Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour vache

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 13:21
Invité
Amour vache
Regardant la Gitane devant elle, Mélos aussi regretta un peu de ne pas être aller plus loin… Après tout, avec une femme aussi délicieuse, il aurait bien pu faire des choses extraordinaires mais… Non, il ne préfère pas. Après tout, elle a beau être magnifique et avoir un caractère… Qui lui plaît pas mal, il préfère encore rester dans son coin plutôt que de s’entacher d'une femme, surtout ici, et même si elle semble savoir se battre.
Souriant quand elle s'approche de lui et lui pose la main sur le torse, il dépose doucement sa main sur l'épaule, sans trop de pression pour ne pas qu'elle se sente emprisonné, chose qu’elle aurait probablement peu apprécier, et la laisse parler puis se reculer sans un mot. Après tout déjà que la conversation n'est pas son fort, alors les aux revoirs, ce n'est même pas la peine !

Ne faisant qu'un simple au revoir de la main accompagné d'un murmure, Mélos laisse la belle s'en aller sur le dos de son cheval maintenant fort et grand, seul le vent portant son message aux oreilles de la Gitane qui s'éloigne déjà :

« Au revoir Lorna, qu'Arceus vous garde… Ce fut un plaisir. »

Mais une autre personne ne veut pas la voir partir. Enfin, la voir partir si, mais LE voir partir non. La pauvre Victoire sent bien que sa courte mais agréable idylle est finie, et elle n'aime pas ça. Caressant une dernière fois son museau contre celui de son compagnon, elle lui adresse un regard triste, mais qui se mue en regard plus joyeux, ne voulant pas finir sur une telle note. Elle sourit et hennit d'un ton fort et de défi ; la prochaine fois qu'ils se reverront, elle sera plus forte que lui, et ce ne sera pas qu'un combat qui les liera !

Mais déjà les deux compères s'en vont dans la foret pour retourner à leur campement tandis que Victoire reviens près de Mélos, son maître la caressant doucement sur le flanc et la joue en même temps, le calme et le silence revenant…
Silence qu’élément interrompu par une sorte de petite craquement… Comme si on était en train… De manger ?  Nicea est elle réveillée et commence t-elle déjà à dévorer de si bon matin ?
Les deux amis se retournant vers le tas de grain, ce n'est pas une laporeille mais bien un… Un arcko de couleur étrange ? Mais… Si mélos est totalement étranger à ça, Victoire fronce les sourcils en voyant la petit bête qu'elle a exploser la veille. Il semble encore pas mal blessé et paraît s’être caché sous le ventre de la nouvelle ponette, qui ne connaissant pas bien son corps ne l'a pas remarqué.
Il semble très apeuré d'avoir été repéré et cache sa tête sous ses mains de peur de se faire frapper… Victoire comprend alors que si le petit pokémon vivait avec le Desséliande c'est parce qu'il est trop faible et peureux pour vivre tout seul.

S'approchant doucement du petit pokémon qui sanglote de peur face à la grande chose qui s’approche de lui, elle touche du bout de son museau le petit être qui pousse un petit cri aiguë, mais après un petit coup de langue, il, ou plutôt elle, comprend qu'elle ne lui veut plus de mal et sort alors la tête de ses mains. Mélos s'approche à son tour, toujours sans vraiment comprendre, mais au vue du regard de Victoire qui lui fait les yeux doux et le regard de la Arcko qui la supplie tellement qu'elle semble s'enfoncer dans le sol, il lâche un soupir et lève les bras en l'air lâchant un :

« D'accord d’accord, aller on l’a garde. Mais tu t'en occupes hein ? J'ai pas besoin de pokémons flippé moi, il faut qu'elle sache se battre ! »

Et c'est avec un sourire que répondent les deux pokémons, franc pour Victoire et encore petit et sur ses gardes de la Arcko. Elle met dans sa bouche un tas de grain et file de cacher sous le ventre de Victoire, bien à l’abri pour la suite des choses et ainsi… Et bien, la famille s’agrandit encore, et cette fois, c'est Victoire qui adopte et pas Mélos !


Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Amour vache - Page 2 Miniature_0225_XY
Mar 20 Nov - 10:32
Le Passeur

    

Bravo !


Début d'une amitié

Amour vache - Page 2 Sprite_6_x_252_s
La Arcko Niv. 12 s'est liée.

Finalement après avoir luttée contre Victoire mais perdue, il faut croire que la petite arcko a besoin de nouveaux repères pour survivre. Et c'est la grande percheronne qui va les lui fournir à priori, au plus grand bonheur de celle qui qui s'est faite une nouvelle « amie », même si la pokémon plante ne semble pas trop avoir le choix ! Tout comme Mélos d'ailleurs, qui a l'air de ne pas vraiment désirer un poids morts dans les pattes, mais que ne ferait on pas pour faire plaisir à ses compagnes hein ?

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 14:24
Invité
Amour vache
Retournant dans sa grotte et ramassant les baies restant au sol pour ne pas gaspiller, Mélos regarde la petite Arcko, ne quittant pas le ventre de sa protectrice, tout en essayant de lui chercher un surnom, n'ayant pas d'idée pour le moment.

Finissant son "ménage" une bonne heure après, il regarde le soleil maintenant plus haut dans le ciel, et avec un soupir satisfait, respire l'air de sa grotte, sentant encore le fumet de la Gitane maintenant partie. C'est bien dommage, il aurait bien aimer la garder un peu plus, normalement les humains ne sont pas sa tasse de thé, mais pour une fois, ça ne le dérangeait pas trop.
Enfin, il secoue la tête et retourne dans la grotte, voyant que tout le monde est à sa place, c'est à dire dormant en fait, profitant du fait que Mélos ne les ai pas tiré du lit pour faire une bonne grasse matinée.
Même Victoire et sa nouvelle amie se sont rendormies, n'ayant probablement pas passer une très bonne nuit, en plein Nimus dans le froid et le danger. Levant les yeux au ciel, Mélos n'a pas le courage de les tirer de leur repos et de laisse tomber les fesses au sol, ne lachant qu'une dernière phrase, assez fier de lui :

"Alcmène, c'est pas mal ça tiens... Alcmène."

Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 23 Nov - 14:24
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Mélos Brelluma' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Amour vache - Page 2 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Amour vache - Page 2 Bourri10Amour vache - Page 2 Leopar10
Sam 15 Déc - 16:58
Dolorès L. Muñoz
[Tir pour le dé de fin o/]
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Sam 15 Déc - 16:58
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Dolorès L. Muñoz' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Amour vache - Page 2 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: