Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 23:31
Invité
La livraison vers le phare peinait un peu. Racaillou avait du mal à se mouvoir sur le sable, si bien que la pauvre Emi était obligée de porter ses 20 kilos pour avancer correctement. Il fallut plus de temps que prévu pour atteindre la « mer ». Ce lieu avait, en premier lieu, ravie la jeune femme. En second, elle regrettait presque de devoir suivre celle-ci pour rejoindre ce foutu phare. Dire qu'on approchait du nouvel an. Elle ne fêtera pas cela au village, c'est sûr vu le trajet retour.

La nuit commençait à tomber. Le soleil disparaissant à l'horizon était un spectacle valant largement son levé dans les montagnes. Elle était subjuguée par le spectacle, lâchant même Sakura, quand  Tifix aperçut au loin une roulotte. La lumière du phare se mit à fonctionner. Ils devraient se reposer pour la nuit. ils ne pourraient l'atteindre que demain.

Une personne qui voyage avec des moyens supérieurs aux miens, se dit-elle, en son fort intérieur. Mais, rien n'empêchait de voir si la personne avait dîné. Il lui restait encore un peu de sa chasse et sa cueillette de ce midi.

Elle avait trouvé par hasard la trace d'un Pokémon à la chair succulente et l'avait suivi dans un petit bosquet. Elle y avait découvert les ruines d'une vieille maison abandonnée depuis longtemps. Sa chance fut telle qu'elle trouva quelques baies et légumes dans l'ancien potager recouvert par les herbes sauvages.

Descendant la colline, elle s'approcha de cette roulotte. Cela lui rappelait elle des gens du voyage. Ils avaient une sale réputation par chez elle,  enfin un peu plus pire que les autres peuples. La racaillou se laissa rouler vers le bas. Cela au moins, c'était facile pour elle.
Il devait y avoir de la lumière, soit à l'intérieur, soit un feu de l’autre côté, elle ne serait pas dire. Elle ne voyait personne, ni Pokémon, ni Humain.

-Bonsoir. Il y a quelqu'un ? Je suis Emi, une voyageuse en direction du phare.  Mes Pokémon et moi allions nous arrêter pour dîner. Je me demande si vous vouliez partager notre repas ?

Après coups, Emi se rappela qu'ici, ce n'était pas vraiment Kii. On ne demandait pas cela. C'était chacun pour soi. On lui avait même refusé l'étable certains soirs.
Mais bon, tanpis. L'invitation était lancée. Un repas gratuit, n'engageait à rien. Elle espérait juste ne pas avoir affaire à des voleurs.  Son dos la faisait un peu souffrir. Ces conditions de voyage étaient différentes de ceux de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Mar 8 Jan - 14:59
Dolorès L. Muñoz
Traîner la carriole dans le sable, était une tâche difficile et fatigante. Pourtant, Gringo adorait cela, allez savoir pourquoi. Alors, de temps en temps, lorsque l'énorme percheron lui réclamait un peu d'exercice, la gitane quittait la ville froide et grise, pour aller admirer les couchers de soleil sur la mer. Tout le monde y gagnait: le bourrin se défoulait, la belle prenait quelques vacances, et la bestiole violette découvrait de nouvelles odeurs. Et puis il fallait dire que la plage était beaucoup plus tranquille, en ces périodes de fête.

Aros était déchaîné. Du soir au matin, les habitants faisaient la fête sans interruption, et consommaient beaucoup trop d'alcool pour rester sages. La gitane enchaînait les nuit de travail depuis maintenant plusieurs jours, voir semaines, et la fatigue se faisait ressentir sur son visage. Elle allait enfin pouvoir dormir, cette nuit.

De sa plus belle plume, la belle écrivait quelques phrases dans l'un de ses grimoires. La lumière de ses bougies se reflétaient contre les rideaux à l'entrée. La gitane était encoconnée dans ses parures aux teintes chaudes. Il n'y avait pas un bruit. Seule la mélodie des vagues roulantes sur le sable, était audible. Jusqu'à ce moment.
Une voix, vint briser ce calme. C'était celle d'une femme, qui disait s’appeler Emi. Et qui... Voulait partager son repas ? Était-ce une blague ?

Dans la pénombre à l'extérieur, une immense masse se mouva, non loin de la carriole. Gringo, ange gardien de l'étrange bâtisse, s'approcha avec lenteur de la voyageuse. Ses naseaux tentèrent de capter des odeurs connues, mais rien ne lui rappelait un souvenir.
Finalement, les rideaux s'ouvrirent avec lenteur, dévoilant la gitane dans toute sa splendeur. Derrière elle, le chacripian se frottait avec amour contre ses mollets.

- Bonsoir Emi, laissa-t-elle échapper d'une voix mielleuse.

Ses yeux de fauves balayèrent la plage du regard, simplement pour être sure que la jeune femme ne soit pas suivie. Cela aurait pu être un piège, après tout. Qui voudrait partager son repas gratuitement ?

- D'où venez vous, viajera, pour partager votre repas avec des inconnus ?

Dolorès resta devant sa porte, méfiante. Malgré tout, elle pouvait compter sur la force de son destrier, si un quelconque problème arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 15:58
Invité
La première chose qu'Emi repéra était cette étrange créature, enfin son mouvement qui n’échappa pas à la chasseresse en elle. Elle en avait jamais vu avant.. Sa façon d'approcher prudente et silencieuse le rendait presque menaçant. Si bien que la jeune femme fit quelques pas en arrière. Puis le rideau s'ouvrit pour laisser voir une femme jolie.
D'un point de vue extérieur qui des yeux de fauve de l'étrangère ou le regard noir inquisiteur d'Emi.
Le ton de la voix de la jeune femme rappela encore une fois à Emi qu'elle n'était pas chez elle. Mais au moins, elle n'avait pas refusé d'entrée de jeu. Peut-être que ce soir, elle ne mangerait pas seule avec ses Pokémon.

-Désolé, je ne viens pas de Viajera. J'ignore même où cela se trouve ou à quels mythes cet endroit appartient.

La jeune femme marqua une pause pour continuer sur la question.

-Je suis juste en voyage jusqu'au phare. Et vu la distance, j'y serait demain. Sur place, je pense loger dans une auberge, avec mes deux Pokémon. Mais ma chasse de ce midi risque d'être perdue là-bas. A Kii, quand tu en as trop pour toi, on n'hésite pas à partager avec les voisins plutôt que perdre. Et il se trouve qu'on risque d'être voisins pour la nuit.

Emi remarqua l'erreur qu'elle venait de faire. Elle avait avoué devoir se reposer dans le coin, avec juste deux Pokémon pour la protéger. Elle soupira devant sa bêtise. Et reprit d'un ton plus las.

-Si je vous dérange, je continuerais ma route sans vous embêter. Je ne tiens pas à combattre ou quoi que cela soit ...
,dit elle en regardant la pénombre,
-… j'oublie souvent qu'il n'y a pas qu'à Kii où les étrangers sont mal perçut, malgré ce qui se dit.  Et je m'excuse au par avant, si je vous ait dérangé.

La jeune femme commença à se baisser légèrement pour chasser le sable qui semblait gêner un peu sa Racaillou. Elle ne regardait plus le Bourinos, son tenefix ayant déjà décidé de l'affronter s'il cherchait les ennuis. Elle avait presque abandonné l'idée de rencontrer d'autres personnes depuis qu'elle avait quitté l'équipe de Bernice Mâchefer.

Pour ce qui est du Chacripan, Emi serait aussi surprise d'en voir un. Ce n'est pas un Pokémon courant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Sam 12 Jan - 17:26
Dolorès L. Muñoz
La gitane souleva un sourcil lorsqu'Emi lui dit qu'elle ne venait pas de "viajera". Ses lèvres s'étirèrent au fur et à mesure que la jeune femme parlait, et finalement, un léger rire s'échappa de sa bouche. D'où elle venait, celle là encore ? Emi pensait certainement que ce mot désignait un pays ou une contrée, hors il s'agissait d'un mot gitan, signifiant "voyageuse". Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

Sa naïveté amusa la gitane, qui se décida enfin à faire un pas en avant, descendant ainsi une marche de son petit porche, attentive aux dires de la jeune femme. Elle venait de Kii, et cela ne l'étonnait gère: les Kiiois étaient des gens particuliers. Personne ne partageait sa nourriture avec un étranger, question de survie. Et celle ci voulait se rendre au phare pour des raisons inconnues. La gitane pensa qu'Aros allait la manger toute crue... Emi allait crécher ici pour la nuit, accompagnée de ses deux monstres que la belle regarda attentivement pendant quelques secondes. Le premier était un amas de roche qui se mouvait avec difficulté dans le sable, tendis que l'autre, un peu plus ténébreux, avait une forme humanoïde, et des yeux étincelants, ressemblant à des pierres précieuses. La créature violette fixait Gringo avec intensité, comme si celui ci lui faisait comprendre que si le bourrinos attaquait, il serait prêt à se défendre.

Hannibal se figea lorsqu'il se rendit enfin compte qu'il y avait des gens à côté de la carriole. Brisant le silence, la jeune femme croisa les bras sur sa généreuse poitrine.

- Vous êtes une chasseuse alors, demanda-t-elle. Et qu'avez vous chassé, pour ce soir ?

Gringo remua son épaisse tête, certainement dérangé par une mouche, ou une quelconque autre bestiole. La jeune femme lui dit qu'elle ne voulait pas se battre, et c'était une bonne chose. Dolorès n'avait pas envie d'avoir encore des ennuis.
Quand Emi parla de Kii, et de la façon de voir les étrangers, la gitane ne put s'empêcher de repenser à Maeko, l'une de ses clientes qui ressemblait à une poupée de porcelaine. Emi ne lui ressemblait en rien, d'ailleurs.

- Vous ne me dérangez pas. Vous m'intriguez.

De nouveau, la gitane descendit une marche, mais cette fois ci, Hannibal ne suivait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Jan - 23:43
Invité
Bon, déjà, elle ne la jetait pas d'entrée de jeu. C'était un bon point pour elle. Maintenant il fallait expliquer l'objet de sa chasse et à quoi ressemblait le Pokémon.

-Chasseuse est un bien grand mot,

dit elle, gênée.

-J'ai apprise à survivre. Pour le Pokémon, je ne peux vous le dire. J'ai trouvé ses traces un peu à cause du sang qu'il perdait. Je l'ai achevé après avoir remonté sa trace. Je sais juste de ce Pokémon qu'il doit avoir le type herbe dans ses attributs, car il a essayé de se protéger par une attaque fouet liane.

Je ne suis malheureusement pas experte Pokémon et ne connaît pas son nom. J'en avais jamais rencontré avant. Que les carnassiers locaux aient essayé de le tuer me suffisait. Et sa chair était plutôt bonne, à ma grande surprise.


Emi finit par remarquer le félin. Il devait être timide, car il ne bougea pas quand sa maîtresse descendit une marche. C'est à ce moment-là qu'elle le repéra. Il aurait pût être de toute beauté, cela n'aurait pas changé le point de vue d'Emi.

Que dire de plus. Elle avait devant elle, une femme magnifique qui ferait tourner de plus d'un garçon. Elle semblait être seule avec ses Pokémon, un peu comme elle.
Ainsi elle l'intriguait. C'était réciproque. Elle ne connaissait pas bien les femmes d'Aros, mais aucune, de celles qu'elle avait vu, ne dégageaient autant ce petit quelque chose d'Exotique dans sa beauté.

La marche descendue était une barrière de moins. Il fallait encore gagner du terrain. Mais comment. Elle ignorait même à qui elle avait affaire. Elle finit donc les présentations

-Je me permet de vous présenter mes compagnons de voyage. Le Tenefix se nomme Tifix et la Racaillou Sakura.

Dit elle en désignant ses compagnons, à leur nom. puis prise d'une inspiration, elle s'inclina, légèrement, dans un semblant de révérence.

-Si la  noble dame, que vous êtes, est intriguée, je peux essayer de répondre à votre curiosité. Demandez et j'essayerais dans la limite de mes piètres compétence de vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Ven 1 Fév - 19:43
Dolorès L. Muñoz
Les bras toujours croisés sur sa généreuse poitrine, la gitane regardait Emi, et l'écoutait raconter sa vie, entre autres. La belle remarqua bien vite que l'étrangère avait peu confiance en elle: elle ne se considérait pas vraiment comme une chasseuse, alors que c'était le cas. Elle avait pisté un monstre souffrant, et l'avait achevé pour le manger. Beaucoup de femmes n'auraient pas apprécié de faire ce travail.

- Hé bien.. Souffla-t-elle en un sourire, j'ai hâte de goûter à ça.

La gitane descendit encore une marche, et ce fut le sable froid d'Aros qui était en contact avec ses pieds bronzés. Si Emi avait gagné sa confiance, ce n'était pas parce qu'elle lui offrait à manger, non. Mais plutôt parce que la gitane ne la considérait pas comme une menace. Elle avait beau savoir chasser et tuer, Dolorès ne l'a pensait pas capable d'attaquer un humain. Et puis, elle savait se défendre.
La gitane regardait le sable avec une petite moue. Cela n'allait pas être agréable pour manger.

- Te haré sentir cómodo. Restez là.

La belle fit volte face et rentra dans la cariole à la recherche d'un tapis épais, qu'elle jeta à l'extérieur sans une once de délicatesse. De là, elle sortit plusieurs branche sèche d'un coffre et un briquet en pierre avant de rejoindre Emi. La gitane étendit le tapis sur le sable humide, tendis qu'elle jetait un rapide coup d’œil aux monstres de la jeune femme, au moment où elle cita leur prénom. Tifix et Sakura.

- El caballo, c'est Gringo, dit-elle en pointant du doigt l'énorme percheron, puis le petit chat. El gato, Hannibal.

Une fois le tapis en place, Dolorès empila les bout de bois pour faire comme une sorte de chapiteau, et tenta de créer du feu avec le fameux briquet. Après tout, la viande était toujours meilleure cuite, non ?
Sa question la fit sourire. Noble dame ? Elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire.

- D'où venez vous bonito corazón ? Certainement pas d'Aros, j'imagines. Personne ne partage sa nourriture ici...

Gringo avança de quelques pas, assez curieux face à la boule de roc qu'était Sakura. Cette chose était vivante ? Incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 16:42
Invité
Emi fut surprise encore une fois par l'étrange langue que parlait l'étrangère. Elle ne comprenait pas, mais son retour avec une « couverture » et du bois, laissait supposé qu'elle avait réussi. Ce soir, elle ne serait pas la seule humaine à table.
Elle lui présenta à son tour ces compagnons. Un, semblait être un Caballo et l'autre un Gato. Elle ne savait pas si les noms des races changeaient avec la langue…. Mais ceux-ci ne lui dire rien.

Pendant que cette dernière posait la « table », Emi sortie ses chiffons. Elle les déplia relevant des brochettes de viandes et de légumes, ainsi que quelques baies et légumes en vrac.

Elle lui posa l'étrange question de son origine. Emi haussa les sourcils. Elle était persuadée avoir mentionné Kii, avant de s'en fiche. Après tout, une discussion n'a pas besoin d'être utile pour être agréable.

-Je suis originaire de Kii. Un pays montagneux, ou les conditions de vie sont suffisamment rudes pour qu'aider son voisin soit un peu un devoir. Car vous ne savez pas quand vous-même aurez besoin de son aide. Bon, cela nous rend aussi distant avec les étrangers pour la plupart…

Elle hésita à l'appeler Madame. Elle ne connaissait ni son nom, ni son prénom. Elle décida donc d'utiliser les mots, qu'elle avait utilisé

-...Bonito Corazõn.

Elle prit une brochette qu'elle planta au-dessus du feu, réfléchissant à la suite de la discussion. Son dos avait travaillé dans cette longue après midi. Il lui faisait un peu mal. Elle s'étira en demandant.

-Et vous ? Aros est-il votre patrie d'origine ? Et ces étranges mots sont-ils Arosiens. Enfin, je suis bien mal polie. N'hésitez pas à vous servir d'une brochette et de légumes pour vos Pokémon.

Sakura cassa un rocher non loin d'elle et en tendit un morceau au grand Pokémon. Tifix lui dit d'aller plutôt chercher des baies. Il ne pensait pas que ce Pokémon mangeait des rochers, comme eux. Elle tenait toujours le morceau de rocher vers Gringo espérant secrètement que son compagnon de voyage se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Mer 20 Fév - 17:48
Dolorès L. Muñoz
Dolorès sentait la nourriture d'ici. Enveloppés soigneusement dans des chiffons, des brochettes multiples attendaient qu'on les manges. Pas très discret tout ça. Et même si la gitane n'était pas vraiment de confiance, Emi avait de la chance de tomber sur elle. A Aros, les personnes mal intentionnées sont partout...
La voyageuse lui parla de Kii, son pays d'origine, et la gitane se senti bête de lui avoir posé une telle question. Après tout, ne l'avait-elle pas déjà mentionnée ? Emi expliqua qu'à Kii, les gens étaient solidaires et s'entraidaient tout le temps. A cette phrase, la gitane eut un soupire. Elle s'était déjà rendue à Kii, et de ce qu'elle avait vu, elle ne pensait pas que le pays soit si démuni. De plus, elle trouvait les gens de là bas amer et vide, et que cette exclusion les rendaient bêtes, au fur et à mesure du temps. A force d'être casanier, ne finissons nous pas par nous abrutir ?
La belle haussa les épaules, les sourcils froncés.

- Je n'ai pas un bon souvenir de Kii.

Son expression fermée devint soudainement amusée, lorsque la jeune femme utilisa les mots "bonito corazõn". Peut-être pensait-elle qu'il s'agissait d'une formule de politesse ? Dans tous les cas, cela amusait la gitane.
Elle remarqua aussi que la voyageuse avait quelques douleurs au niveau du dos. Au vu de sa posture, et des petites mimiques qu'elle faisait lorsqu'elle se redressait. Emi posa elle aussi quelques questions, avant d'inciter la gitane à se servir. Elle prit une brochette de viande, et en découpa un petit bout avant de le jeter vers Hannibal. Ce dernier le renifla avant de le manger goulûment. Dolorès laissa la viande cuire au dessus du feu. Que c'était agréable, de faire un barbecue.

- Non, Aros n'est qu'un lieu de passage pour moi aussi, fit-elle remarquer. Je viens d'un pays très lointain dont le nom importe peu. Ma famille est nomade, et nous l'avons toujours été.

Après quelques minutes, la brune sorti la viande du feu, et mangea un morceau. Excellent.

- Je parle la langue des gitans, dit-elle finalement en un petit sourire.

Gringo regarda la petite boule de roc lui tendre un galet. Il tendit une oreille vers le sol, intrigué. Visiblement, il ne semblait pas comprendre les intentions du racaillou. Était-ce un cadeau ? Une offrande ? Immobile, il fixa Sakura, un peu embêté. Hannibal, quant à lui, se délectait de ce spectacle. Il lui en fallait peu, pour se moquer des autres.

- Méfiez vous à Aros. Tout est dangereux, rien n'est gratuit.

La gitane arqua un sourcil.

- Por ejemplo, si votre dos vous fait souffrir, les médecins vont vous ruiner. Il faut connaître les bonnes adresses.

Dolorès posa un oeil sur l'étrange scène qui se déroulait juste à côté d'elle. Le géant équin regardait l'amas de roche sans rien dire, et ils semblaient fossilisés dans cette posture, dans l'attente d'un geste de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 17:16
Invité
Ainsi elle était aussi de passage ici. Elle appartenait bien au peuple du voyage. Et le meilleur, c'est qu'elle était passée par Kii. Qu'elle n'aie pas aimé désolait Emi, mais elle le comprenait. Après tout, son peuple n'était pas vraiment accueillant.

Sa brochette avait chauffé. Emi la sortit du feu et souffla dessus. Elle mordit à pleine dent dans le premier morceau de viande, l'arrachant de son support.

La Kienne écouta les dires de la gitane. Elle semblait avoir remarqué son problème de dos.

-Oh, ce n'est pas grand-chose. J'ai portée Sakura, car elle avançait mal dans le sable. Elle pèse quand même ses vingt kilos. J'ai beau être forte, je n'aie pas l'habitude de porter aussi lourd pendant si longtemps. Je n'irais pas voir un médecin pour ça. Un masseur peut-être, mais pas un médecin.

Elle remangea une bouchée, pensante.

Tifix vient lui demander la permission de se servir. Ce qu'elle accepta. Le petit être noir prit quelques baies et autres légumes et les apporta à Sakura.

-Partage plutôt cela avec lui pour le repas. Je te rappelle que tous ne mangent pas de roche comme toi et moi.

Voyant qu'elle en céderait pas, il croqua dans la roche et tout en mâchant la bouchée prise, il tendit un légume au Bourrinos. De l'autre, il tendit une baie à Sakura. La Racaillou s’apprêtait à le frapper, mais se retint. Elle souhaita un bon appétit et mordit dans la pierre. Elle prit de la deuxième main une baie et la tendit à Gringo.

-Four (pour) toi.

Emi décida de discuter encore un peu avant de poser sa question.

-J'aie bien conscience d'être une Wattouat au milieu d'un troupeau de Medhynea. Et si je montre moins les crocs qu'eux, car à celui qui tenterait d'abuser de ma bonté.

Elle mangea un nouveau morceau de viande sur sa brochette. Cela l'aida à se taire. Elle était fière de corriger certains garçons du village, mais elle devait calmer ses ardeurs. Elle savait qu'elle ne faisait que peu le poids face à un professionnel.

-Enfin, merci de votre avertissement. J’aimerais presque que nous soyons descendu à la même auberge. J’abuserai de votre temps pour connaître vos voyages dans d'autres terres/pays. Vos propos semblent dire que vous connaîtriez une bonne adresse pour un dos courbaturé. Est-ce loin d'ici ?

Bon niveau subtilité, on repassera. Elle espérait juste que son hôte ne l’envoie pas dans un traquenard, consciente de sa propre naïveté face au monde. Mais c'est vrai que ce soir, elle serait presque prête à payer pour un bon massage.


Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Lun 4 Mar - 15:48
Dolorès L. Muñoz
Les yeux félins de la gitane fixèrent la femme en face d'elle, tandis qu'elle expliquait pourquoi son dos la faisait souffrir. La voyageuse avait l'air de porter un grand soin pour ses pokémons. En effet, la boule de roc ne semblait pas être légère, et malgré ses difficultés à se mouvoir sur le sable, Dolorès ne se serait jamais blessée le dos pour ça. Enfin, ce n'était que des suppositions. La gitane avait de la chance d'avoir un mastodonte et un petit félin comme accompagnateurs. Si l'un d'entre eux avait un problème, elle leur viendrait quand même en aide. L'amour, certainement.

La voyageuse expliqua qu'elle savait se défendre, malgré les mises en garde de la gitane. Celle ci haussa un sourcil, assez étonnée de sa comparaison avec le Wattouat et les Medhyneas. Si elle disait vrai, elle cachait vraiment bien son jeu.

- On apprend tous de nos erreurs, conclut la gitane qui ne semblait pas vraiment convaincue par ses dires.

C'est alors qu'elle posa une question des plus alléchantes. Est-ce qu'elle connaissait un bon masseur ? C'était trop facile. La gitane esquissa d'un sourire et fit un geste rapide de la tête pour éloigner une mèche de cheveux qui lui était tombée devant ses yeux.

- J'en connais une, en efecto.

La belle posa le bâtonnet de sa brochette près du feu, presque prête à passer aux choses sérieuses. Après tout, il fallait savoir se vendre pour faire du chiffre d'affaire.

- Ce ne sera pas gratuit, précisa-t-elle, mais cela défie toute concurrence. Vous m'avez offert le repas, alors je peux bien faire un geste pour vous aussi.

La gitane fit un autre sourire. Si elle s'était imaginée qu'elle allait masser quelqu'un à cet heure ci, elle n'y aurait presque pas cru.
De son côté, Gringo ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. D'un côté, un pokémon fait de pierre lui tendait un caillou, de l'autre, une bête violâtre aux yeux de cristal semblait communiquer avec, comme si elle tentait de lui expliquer quelque chose. Le géant resta d'un calme légendaire, malgré la nervosité du petit être de pierre. Lorsqu'on lui tendit finalement un bout de légume, Gringo comprit, et mangea avec une grande délicatesse. Ne sachant comment les remercier, le percheron tapa du sabot, en espérant que le message passe. De son côté, Hannibal continuait de regarder la scène d'un air hautain. Comment pouvait-il accepter de la nourriture de la part de ces gueux ? Ou était-ce des offrandes ? Cela lui semblait plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 16:17
Invité
A son mouvement de tête, Emi put voir la chevelure de la gitane. Elle avait de beaux cheveux. Mieux entretenus que les siens, c'était certain.
Elle connaissait un masseur. C'était déjà un bon point. Par contre, elle comptait lui vendre l'information. Vu qu'elle lui offrait le repas, pourquoi pas. Après tout, c'était toujours bon de connaître les bonnes adresses.
Elle calcula, dans sa tête, rapidement, combien elle avait et combien elle pouvait se permettre de dépenser pour le massage. Elle fit un rapide calcul et obtenue son budget pour l'information. Elle pouvait monter jusqu'à une petite somme. Elle n'espérait pas en arriver à cette hauteur.

Le coup de sabot du cheval tira Emi de ses calculs. Elle vérifia d'un coup d’œil que ces compagnons n'avaient pas fait de bêtise. Cela ne semblait pas le cas.

Ils semblaient même avoir fait amis-ami avec l'équidé. Un bon point pour eux.
Revenons à ces calculs. Elle devait faire preuve de prudence. On lui avait inculqué les bases de la négociation. Elle n'était pas encore bonne dans ce domaine.

-Vendre l'information. Intéressant. J'ignorais que c'était possible comme commerce. Je prévients de suite, s'il il se trouve à plus d'une demi-heure d’ici, c'est trop loin pour moi ce soir, donc l'information vaudra moins cher.

Les négociations seraient peut-être rudes, mais un contact pas cher et bon pouvait valoir le coup.

Contente de s'être fait un nouvel ami, même s'il n'a pas l'air de la comprendre, Sakura porta son regard vers le félin. Celui-ci l'intimidait un peu à sa façon de les regarder. Revenant en sautillant vers le tapis, elle réfléchit. Il ne devait pas aimer les cailloux, comme le grand. Qu'allait elle lui offrire ? Une baie, ou un de ses légumes. Elle regarda de nouveau Hannibal et hésita. Son regard se porta vers celle qu'elle suivait. Emi lui sourit et lui tendit une brochette crue. De son autre main, Racaillou prit quelques baies. Puis il se dirigea vers le Félin et lui tendit la brochette. Allait-il lui aussi accepter son cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Mar 12 Mar - 17:06
Dolorès L. Muñoz
Vendre l'information ? Tiens, cela était intéressant. C'était, certes, cruel, mais intéressant. Dolorès n'avait jamais vraiment pensé à vendre une parole. Faire de l'argent avec de l’immatériel, c'était cocasse. Mais avait-elle vraiment le coeur à faire payer Emi pour quelques mots ? Elle rangea cette idée dans un coin de tête, et se dit qu'elle pouvait certainement utiliser cette technique pour plus tard.

- Oh no, ce n'est pas si loin, dit la belle en esquissant un sourire.

Au plus elle parlait avec la jeune voyageuse, au plus la gitane se dit qu'elle allait se faire manger par Aros. Tant de naïveté était certes, très mignon, mais pas adapté au rythme de la grande ville.

- Je suis masseuse, finit-elle par dire.

La gitane se saisit d'une nouvelle brochette de viande, qu'elle fit rôtir au dessus du feu. Au vu du prix de la viande ici à Aros, elle n'allait pas se priver d'en manger gratuitement. Peut-être qu'avec un peu de chance, Hannibal pourrait aller lui chasser quelques gibiers ? La gitane se ravisa vite. A part un rattata, le petit chat n'allait pas rapporter grand chose.

- Du moins, je peux essayer de vous soulager à moindre coût.

La belle arqua un sourcil, et ramena sa brochette devant ses lèvres, avant de souffler dessus. La cuisson saignante était sa préférée.

De leurs côtés, les monstres vivaient leurs premiers échanges, eux aussi. Si le percheron avait finalement compris ce que la racaillou essayait de faire, Hannibal, lui en revanche, voyait toujours cette masse de pierre comme un être inférieur, et très disgracieux. Du haut de son piédestal, le félin ondulait lentement la queue, sans quitter du regard l'étrange créature. Et lorsque celle ci sautilla vers sa direction, le mâle ne put s'empêcher d'arquer le dos de feuler. Une bête aussi hideuse ne pouvait pas pénétrer son espace vital, cela était inimaginable. A ce feulement, Dolorès tourna la tête, et soupira lorsqu'elle découvrit la scène.

- Il n'est pas très sociable, lo siento.


Et soudain, l'odeur de la viande crue parvint aux naseaux de l'animal. Et Hannibal comprit enfin: c'était une offrande. Comment cela pouvait-il être autrement ?
Son caractère changea du tout au tout, et les poils hérissés sur son dos se raplatirent lentement. Il huma la brochette quelques instants, avant de la saisir entre ses crocs, visiblement ravi. Au final, il valait peut être mieux que les deux monstres ne parlent pas le même langage...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 18:24
Invité
Racaillou fut surprise par la réaction du félin, mais ne démordit pas. Elle avançait, sûre d'elle. Après tout Emi l'avait conseillée. Elle ne pouvait pas se tromper. Mais Hannibal lui faisait quand même un peu peur. Il semblait prêt à lui sauter dessus.
Tifix lui dit de revenir, mais elle n'en fit rien. Elle ne laisserait pas à l'autre farceur, le droit de se faire un nouvel ami.
L'amie du Pokémon parla. C' était pour cela. Il avait peur des autres… Enfin c'est bien ce que voulait dire pas très sociale pour Sakura. Il fallait juste lui montrer qu'on était son amie. Elle y était presque. Il arrêta sa position bizarre. Avait-il compris ? Pourquoi pas, elle avait vu Tifix faire. Elle tendit la brochette et attendit que le chat morde dedans pour la relâcher. Elle avait réussis, elle s'était fait un ami.
Elle lui souhaita un bon appétit et déposa des baies au sol pour le percheron. Elle reprit son cailloux et le mangea. Vive Emi, vive l'amitié.

Emi regarda le manège de Sakura avec un peu d’appréhension. Son interlocutrice lui révéla qu'elle était la masseuse. Mais toujours aucun prix. Hors de question d'accepter sans prix. Sinon, celui-ci pourrait être exorbitant et elle devrait payer. Elle continua d'observer avec un peu de crainte. Encore plus quand sa « maîtresse » dit qu'il n'était pas social. Elle espérait juste que cela ne se terminerait pas en pugilat.
En fin de compte, il semblait avoir compris l'attention. Cela permit à Emi de poser sa question.

-Par faible coût, on parle de 100 ou 150 d'or ? Si ce n'est pas cela, quel genre de fourchette.

Le prix était volontairement élevé. Elle ne mettrait pas beaucoup d'argent dans un massage. Mais elle l'avait prévenue qu'elle se ferait manger par ici. Elle prit donc sa viande et en profita le temps de la réponse de la gitane.

Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Mer 3 Avr - 19:13
Dolorès L. Muñoz
La jeune femme continua de toiser l'étrangère d'un œil léger. Elle continuait de croire que cette Emi venue de Kii, allait se faire croquer par la grande Aros. La gitane prit une autre brochette, assez gourmande. Il fallait dire que la viande qu'elle avait chassé était délicieuse, et en plus, cela était gratuit. Ses yeux firent des allers retours vers les monstres, et l'étrangère. La petite boule de roc partageait volontiers son repas, tendis que le percheron et le chat, eux, mangeait sans rien dire. Le partage n'était visiblement pas dans leur gènes, mais comment leur en vouloir ? Dolorès elle même ne partageait presque rien avec les autres.

Emi parla d'une fourchette allant de 100 à 150 pièces d'or. La belle arqua un sourcil. Alors elle était si riche que cela ? Ou la faisait-elle marcher ? Pour beaucoup moins que cela, les brigands d'Aros l'auraient dépouillée. Avec légèreté, la gitane fit glisser un bout de viande cuite entre ses lèvres, et sourit. Après une courte mastication, la brune lui répondit.

- D'habitude, je prend à 10 pièces d'or, mais si vous voulez débourser 150 pièces d'or, je ne dirais pas no.

Un fin sourire étira ses lèvres. Dolorès était à la fois amusée, et attendrie par l'étrangère. Il fallait dire que rencontrer des personnes comme elle, était un peu rare dans la région.

- Ne dites à personne que vous vous baladez avec autant d'argent, la mit-elle en garde, cela risque de vous causer des ennuis.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, cependant. Mais ça, la belle se retint bien de le lui dire. Après tout, avec 150 pièces d'or, on pouvait nourrir une famille. On pouvait acheter des vêtements pour survivre à l'hiver, on pouvait acheter du bois pour le chauffage. Si Kii possédait un climat plutôt clément, Aros était impitoyable avec les pauvres sans abris. C'était certainement cette fameuse loi du plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 21:57
Invité
La gitane semblait honnête. Elle aurait put demander plus, mais annonça ses tarifs. Maintenant fallait lui répondre en étant convaincante.

-Il faudrait être folle pour voyager avec seulement deux Pokémon et une telle fortune. Mais vous me disiez de me méfier des gens d'ici. J'ai presque honte d'avoué vous avoir mit potentiellement dans le même lot.

Bon elle était gênée maintenant. Devait elle lui donner plus pour se faire pardonner ? Après tout, c'est son bizness et aussi tardif soit l'heure, elle s'était proposée en la voyant mal à l'aise.
La jeunette finit sa brochette et s'étira une nouvelle fois. Son regard chercha celui de son Pokémon spectre. Celui -ci du le sentir, car il se retourna, croisant de ses yeux diamants, le regard de son amie. Il fallut peu de temps pour se comprendre. Un échange de regard, quelques endroits désignés du regard et le message était passé. Tifix acquiesça d'un signe de tête. Il prendrait bien garde au colis et aux affaires d'Emi.

Pendant ce temps, Sakura regarda le félin manger. Il lui semblait étrange et beau à la fois. Mais après coup, elle avait comprit qu'il ne parlait pas sa langue. C'était dommage. Elle avait envie de devenir amie avec lui. Elle se retourna admirer l'équin. Lui aussi était beau. Pas aussi raffiné que le félin, mais à la grandeur le rendant impressionnant. Elle ne savait quoi penser. Elle se recula de façon à avoir les deux dans son champ de vision. Elle croqua de nouveau sa pierre se demandant comment Emi s y prendrait pour nouer une relation. Pensive, elle ne remarqua pas le manège des deux autres.

La kienne se leva et posa son regard sur la belle femme devant elle.

-va pour un massage à 10 po. Si tes doigts sont en or, je pourrais sûrement doubler le prix.

Bon ce n'était pas beaucoup, mais cela était déjà pas mal. A moins qu'elle se foire vraiment, il y avait de fortes chances qu'elles lui paye le double. Ne serait ce que pour la compagnie et les conseils reçus.
Elle avait vraiment bien besoin d'un massage. Cela lui ferait du bien.

Le Pokémon spectre s'était rapproché de sa compagne. Emi lui tapota sur la tête et il eut l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Ven 26 Avr - 12:31
Dolorès L. Muñoz
Après avoir fini son repas, le félin se redressa, et entama une toilette rapide. Il léchait le bout de ses pattes, les oreilles en arrière, et les yeux plissés. Il veilla à ce qu'aucun bout de viande ne soit coincé, et qu'aucune odeur ne vienne perturber la senteur naturelle de son pelage. Une fois le nettoyage terminé, Hannibal adressa un rapide coup d’œil à la chose en pierre, avant de grimper en un bond agile sur le dos du percheron. Gringo, nullement dérangé par son petit poids, baissa la tête afin de renifler le sol, à la recherche d'un potentiel légume laissé à l'abandon. Il avait le droit de rêver non ?

La gitane, quant à elle, vit son sourire s'élargir encore plus. Emi serait prête à payer le double de la somme, si "ses doigts étaient en or". Il ne lui en fallut pas plus pour convaincre la gitane, qui se leva et fis volte face vers sa carriole.

- Si vous voulez bien me suivre...

Dolorès grimpa les quelques marches qui la séparait de la porte, mais elle s'arrêta avant de la franchir.

- No dejes que nadie entre, dit-elle en direction de son percheron, d'une voix ferme.

L'intérieur de la petite bâtisse en bois, était un mélange de multiples cultures. Des foulards colorés et transparents étaient attachés au plafond et aux murs. Le sol était entièrement recouvert de tapis divers. Il n'y avait que très peu de meubles: un bureau avec une chaise, plusieurs étagères remplies de bocaux et de livres, et un énorme coffre en bois. Dans le fond de la petite pièce, plusieurs coussins de différentes tailles faisaient office de couchette. C'était cet endroit que la gitane désigna du bout des doigts, invitant Emi à s'y installer.

- Où avez vous mal précisément ? Demanda la brune pendant qu'elle fouillait les étagères à la recherche d'un bocal bien précis.

L'intérieur de la carriole était éclairée par plusieurs petites bougies. L'atmosphère y était très chaleureuse. La faible luminosité des bougies pouvaient en déranger plusieurs, mais c'était dans cette ambiance digne des "mille et une nuits", que Dolorès travaillait le mieux.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 22:42
Invité
Emi entra dans la carriole. L'intérieur était sympa et semblait plus grand de l'intérieur que de l'extérieur. Elle parla encore dans sa langue bizarre, mais rien à craindre. Tifix était déjà entrain de planqué les objets de valeurs de la demoiselle telle qu'elle le connaissait. Il n y avait pas plus farceur que lui et parfois c'était utile.

Elle admira le mobilier. Elle savait reconnaître un style d'Aros et de Kii. Mais elle ignorait la provenance des autres. Elle devait avoir pas mal voyager pour mettre la main sur de tels trésors. L'ensemble était harmonieux. Avant de s'enfoncer plus en avant, elle se déchaussa. Cela serait un crime que de mettre plus de sables sur ses tapis. Elle posa ses chaussures à l'entrée.
L'endroit ou s'allonger semblait spécial. Un ensemble de coussins comme lit, cela devait être agréable.

Alors qu'elle commençait à enlever son haut, elle répondit à la question :

-Les muscles qui ont le plus souffert vont de la nuque aux hanches, essentiellement au niveau du dos. Après je dirais les jambes, mais cela c'est normal après avoir marché toutes la journée ou presque dans le sable avec une charge. Et c'est supportable.

Il n'y avait aucune délicatesse de ses mouvements. Par contre chaque geste était précis et maîtrisé. Son corps était une machine parfaitement huilé
Il ne lui restait plus que son sarashi pour couvrir le haut. Elle détacha sa ceinture afin de laisser plus de mou à son pantalon. Cela pourrait être utile si elle devait s'attarder sur les hanches.

Emi était prête à s'allonger. Sur son dos de chaque coté du sarashi, on pouvait voir la cicatrice de deux grosses griffures.Sinon visuellement son corps était « normal »… enfin tant qu'on ne le touchait pas. Car derrière cette apparente silhouette banale se cachait un corps musclé par des années de vie à la dure et d’entraînements rigoureux.

-Cela vous convient, où je dois enlever plus ?

Elle retira ce qui devra être enlevé si besoin, avec la même mécanique et aucune pudeur. Après tout, elles étaient entre filles. Qu'avait-elle a caché si ce n'est la bourse pour payer la demoiselle.
Puis elle s'allongea sur les coussins, prête à être massé.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Jeu 2 Mai - 21:55
Dolorès L. Muñoz
La gitane continuait de fouiller parmi les nombreux bocaux, à la recherche d'une huile bien particulière. Faîte à base de noix de coco, cette dernière était très nourrissante pour la peau, et aidait à lutter contre la déshydratation. Elle apaisait, calmait les rougeurs, soulageait les peaux échauffées par le soleil, ou le mouvement. Dolorès savait que cette huile apportait également un côté satiné à la peau et la sublimait, sans oublier qu’elle va la parfumer subtilement de ce parfum exotique. Est-ce qu'Emi se souciait vraiment de la qualité de sa peau ? En temps que Kiioise, la gitane en doutait. Mais elle restait une femme, et Dolorès savait que cette senteur si particulière, avait des chances de lui plaire.

Elle écouta la description que fit Emi par rapport à son mal de dos. De la nuque jusqu'aux hanches ? Cela n'était pas évident à cibler. Ce que Dolorès cherchait à savoir, était son étendue: un point, une ligne, une plaque ? A ressemblait exactement sa douleur ?
Au final, la gitane se contenta de ces quelques informations, qui collaient avec l'idée d'un potentiel déchirement musculaire à cause des courbatures. Bon sang, et dire qu'elle avait trimbalé le monstre-rocher sur son dos pendant des heures...

Elle trouva enfin le fameux pot, et se tourna vers Emi, ravie d'avoir mit la main sur sa précieuse huile de noix de coco. La jeune femme s'était déjà dévêtue, et l'espace d'un instant, la gitane ne put empêcher que son regard se ballade sur son corps. Emi avait une musculature très puissante, peut être même plus que certains hommes d'Aros. La longue bandelette de coton qui lui entourait la poitrine dévoilait à un endroit deux grosses cicatrices dont Dolorès n'arrivait pas à en déterminer la nature. A Kii, les entraînements étaient assez rigoureux, et la gitane supposa que ces grandes traces étaient liées à un combat qui avait dégénéré.

La belle s'approcha du tas de coussin, et posa les genoux à terre. Elle ouvrit le pot d'huile de noix de coco, et l'odeur exotique qui s'y dégageait embauma subtilement l'air environnant. Lorsque la Kiioise lui demanda si elle devait retirer son sarashi, la gitane ne put retenir un sourire malicieux.

- Si vous avez mal de la nuque aux hanches... Il vaut mieux retirer les bandes.

L'huile de coco avait la particularité de durcir, en dessous de 24°. Et comme à Aros le temps était en permanence glacé, la gitane dut creuser à l'aide de ses longs ongles dans le pot, afin d'en retirer une jolie noisette d'huile durcie. La jeune femme frotta ses mains l'une contre l'autre, et rapidement, le morceau mou devint liquide, et gras.

- Cette huile est très bonne pour la peau, expliqua-t-elle finalement. Elle va détendre un peu vos muscles.

Les petites lueurs des bougies dansaient dans le regard de la gitane, alors qu'elle continuait à frotter ses mains pour chauffer l'huile. Si beaucoup aimaient les massages, Dolorès, elle, recevait beaucoup de plaisir à en faire. C'était certainement ce côté "interdit" et profane, qui l'animait le plus...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mai - 23:49
Invité
Elle devait enlever les bandes ? Ah oui, le sarachi. Elle commença à défaire les bandes retenant sa poitrine et les posa avec ses autres habits.
Elle s'allongea sur le ventre. La gitane lui parla des bienfait de l huile qu'elle allait utiliser. Elle savait que certaines avaient des vertus spéciales.La grand-mère Satchi mettait une crème à base de certaines baies sur son visage pour paraître plus jeune. Emi n'y avait jamais rien comprit. Un baume pour hydrater sa peau de temps en temps était bien suffisant.
L'ambiance tamisé donna presque envie à Emi, fatiguée par sa journée, de s'endormir sur place. Mais dormir dans le lit d'une autre sans sa permission, elle s'y refusa.

-Je vous fais confiance pour l'huile. Je n'y connais pas grand chose.

Elle se concentra pour ressentir le mouvement des mains de la masseuse. Après, pourquoi pas, lui proposera t'elle d'être cobaye. Elle avait ce côté si exotique qui donnait envie à Emi de savoir ce que cachait la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Sam 4 Mai - 12:44
Dolorès L. Muñoz
La gitane ne put s'empêcher de regarder Emi retirer les bandelettes qui entouraient sa poitrine. Elle baissa finalement les yeux vers ses mains huileuses, qu'elle continuait de frotter pour créer de la chaleur.

- Allongez vous sur le ventre ici, lui indiqua-t-elle d'un mouvement de tête.

Ainsi, la belle put mieux observer les deux grosses cicatrices qui trônaient dans le dos d'Emi. Cela ressemblait à deux grosses coupures. L'espace d'un instant, la gitane s'imagina que la voyageuse était en faite une sorte d'ange, dont les ailes avaient été retirées. Elle sourit à cet idée, alors qu'elle s'approcha un peu plus d'elle.

Une fois la Kiioise en place, Dolorès s'agenouilla à côté d'elle, et posa ses mains contre son dos, avec une extrême douceur. Avec une légère pression, la belle put se rendre compte de toute la musculature de la voyageuse. Elle n'avait pas un seul bout de gras.
Ses mains glissèrent lentement vers sa nuque, puis redescendaient vers ses reins. Ainsi, elle voulait que l'huile de coco soit appliquée partout sur son dos, avant de procéder au vrai massage.

- C'est une sacrée cicatrice, souffla-t-elle. Kii est si rude que ça ?

Ses mains glissèrent vers ses épaules, et Dolorès se permit d'appuyer un peu plus, afin de détendre ses trapèzes. Les cheveux bouclés d'Emi se collaient parfois à sa peau à cause de l'huile. D'une main très délicate, la gitane fit glisser les épais cheveux de la Kiioise sur le côté, en espérant que cela suffirait à les maintenir en place.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 15:52
Invité
Elle s'allonge sur les cousins, laissant son dos aux mains grasses de la Gitane… Enfin grasse, car couverte d'huile bien sûr.
Ses mains caressaient son dos. Sûrement pour étaler l'huile. Cela faisait drôle d'avoir des mains douces. Enfin plus que celles de son Oncle.
Le premier contact fut légèrement « douloureux », un peu comme une petite attaque électrique de Pichu. Mais vite, cela se passa pour la sensation de l huile qui réchauffait son corps.

La question tomba, la plongeant dans ses souvenirs assez vagues. Elle était plus jeune et avait manqué de vigilance.

-La campagne de Kii est aussi dangereuse que celle d'Aros. Les Pokémon sauvages ont parfois des réactions bizarre. Pourquoi ce jour là un Sablaireau m'a attaqué dans le dos et s'est enfouit. Je ne sais toujours pas pourquoi cette attaque. Mon corps s'en souvient. Personnellement, je n'avais rien sentit de l’attaque le jour de l’agression. J'avais juste sentit un liquide chaud me couler dans le dos.
Mais bon ,cela remonte à un peu plus de 10 ans.


Ce que Emi ne se souvenait pas, c'est du mois qui suivit aliter. Car si les marques sont encore aussi prononcées actuellement, c'est qu'à l'époque le coup avait faillit la tuer.

Les mains de la gitane glissaient sur son dos. C'était agréable. Quand les mains écartèrent ses cheveux, elle s'attendait à un baiser dans le cou. C'était un souvenir presque de déjà vu. Elle essaya de se rappeler mais son esprit à l'époque était suffisamment embrumé par de l'alcool.

Elle lâcha un petit grognement de satisfaction. Cela faisait du bien de bonnes mains habiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Dim 12 Mai - 15:17
Dolorès L. Muñoz
La gitane écoutait les paroles de l'étrangère, sans dire un mot. Lorsqu'elle eut fini de badigeonner l'huile sur le dos d'Emi, la belle pressa ses mains contre ses reins, et commença réellement le massage.
Dolorès faisait remonter une pression modérée sur tout le dos de l'étrangère, jusqu'à arriver à ses épaules. Ici, la gitane glissa ses longs doigts contre les muscles qui soutenaient les clavicules, et tira légèrement vers l'arrière. Cette pratique avait comme but premier de détendre au maximum le corps, et les tensions que les muscles avaient accumulés toute la journée. Et vu que la Kiioise avait transporté son monstre de pierre durant plusieurs heures sur la plage, détendre son corps n'allait pas être une mince affaire.

- Les cicatrices racontent des histoires, dit-elle doucement. Un peu comme si nos corps était des livres, et elles, des écritures.

La gitane pensa à ses propres cicatrices. Chacune d'entre elles avait maqué un moment précis de sa vie, et leurs présences lui rappelait toujours d'où elle venait.
Les mains de la brune descendirent de nouveau vers les reins, et cette fois ci, Dolorès appuya un peu plus fort.
Progressivement, Dolorès découvrait le corps de cette inconnue, d'une manière des plus insolites. Ses yeux ambrés commençaient à apprendre chaque détail de sa peau, à l'emplacement précis de ses grains de beauté. Le râle de satisfaction de l'étrangère signifiait qu'elle réussissait sa mission: donner du plaisir.

Car après tout, Emi n'avait-elle pas pénétré dans l'antre de la luxure, en confiant son corps à la gitane ?

- La carne tiene memoria, reprit-elle. C'est ce que me disait toujours ma grand mère.

Dolorès pensa un instant à cette vieille dame, d'une bonté inconditionnelle. Son corps avait été marqué par les épreuves du passés, et certaines de ses cicatrices avaient été la suite de graves blessures. Et pourtant, abuelita avait toujours accepté ces marques et parfois même, elle en était fière, car elles étaient la preuves qu'elle avait survécu. La gitane avala nerveusement sa salive. Elle lui manquait beaucoup.

- Cela veut dire: la chair a une mémoire.

De nouveau, ses mains huileuses remontèrent le long de son dos, jusqu'à ses vertèbres cervicales. Dolorès fut étonné de sentir que, comme toutes les autres parties de son corps, sa nuque d'Emi, était très musclée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Mai - 15:15
Invité
C'est pour des moments comme cela qu'Emi aimait vivre. Avec des mains et de l'eau, dans son état un massage était un petit plaisir. Mais avec de l'huile et de longs doigts expert, c'était une caresse du vent.
Doucement ceux-ci remontèrent jusqu'aux épaules. Les muscles criaient sous ses doigts. La douleur et le plaisir en une même sensation. Un peu comme le amer et sucré. Deux goûts que l'on ne veut pas ensemble mais qui surprennent qu'en on les rencontre. Mon esprit se brisait sous tant de sensations.

Mais elle continuait à parler, permettant à la jeune femme d'avoir un point ou se concentrer. Sa voix laissait paraître des choses. Illusion de professionnelle, ou vraie détresse ? Elle ne saurait le dire. Par contre avec une telle philosophie, nulle doute qu'elle devait tirer les cartes ou dire la bonne aventure. Une des ancêtres du village lui avec expliquer quelques astuces  Emi, bien entendue, ne les avaient pas vraiment retenue, mais ses mots lui rappelait quelques brides perdues.

Il y eut ce mouvement ou elle allait répondre qui laissa son corps exprimer un râle de plaisir. Les mains de la gitane exprimèrent une sorte d'amusement à ce cri qui lui avait échapper, enfin grognement plus que cris.

-La crane tiene memoria…

Un truc de sa grand-mère. Certainement une charmante dame. La ** ** mémoire.  Tiene tenir ? Quelque chose tenait la mémoire ? Carne corps ? Le corps retient la mémoire ? Cela semblait correspondre. Mais elle fut déçue à la traduction de sa masseuse. Elle n'était pas linguiste et cela se ressentait. Mais sa grand-mère semblait lui manqué à sa façon

-Je suis sur qu'Arcéus veille sur son bien-être.

Elle sourit. Ces mots lui avaient été si souvent répétés quand elle demandaient où se trouvaient ses parents.

Les mains se reposèrent sur son dos. Emi avait l’impression encore une fois que des mains exploraient son dos. D'où venait ses sensations ? Le seul soir ou elle avait été ivre ce fut lors de sa fin de formation. Qu'avait elle put bien faire que son corps se souvenait mais ne lui renvoyait que des brides de souvenirs.  C'était étrange, comme ce massage réveillait quelques chose en elle. Mais quoi ?
Sa main atteint enfin la nuque, le dos d'Emi se cabra et elle lâcha un râle bizarre. Un autre souvenir. Elle n'était pas allongée, mais assise. Elle avait mal dans le bas ventre, quelque chose à la fois plus douloureux comme certaines règles et si agréablement chaud et vivant. Une sensation qui ne lui était pas vraiment inconnu. Une sensation que ce massage réveillait en elle. C'était étrange.
Les doigts de la masseuse pouvant sentir les muscles légèrement moins noueux après ce petit cri aigu.  Un peu comme si cela avait suffit pour diminuer la masse de travail à faire.
Emi avait un bon organisme qui avait l'habitude de récupérer vite. La stimulation provoqué par les doigts de la gitane avait semblé accélérer la décontraction du corps de la demoiselle. Il restait encore du travail, mais moins que l'aurait pensé Dolorès, pense le Narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Bourri10Comment soigner un mal de dos (pv Dolorès) Leopar10
Sam 25 Mai - 15:21
Dolorès L. Muñoz
Dolorès continuait de masser la jeune étrangère, avec le regard dans le vide. Avoir parlé de sa grand mère à une inconnue, c'était assez improbable. Peut-être qu'Emi avait réussi à amadouer la jeune femme ? Peut être que oui. Peut être que non. Peu de gens arrivaient à percer les secrets du cœur de la bohémienne. Et c'était au fond, ce qui faisait son charme. Après tout, si on pouvait lire en Dolorès comme dans un livre ouvert, cela n'aurait plus d’intérêt.

L'étrangère fit remarquer que Aros devait veiller sur elle, ce qui sorti la belle de ses pensées. Oui, elle espérait elle aussi. Qu'importe l'endroit où elle était, et même si son âme n'habitait plus son corps: la gitane donnerait tout pour qu'elle aille bien.

- J'espère aussi, souffla-t-elle.

A vrai dire, Dolorès ne savait pas vraiment si les mythes autour d'Arceus étaient vrais. Elle savait que quelque chose de plus grand, de divin avait créé la vie, les monstres et les humains. En revanche, la gitane s'opposait à dire qu'il les gouvernaient. Comment un seul roi pourrait diriger un monde ? C'était impossible. Et puis, être aux ordres de quelqu'un, n'était pas vraiment bien vu chez les gitans. C'était considéré comme ruiner sa liberté pour les autres.

Les minutes s'écoulèrent, et au plus la bohémienne massait le dos d'Emi, au plus sa propre posture commençait à la faire souffrir. Sous ses doigts, elle sentait que l'étrangère s'était un peu détendu, mais pour un massage optimal il fallait que la bohémienne force un peu plus. Alors Dolorès fit remonter ses mains vers la nuque d'Emi, et baissa son torse vers son dos, jusqu'à ce que sa bouche soit à quelques centimètres de son oreille.

- Puedo approfondir le massage señorita ?

Un fin sourire étira ses lèvres, tandis que ses mains continuaient d'effectuer de petits ronds, au niveau de ses épaules. Elle ne devait surtout pas perdre le rythme, sinon l'effet du massage serait estompé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 15:08
Invité
Les mains de la bohémienne était un délice. Elle pensait que cela allait se finir, quand elle sentit une respiration sur son oreille. Presque instinctivement ses muscles se contractèrent, vieux réflexes d'avoir eut l'habitude d'être prise par surprise.
Mais aux mots qui suivirent lui rappelaient où elle était. Elle souffla pour se décontracter de nouveau. Il lui fallut quelques secondes où la question resta en suspend.
Emi se décida de lui répondre dans un mélange gitan/commun.

-Bonito Corazõn, en efecto. La canre tien memoria. Memoria de votre savoir faire.

Bon, elle espérait que cela veuille bien dire ce qu'elle avait pensé. Sinon, le fait d'avoir essayé que son corps se souvienne de l'habilité des mains de belle demoiselle.
Elle reprit la parole, mais une petite seconde d'hésitation la fit dévier de son sujet initial: "confirmer ses propos".
Au lieu de cela, elle ajouta difficilement, alors qu'elle retenait le nouveau petit cri de bien être que lui apportait les doigts de la gitane.

-J'aie presque envie de vous rendre l'appareil une fois finie. Vos mains me procurent un bien fou.

A peine échappée, elle regretta presque les paroles qui s'était échappé avant le petit cri qu'elle n'avait put retenir.

Dehors, Tifix releva encore une fois l'oreille. Sa maitresse ne prononçait rien d'autre que ses cris, alors qu'elle avait l'air de pouvoir. Il décida donc qu'elle n'était pas en danger et leva la main pour faire signe à Sakura que non, ils ne devaient pas entrer.

Emi, appréciant le massage, s'abandonna encore dans les mains expertes de la personne encore inconnue, il y a quelques heures. Elle avait un nom qu'elle conseillerait à son passage à Kii. Beaucoup apprécieraient surement la prestation, y comprit les pokemon.
Elle finit par lui demander du bout des lèvres, de peur de casser la magie de l'instant présent.

-Je vais passer pour une fille facile, je laisse mon corps entre les mains d'une personne dont j'ignore jusqu'au prénom.

Plus subtile de comment vous appelez vous, mais pas encore pour ne pas risquer de rompre ce moment de plénitude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: