Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Guide du Passeur :: Premier pas :: Charte & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02 - Contexte

Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : 02 - Contexte Miniature_0225_XY
Dim 11 Mar - 13:28
Le Passeur

Contexte


Enchanté Invité, je me nomme Arabis mais tout le monde m'appelle le Passeur. Entrez donc et laissez moi être votre guide dans la Région d'Hastérion.

Ce monde, différent du votre, est peuplé de créatures que nous appelons Pokémon. Autrefois, ils étaient craints à cause de leur puissance et du mystère qui les entourait mais, nous avons appris à les combattre et les repousser pendant de longs siècles.
Aujourd'hui, de l'eau a passé sous les ponts. Nous sommes en l'an 270 au cœur de l’Ère de la Paix.

Depuis, 270 ans Humains et Pokémons ont signé un traité pour vivre en communauté. Séparée en trois Contrées, Hasterion prospère. Chacune renferme une faune diverse aux Pokémon uniques tout en étant gouvernée selon les lois et le bon vouloir de leur Souverain. Heureusement, ils sont épaulés par leur conseiller. Vous voulez savoir le plus intéressant ? Ces conseillers ne sont pas des humains mais des Dragons ! Des bêtes terribles comme vous n'en verrez nulle part ailleurs mais pleines de sagesse et représentant le pouvoir et la protection du Seigneur. Ils ont été choisis par Arceus, dieu tout puissant dont personne ne connaît l'apparence.
Arceus a doué ces trois Pokémon de type Dragon de dons : la parole, l'immortalité et la puissance éternelle, pour conserver la paix entre créatures et humains.

En résumé, trois Contrées, trois Seigneurs, trois Dragons. Avez-vous compris ?

Maintenant, parlez-moi un peu de vous ! Que voudrez-vous devenir : un humble éleveur de Scémède, un courageux artisan de Kii, un fier érudit d'Aros ou préférez-vous être un Mercenaire libre comme l'air ?

Quoi qu'il en soit, voici la question la plus importante.
Êtes-vous un garçon, ou une fille ?





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Premier pas :: Charte & Contexte-
Sauter vers: