-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première sortie

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 19:14
Invité
Le soleil se leva, tirant Emi de son lit. Une étrange silhouette, à côté d'elle, attira son regard. Encore un Pokemon d'Oncle Atsuhiko. Ah ! Non, il s’agissait de Tifix. Elle avait du mal à se faire au fait que son oncle donne un prénom à un pokémon. A la maison, il les appelait par leur race. L'intonation changeait suivant lequel il voulait voir généralement. Elle n'aimait pas cela, mais il avait refusé qu'elle les nomme. Le nom était bizarre, mais bon. C'était un effort de sa part.
Elle réveilla le Tenefix et partie déjeuner. Son oncle avait déjà préparé le repas.

Atsuhiko -Emi, je souhaiterais te payer pour une mission. Je dois faire livrer un bijou au phare d'Aros. Le client a déjà payé. Tu ne le rencontreras pas, mais cela ne pose pas de problème. Il faudra juste remettre le coffret le contenant ainsi que la lettre, aux gardes du lieu.
Je sais que tu aurais aimé te lancer le plus vite possible, mais ce voyage est une sorte d'après initiation.


Emi n'en revenait pas. Il était rare que son Oncle parle autant. Le ton sur et le débit lui faisait penser qu'il avait dû répéter ce discours depuis longtemps.
Elle ne devait pas accepter trop vite.

-Bien mon Oncle. Mais il me restait encore plusieurs choses à faire ici…

Elle laissa sa phrase en suspend

-Bijou finit dans une semaine.

Ah mince il avait prévu du délai. Elle acquiesça d'un signe de tête, en finissant son bol.
Elle se leva et se dirigea vers la bassine à vaisselle pour y laver ses affaires. Elle ne vit pas Tifix rentrer discrètement. Le vieil homme le salua d'un signe de tête.

-Je compte chasser avec Tifix aujourd'hui.

Le garde viande avait bien besoin d'être remplit. Cela occupait son esprit, si bien qu'elle ne remarqua pas l'absence de mastication de son Oncle. Ce dernier avait un don pour comprendre les pokémons sans échange de paroles. Enfin ceux qu'ils connaissait bien. C'est comme cela qu'il avait sût que le Tenefix voulait sa « fille » comme Ami. Mais il avait refusé jusqu'à la fin de sa formation.
Atsuhiko reprit :

-Va dans les hautes montagnes, près de la mine d'Ise. Je traquais il y a deux jours, un troupeaux d'Absol par là-bas. Une autre proie est apparu, j'ai donc arrêté ma traque.

Encore un long discours. Plus  hésitant celui-là. Que lui cachait il ? Elle se retourna pour lui demander, qu'en Tifix lui sauta dessus pour la câliner. Elle le réceptionna et dans ce déluge d'attention oublia sa suspicion.


Cela faisait plus d'une heure qu'Emi cherchait ses foutues traces, mais rien de la taille d'un troupeau. C'est alors que lui revint la suspicion. Mais elle n'eut pas le temps de se pencher dessus que le jeune Ténéfix lui montra une ouverture cachée par un buisson. Emi se fabriqua une torche de fortune et l'alluma. Elle prie soin de ne pas enflammer bêtement le buisson et rentra en rampant, suivant son pokémon. Elle rampa plusieurs minutes. Elle aurait fait d'elle-même plusieurs fois le retour, mais Tifix semblait avoir senti quelque chose. Elle fit donc confiance au pokémon. Débouchant dans une grande grotte, elle se releva, explorant de sa torche. Elle chercha les yeux de Tifix juste après et ne les trouva pas… Avant qu'ils ne réapparaissent derrière un rocher. Elle avança vers le pokémon et remarqua, derrière sa planque un éclat brillant. Après quelques secondes, sa vue se stabilisa pour lui révéler plusieurs pierres différentes de toute beauté, quoi que brutes.

-Ton garde-manger ?

Le pokémon secoua négativement la tête. Il prit une pierre et la tendit à la jeune femme. C'était un diamant de toute beauté. A vu d’œil aucune imperfection. Elle la rendit au pokémon qui refusa de la prendre et lui tendit une deuxième.

-Elles sont toutes pour moi ?

Il acquiesça. Il y en avait pour une petite fortune, toutes presque parfaite à l’œil nue. Il y avait une petite dizaine de pierres. De quoi fabriquer plusieurs bijoux. Cela allait lui être utile. Elle ressortit de la grotte avec un peu plus de difficultés. A la sortie, elle sentit des proies. Allaient ils servirent de repas ? Elle n'en savait rien avant de les identifier. Elle se prépara, planquée derrière le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Première sortie Miniature_0225_XY
Lun 17 Déc - 11:18
Le Passeur

  

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...


Des proies ? Peut être, mais je ne vous conseille pas de manger ces pokémons là, sauf si vous avez de très bons talents de cuisinier, ou si vous êtes suicidaires ! Parce que les deux petits pokémons qui semblent batifoler ensemble, des amis probablement, ont des piquants fait exprès pour ne pas qu'on les embête et qu'on tente de les manger ! Mais après, si on a vraiment bien faim, il suffit de tout leur arracher non ?

En tout cas, les deux bébés n'ont pas encore repérés Emi, et ils jouent à se courir après, faisant rouler les pierres au sol, et s'amusent comme des petits foufous !

Première sortie Sprite_032_XYPremière sortie Sprite_029_XY
Première sortie Miniat_type_poison_7_s
Un Nidoran mâle et un nidoran femelle !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 12:45
Invité
La jeune femme regardait les deux pokémons jouer. Elle ne souhaitait pas les déranger. Premièrement, ils n'étaient pas bien gros et  surtout, second point important, vénéneux. Il se trouve qu'oncle Atsuhiko n'avait plus d'herbes neutralisants les poisons à la maison. Autant ne pas prendre de risques.
Emi chercha son pokémon du regard. Lui aussi observait les deux jeunes. Elle lui fit signe de rester sur place, mais il n'eut pas l'air de comprendre, car il sortit du buisson. Cela ne manqua pas d'attirer l'attention des deux jeunes. Une sorte de discutions entre eux commença, restant sur leurs gardes. Une chose était claire. Ils ne souhaitaient pas partir. Tifix se planta devant eux et leur demanda quelque chose. Ils ouvrirent, alors, les hostilités.
Les yeux du mâle se mirent à briller. La femelle rugit. Emi ne savait pas trop ce que devait faire ces choses, mais cela ne sembla pas affecter le Tenefix qui, à son tour, eut les yeux qui brillèrent. Les deux petits tremblèrent légèrement devant ce qui semblait une attaque. Tifix, fier de sa supériorité, les regardait du haut de ses cinquante centimètres. Alors qu'ils essayèrent de partir, son regard redevint normal, mais la pression sur les deux pokémons les empêchait de partir. Le Nidoran lança une étrange attaque. Il projeta un de ses pics vers le pokémon spectre. Celui-ci n'apprécia pas vraiment. Encore moins l'attaque griffe que la femelle Nidoran lui envoya. Enfin cette dernière ne lui fit strictement rien.Il était juste vexé de perdre la face devant son amie humaine. Il frappa de ses griffes le mâle en premier. Des deux c'était lui qui lui avait fait plus mal. Contrairement aux attaques de type normal, le Tenefix n'était pas immunisé aux attaques vol. La Nidoran essaya d'aider son ami, mais rien n'y faisait.
Un duel de titans où les attaques Griffes du Tenefix répondaient aux Picpic du Nidoran. Les attaques étaient si violentes qu'Emi se releva prête à intervenir. Elle tenait toujours son arc en main, mais la flèche n'était plus engagée correctement. Elle se demandait de son fort intérieur, lequel des deux gagnerait. La femelle, elle aussi, suivait le combat, se tenant prête à aider son compagnon si l'occasion se présentait. Mais Tifix était un dieu vivant dans ce combat. Il était plus résistant et faisait plus mal à chaque échange d'attaques. En contrepartie, il profitait de certaines fois pour affaiblir son adversaire avec Gros'yeux. Son adversaire avait beau essayer, il ignorait que le spectre était immunisé aux attaques de type normal.
Il tenait de son père, un allakhazam de passage à Kii avec son maître, une attaque peu répandue parmi les siens. Alors qu'ils devaient tomber K.O., tous les deux à la prochaine attaque reçut, il se soigna. Certaine de ses blessures disparurent de son corps.
Surpris le Nidoran essaya de s'enfuir, mais le Tenefix renvoya son regard noir, empêchant ce dernier de partir. Il l’assomma d'un coup de griffe et s’apprêta à le mettre à mort.

-Suffit Tifix.

Elle braqua son arme sur la Nidoran. Le pokémon ténèbres regarda sa maîtresse, hésitant pour la mise à mort. Sa nature prudente lui conseillait de le faire, mais le regard de sa maîtresse disait qu'il risquait beaucoup en le faisant. Il rabaissa sa patte et recula prudemment. Il était toujours prêt à s'occuper de la demoiselle, si elle attaquait. Mais il laissa faire sa maîtresse au regard si particulier.
Il est vrai qu'Emi observait attentivement la femelle. Elle cherchait une solution pour mettre fin au combat. . Elle inspira et reprit :

-Soumet toi jeune Nidoran. Et en vertu du traité, je vous laisserais vivre. Vous êtes trop jeune pour mourir de notre main.

La pokémon ne bougea pas. Elle semblait toujours prête à combattre. Emi se décida d'agir.

-Bien. Puisque tu ne veux te rendre. Tifix, fais une mise à mort sur le mâle.

Le Tenefix regarda sa maîtresse d'un air surpris. Il capta, grâce au clin d'oeil de celle-ci, qu'il s'agissait d'une manœuvre d'intimidation. Il avança donc vers l’assommer, prenant un air de vouloir en découdre. Au fond de lui-même, il n'était sûr de rien, mais il l'avait choisi pour amie. Il fallait donc lui faire confiance.
La Nidoran grogna et s'apprêta à sauter, avant que la voix d'Emi la rappelle à l'ordre.

-A cette distance je ne rate jamais ma cible, même en mouvement. Veux-tu prendre le risque ?

La Nidoran finit par baisser les oreilles et se coucher au sol à contrecoeur.

Emi rangea son arc. Tifix arrêta son avancée. L'humaine approcha du pokémon vaincu et l'examina.

-Sa vie n'est pas en danger. Tu peux approcher si tu souhaites.

La Nidoran ne se fit pas prier, venant lécher les blessures de son ami. L'habitante de Kii se leva et se dirigea vers la descente. Ils allaient devoir trouver un autre territoire de chasse.
La femelle pokémon commença à la suivre. Cela surprit la jeune femme. Elle se rappela alors comment elle avait gagné.

-Tu me suis de ton plein grée.

La pokémon hésita et dit quelque chose que ne comprit pas Emi. Puis voyant cela, elle secoua la tête négativement.

-Alors, retourne voir ton compagnon de jeu. Je ne souhaite pas t'avoir comme prisonnière. Je souhaitais juste que ce combat finisse.

La Nidoran s'inclina légèrement et retourna vers son ami.
Emi regarda son pokémon et lui demanda s'il allait pouvoir continuer. Il n'était pas au mieux de sa forme, mais capable d'avancer sans problème.

L’expédition ne dura pas longtemps. Peu après midi, ils durent rentrer sans gibier, car le temps se gâtait. Mais son oncle et le Tenefix eurent le droit à des remontrances pour le traquenard de la piste des Absol.
résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 18 Déc - 12:45
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Première sortie Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Première sortie Miniature_0225_XY
Mer 19 Déc - 10:29
Le Passeur

  

Bravo !


Fin du combat
Bon, tout est bien qui finis bien. Personne n'est trop blessé, et le nidoran mâle s'est calmé, même si ce fut contre son gré pour sur. Heureusement que ses blessures sont mineures, il s'en remettra rapidement avec l'aide de son ami, pour sûr. Et en plus, ce fut une bonne expérience de combat pour Emi et son partenaire ! Le duo est encore hésitant, c'est normal après tout, ils se connaissent depuis peu, mais leur amitié naissante se transformera en fusion de confiance et d'amour mutuel, j'en suis sûr, persévérez !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ton post combat fait 3674 lettres et le Nidoran adverse est K.O. et l'autre Nidoran c'est enfuit. Ainsi Tifix gagne 4 niveaux et 2 niveaux bonus !.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: