Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[event] no light (solo)

Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : [event] no light (solo) Flabus10[event] no light (solo) Symbio11 [event] no light (solo) Miniature_0354_RS[event] no light (solo) Goupix13
Ven 1 Nov - 19:23
Céleste

no light, no light

in your bright blue eyes

tu t'éveilles lentement
il fait toujours nuit

Blottie contre ton dos, Cyclamen ouvre un oeil en te sentant bouger. Elle étend ses ailes dans un son qui ressemble à un bâillement, t'interroge du regard. Quelques braises tombent de son plumage. (tu t'empresses de les éteindre du bout de ta botte) Laisser un oiseau de feu dormir dans du combustible n'était pas bien prudent, mais tu lui fais (naïvement) confiance pour ne pas créer trop de dégâts. Elle sait se contrôler.

puis tu ne la laisserais pas dehors
pas sous cette pluie battante

« J'ai.. entendu un truc. » marmonnes-tu en te frottant les yeux

Tu ne repères rien d'anormal, à première vue. Mais ta petite lanterne ne peut éclairer l'entièreté de la grange, sans parler de ta fatigue qui ne doit pas beaucoup t'aider. Un long soupir t'échappe: tu ne parviendras pas à retrouver le sommeil avant d'en avoir le coeur net. Peut-être un Pokémon s'est-il glissé à l'intérieur, effrayé par le tonnerre grondant à l'extérieur..

« Bon.. essayons de voir. » te résignes-tu

tu ne réveilles pas tes autres Pokémon
ce sera rapide, pas de quoi les ennuyer
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [event] no light (solo) Miniature_0225_XY
Ven 1 Nov - 19:44
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Oh mon Dieu !

[event] no light (solo) Sprite_093_XY [event] no light (solo) Sprite_429_XY [event] no light (solo) Sprite_354_XY
casper toxic - casper    
Voilà des spectres ! Ils vous observent avec froideur, un léger frisson parcoure votre nuque. Autour d'eux se dégage une aura terrifiante. Ils ont l'air bien décidés à rester ici. Il faut les en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : [event] no light (solo) Flabus10[event] no light (solo) Symbio11 [event] no light (solo) Miniature_0354_RS[event] no light (solo) Goupix13
Dim 10 Nov - 22:15
Céleste

no light, no light

you can't choose what stays and what fades away

"ce sera rapide"
bien sûr

A peine Cyclamen et toi avancez-vous dans les ténèbres que les ombres bougent. Se rassemblent. Vous encerclent. Trois paires d'yeux luisants vous observent avec une malice non dissimulée, hérissant le plumage de ton rapace tandis qu'un frisson parcoure ton dos. Des spectres, devines-tu. Simonetta ne plaisantait pas en parlant d'invasion.

La sorcière agit la première, avant même que Cyclamen et toi n'ayez le temps de réfléchir à un plan. (de vous placer, d'alerter les autres) Les pierres de son collier rougeoient dangereusement. Son seul avertissement avant qu'un rayon ondoyant ne fuse dans votre direction. Cyclamen l'évite. Pas toi. Tu plonges sur le côté un instant trop tard pour être épargné. Ton épaule est enveloppé de l'attaque et le choc t'envoie rouler sur le sol couvert de paille.

tu n'émets pas un son en chutant
te réceptionnes sur tes poings fermés

Le coup n'était pas trop violent. Une douleur sourde a beau irradier dans toute la zone touchée par le monstre, tu te doutes que l'attaque aurait pu être plus puissante. Cyclamen jette un oeil d'or vers toi mais ne s'attarde pas. Pas alors que le cercle de vos assaillants se resserre. (elle se gonfle davantage, des braises s'allument dans son plumage) A la flamme de la lanterne que tu as lâchée dans ta chute, tu reconnais un Branette. Ses yeux rouges te scrutent avec une colère que tu ne penses pas mériter.

tu lui adresses une grimace
tires rapidement ton couteau

Nullement portée sur les stratégies de défense, Cyclamen finit par ne plus y tenir. (son incendie ne peut être longtemps contenu) Elle se lance à la rencontre du Magirêve avec une violence familière, serres en avant et plumes enflammées. Sa silhouette t'éblouit un court instant. Presque assez pour permettre au Branette de plonger ses griffes dans ta peau. Mais tu es vif, Céleste. Depuis le temps que tu te retrouves mêlé aux combats de tes monstres, il faudra plus que les flammes de ton oiseau pour te rendre inoffensif.

il ne griffe que l'air
tu répliques immédiatement

tu.. essayes

Emergé des ombres en un instant, votre troisième adversaire rejoint le combat. Ses mains flottantes se resserrent autour de tes épaules, t'empêchant d'approcher la poupée. Un cri de surprise t'échappe. Ses griffes te serrent cruellement, traversant ta fine chemise de toile pour percer ta peau. Tu te débats. Personne pour te tirer de ce mauvais pas.

Inutile de compter sur Cyclamen pour l'instant. Si son attaque a suffisamment surpris l'adversaire pour faire mouche, ce dernier n'a pas tardé à répliquer. Un rayon parti de ses gemmes carmin plus tard, ton oiseau se sentait largement moins bien. Mais ça ne l'avait pas arrêtée. (ça ne l'a jamais arrêtée) Elle s'est envolée pour être sur son propre terrain et les deux adversaires ne sont à présent plus qu'un tourbillon dans la partie haute de la grange. Impossible de les distinguer l'un de l'autre.

leur danse assassine laisse tomber des plumes
lâche cris stridents et lugubres ululements

(Cyclamen est impressionnante)
(elle contrôle si bien ses flammes)

Tu n'y attaches pourtant pas tes yeux. Trop occupé par tes propres soucis. Le Spectrum se contente de te garder en place, mais tu devines aisément pourquoi. Il ne t'attaque peut-être pas, mais son partenaire le fera. Des flammes bleues flottent autour du Branette, approchant de toi avec une lenteur calculée. Tu les reconnais sans peine. Ce sont les mêmes feux-follets qu'Apophis produit et leurs effets sont exactement ce qu'on peut imaginer.

désagréables
tu aimerais éviter

Mais la prise du monstre dans ton dos est ferme. Bien plus assurée que l'on pourrait s'y attendre venant d'un être d'apparence gazeuse. Tu finis par céder. Tant pis pour son sommeil, il est évident que Cyclamen et toi n'êtes pas assez.

« Taryn ! A l'aide ! » appelles-tu avec urgence

Si le raffut des combattants aériens avait commencé à la perturber, ta voix et surtout son ton achève de l'arracher au sommeil. Taryn arrive en un clin d'oeil, comme tu t'y attendais. Un instant, les flammes menacent de venir lécher tes genoux et le suivant, une main puissante enserre le torse du Branette. Les flammes meurent. Un souffle le quitte. Ta Symbios le jette contre le sol de la grange avant de se retourner vers ton autre assaillant, le spectre aux grands yeux vides et aux mains flottantes.

il te soulève du sol, fait de toi son bouclier
(ton sang coule quand sa poigne se resserre)

« Aïe, putain. » grondes-tu, cessant de te débattre

Au dessus de vous, Cyclamen tempête de la même façon. Si elle est parvenue à envoyer la sorcière s'assommer à moitié contre une poutre, ça ne l'a pas empêchée de lancer une attaque. Le rayon écarlate parti de ses gemmes a été bien douloureux pour son aile. Elle le brûlerait bien sur place. Mais étant donné qu'il s'est écrasé assez fort contre une structure de bois pour commencer à en faire partie, ce n'est peut-être pas une bonne idée.

alors elle plonge
ses ailes luisant d'acier

Au même moment que Taryn. Nullement impressionnée par la technique du Spectrum, ta Symbios assemble de nombreuses sphères d'énergie pourpre. Elles s'écartent en un nuage très étiré. Volent autour de toi. Se rassemblent derrière vous, plongeant efficacement sur la grande tête du spectre sans te blesser le moins du monde. Il te relâche dans un sifflement de douleur et tu retombes sur tes pieds nus sans avoir lâché le poignard. Tes yeux clairs remontent sur Taryn. Un sourire en coin la remercie avant qu'autre-chose ne t'inquiète.

où est le Branette ?
aurait-il pris la fuite ?

(tu en doutes fortement)
(ça ne semble pas être son genre)

A peine cette pensée t'échappe-t-elle qu'une ombre surgit derrière Taryn, courant sur le sol et l'enveloppant en un instant. Elle ne réagit pas assez vite. L'attaque fait mouche, tordant son corps de douleur quelques instants alors que tu mords l'intérieur de ta joue. Dire qu'elle vient de guérir. (c'est encore de ta faute) Une nuit de repos, est-ce trop demander ?

Au dessus de vous, Cyclamen a atteint sa cible sans même endommager la poutre. Sans doute le fait que la sorcière aie avancé dans sa direction l'y a-t-il aidée. Le monstre est parvenu à porter un douloureux coup bas avant d'être lui-même blessé. L'aile tranchante de la Flambusard ne l'a pas épargné. Son corps s'apparentant à un tissu est déchiré très nettement au niveau des pierres rouges. L'une d'entre elles est brisée et l'un des rubans lui tenant lieu de bras pend mollement, à peine retenu par quelques fibres.

son expression est terrifiante
la douleur ne le rend pas aimable

(rien d'étonnant)
(Taryn non plus)

Nullement enthousiasmée par l'ombre qui l'a tant fait souffrir, ta Symbios a retourné son imposante silhouette en direction de la poupée. Son bras menace de l'écraser une fois de plus. Paniquée par le retournement de situation, la bête recule, fermeture lui tenant lieu de bouche tournée vers le bas en une grimace effrayée. Il tente de disparaître. Son adversaire ne lui laisse pas le temps.

A peine son corps commence-t-il à perdre en matière que des orbes bleutées fondent sur le Branette, perturbant assez sa concentration pour l'empêcher de jouer les fantômes. Alors il panique. Une nuée de flammèches azur s'élèvent entre lui et la Symbios, frêle défense le temps qu'il pense à une attaque.

Taryn n'en a cure
elle avance son bras

Un instant, tu crains d'à nouveau la voir sombrer dans les aires d'une rage sans nom ni limites. (elle semblait pourtant avoir cessé) Puis tu comprends. Alors que sa main de gelée approche du Branette qui ne recule pas assez vite, les flammes semblent s'écarter. Elles brûlent à quelques centimètre d'elle, inoffensives. Comme repoussées par sa simple présence.

tu es ébahi
mais tu n'as pas le temps

Remis du violent choc psy, le Spectrum dans ton dos est prêt à reprendre où vous vous êtes arrêtés il y a quelques instants. Ses yeux sont chargés d'une rancoeur qu'ils n'avaient pas tout à l'heure. Un sourire presque carnassier te vient alors que tu adoptes une position un peu plus ramassée, arme à la main. A quoi s'attendait-il ? Une proie facile ? Le défi allume tes yeux clairs. T'attaquer sans craindre de représailles était naïf de sa part.

Tu attaques le premier, lame brillant dans la flamme de ta lanterne et mouvement vif. Une erreur. Si l'attaque fait mouche, le spectre ne manque pas de te faire souffrir pour ça. Un coup bas t'a coupé le souffle avant que ton poignard n'atteigne son corps violacé. Tu tousses. Recules maladroitement alors que le spectre avance.

visiblement, ça n'a pas fait très mal
c'est logique, t'imagines-tu distraitement

(mais peut-être ne l'est-ce pas)
(pour ce que tu en sais)

Plus haut dans la grange, Cyclamen n'en a toujours pas fini avec le Magirêve. Malgré son bras en piteux état et sa pierre brisée, la sorcière se bat avec une ferveur presque inquiétante. La colère brulant dans ses yeux presque qualifiables de félins doit y être pour quelque-chose. Cyclamen lui a infligé quelques déchirures en plus, mais la bête n'est pas en reste. L'oiseau y a littéralement laissé des plumes. Ta lanterne atteint difficilement les deux êtres volants, mais en regardant bien, on peut s'en rendre compte. Son plumage est gonflé, mais aussi dans un désordre évident. Le rayon des gemmes rouges ne lui a pas fait de cadeaux.

elle préférerait éviter que ça se reproduise
son opposant fatigue, il est temps d'en finir

Malgré l'environnement hautement, inflammable, Cyclamen fait courir des flammes rousses tout le long de son corps d'oiseau, filant droit sur sa cible. Pourtant, elle est prudente. (chose surprenante pour un rapace si impulsif) Derrière le spectre, elle a assez d'espace pour s'arrêter en cas d'échec.

elle n'échoue pas
la collision est bruyante

(le Magirêve crie de douleur)
(c'est absolument glaçant)

Accrochée par ses serres au bras blessé du Magirêve, Cyclamen s'assure de le faire goûter aux flammes pour de longs instants d'agonie avant de s'éteindre. Dans cette grange, elle ne peut pas s'éterniser en flammes. (dommage) Mais elle n'en a pas terminé. Toujours accrochée au bras presque détaché de son adversaire, l'oiseau fonce vers le sol, allant écraser le spectre contre la terre battue.

elle étend ses ailes
il ne réagit plus

On ne peut pas en dire autant du Branette. Bien que Taryn l'aie frappé plusieurs fois contre cette même terre battue, la poupée a encore la volonté de se battre. Ayant échappé à sa prise en la blessant d'une nouvelle ombre nocturne le spectre fixe sur la Symbios un regard toujours aussi déterminé. Il compte bien s'approprier cette grange. Alors tandis qu'elle se concentre pour former des orbes violettes, il frappe le premier. Fort.

Elle recule sous le choc, trop étonnée par sa puissance pour lancer l'attaque prévue et l'adversaire en profite. Sa bouche s'ouvre sur un sinistre ricanement. Puis il forme entre ses mains une sphère d'imposantes ténèbres, l'écrasant contre une Taryn trop proche pour effectuer la moindre esquive.

la Symbios titube, presque paniquée
les attaques spectre la terrifient

Compréhensible, supposes-tu, toujours aux prises avec le Spectrum. Vous n'avez fait que vous tourner autour à vrai dire, lui amusé et toi désormais plus prudent avec tes attaques. Quelques sphères d'angoissantes ténèbres ont été lancées dans ta direction, mais tu les as esquivées sans peine. Ses griffes n'ont rencontré que ton poignard.

l'adrénaline te donne des frissons
mais jusque là, tu as tenu bon

(tu fatigues, cela dit)
(il va te falloir de l'aide)

Prenant vite mesure de la situation, Cyclamen délaisse le Magirêve immobile. Mais si son instinct lui crie que tu as besoin d'elle absolument, que personne d'autre n'est à la hauteur, le rapace fait preuve de maturité. (c'est très nouveau, mais elle y travaille) Au lieu de voler à tire d'ailes dans ta direction, c'est Taryn qu'elle file secourir. S'interposant dans un cri strident entre le spectre et la Symbios de plus en plus mal à l'aise, l'oiseau fait signe à cette dernière de te rejoindre.

elle peut gérer une poupée
la déchirer sera un plaisir

Le monstre psychique ne se fait pas prier. Elle flotte vers toi sans perdre un instant, profitant du bref répit offert par son déplacement pour soigner le gros de ses blessures. Quelques plaies se referment sur son corps de gelée, mais la douleur des coups du spectre de réduit que peu. (elle pèse sur son esprit) L'affliction court jusqu'à ses os, forçant un léger tremblement dans ses mains d'habitude si stables.

ça ne l'empêche pas de t'aider
de se placer entre l'ectoplasme et toi

Lorsque ce dernier étend ses mains griffues pour former la même sphère d'ombres que celle l'ayant surprise tout à l'heure, tu la vois reculer. Une terreur familière émane de ton Pokémon. Celle qui l'a paralysée lorsque ce Polichombr (pas Apophis) t'a valu des points de suture. En un instant, tu cours à sa hauteur. Ta main pour une fois sans gant se pose délicatement sur ce qui lui tient lieu d'épaule, se voulant rassurante.

les ténèbres grandissent
et sa peur avec

« Respire, Taryn arrête-le avec Psyko. » conseilles-tu à voix basse

Il te semble qu'elle a entendu. Tu relâches son 'épaule' lorsque la sphère quitte les mains du Spectrum, volant à votre rencontre dans un lugubre sifflement. Taryn lève rapidement ses mains, paumes vers l'adversaire et yeux noyés d'azur. Son corps entier s'illumine. Tu t'éloignes de la scène, peu désireux de gêner les combattants.

l'attaque effleure ta Symbios
(tu l'entends piailler son désarroi)

mais ça ne dure qu'un instant
avant qu'elle ne la repousse

Contre une attaque ténèbres, utiliser Psyko n'aurait sans doute eu aucun effet. Fort heureusement, il semble que cette orbe aie plutôt trait aux fantômes. La lueur bleue produite par ta Symbios l'enveloppe, mais là où tu t'attends à ce qu'elle l'écrase, Taryn fait quelque-chose qui te surprend. Elle renvoie la sphère. C'est avec le même ébahissement que le Spectrum que tu regardes l'orbe enveloppée d'une fine pellicule cyan repartir dans la direction opposée. Elle percute l'adversaire avant qu'il ne puisse réagir. Repoussé, titubant, il heurte le sol de la grange, peinant à maintenir son flottement.

un peu comme Cyclamen
qui peste contre la terre sur ses plumes

Cette poupée au ricanement grinçant est plus solide qu'elle ne l'aurait cru. Le rapace est bien parvenu à planter ses serres dans son rembourrage quelques fois, mais c'était jamais sans en souffrir. Adepte des coups bas, la bête est parvenue à frapper de façon surprenante (et douloureuse), même lorsque la Flambusard s'y attendait. Elle s'impatiente. Aucune de ses flammes n'a encore pu l'atteindre et l'envie d'effacer ce discordant sourire est devenue brûlante.

elle risque de s'enflammer
et la grange avec

Conscient du danger, tu laisses Tayn à son spectre chancelant pour rejoindre Cyclamen. Certes, la terre battue ne prendra pas feu aisément, mais il y a également des bottes de paille à proximité. Un incendie ne te semble pas être la meilleure façon de remercier Simonetta pour son hospitalité. Arrivé à la hauteur du rapace, tu jettes un regard courroucé au spectre. Il vous observe en riant. Tu n'aimes vraiment pas ce rire. (ni ce visage en général) Pourvu qu'Apophis soit au moins un peu mieux lorsqu'il prendra sa forme évoluée..

« Envole-toi ! » demandes-tu à l'oiseau

N'est-elle pas plus à l'aise dans les airs ? Ca rendra les ripostes un peu plus compliquées pour la poupée de chiffon, coups bas ou pas. Mais cette dernière est loin de se laisser abattre. Quittant le rayon que ta lanterne éclaire, elle ouvre ses mains sur une sphère d'ombres qui t'est désormais familière, bien décidée à affronter la Flambusard à distance. Tu serres les dents: mauvais plan. Même si Cyclamen les évite, les attaques risquent d'endommager la structure qui vous abrite.

tu serres les dents
c'est hors de question

Courant en direction de la poupée, tu la déséquilibres d'un coup de pied, réduisant la sphère au néant. Elle ne s'évanouit pas sans dégâts, cela dit: une douleur lancinante remonte le long de ta jambe, suivie d'un grand froid. Tu frissonnes, déséquilibré et surpris qu'une orbe si peu tangible puisse être si douloureuse.

Lorsque ton pied retrouve le sol, impossible de le sentir. Un juron t'échappe à demi-voix tandis que tu peines à marcher correctement. (le toucher t'échappe, ne reste que la douleur) La bête sourit en te voyant boitiller, soudainement bien moins mécontente de s'être faite renverser. Elle fixe sur toi des yeux rouges où tu ne lis que de mauvaises intentions. Son sourire lui donne l'air d'un prédateur. Lorsque les flammes bleues se rallument, tu grimaces.

tu ne te risques pas à courir
ce serait un coup à tomber

(et te retrouver à sa merci)
(ce qui n'est pas souhaitable)

C'est très frustrant, pour quelqu'un qui d'ordinaire court sur les toits sans une once de peur. Tu es si agile, Céleste, perdre le contrôle de ton corps est pour toi l'un des pires cas de figure. Un instant, l'horreur menace de te paralyser. Tu espères que ce n'est que temporaire. Que Nicholas pourra au moins aider, si le problème persiste jusqu'à ton retour.

il y a plus urgent, cela dit
la poupée hantée te regarde toujours

Mais elors que le Branette rit, certain d'enfin pouvoir te brûler les ailes, Cyclamen descend des cieux. A défaut d'être incandescente, elle est d'acier. Son aile vient trancher le corps de la poupée de chiffons qui n'a rien vu venir, obnubilée qu'elle était par l'idée de te faire souffrir. Ni bond sur le côté, ni intangibilité pour la sauver. Le tissu se déchire dans un son horriblement crispant. (tu t'imagines que c'est douloureux) Tu t'attends à un hurlement.

elle ne lâche qu'un soupir
puis les flammes s'éteignent

plus qu'un

Le corps du spectre s'affaisse tandis que tu reportes ton attention sur Taryn. Elle semble dans une posture.. convenable ? Tremblante mais s'efforçant de ne pas reculer, la Symbios fait face à un adversaire qui commence à fatiguer. Voir ses deux compagnons tomber sous les coups de tes monstres et toi n'a pas non plus beaucoup aidé son moral. Mais ça veut aussi dire qu'il est prêt à tout. Cette grange ne sera peut être pas à lui, mais perdu pour perdu, il compte bien emporter l'un d'entre vous avec lui.

(au moins un)

Lorsqu'il te voit de nouveau intéressé à son affrontement avec l'être de gelée, rapace perché sur ton avant-bras, son regard s'éclaire. Le tien s'assombrit. Qu'a-t-il en tête, exactement ? Si tu recules par prudence, l'ectoplasme est hélas plus rapide. Volant par dessus Taryn sans qu'elle parvienne à l'attraper, il lance une main griffue à ta rencontre. Si tu es hors jeu, pense-t-il, peut-être pourra-t-il reprendre l'ascendant sur tes partenaires. Le Spectrum a beau être sérieusement blessé, il pense (non sans arrogance) pouvoir gérer un 2 contre 1.

Mais contre toute attente, l'engourdissement de ta jambe joue en ta faveur. Alors que tu tentes un mouvement de recul maladroit, elle se réceptionne mal et ploie sous ton poids, te faisant chuter sur le sol terreux. Le choc est rude mais salutaire. Des points noirs dansent peut-être dans ton champ de vision, mais en attendant, l'attaque surprise t'a raté !

c'était inattendu
pour le spectre aussi

Déboussolé, il perd un instant à te chercher des yeux. C'est tout ce qu'il faut à Taryn pour revenir dans le combat. Si le rapace, volant désormais au dessus de toi, est trop occupée à manifester son mécontentement par des cris agressifs; la Symbios ne perd pas le nord. Consciente de l'efficacité de ses attaques psychiques sur le Spectrum, elle rassemble des sphères d'énergie pourpre.

A peine se retourne-t-il qu'elles convergent vers lui, brillantes et précises, ne laissant aucun échappatoire. Le choc l'envoie rouler dans la terre battue. Terre dont tu te relèves juste à temps pour le voir lever une dernière fois l'une de ses mains. Mais aucune attaque ne se forme. Elle retombe avant de disparaitre dans un nuage de fumée mauve. Comme s'il n'y avait jamais eu de monstre.

tu ramasses péniblement ta lanterne
comme tu aimerais returner dormir..

« Mettons au moins ça dehors. » soupires-tu en désignant le Magirêve et le Branette

@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [event] no light (solo) Miniature_0225_XY
Lun 11 Nov - 18:59
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Celeste aurait peut être du rester au lit. Ces trois sorcières étaient terrifiantes, et sans l'aide de Taryn, cette nuit aurait pu très mal finir... Maintenant il va falloir soigner ces blessures à moins que... Un autre bruit ?

Tu as utilisé l'objet : Pièce Rune. Tu gagnes donc +10 or.

Ta partie combat fait 15 528 lettres et les Pokémons adverses sont K.O.. Ainsi Cyclamen et Taryn gagnent 5 niveaux avec 3 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !




 

Chasse aux Sorcières


Qu'est-ce que ?

[event] no light (solo) Sprite_197_XY ------[event] no light (solo) Sprite_228_XY
edgy  -  edgy  this is lit
 
Ce n'est pas un spectre... Mais des créatures de la nuit, ça c'est sûr. Même si ce ne sont pas des sorcières, les monstres semblent vous barrer la route. Auraient-ils profité de l'arrivée de ces dernières pour prendre possession du territoire ?  
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : [event] no light (solo) Flabus10[event] no light (solo) Symbio11 [event] no light (solo) Miniature_0354_RS[event] no light (solo) Goupix13
Jeu 26 Déc - 9:00
Céleste

no light, no light

you are the night-time fear

vous sortez de la grange
tu refermes la porte dans ton dos

Cyclamen passe la première, le Magirêve pendant de ses serres tandis que Taryn porte d'une seule main la poupée de chiffons. Tu ignores s'ils se réveilleront, mais dans le doute, autant ne pas les laisser juste devant l'entrée. Ils reviendraient. Or, tu aimerais dormir un peu cette nuit. (aussi inhabituel cela soit-il pour toi) Levant ta lanterne pour éclairer un peu plus loin, tu commences à avancer dans le champ herbu s'étendit devant vous.

vous n'allez pas bien loin
des grondements te parviennent

« Vraiment ? » grondes-tu, courroucé

Tu ne demandes qu'à poser les spectres quelque-part et retourner dormir, est-ce trop ? Visiblement, oui. A quelques pas de toi, huit anneaux dorés s'illuminent un instant avant qu'une attaque ne fuse. Une orbe de ténèbres grouillantes. La même que le Spectrum, remarques tu en t'écartant prestement. Si tu ne l'as pas encore subie, tu ne préfères pas commencer maintenant. (voir la réaction de Taryn t'a suffi) Quittant sa trajectoire d'un bond, tu relâches ta prise sur la lanterne en même temps que tes monstres abandonnent leurs adversaires inertes.

il y a un autre danger
bien plus actif

Si la balle d'ombre s'écrase dans l'herbe, inoffensive, votre nouvel ennemi ne s'arrête pas là. Perdre l'effet de surprise ne suffira pas à le décourager. (pas plus que son infériorité numérique) Ses pattes félines martèlent le sol tandis qu'il charge en direction de votre groupe, prêt à porter ne nouvelle attaque. C'est son territoire. (du moins, un territoire qui l'intéresse) Il bataille avec le Grahyèna de Simonetta pour pouvoir y chasser et n'a aucune hésitation à recommencer.

Surtout contre des adversaires dont l'odeur n'évoque clairement pas Scémède. Vous n'êtes pas de la région, de quel droit empiétez vous sur son terrain de chasse ? A la nuit tombée, qui plus est ! Hérissant sa fourrure d'encre, le Noctali repère instinctivement le point faible de ce trio d'intrus.

toi, Céleste
tu n'es qu'humain

C'est vers toi qu'il court, alors même que tu t'occupes de redresser la lanterne pour que l'huile ne coule pas, mettant le feu au champ d'herbe un peu sèche. Tu n'as pas le temps de l'éviter. (il faut dire qu'il est rapide) L'éclair noir te percute en pleine poitrine et tu ne vois que son sillage. La trainée de lumière que ses anneaux d'or laissent dans l'obscurité. Si le monstre n'est pas bien lourd, l'élan de sa course lui suffit à te faire perdre l'équilibre. Souffle coupé, tu chutes sur l'herbe sans rien pour te rattraper.

par réflexe, tu tentes de le pousser
tu fais bien, car il compte te mordre

Les mâchoires du Noctali claquent à quelques centimètres de ton nez et tu te félicites de l'avoir retenu par le poitrail. Son souffle fétide court sur ton visage. La lueur de ses anneaux t'ébourrait presque, à cette distance. Il se débat violemment, furieux d'être arrêté, déchirant aisément ton vêtement de nuit de ses griffes. (comme si le Spectrum ne l'avait pas assez endommagé) Un désagréable picotement ta laisse deviner que ta peau aussi est ouverte. Encore des tâches de sang à nettoyer. Un bonheur.

Tes bras tremblent, mais tu n'as pas à lutter longtemps. Ombre incandescente, Cyclamen fond sur lui. Elle te sauve. (comme souvent) Plantant ses serres dans la fourrure de la bête, ton oiseau le soulève sans ménagement du sol. Si tu en crois le pathétique couinement du Noctali, ses griffes ont percé la peau. Il bat l'air de ses pattes, tentant de faire perdre l'équilibre à ta bête qui gagne péniblement de la hauteur. Le monstre n'est certes pas très lourd, mais il ne fait rien pour lui faciliter la tâche.

tu te relèves de l'herbe
tires enfin ton poignard

A ta droite, Taryn lance un cri d'alerte: le Noctali n'est pas la seule menace. A quelques pas des deux spectres immobiles, une autre ombre s'avance. Moins discrète que son congénère, la bête que tu identifies vite comme un Malosse gronde bruyamment en marchant vers vous. Tu ne comprends que maintenant. Le Pokémon lune vous a peut-être attaqué le premier, mais ce n'est pas lui que vous aviez entendu. C'était le Malosse.

Malosse qui ne perd pas de temps
et lâches des aboiements sonores

Ils te donnent l'impression de résonner dans tes os, mais Taryn semble largement plus affectée. Malgré la luminosité déplorable, ça ne t'échappe pas. Son corps de gelée tremblote tandis qu'elle esquisse un distinct mouvement de recul, heurtant presque tes jambes. C'était une capacité, visiblement. Ca ne l'effraye pas. Vite remise de ses émotions, ta Symbios flotte à la rencontre de son adversaire, prête à l'affronter avec ses poings. Il ne fléchit pas. Bravement campé sur ses pattes, la créature regarde son nouvel adversaire approcher sans chercher à se dérober, fixant sur elle un regard mauvais.

tu l'avais assistée de ton mieux
si Cyclamen n'avait pas crié

Lorsque tu tournes la tête, c'est pour voir le Noctali chuter durement sur le sol herbu, suivi de près par ta Flambusard. Si elle ne tombe pas à pic, sa descente est largement moins contrôlée qu'elle pourrait l'être. Ses mouvements d'ailes sont frénétiques. Désordonnés. Il te semble qu'elle ne regarde même pas où elle va, comme s'il lui était impossible de se concentrer.

peut-être que ça l'est
ses yeux semblent vitreux

N'hésitant pas un instant malgré les grognements menaçants Pokémon lune, tu cours à sa rencontre, prêt à la rattraper. Imprudent. (ça te perdra, Céleste) Encore trop sonné par sa chute pour décamper, le Noctali ne manque néanmoins pas de remarquer ton approche. Et elle a tout pour lui déplaire. Il se ramasse contre le sol, aussi hérissé que sa fourrure le lui permet, répondant immédiatement à la menace que tu représentes.

(violemment)
(bien entendu)

ses anneaux d'or s'illuminent
une sphère d'ombres se forme

Tu ne t'en préoccupes peut-être pas, mais Cyclamen si. Malheureusement ça ne sauve aucun de vous deux. Alarmé ton rapace tente bien de s'interposer, mais elle na pas beaucoup de succès. La confusion compromet bien trop son sens de l'orientation pour ça.

elle ne l'attaque pas lui
elle fonce sur toi

Déconcerté par le mouvement, tu ne t'écartes pas à temps. La masse de plumes te percute au creux de l'estomac et le souffle te manque. Tu titubes en arrière, les lèvres entrouvertes sur un cri silencieux. La douleur te déconcerte pour quelques longs instants et Cyclamen n'est pas mieux lotie. Touché par l'attaque, tombée à tes pieds, elle bat inutilement des ailes, apparemment incapable de distinguer le bas du haut.

parfait pour le Noctali
il attaque immédiatement

Courant pour prendre de l'élan, le monstre aux yeux rouges bondit étonnamment haut pour un être de sa stature. Tu comprends bien vite. Mais l'agitation de Cyclamen est traître. Alors que l'adversaire vrille dans sa descente, prêt à la frapper d'une attaque queue de fer, l'oiseau s'écarte de toi avant que tu puisses la saisir. (l'écarter du danger) Fort heureusement, le Noctali n'est pas aussi précis que tu l'avais craint. Le métal frappe la terre, créant de petites fissures dans le sol mais épargnant aussi bien ta main que l'aile de Cyclamen.

De son côté, Taryn n'a pas votre chance. Si elle est parvenue à s'emparer du Malosse pour l'envoyer rouler plus loin, la bête est têtue. Lorsqu'elle est revenue à la charge, c'est le feu aux mâchoires, porteuse d'une féroce détermination à vous compliquer la vie. La Symbios est désormais en train d'agiter son bras de gelée, essayant tant bien que mal de faire lâcher prise au canidé. Elle fond là où le feu est en contact avec elle. Ce constat la panique.

(elle n'a jamais eu ce problème)
(elle ignore si c'est réparable)

Sous les effets des flammes produites par son adversaire, la gelée protégeant le corps de ta Symbios a commencé à perdre sa consistance. Elle se liquéfie, coulant le long de son bras jusqu'à la paume de sa main. Et cette maudite bête qui ne lâche pas prise.

mais Taryn n'est pas idiote
elle tente une autre approche

De familières orbes bleu ciel se forment autour d'elle. Leur lueur s'intensifie un instant avant qu'elle ne frappent, convergeant sur le canidé qui ne réagit pas assez vite pour esquiver. Il couine, ouvrant enfin ses mâchoires où meurent les flammes orangées. Taryn ne le laisse pas se relever. Fermant le poing de son bras blessé, elle l'abat sur lui sans merci. Nouveau couinement. C'est sans succès qu'il tente encore de mordre lorsque ton monstre l'empoigne pour le lancer précipiter contre le sol.

Le Noctali, quant à lui, est moins embêté. Son attaque ratée n'a pas eu de conséquences aussi déplorables qu'on pourrait le craindre. Principalement à cause de l'état de Cyclamen. Au lieu d'utiliser son erreur comme une opportunité pour répliquer, tu t'es contenté de prendre l'oiseau dans tes bras et t'éloigner autant que possible.

le temps qu'elle retrouve ses esprits
et puisse à nouveau se défendre sans toi

« Je suis là, Cyclamen, respire. » encourages-tu d'une voix calme

A vrai dire, tu es essoufflé. Pour éviter d'être à nouveau renversé par le Noctali, rester statique n'est pas une option. Il te faut être attentif en permanence. Réagir vite. Ton calme n'est qu'une façade pour espérer atteindre l'esprit embrumé de ton oiseau. Une partie de est reconnaissante que d'avoir à affronter le Pokémon lune et pas le Malosse. Certes, sa rapidité en fait un adversaire pénible, mais au moins ses anneaux t'indiquent-ils sa position.

« Calme-toi, Cyclamen. » souffles-tu au rapace

Si seulement elle te facilitait les choses aussi. Son état semble certes s'améliorer, mais il semble que ta Flambusard ne soit pas ravie de devoir rester dans tes bras alors qu'un monstre t'attaque. Elle se débat sans faire attention à ses serres (qui t'ont déjà un peu égratigné), poussant des cris stridents chargés de colère. D'un peu de panique, aussi, devines-tu.

c'est un coup d'aile qui te déconcentre
laissant une ouverture que le Noctali ne rate pas

Alors que tu titubes, papillonnant des yeux, il bondit. Ses griffent courent sur le dos de ta main, t'obligeant à relâcher Cyclamen dans une exclamation de douleur. Elle bat furieusement des ailes, plumage immédiatement enflammé. Tu t'écartes. Elle tombe sur le Noctali qui ne s'attendait vraisemblablement pas à cette réaction, refermant ses serres sur le premier morceau de fourrure à sa portée.

sa confusion n'a pas pris fin
mais maintenant, elle le tient

Dans ton dos, un aboiement sonore se fait entendre. Las de se faire malmener par cette bête de gélatine bleue, le Malosse s'en est remis à sa première attaque. Qui fait mouche. Surprise et blessée, Taryn n'ouvre pourtant pas sa main comme il l'espérait sans doute. Au contraire. Rendue furieuse par la douleur, elle crispe sa poigne autour du canidé. Il couine lamentablement, souffle coupé.

bat des pattes
(croit son heure arrivée)

mais Taryn n'est pas cruelle
elle finit par le jeter au sol

Le Malosse geint en heurtant l'herbe mais lorsqu'il se relève précipitamment, ce n'est pas pour prendre la fuite. Plutôt pour montrer les crocs. Aussi effrayé soit-il par la force brute dont peut faire peur son adversaire, il ne semble pas prêt à quitter les lieux. Pas même alors que se battre en solo n'est pas dans ses habitudes. A-t-il quelque-chose à prouver ? Est-ce pour cela qu'il chasse en compagnie d'un Noctali au lieu de faire partie d'une meute ? De s'entourer de congénères ?

difficile à dire
est-ce important ?
le résultat est le même:
la bête est agressive

Babines retroussées et oreilles plaquées contre son crâne, le canidé contourne Taryn à la recherche d'une ouverture. Manque de chance: la Symbios est très attentive. Reculant par prudence, elle tourne en même temps que lui, peu désireuse de lui présenter son dos. Son combat contre le Grahyèna de Simonetta est assez récent pour qu'elle sache quelles erreurs ne pas reproduire lors d'un combat contre une sorte de chien. S'il parvient à lui sauter dessus et mordre l'une de ses oreilles, elle risque de la perdre. Ce qui est hors de question. Alors elle se montre prudente, ne lâchant pas le Malosse du regard.

même si elle aimerait te regarder
savoir comment tu t'en sors

Fort heureusement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Bien que confuse, Cyclamen sait quoi faire lorsque ses serres rencontrent ce qu'elle identifie comme de la fourrure. Serrer. Jusqu'à atteindre la peau. (jusqu'à faire saigner sa proie) Puis brûler. Regarder le Noctali se débattre inutilement tandis qu'elle bat de ses ailes de feu t'est honnêtement désagréable. La bête a beau t'avoir causé quelques blessures, tu sais que les flammes de ton oiseau ne sont pas un sort enviable.

pas avec ses mouvements
pas avec ses cris

Tu déglutis mais ne fais rien pour l'arrêter, profitant du répit pour chercher ton poignard. Il a glissé de ta main lorsque tu as voulu écarter Cyclamen de l'attaque queue de fer tout à l'heure. Si seulement ta lanterne n'éclairait pas une zone aussi réduite.. Tes yeux clairs parcourent le sol à la recherche de l'éclat du métal. Concentré sur ta tâche, tu en oublies l'environnement. Le second combat. Le Malosse qui n'a toujours pas capitulé. Alors même que tu retrouves ton arme, tombée juste à la limite du rayon de ta lanterne, la bête de feu te repère. Repère l'odeur de Taryn sur tes vêtements. (au-delà de celle du sang)

tu es avec elle
et tu es trop près

Dans un aboiement féroce, le Malosse bondit dans ta direction. Ses crocs brillent dans la flamme de ta lanterne. (et dans celles remontant de sa gorge) Tes yeux clairs s'écarquillent. Ceux de Taryn aussi. Concentrée sur son adversaire, elle n'avait absolument pas fait attention à tes mouvements.

les flammes se rapprochent
tu te prépares à la douleur

(aux crocs dans ta peau)
(à la brûlure des flammes)

Mais tu es excessivement chanceux, Céleste. Des griffes noires fauchent la bête avant qu'elle ne puisse t'atteindre. Quelques gouttes d'écarlate tâchent ta peau. Tu clignes des yeux, interdit, avant de comprendre qui est l'attaquant. Apophis. Il semblerait que le vacarme des cris et des aboiements soint parvenus jusqu'à la grange. Le spectre ulule d'un air aussi menaçant que sa petite taille le lui permet, une orbe de noirceur similaire à celle du Noctali se formant juste devant sa bouche.

le Malosse se débat
piégé dans ses griffes

Apophis ne fléchit pas. Ni lorsqu'il gronde avec agressivité, ni lorsqu'il mord l'une de ses mains avec hargne. Ce n'est qu'en te regardant qu'il hésite un peu. Ses yeux colorés t'étudient, comme s'ils demandaient ton autorisation. Le chien est vaincu et connaissant bien ton opinion sur la violence inutile, le Polichombr craint de te décevoir en le faisant davantage souffrir.

mais tu ne le dissuades pas, Céleste
tu hoches sèchement la tête

Pas que ça t'enthousiasme, mais tu as vu le Malosse combattre du coin de l'oeil, tout à l'heure. Si même la force de Taryn ne le décourage pas, tu doutes qu'il abandonne. Le bon sens ne l'atteint pas, supposes-tu amèrement.

alors l'attaque part
Apophis le relâche

Si Taryn reste tendue, attendant de voir la bête féroce se redresser à nouveau, il semble que ses attaques fait davantage d'effet qu'elle ne l'avait supposé. Le Malosse est inconscient. (fini de jouer)

le Noctali, en revanche, occupe toujours Cyclamen
autant qu'il le peut dans son état, du moins

Si elle n'a pu éternellement le maintenir piégé entre le sol herbeux du champ et son corps enflammé, la bête n'a pas fière allure. Elle montre les crocs à l'oiseau mais tremble sur ses pattes. Seule l'adrénaline lui permet de tenir debout. Tu t'avances vers l'oiseau, dépité.

« Laisse, Cyclamen. » demandes-tu

il fuira si elle le laisse
tu en es certain

tu as tort

A l'instant ou le rapace relâche sa posture pour lever la tête vers toi, le monstre aux yeux rouges saisit sa chance. Peut-être n'a-t-il pas compris la situation. Peut-être est-il aussi acharné que le Malosse. Toujours est-il qu'il bondit vers vous en un éclair de fourrure noir et or, venant planter ses crocs dans le rapace avant qu'aucun de vous deux ne puisse réagir. Elle pousse un cri déchirant, battant des ailes pour espérer le déloger. Ses flammes se rallument alors que tu recules, incrédule (et coupable).

c'est Taryn qui les sépare
et assome le Noctali contre le sol

« Je- tu les as mis en danger mes excuses, j'avais cru.. » et tu avais tort

Mais malgré l'inquiétante quantité de sang qui dégouline de son aile, Cyclamen vient appuyer son bec dans la paume de ta main avec douceur. Tu cesses de bredouiller. Elle ne t'en veut pas, Céleste: tu n'es pas infaillible.

(quand bien même tu aimerais l'être)
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [event] no light (solo) Miniature_0225_XY
Dim 12 Jan - 18:38
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Cette nuit a été bien agitée. Cyclamen est blessée, et les autres monstres de Céleste certainement fatigués de se battre en plein milieu de la nuit. Mais après tout ceci, est-ce bien prudent de se rendormir... ?

Tu as utilisé l'objet : Pièce Rune (+10 or rajouté à ton compte)

Ta partie combat fait 12248 lettres et les Pokémons adverses sont K.O.. Ainsi ton équipe gagne 8 niveaux avec 4 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : [event] no light (solo) Flabus10[event] no light (solo) Symbio11 [event] no light (solo) Miniature_0354_RS[event] no light (solo) Goupix13
Mar 21 Jan - 0:46
Céleste

no light, no light

you are the morning when it's clear

tu portes Cyclamen
(comme c'est familier)

Heureusement, à peine Taryn ramasse-t-elle ta lanterne qu'une autre lueur se précipite à votre rencontre. Un instant, tu te crispes. Le suivant, tu reconnais Simonetta et ses deux Pokémon. Un sourire rassuré étire tes lèvres: le vacarme n'aura donc pas éveillé qu'Apophis. Avec l'aide de la fermière, tu es à peu près certain que ton oiseau s'en tirera sans encombres. Lorsque ses yeux inquiets arrivent dans ton champ de vision, tu secoues la tête d'un air désolé.

« Je vous attire que des ennuis, on dirait, déplores-tu, des monstres ont attaqué, et Cyclamen.. » ta gorge se serre

Cyclamen saigne
par ta faute

Mais la fermière ne semble pas impressionnée. Nullement effrayée par la possibilité que tu sois un réel porte-malheur, elle s'approche à pas décidés, exigeant de voir ton oiseau. Sa bonté réduit tes doutes au silence. Tu t'autorises à te détendre. Escorté par ses Pokémon pour éviter une nouvelle attaque, tu regagnes la grange où elle t'aide à panser les blessures de la Flambusard.

puis elle te laisse
et te dit de dormir

ton expression se fait peinée
tu doutes d'y parvenir
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 21 Jan - 0:46
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Céleste' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[event] no light (solo) Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: