Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un intrus. [SOLO]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 1:02
Invité

 
Un intrus.

   Solo

 
C'était un soir comme un autre. Aimé était à moitié allongé dans son lit, le dos reposant sur son oreiller qui était appuyé contre le mur. Il tenait sur ses genoux plier un gros livre qu'il fermait délicatement, en ayant tout juste achevé la lecture. Cela devait bien être la dixième fois qu'il lisait ce récit, mais il l'adorait toujours autant, au point d'accepter de se contenter d'un maigre éclairage à la bougie afin de le terminé, plutôt que d'attendre le jour levé. Posant l'ouvrage sur sa table de nuit, l'humain souffla sur la flamme pour l'éteindre. Il passa une main dans ses cheveux qu'il avait tressé pour les faire passer par dessus son épaule, puis se coucha sur le côté, s'enroulant dans la couverture. Son regard était tourné vers le petit lit qu'il avait arrangé pour Mimi et il lui souriant.

► Bonne nuit Mimi...

La mucuscule poussa un petit cri joyeux pour lui souhaiter bonne nuit en retour, déjà installée au milieu de ses coussins. Confortablement installés, les deux amis s'endormirent doucement. Comme chaque soir, leur sommeil s'annonçait pour être des plus reposant et confortables. Il y avait un léger vent dehors qui faisait frémir les feuilles des arbres. La brume était un peu plus épaisse et brouillait le reflet de la lune qui entrait difficilement dans la pièce. Il y avait déjà eu des nuit aux ambiances plus angoissantes que cela. Mais, l'ambiance ne défini pas le risque contrairement à ce que l'anxiété qu'elle développe chez les humains veut bien faire croire...

En effet, dans la nuit, un bruit retenti. Un choc contre la barrière qui protège la maison. Le bruit fit sursauter Mimi qui se réveilla d'un bon ! Mais son humain, lui, dormait encore. Intriguée et inquiète, la mucuscule sorti de son lit et alla à la fenêtre pour voir ce qu'il se passait. Dans la brume, elle distingua une ombre sombre dans le jardin. Comment ? Un pokémon ou une personne avait réussi à s'infiltrer dans la demeure ? Il fallait réagir ! Paniquée, elle alla sauté sur son ami pour le réveiller, poussant des cris. Le blondinet gigotait un peu, encore endormi, avant de finalement se réveiller en sursaut.

► Hein ? Que se passe-t-il ?

S'exclama-t-il en se redressant avant de voir Mimi le regarder. Elle parti ensuite vers la porte, essayant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il la suive. Inquiet et curieux, le jeune homme se leva, ne prenant pas la peine de mettre ses chaussons, laissant ainsi ses pieds nu au contact du plancher en bois. Vêtu d'une robe de nuit blanche plutôt légère, il descendait les escaliers jusqu'à arriver au salon où il pu voir à son tour cette ombre dans son jardin. Elle semblait fouiller... Sûrement cherchait-elle de quoi manger... Le potager ! Aimé devait le protéger, il était l'une de ses sources de revenu et d'alimentation principale. Puis il ne pouvait pas laisser un seul pokémon prendre des baies qui étaient destinées au plus grand nombre ! Mais avant d'agir, il devait savoir de quelle espèce il s'agissait... S'approchant de la vitre, il tenta de distinguer dans la nuit et la brume qui se tenait dans son jardin.
 
 
Quel est ce pokémon ?

   (c) Mellusa ~

   
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Un intrus. [SOLO] Miniature_0225_XY
Dim 25 Nov - 1:23
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Un intrus. [SOLO] Sprite_6_x_548
Un intrus. [SOLO] Miniat_type_plante_7_s
Une Chlorobule Normale ♀

L'intrus qui trouble brutalement le sommeil d'Aimé en grignotant les baies de son jardin n'est autre que cette Chlorobule. Sans doute fatigué par son voyage, le monstre migrateur n'allait pas laisser passer une occasion de se remplir l'estomac ! Elle sursaute à la vue d'Aimé et de son Pokémon, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 14:15
Invité

 
Un intrus.

   Solo

 
Ouvrant la porte, Mimi presque collée à sa jambe, Aimé s'aventura doucement dans le jardin. Déjà l'air nocturne le fit frissonner et il regretta de ne pas s'être couvert davantage... Mais il n'avait point le temps d'aller se vêtir mieux. Il devait sauver son potager ! Se déplaçant lentement, il arriva au niveau du pokémon qui, de prêt, semblait moins effrayant que quand il n'était qu'une ombre. En effet, alors que l'humain s'approchait doucement, une chlorobule sursauta. Cette dernière avait déjà entamer le potager et regardait à présent le duo avec méfiance... Et peut-être une pointe de peur ? L'obscurité pouvait fausser toute analyse à ce sujet... Alors que Mimi allait foncer dans une charge, le pacifiste Aimé l'attrapa en pleine course pour la porter, l'empêchant d'agir. Le geste avait effrayé l'intruse qui s'était réfugiée derrière un buisson de baie. Le blondinet s'accroupit et, gardant la mucuscule plaquée contre son torse d'une main, il tendit en douceur l'autre vers la type plante qui le regardait faire depuis sa cachette... D'où elle grignotait déjà un des fruit.
Ils maintenaient la position un long moment, en silence. Mimi n'était pas contente d'avoir été ainsi stoppée dans son élan et boudait dans les bras de son ami. Face à l'inaction durant, Aimé décida d'entreprendre de se déplacer lentement vers l'intruse, gardant la main tendu vers le sol pour qu'elle soit en dessous d'elle histoire de ne pas l'effrayer. Cependant, un bruit soudain non loin effraya la chlorobule qui lança une attaque sur l'enfant de la forêt ! Heureusement, lancée dans la panique, l'attaque ne touche aucune cible, mais elle a le don de causer une belle frayeur au duo.

► Calmes toi... Je ne te veux aucun mal...

Murmura Aimé d'une voix douce bien que légèrement tremblante. Entre le froid et la frayeur, cela était inévitable. Il y eu en suite à nouveau un silence. Le bruit précédent ne s'était avéré être rien de plus que le bruit d'un pokémon volant quittant une branche sur laquelle il était posé, dérangeant les feuilles. Une fois de plus ils restèrent dans l'inertie jusqu'à ce que la type plante ne s'approche lentement, toujours avec méfiance, mais constatant que l'humain ne semble pas dangereux, elle tente l'aventure. Voyant l'intruse approcher, Mimi se débat, profitant de son corps visqueux pour s'extirper des bras d'Aimé et s'interposé entre le pokémon plante et lui. Le blondinet voulu calmer l'affrontement, l'empêcher même, mais il était trop tard, Mimi avait foncé sur le type plante et ils s'étaient lancé dans une bataille sauvage, sans même utiliser leurs attaques, simplement des coups. Aimé assista à la scène, pris au dépourvu. Pourquoi Mimi avait-elle agit ainsi alors qu'il n'y avait aucun danger imminent ? Il ne l'avait jamais vu faire une telle chose auparavant... Est-ce que leur dernière sortie où elle avait dû se battre pour le sauver avait éveillé en elle des instincts plus combatifs ? Quoi que cela pouvait être, l'humain devait agir ! Il se leva et alla chercher deux baies dans son potager parmi celles qui étaient tombée à cause du Chlorobule -autant ne pas diminuer davantage les restes de sa récolte-.
Pendant ce temps, les deux femelles se battaient avec acharnement. Pour être plus efficace, Mimi lance une charge contre l'intruse qui se la prend de plein fouet. Prenant un grand désavantage, la type plante utilise vol-vie pour se refaire un peu.
Aimé arrive et pose les baies à côté, les séparant avec ses mains quitte à se prendre des griffures et des morsures sur les mains. Il parvint tant bien que mal à les séparer, mais il y a toujours une tension entre elles. C'est là qu'il fait intervenir ses baies, en tendant une à chacune d'elle comme pour leur demander de se réconcilier. Mimi reste d'abord à fixer l'intruse qui elle s'est tout de suite jetée sur la nourriture. C'est ainsi que l'humain comprend qu'elle doit mourir de faim. Malgré le désaccord fort visible de Mimi, Aimé alla cherché une gamelle d'eau pour l'intruse qu'il posa en douceur devant cette dernière. La chlorobule le regarda, fortement surprise, puis bu en silence, profitant du repas qui lui était offert. Voyant la mucuscule bouder, Aimé lui montra la baie qu'il avait posé à ses pieds et qu'elle n'avait pas encore manger. Mimi le regarda, puis regarda la nourriture qu'elle commençait doucement à grignoter, toujours bougonne. Maintenant que la tension s'était calmée et que la type plante était plus approchable, l'humain se leva une nouvelle fois pour aller chercher de quoi soigner les deux créatures. Pendant ce temps, les femelles se lançaient des regard, craintif pour la nouvelle, menaçant pour l'amie du blond qui était fortement jalouse de la gentillesse de ce dernier envers elle... Cette sauvage qui avait osé brisé la sécurité qui les séparait de la forêt ! Comment était-elle entrée ? C'était une question que l'humain se posait aussi, mais dans le brouillard et la nuit, dur de distinguer réellement l'était de la barrière. Revenant, Aimé examina les deux pokémons qui, fort heureusement, ne s'étaient pas infligés de blessures trop graves.

► Tu dois être épuisée... Tu peux passer la nuit ici...

Bien sûr, la chlorobule ne comprenait pas un traître mot, mais elle saisissait une chose ; cet humain était incroyablement gentil. Elle accepta donc de le suivre. Il lui installa un petit lit dans la chambre avec une gamelle d'eau et encore quelques morceaux de fruits au cas où elle aurait faim dans la nuit. Pour ne pas faire de jalouse, il en fit de même avec Mimi qui avait déjà une gamelle d'eau, mais pas de quoi grignoter la nuit, en général, elle mangeait quand il mangeait, sauf quand il lui donnait quelques gourmandises. La type plante était toujours un peu nerveuse, mais avoir un refuge pour la nuit la rassurait en soit. Avant de se coucher, Aimé disposa des fleurs dont l'odeur repoussait en général la plupart des pokémons autour de la barrière pour s'assurer qu'un incident ne se reproduise plus. Il songea qu'il attendrait le jour levé pour voir l'état de la barrière.

La nuit passa donc. Le blondinet avait réussi à s'endormir, mais pas Mimi. Elle avait peur et en voulait à son humain. Elle regardait cette intruse dormir juste à ses côtés... Allait-elle rester ? Elle ne voulait pas elle ! Mimi voulait être la seule... Elle l'avait toujours été jusque là ! La seule à veiller sur son humain, son ami. Elle n'était pas prête à s'ouvrir à une autre petite présence adorable... c'était elle la petite présence adorable ! Et elle voulait garder ce privilège ! Pour se consoler, elle se persuada que cela ne durerait pas. Que dès le jour levé, la chlorobule partirait à nouveau et ne reviendrait plus.

Le lendemain, Aimé se réveilla tôt et alla constaté des dégâts. La barrière était en bois, mais elle était plutôt épaisse. Une planche avait été fissurée. Ce n'était pas si gros, mais assez pour qu'une chlorobule passe... Il doutait que ce fut elle qui causa cela, aussi songea-t-il quelle avait été pourchassée par un pokémon plus gros... Heureusement que ce dernier avait abandonné l'affaire. Fouillant dans son jardin, il se saisi de plusieurs gros cailloux qu'il entassa devant la brèche pour la fermer, veillant à ce que le tout tienne bien. Cela fait, il alla s'occuper de ses plantes et constater de l'état du potager. La type plante avait mangé peu de baies en soit, mais elle en avait entamée et fait tomber plusieurs. L'humain les ramassa et les mis dans son panier. S'il ne pouvait plus les vendre, il pouvait cependant les faire manger aux deux pokémons. Il alla donc leur préparer des assiette, mélangeant les différente sortes de baies qu'il coupa en dé avant d'aller leur servir dans la chambre. Mimi était déjà éveillée et sauta presque dans les bras d'Aimé qui lui souriait. Après avoir posé leur petit déjeuner, il la caressa avant de regarder son invitée qui se réveillait doucement. Cette dernière dévora l'assiette qui lui fut servi, puis regarda le blond.

Une fois qu'ils eurent tous mangés, Aimé tenta une approche pour caresser un peu la chlorobule. Cette dernière était craintive au début, mais laissa finalement faire, touchée par la douceur de l'humain. Il la prit ensuite dans ses bras et alla vers la sortie du portail qu'il ouvrit, posant la type plante.

► Si tu le veux, tu peux partir...

Elle le dévisagea comme si elle ne comprenait pas, puis regarda l'horizon, la forêt. Elle semblait si sombre et effrayante, alors que quand elle regardant le jardin du jeune homme, elle avait l'impression que ce dernier rayonnait de plus belle. Retourner à l'état sauvage était clairement moins tentant que de laisser le gentil humain s'occuper d'elle ! Ni une, ni deux, elle alla se blottir contre ses jambes. Surpris, Aimé la regarda avant d'avoir un petit rire.

► Bien, je suppose que tu veux rester... Si tu changes d'avis, tu peux repartir quand tu le désire.

La pokémon lâcha un cri de joie. Mais le plaisir n'était pas partagé par tous. Mimi regardait la scène, fort peu contente. Aimé le remarqua bien vite quand il posa le regard vers elle et cela su lui faire de la peine. Il alla prendre la mucuscule dans ses bras, lui caressant la tête.

► Oh Mimi, ne fait pas cette tête... Je suis sûr que vous pouvez bien vous entendre toutes les deux.

Il souriait, espérant que cela se passe bien. Sur ce, il fit rentrer ses deux amies et s'assit sur le canapé avec elles. Il les regardait, essayant de faire en sorte qu'elles s'entendent bien. Il savait que ce n'était pas facile pour Mimi qui avait toujours été seule avec lui, mais cette nouvelle venue lui faisait tout de même plaisir. Il osait espéré que son amie finirait par être heureuse d'avoir un autre pokémon à la maison.

► Ah au fait... commença-t-il en regardant la type plante Il va falloir que je te trouves un nom...

Il réfléchi en l'observant.

► Que penses-tu de Hibisse ?

En guise de réponse, elle lâcha un cri joyeux, ce que l'humain pris pour une approbation. Cela le fit sourire. Mimi était toujours réticente, mais se montrait plus discrète. Au fond, elle allait devoir s'y faire, mais si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait jeté Hibisse à la porte depuis longtemps ! Heureusement qu'elle aimait trop Aimé pour faire une telle chose.

 
 
Ainsi Hibisse rejoint le duo de la forêt.

   (c) Mellusa ~

   
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Un intrus. [SOLO] Miniature_0225_XY
Jeu 29 Nov - 20:21
Le Passeur

  

Double Bravo !


Fin du combat
Je suppose qu'on peux appeler ça un combat ? Plus un petit crépage de chignon entre demoiselles énervées, voir jalouse pour une d'entre elle, mais finalement tout est bien qui finis bien non ? En tout cas, j'en connais une qui n'est pas d'accord avec ça, car si Hibisse est bien joyeuse dans son nouveau petit nid douillet sans danger et avec nourriture à volonté sans même avoir besoin d'aller la chercher, la petite mucuscule elle, voit surtout un parasite plus qu'une amie ! Mais que ne ferait on pas pour l'amour de son dresseur hein (n'est ce pas zozo ?) ? Finalement, c'est une nouvelle branche de l'histoire qui va peut être s'écrire, et même les plus petites bonnes actions peuvent mener à des grandes choses, espérons qu'Aimé nous le prouvera !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ton post combat fait 1146 lettres et la Chlorobulle adverse s'est liée.. Ainsi Mimi a gagne 2 niveaux.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire ! Et bien sur....
Un intrus. [SOLO] Sprite_6_x_548
La Chlorobule Niv. 8 s'est liée !

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.

  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: