Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marche à l'ombre |solo|

Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Marche à l'ombre |solo| Diamat10Marche à l'ombre |solo| Lapore11
Mar 18 Déc - 20:26
Renart Tuvache

Allons, ma brave Justice, il est temps de rentrer !

D'un pas fier et grandiose, Renart trébucha sur le pavé, juste devant l'entrée de la taverne dont il venait de se faire expulser. Décidé à ne pas perdre la face, il se persuadait lui-même qu'il était sorti de son plein gré, et non poussé dans le dos par la brosse d'un balai. Il était bon client, certes, mais il était de ces jours où il n'avait pas su s'arrêter à temps, et devenait une nuisance pour les autres consommateurs. Au moins, cette fois-ci, il n'avait pas été renvoyé pour négligence de sa part quand la Solochi avait attaqué et presque dévoré le Caninos d'un jeune voyageur. Pourquoi serait-il intervenu ? Il n'y avait vu là qu'un jeu de sa fidèle amie, et s'était contenté de rire en les observant.

Ce soir, une grande épreuve attendait le bourreau : retourner à la maison sain et sauf. Les éléments ne jouaient pas en sa faveur. Natif d'Aros, le froid ne le dérangeait pas, mais il n'avait toujours pas appris à voir à travers le brouillard. Pour ne pas améliorer les choses, sa vue était... rudimentaire dans cet état, tout comme son sens et l'équilibre et sa proprioception. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait cette difficulté, et il n'avait pas fini sa nuit sur le pavé pour autant. Cela, il le devait à la dragonne, qui lui servait ironiquement de guide d'aveugle. Il fallait dire que malgré sa cécité, ses autres sens étaient toujours aussi développés, et lui permettaient largement de se repérer. Bon, il lui arrivait de s'emmêler les pattes et de rentrer dans un obstacle qui n'était pas là la veille, mais rien de bien méchant.
Ainsi, l'homme n'avait qu'à suivre cette énorme tache bleu marine qui marchait devant lui pour se repérer.

Il avait quelque part une chance. Il pouvait traverser sans peur les rues les plus mal famées. Personne, pas même les bandits et assassins n'oserait risquer de le frôler, et tous restaient en retrait dans l'attente d'une meilleure proie. Ainsi, il empruntait divers raccourcis que jamais la populace censée n'oserait utiliser. Il évitait aussi, de la sorte, les ruelles touristiques bondées, qui auraient risqué de le rendre nauséeux, avec toute cette lumière. Il tenait assez bien la boisson pour ne pas rendre ses trois repas sur l'instant, mais il ne fallait pas tenter le diable.

La marche vers leur foyer avançait bien, lorsque Justice pila net, au son d'un couvercle de poubelle renversé. Etait-ce un Miaouss venu fouiller dans les ordures, un simple coup de vent peut-être ? On n'est jamais trop prudent. Renart, lui, ne l'était apparemment pas assez, puisqu'il s'écroula par dessus le Pokémon Ténèbres, ne s'attendant pas à ce qu'il s'arrête brusquement.

Qu'est-ce que tu fiches Justice ? Avance !
Renart, il y a quelqu'un...
C'est juste un Pokémon errant, aide-moi à me relever, sacrepius !


Pas de "réponse" de la part de la Solochi. Si elle avait eu des yeux utilisables, elle aurait sûrement soutenu le regard du monstre devant elle. Manifestement, ce dernier n'avait pas aimé être dérangé dans son repas. Il serait près à défendre cet os de Poussifeu au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Marche à l'ombre |solo| Miniature_0225_XY
Mer 19 Déc - 10:30
Le Passeur

  

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...


Ce n'est pas un pokémon mais bien une dizaine qui barraient la route du soula.. Enfin du bourreau ! Mais avec l'arrivée de la Solochi, la plupart ont déguerpi de peur, après tout ils ne sont pas tout près du port, là où ils se nourrissent habituellement. Et pourtant, comme l'a si bien dit le narrateur, en effet, un des oiseaux marins ne quittent pas son morceau d'os même avec l'arrivée du pokémon dragon. La seule réaction qu'attire Justice est un hurlement de colère tandis que la dernière mouette engloutît un premier os, et ne compte pas s'arrêter là dans son festin, même si elle doit ajouter à son menu du Solochi !

Marche à l'ombre |solo| Sprite_278_XY
Marche à l'ombre |solo| Miniat_type_eau_7_sMarche à l'ombre |solo| Miniat_type_vol_7_s
Une Goélise femelle !



Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Marche à l'ombre |solo| Diamat10Marche à l'ombre |solo| Lapore11
Jeu 20 Déc - 23:25
Renart Tuvache

Malgré la différence de taille flagrante entre la mouette et la dragonne, la première ne semblait en rien intimidée. Même lorsque sa troupe fuit à la vue de Justice, elle, ne comptait pas abandonner son dîner pour si peu. Évidemment, l'intruse n'avait aucune intention de fouiller dans les poubelles à son tour, alors que son maître lui offrait régulièrement de bonnes pièces de viandes achetées au marché, mais l'oiseau n'en avait aucune idée, et ne courrait pas le risque. Comme ses cris d'intimidation n'avaient aucun effet, il était temps de passer à l'attaque.
Encore perché sur son tas d'ordure, il déploya ses ailes, ouvrit un large bec, pour cracher un jet d'eau en pleine figure du monstre noir et bleu. Pas vraiment douloureux, mais assez désagréable. Si la Solochi n'avait encore montré aucun signe d'agressivité, à présent, elle était irritée par le piaf, et comptait bien répliquer. Goélise avait tout misé sur cette attaque, aussi fut-il surpris lorsque le Pokémon Ténèbres chargea tête la première la benne, renversant son contenu dans les rues, cousant des aboiements lointains de Caninos effrayés, et faisant perdre son équilibre à l'adversaire. Écrasé par un amas de légumes fermenté, il commença à piailler, non pas de peur, mais de colère. C'était décidé, il mangerait du dragon ce soir !

Alors que Justice s'approcha du goéland, pour planter ses crocs dans ses plumes, un son strident, qu'aucun humain n'aurait pu entendre, fit grésiller ses tympans. Elle redressa le cou, avec une moue dépitée, et tituba comme son humain le faisait si bien tandis que l'ennemi se débarrassait des saletés dans son plumage. Encore plus handicapée qu'avec sa cécité naturelle, mais toujours aussi vigoureuse, elle continua de se cogner sur les murs et de tomber pour manger le pavé pendant de longues minutes, durant lesquelles il fut impossible pour elle de se défendre.
La mouette, elle, semblait bien partie pour prendre avantage de cette situation. Une fois propre, elle s'envola, et piqua en direction de la dragonne, pour lui frapper le visage avec ses ailes, dont la dureté était augmentée par la vitesse. Elle prit à nouveau de la hauteur, pour recommencer, une fois, deux fois, puis trois fois. Le Pokémon Rude ne pouvait rien faire, et aggravait même les choses en donnant des coups de tête dans le vent, ou dans la façade des maisons, plutôt que sur l'oiseau. C'est en passant une quatrième fois pour une nouvelle attaque Cru-Aile que celui-ci reçut la monnaie de sa pièce. Cette fois-ci, ses membres antérieurs ne rencontrèrent pas le visage de Solochi, mais traversèrent une gueule grande ouverte garnie de crocs tranchants... qui se refermèrent avec la vivacité du piège d'un Vortente. Un piaulement de douleur s'échappa du bec du piaf, à présent incapable de voler, et à la merci d'une créature qui comptait assouvir sa soif de vengeance. Elle secoua violemment la tête de droite à gauche, puis de bas en haut, ouvrant significativement la plaie, et faisait perdre nombre des plumes à l'opposant. Ce dernier, paniqué, ne put réagir vite. Alors qu'il se faisait déchirer les ailes, il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à sa maman.
Une douleur un peu plus vive le rappela à la raison. Enfin, il retrouva ses moyens, et prit sur lui pour faire fi de son aile prisonnière, le temps de cracher un bon litre d'eau dans la figure de la vile bête bleue. Enfin, il fut délivré de son emprise. Il comptait bien rester en hauteur maintenant. Il avait retenu la leçon, et ne risquait pas de s'approcher à nouveau de Justice. Au corps-à-corps, le moindre coup de dents le blesserait dangereusement, mais à distance, elle ne pourrait rien faire. Dommage qu'elle ne sache pas voler, pas vrai ? Lui au moins, pouvait lancer des Pistolet à O et des Vibraqua sans être menacé.

SCREE !

Avec ce cri, c'est de justesse que le Goélise évita un rayon bleu qui l'avait frôlé. Il baisse alors la tête, pour rencontrer le "regard" d'une Solochi hors d'elle. Sa gueule était grande ouverte, et on voyait dans celle-ci une boule d'énergie se former. S'orientant grâce au vol bruyant de l'oiseau, Justice commença à le canarder. Cette technique n'était pas vraiment au point, ce qui permettait à l'adversaire d'éviter plus ou moins adroitement. De temps en temps, il trouvait l'occasion d'envoyer une capacité aquatique, qui, même si elle faisait grogner la dragonne, ne la gênait pas outre mesure.
L'albatros n'avait pas le choix. S'il ne voulait pas fuir, il devrait s'approcher pour espérer pouvoir frapper à nouveau. Mais pas sans précaution. Il passa en vol plané à quelques centimètres de la crête du Pokémon Ténèbres, espérant lui faire parvenir des Ultrasons. Il dut s'y reprendre à trois fois avant d'y arriver, incapable de faire sortir des sons de son gosier dans le bazar de la bataille.
Mais maintenant, Justice était de nouveau confuse. Un Pokémon censé et réfléchi aurait alors cessé tout mouvement pour ne pas se blesser, mais c'était sans compter sur sa nature casse-cou. Et tandis qu'elle s'emmêlait les pattes, le piaf jouait à nouveau les Etouraptor, frappant avec ses pieds palmées en espérant en vain faire autant de dégâts qu'avec des serres, et tentant tant bien que mal de picorer les yeux du dragon, bien protégés par une épaisse couche de poils durcis. Lentement mais sûrement, le Solochi faiblissait. Elle avait l'air pathétique, à se rouler sur le sol, esquivant avec cinq seconde de retard chaque attaque, et claquant des dents pour avaler une bonne gorgée d'air glacial. Elle était habituée à mordre tout ce qui se trouvait sur son passage, pas à devoir réfléchir à une stratégie pour défaire une simple mouette. Pourtant, ce combat qui semblait gagner d'avance avait une issue un peu plus incertaine. Si le Goélise continuait ainsi encore quelques minutes, il pourrait gagner. Il était alors temps pour elle de se calmer. Ca tombait bien, elle était à bout de souffle. Elle put, en se concentrant, mieux discerner l'évolution du son lorsque l'oiseau piquait vers elle. En se prenant le coup suivant, elle comprit à quel moment exact il arriverait devant sa bouche. Et à ce moment là... CLAP. Un nouveau piaillement de la part du goéland, qui n'avait vraiment pas prévu que son ennemi arrive à l'attraper malgré la confusion. Et cette fois-ci, il n'était pas question qu'elle lui laisse le temps de se débattre et de s'enfuir. Tandis que sa mâchoire était fermement crispée, une lueur bleue commença à se former dans sa bouche, dont l'aura grandissait de plus en plus, avait d'exploser autour des deux Pokémon.

Justice haletait, mais réussissait encore à tenir sur ses pattes. Elle était bien satisfaite d'avoir enfin mis fin au règne de terreur de l'horrible Goélise. Celui-ci gisait, le corps à moitié carbonisé, en dessous de la tête de la dragonne. Cette dernière attrapa alors le piaf inanimé entre ses dents, et releva le cou, fière. Elle ne serait pas fâchée d'emmener son petit dessert à la maison.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Marche à l'ombre |solo| Miniature_0225_XY
Sam 22 Déc - 23:03
Le Passeur

  

Bravo !


Fin du combat
Pauvre Goélise, elle qui voulait seulement finir son repas, la voilà en poulet grillé ! Enfin, ça lui apprendra à attaquer les gens sans raison, après tout Justice était en légitime défense ! Et puis bon, ce n'est pas comme s'il y avait des témoins pour attester la mort de l'énervante mouette...A part Renart peut être mais bon, est ce que c'est un témoin valide ? Pas sûr... Ben tiens, en parlant de lui, continue de l'aider Justice, tu vois bien qu'il galère à ne serait ce que vivre cet idiot !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ton post combat fait 6069 lettres et le Goélise adverse est K.O.. Ainsi Justice gagne 6 niveaux avec 2 niveaux bonus !.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Marche à l'ombre |solo| Diamat10Marche à l'ombre |solo| Lapore11
Mer 26 Déc - 1:52
Renart Tuvache

Lorsqu'elle se retourna vers son maître, Justice fut accueillie par la vue de celui-ci, toujours allongé sur le pavé. Pas endormi, mais pas loin, le regard fixant quelque chose au loin dans la ruelle sombre. Qui sait ce qu'il pouvait bien voir ? Ça devait être bien amusant puisqu'il gloussait comme une jouvencelle qui rêvait à son âme sœur. Il avait tenté à plusieurs reprises de se remettre sur ses pieds, mais avait lamentablement échoué. Pendant que la dragonne bataillait le Goélise, il avait mené son propre combat, son équilibre contre l'ivresse, et il était évident de qui avait vaincu cette fois-ci.
Pas question pour la Solochi de s'attarder ici juste parce que son ami était incapable de se lever. Elle était très peu patiente, et avait hâte de rentrer pour couvrir le parquet de la maison de plumes très agaçantes à balayer. Elle s'attaque directement aux chevilles du bourreau, pour les grignoter avec insistance. Aucune réponse, l'homme ne sentait sûrement même plus ses jambes, entre son alcoolémie et son rêve éveillé. Elle avait beau mordre à divers endroit, de la pointe des chaussures au genou, rien n'y fit. Il n'était pas question de l'attendre plus, et elle ne pouvait pas ouvrir seule la porte fermée à clef ! L'heure n'était pas à la réflexion. Elle agressa son cher ami de toutes les manières possibles. Après les coups de dent, les coups de pattes, puis les coups de boule. Ce fut ce dernier qui porta ses fruits. Une charge directe dans le long nez de notre Cyrano Arosien eut l'effet immédiat attendu par la créature sombre. Dans un grand cri de douleur, Renart se redressa, maintenant posé sur son séant. Il réalisa alors l'étendue des dégâts causées par sa camarade tentant de le faire sortir de sa torpeur. Les bleus un peu partout sur le corps, les côtes endolories et les mollets creusés de douzaines de traces de croc le firent soudain se sentir très éveillé. Difficile d'ignorer ces stimuli, maintenant. Il était blessé, mais plus lucide à présent. Justice se moquait bien de sa boiterie, tant qu'il avançait, lui et son trousseau de clef, derrière elle.

La route vers son domicile sembla avoir duré une éternité pour l'exécuteur. Pour la dragonne aussi : à peine eut-il poussé la porte que cette dernière se jeta à l'intérieur avec la rapidité d'un Ninjask. Elle se cacha sous la table en bois au milieu de la pièce et commença à déchiqueter la chair de l'oiseau, en poussant des grognements de joie.
Son maître l'ignora complètement. Il avança sans grande volonté vers la chambre, oubliant de fermer derrière lui. Pas que ça ait une grande importance, personne n'oserait entrer chez le bourreau, pas même un voleur sans foi ni loi. De plus, son lit était déjà glacial, malgré l'accumulation de duvets et plume de Canarticho sur les draps. Il se jeta dans ses derniers, et grommela une prière qui semblait s'adresser davantage à une divinité des matelas, plutôt qu'à une qui résidait dans les cieux.
Fatigué dans tous les sens du terme, il s'enroule dans ses couvertures, encore habillé, laissant juste dépasser son crâne dégarni. Il fut rapidement rejoint par une bestiole bleue la gueule remplie de plumes, qui escalada sa silhouette pour venir l'écraser au niveau du thorax, elle et ses presque quarante livres.
Renart ne broncha pas : il s'était déjà endormi plus profondément qu'un comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 26 Déc - 1:52
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Renart Tuvache' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Marche à l'ombre |solo| Mini_c13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: