Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Retour au Présent :: Entre nous :: Galerie d'art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits sprites animés!

Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Sam 10 Nov - 23:48
Ishikawa Torimori
[Insérez ici musique de popcast typique des années 2000]

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais de nos jours, les sprites pokemon sont passé de ça Petits sprites animés! Miniature_225_RS à ça Petits sprites animés! Miniature_225_XY. Et... bah, c'est tout. Mais que nenni! Parce que Nightmon ici présent va réparer cette injustice! C'est pourquoi, dès aujourd'hui, si vous aviez envie d'un sprite un peu moins statique sur votre profil, tout en voulant utiliser les sprites de la sixième génération, avertissez moi ici et je vous fais ça dans les minutes qui suit! (Bon et vous pouviez toujours le faire sur discord aussi, mais ici au moins on peut s'y retrouver et ça fait vivre le forum ¯\_(ツ)_/¯)

Les séparations sont faite par génération et sous spoiler pour ne pas surcharger la page. Si vous aviez un doute de quel génération appartient un sprite que vous recherchez, contactez moi sur le Discord d'Hastérion et je vous arrange ça :)
1 Gen (Kanto)
Spoiler:

2 Gen (Johto)
Spoiler:

3 Gen (Hoenn)
Spoiler:

4 Gen (Sinnoh)
Spoiler:

5 Gen (Unys)
Spoiler:

6 Gen (Kalos)
Spoiler:

7 Gen (Alola)
Spoiler:

Les sprites pré 6g sont déjà animé, mais je reprend tout de même les nouveaux sprites comme la plupart ont une meilleur coloration. Donc si c'est un pokémon pré 6G j'essayerais probablement de calquer l'ancienne animation.

Vala, vous pouvez poster votre demande à la suite de ce message love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 14:05
Invité
Si tu peux me trouver ceux pour mes pokemon, je suis preneuse!
Je trouve fort difficile de les trouver simplement en statique alors! hm well
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Dim 11 Nov - 15:02
Ishikawa Torimori
Bien sûr! Pour ce qui est des anciens sprites, il suffit juste d'entrer ce lien https://www.pokepedia.fr/nomdupokemon/Imagerie et je m'en inspire pour lorsque je prend les sprites de pokemon qui sont apparut avant la 6G

Voici les tients
Code:
[img]https://i30.servimg.com/u/f30/18/44/82/07/zebibr11.gif[/img] [img]https://i30.servimg.com/u/f30/18/44/82/07/zigzat11.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 10:09
Invité
Merci keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Mar 13 Nov - 12:09
Ishikawa Torimori
Certains sprites apparaissaient en double dans mon hébergeur, j'ai donc supprimé ceux en trop. Dans le doute, je vous conseil de ctrl + click les sprites du premier post pour mettre le bon lien sur votre profil. Les sprites supprimés disparaîtrons dans 30 jours. J'ai mit à jour les mauvais liens, désolé pour la gêne occasionné.

Sprites concerné: Solochi, zorua, mucuscule, denticrisse
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Mar 20 Nov - 22:03
Ishikawa Torimori
Galerie mit à jour. Non, personne ne m'a demander Staross, mais je l'ai fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Petits sprites animés! Bourri10Petits sprites animés! Leopar10
Ven 14 Déc - 17:01
Dolorès L. Muñoz
Je t'ai piqué Bourrinos et Chacripan ! Merci pour ton travail ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Mer 19 Déc - 7:48
Ishikawa Torimori
Liste enfin mise à jour! N'hésitez pas à utiliser ces images pour enjoliver votre profil! Faites moi signe si vous vouliez que j'ajoute un pokémon o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 9:03
Invité
Coucou !
Je passais savoir si tu serais ok pour faire Chenipotte (future Charmillon) ainsi que Spoink ? Tous les deux sont shiny o/ En tout cas ça fait plaisir de voir la liste grandir je trouve =o
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Ven 21 Déc - 5:41
Ishikawa Torimori
Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f30/18/44/82/07/chenip11.gif[/img] [img]https://i.servimg.com/u/f30/18/44/82/07/spoink11.gif[/img]

Voici les tiens! J'ai aussi fait toute la ligne évolutive de chenipotte du coup x)

Edit: Ajout des sprites de Coconfort, Dardagnan, Pikachu, Otaria, Métamorph, Hoothoot, Barpau, Polichombr, Doudouvet, Farfaduvet, Fragilady et Mimantis
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Jeu 3 Jan - 1:08
Ishikawa Torimori
Galerie mise à jour. J'ai atteint le quota d'image pour tout mettre sous spoil, l'affichage d'autant de petite image ralentissant mon ordinateur aaa

Ajout de: Racaillou, Lombre, Ludicolo, Ténéfix et cabriolaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 16:09
Invité
Woah ! Tu fais un boulot génial ! Ça te prend du temps de les faire ?
Ça te dirait de faire Tylton, Rocabot et Tritox ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Mer 2 Oct - 0:31
Ishikawa Torimori
Ajout de feunard, minidraco, medhyena, malosse, feuforeve, tylton, skelenox, draby, drachauss étourvol, rapion, venipatte, flabusard, mistigrix, flabebe, rocabot et tritox!
Revenir en haut Aller en bas
Darius de Néréos
Darius de Néréos
Admin
Or : 180
Origine : Atlanopie
Métier : Pirate
Sexualité : Hétérosexuel
Equipe : Petits sprites animés! Magica13
Ven 20 Déc - 22:47
Darius de Néréos
Sans surprises je te pique le magicarpe shiney, merci encore pour ton travail Kawa <3
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : Petits sprites animés! Wattou10 nv 23Petits sprites animés! Dentic10nv 17 Petits sprites animés! Rapion11nv 9
Mar 31 Déc - 19:04
Ishikawa Torimori
J'ai ajouter la ligne évolutive de Flamiaou, parce que pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 23:12
Invité
Hey Ishikawa, puisque c'est si gentiment proposé
je veux bien de tes services :3
me faudrait mon Scalpion Shiny (je l'ai qu'en statique sur mon équipe comme tu peux le voir xD) + le scalproie shiny pour plus tard xD, c't'un pokemon de gen 5 ^^
merci à toi pour ça d'ailleurs °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Entre nous :: Galerie d'art-
Sauter vers: