-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

début du voyage

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 13:41
Invité
Il y avait quelques jours que leur rencontre avec les Nidoran. Emi avait payé à son Tenefix un entrainement.
Puis vint le moment du départ. Triste, mais heureuse en même temps, Emi se préparait au voyage. Le moment était venu. Elle repassa récupérer Tifix et ils partirent en voyage. Le temps ne s'y prêtait pas vraiment. Un sac de la nourriture et de quoi camper. Bien entendu la boite mystérieuse avec une lettre l'accompagnant.

Emi partie sur la route. Elle passait par les plateaux, car c'était la voie la plus rapide.
Ce fut sur le chemin menant à l'un d'eux, que l'attaque eut lieu.
L'attaque fut presque une surprise, mais Emi eut le temps de décocher une flèche. Elle avait son arc en mains, car elle avait repéré des traces humaines récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : début du voyage Miniature_0225_XY
Jeu 20 Déc - 15:26
Le Passeur

  

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...



Les traces de pas sont en effet ce qui capte directement l'attention de l’artisane, chasseresse à ses heures perdues, mais elle fera mieux de regarder autre chose que devant elle, car en effet, ce n'est pas là bas que se situe le principal danger, mais bien tout près d'elle... Même tout tout près d'elle, puisqu'elle sent le sol soudainement trembler sous ses pieds... Serais-ce une créature énorme qui fait ça ? Elle a l'impression que le sol se soulève carrément ! Mais quand elle fait un pas en arrière, plus rien ne bouge, et elle comprend alors qu'en baissant les yeux... Elle avait le pied sur un pokémon ! Qui évidemment, n'est pas très content qu'on la sorte de son sommeil !

début du voyage Sprite_6_x_074
début du voyage Miniat_type_roche_7_sdébut du voyage Miniat_type_sol_7_s
Une racaillou femelle !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 19:33
Invité
La flèche rebondit sur la Racaillou. Elle semblait déjà blessée. Tinix envoya de suite son attaque Provoc, afin de retourner l'attaque suivante sur lui. Voyant en ce pokemon une menace plus grande que l'humaine, la Racaillou chargea. Roulant rapidement vers le pokemon spectre/ténèbres, elle lui passa au travers, avant de s'enflammer. Cela ne semblait pas trop efficace.

Emi engagea une nouvelle flèche, prête à tirer. Ce coup-ci, elle invoque un Jet-Pierres. Tifix se jeta sur le côté, évitant l'attaque de peu. La jeune habitante de Kii se décida de ranger son arme et à combattre à mains nues. C'est alors, qu'elle se remit à rouler vers le compagnon de la jeune femme. Ce dernier, confiant, ne chercha pas à esquiver. Mais à la différence de Charge, roulade n'était pas une attaque de type normal, ce qu'il apprit à ses dépends.  Le choc fut violent, projetant le Tenefix en arrière. Ce dernier se soigna à l'impact, mais il avait bien pris l'attaque de front. Se remettant debout, il s'apprêta à contrecarrer. Mais mademoiselle Racaillou lui fonçait de nouveau dessus. Tifix fit un pas de côté. C'était tellement une idée de génie que cela fonctionna. La Racaillou, déçut, lança une attaque jet-pierres. L'ami de la joaillière nargua le rocher vivant. Il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui. La demoiselle relança une roulade et le Spectre lui infligea une nouvelle brûlure avec feu follet. Elle finit contre un rocher, le pokemon farceur ayant sauté pour éviter l'attaque.

Il ne devait plus rester beaucoup de coups à prendre. Le temps se gâtait. La jeune femme pressentait une petite tempête. Emi décida de lui épargner un nouveau feu follet et l’assomma d'un coup de poing pour gagner du temps. Frapper un rocher, ce n'est pas très efficace, faisait mal, mais cela suffit pour assommer le pokemon Sol/roche.

Emi la retourna, en examinant ses blessures. Il lui fallait des soins, sinon il risquerait d'y avoir des blessures permanentes entre ce combat et le précèdent. Elle prit la Pokemon dans ses bras, quand dans un sursaut réflexe, cette dernière enclencha une roulade. Le choc fut rude. Emi serra les dents. Bien que douloureux, Emi encaissa la charge physiquement, ne relâchant pas la pokemon assommée. Mais ses gants étaient foutus et maintenant elle aussi, maintenant, devait se soigner.

Elle dit à Tifix :

suis-moi

Heureusement qu'elle connaissait la région. Il devait y avoir un refuge non loin de là. Une maison pour les voyageurs, en quelque sorte. Ne restait plus qu'à la trouver. Là bas, elle pourrait faire les deux soins, en se protégeant de ce qui arrivait.


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : début du voyage Miniature_0225_XY
Sam 22 Déc - 23:05
Le Passeur

  

Bravo !


Fin du combat
La Racaillou est bien dans le mal, mais peut on lui reprocher sa réaction ? Après tout, elle s'est simplement défendue quand on lui a marché dessus, c'est une réaction normale ! Heureusement qu'Emy semble vouloir la soigner, je n'aurait même pas imaginé ce qu'elle serait devenu, souffrante comme ça en plein milieu de la nature hostile. En tout cas, je trouve de plus en plus intéressante l'alchimie entre Tifix et sa maîtresse, ça évolue dans le bon sens, continuez !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ton post combat fait 1772 lettres et la Racaillou est K.O.. Ainsi Tifix gagne 2 niveaux et 2 niveaux bonus !.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 12:15
Invité
Emi arriva à l'entrée du refuge. Le temps se gâtait déjà. Elle était si pressée qu'elle ne remarqua même pas le chariot bâché derrière la maisonnette.
Elle entra et aperçut quatre hommes et une petite dizaine de Pokémons. Ce fut l'un d'eux qui engagea la conversation avec un drôle d'accent.

G-Bonsoir Mademoiselle. Ce n'est pas un temps à mettre un Hericendre dehors.

Emi le dévisagea, avec ce regard noir qui lui était personnel.

E-Salutation. La tempête et déjà sur nous. Cela serait suicidaire de sortir maintenant. Surtout pour un Hericendre.

Elle ignorait quel genre de Pokémon était le Hericendre., mais elle savait avoir affaire à des étrangers. Deux d'entre eux étaient blessées. Deux autres nettoyaient leurs armes. Cela faisait quatre gardes. Loin du feu, une personne de son âge dormait déjà. L'un de Pokémons se mit à grogner en voyant le Racaillou. Mais Emi en avait cure. Elle déchira une tenue de rechange pour lui faire des bandages. Elle regrettait presque de ne plus avoir d'Herbes médicinales. Qu'importait, elle se devait de faire au mieux. Un des hommes calma son Mentali. Il remarqua le Pokémon Roche.

G-Quoi, ce monstre ici ? Jettez-moi ce Pokémon dehors Mademoiselle. Il a blessé deux de mes collègues et faillit nous faire perdre le chargement.

Il vociférait, continuant au fur et à mesure que ces collègues se joignirent à lui. Emi dût se retourner et se relever pour faire barrage de son corps. Sa douleur était encore bien présente. Elle ne voyait pas comment elle allait gagner. Surtout que les Pokémons commençaient à rejoindre leur maître.
Contrairement au vent qui mugissait dehors, les voix réussirent à réveiller la jeune femme.
Mais Emi en avait cure. C'est pour cela que les étrangers n'étaient pas aimés ici. Elle asséna un coup de poing au premier tenant de toucher à son adversaire passé.

B-SUFFIT !!

La voix était claire et un peu embrumée. Il s'agissait de l’étrangère. Elle était juchée sur un Tauros qui, était passé inaperçu à l'habitante de Kii.

B-Mademoiselle propriétaire de Racaillou, veuillez excusez mes hommes. A cause de ce pokemon, nous avons deux blessés. Cela m'a énervé, autant qu'eux. Mais c'est un des risques de la montagne. Si vous pouviez excuser mes hommes et leur pardonner. Je ne compte pas entamer le peu de crédits qu'à ma société auprès de Kii pour une broutille.
J'en oublie les politesses. Je suis Bernice Mâchefer. L'entreprise familiale assure un transport de nourriture, en échange de fer.


La joaillière réfléchit et se fut Tenefix qui répondit. Elle se décida donc de faire de même.

E-Moi c'est Emi. Je suis en voyage vers le phare d'Aros, en espérant acquérir un nouveau savoir. Ce n’est pas mon Racaillou, mais un Racaillou sauvage. Cela ne me donne pas le droit e l'abandonner après lui avoir accidentellement marche dessus.

Bon, ce n'était pas sa mission première, mais bon. C'est alors qu'elle descendit de sa monture et s'approcha d’Emi. Les hommes reprirent leur occupation, murmurant quelques mots à leur pokémons qui se calmèrent.

B-Comment vas-t-il ?

E-Elle ne va pas bien. Mais si elle passe la nuit, cela devrait passer.

La jeune fille lui tendit un paquet.

B-Pour vous et pour elle. C'est ma façon de m'excusez de mon incompétence.

Emi tiqua, mais ne dit rien, invitant la fille à poursuivre.

B-Mon père est mort cet été, d'une mauvaise chute sur la route. J'ai dû reprendre sa charge et ma formation laisse à désirer. Je ne connais que la théorie mais n'ai jamais vraiment pratiqué avant ce voyage.

La nièce d'Atsuhiko hésita, mais prit une décision. Son interlocutrice était plus jeune qu'elle. Elle se devait d'agir en Ainée, même si c'était une étrangère.

E-Je vous accompagneras jusqu'à Aros, vous guidant dans la montagne, si vous le voulez bien. Je vous enseignerais les dangers que je connais, en remerciement de votre présent. Pour cette nuit, je vais dormir près de Racaillou, afin d'éviter des problèmes avec vos hommes si elle se réveille.

La jeune marchande acquiesça d'un signe de tête et s'en retourna vers ses gardes leur dire quelques mots. Puis elle remonta sur son Tauros qui s'allongea. Il lui servait donc de lit. Intéressant matelas. Emi n'aurait  jamais pensé à cela.
Elle donna une part des herbes au blessé et mangea la deuxième. Elle sortit un morceau de viande fumée et le mâcha lentement. Puis elle se coucha, tâtant son torse. Elle n'avait rien de casser et les herbes feraient effet sûrement le lendemain. Puis elle s'endormit pour se réveiller à l'aube, en même temps que le soleil naissant.

Certains étaient déjà au travail. Elle en profita pour sortir la pokemon roche/sol et la déposé dans un endroit où elle ne générait pas. Elle laissa quand même Tifix veiller sur elle et rien d'autres… Elle commençait mieux à cerner le Pokémon. Ce dernier fit ce que son amie lui dit. Elle crue, pour un instant, comprendre ce qu'il disait, même si elle savait que c'était impossible.
Elle aperçut, ensuite, Bernice. Elle alla la voir. Celle-ci admirait le lever de soleil.

E-Bien le bonjour. Première leçon. Où se trouve le nord d’après vous.

B-Je n'en sais rien. Je n'ai pas de boussole sur moi actuellement. Mais tu vas me le dire, je pense.

Emi désigna une direction.

B-Ah c'est bien de connaître la région.

E-Rien à voir. Le soleil se lève toujours à L'Est et se couche à L'ouest. Lève ne comporte que des E et couche comporte un O. C'est un moyen plus simple à retenir. Donc si le soleil se lève là…

Elle désigna le soleil.

E-Ici se trouve le Nord, ici l'Ouest et le Sud par là. C'est moins précis qu'une boussole.

La jeune marchande acquiesça.

Le départ se précisa après le déjeuner. Après quelques minutes de marches un des gardes signala que le groupe était suivi par la Racaillou, de façon non agressive.
Emi se dirigea vers elle. Les deux se regardèrent, puis Emi lui demanda ce qu'elle voulait. Une réponse en Racaillou lui fut donné qu'elle ne comprit pas bien sûr. Mais elle entendit quelqu'un dire :

T-Elle veut te suivre.

Machinalement, Emi répondit pourquoi, avant de comprendre que personne ne lui avait parlé en humain. Tenefix traduisait pour elle et elle commençait à comprendre ce qu'il disait.
Bon le second essai fut moins concluant. Il était question de gentillesse ou d'amitié, elle ne savait pas trop.

E-Moi, je ne suis pas contre. Mais il va falloir convaincre Tifix et la caravane si tu veux me suivre.

Le Tenefix inclina la tête en signe d'acceptation. La Racaillou fit un large contour du convoi et vint parler au Tauros. Un dialogue pokemon s'engagea. Les humains ne demandèrent pas d'explications à la jeune femme quand elle revint. Le Tauros parla aux pokemon du groupe et tous répondirent dans leur langue. C'est alors que la cheffe d'équipe dit :

B-Messieurs nous avons un nouveau compagnon.

La Racaillou était contente. Le voyage reprit. Emi enseigna un maximum de choses sur les dangers de la montagne à Bernice et ses hommes. En échange ses derniers donnaient des informations sur leur métier à travers des anecdotes. Ce groupe au premier abord antipathique était soudé.
Le voyage se déroula sans trop de problèmes. Emi les laissa chez eux, après s'y être reposé deux jours. Puis elle reprit sa route vers le phare, de nouveau, seule humaine du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : début du voyage Miniature_0225_XY
Jeu 27 Déc - 15:28
Le Passeur

    

Bravo !


Début d'une amitié
Et bien, ce n'était pas particulièrement bien partie, mais finalement, il faut croire que la racaillou à su voir du bon dans la compagnie d'Emi ! En tout cas, si déjà Tifix et l'artisane sont d'accord pour se laisser accompagner par la petite boule de roche, c'est mieux que beaucoup de lien établi par les gens qui préfèrent la violence ! Et en plus, cela permet de diversifier l'équipe de la joaillière qui sera bientôt, j'en suis sûr, une incontournable de la région de Kii ! Mais pour le moment, le chemin vers Aros continue, avec une partenaire en plus, et c'est tant mieux, car les dangers ne feront que devenir plus présent sur la route....

début du voyage Sprite_6_x_074
La Racaillou Niv. 10 s'est liée.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc - 16:48
Invité
Rp finit
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Dim 30 Déc - 16:48
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
début du voyage Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: