pour la soutenir. Cela a permis à sa mère de relâcher un peu de pression, rassurée de savoir sa fille avec un Pokémon. Même si Maru chasse moins, le canidé lui permet de suivre des pistes et de faire de nouvelles découvertes.


/!\ fight me Pendant que la jeune fille se promenait, elle est tombée sur ce.tte Machoc qui s'entraînait. Mue par sa soif de bagarre, Maru s'est jetée tête baissée sur la créature. Après une petite altercation sans véritable violence, les deux compères se sont liés d'amitié. Ensemble, ils sont les brutes du village !


/!\ bzzt Maru est tombée sous le charme de cette petite créature. Venant d'une autre région, lae Pachirisu a été bien étonné.e de rencontrer cette humaine sanglotante qui hésitait à lae caresser. Cette dernière l'ayant sauvé.e d'un Pokémon carnivore, le monstre électrique a décidé de rester auprès de l'humaine.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 23:49
Invité
Bon le choix aura été dur mais je choisis le Machoc (femelle) et je tente un dé shiney excited j'ai beaucoup hésité mais Machoc a des évolutions plutôt cool et comme a dit Yuki, une fois évolué en Machopeur ça peut être drôle de voir la différence de taille entre lui et Maru

Adieu Pachirisu et Medhyèna cry
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Maru la Brute | fini Miniature_0225_XY
Mer 12 Sep - 20:40
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

Maru la Brute | fini Sprite_066_XY
Tu reçois une Machoc Normale Femelle de niveau 8.
screen du lancer:

Message de Yuki : "Tu ne peux pas savoir combien je suis heureux de voir un habitant de Kii ! Maru est tellement adorable. J'ai beaucoup le passage du brutal/violent au brutal/mignon au fur et à mesure de la construction de la fiche.  heart on u babe Je ne pensais pas que tu allais choisir Machoc mais sèche tes larmes, tu rencontreras d'autres Pokémon fidèles et parfaits pour la petite brute Maru la Brute | fini 1769095739"

Message de Céleste : "Bienvenue sur le forum, et well done pour ta validation, c'est un plaisir de voir une (si jolie) fille de Kii s'inscrire smug cat
You had me at "c'est l'heure du dududududuel" pour être honnête /shot/ Bêtises à part, Maru a l'air d'être charmante, je comprends tout à fait pourquoi les gens lui tireraient les joues: c'est pas l'envie qui manque x') Ce choix de Pokémon est perf d'ailleurs, elle ira si bien avec sa Machoc, j'ai hâte de voir ça IRP
Du coup au plaisir de te croiser sur le forum, voire de RP avec toi un de ces quatre keur leur lov "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: