Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Traque Infernale II

Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : [EVENT] Traque Infernale II Demolo10
Mer 6 Nov - 20:00
Rex M. de Gardefier
La nuit suivant sa première traque, Rex retourna en chasse. L'on parlait d'une invasion de spectres et de sorcières et il doutait qu'en brûler deux suffirait à les repousser pour de bon. Il en doutait même énormément mais l'idée d'avoir à se battre à nouveau ne le rebutait pas.
C'était un homme d'action, Rex, et le combat était pour lui un sport comme un autre. Y risquait-il sa vie ? Assurément mais le secret de cette témérité qui l'animait, c'était qu'il ne s'en rendait pas toujours compte. D'autant qu'avec Pluton désormais évolué en un imposant et terrible Démolosse, il sentait encore moins la menace de mauvais sorts.
Ainsi donc, s'ils avaient pris une journée de repos bien mérité et que Rex en avait profité pour s'assurer que son bras répondait désormais correctement aux gestes qu'il voulait faire, ils s'étaient posté à une ruelle différente. Le chien infernal semblait totalement remis de son combat de la veille et la constatation arracha un sourire satisfait à l'héritier de Gardefier. C'était une bête solide, il avait su dès le début que malgré ses airs patauds et maladroits, Pluton valait le coup qu'on l'entraîne et il ne regrettait pas le temps passé dans ce but.

Parce qu'ils avaient fait du grabuge lors de leurs précédentes veillées, et parce que Rex considérait qu'il avait nettoyé la zone pour l'instant, ils avaient donc changé d'emplacement. Mais le mode opératoire restait le même et avec Pluton, ils se tenaient à l'affût du moindre bruit suspect, du moindre geste, de la moindre ombre... Bref, du moindre spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [EVENT] Traque Infernale II Miniature_0225_XY
Mer 6 Nov - 21:53
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Oh mon Dieu !

[EVENT] Traque Infernale II Sprite_093_XY
casper  toxic
   
Voilà un spectre ! Il vous observe avec froideur, un léger frisson parcourt votre nuque. Autour de lui se dégage une aura terrifiante. Il a l'air bien décidé à rester ici. Il faut l'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : [EVENT] Traque Infernale II Demolo10
Dim 10 Nov - 22:54
Rex M. de Gardefier
Ils furent alors surpris de constater que ce fut sans la moindre gêne qu'un spectre apparut devant eux. Un seul, dont le sourire mauvais leur glaça le sang un instant, un simple instant avant que Rex n’aboie un ordre.
Il n'y avait qu'un adversaire et il était de ceux qui pouvaient aisément laisser l'acier les traverser sans en souffrir, Rex se recula donc et laissa le champ libre à son chien, confiant et certain que Pluton serait amplement suffisant pour ce combat.

Ainsi, le Démolosse c'était jeté tous crocs en avant vers le spectre, bien décidé à user de son type pour ne pas le laisser s'échapper. Son attaque avait été furieuse mais manqua de vivacité, il était toujours grand, toujours un peu pataud malgré ses combats répétés. Et s'il commençait à se familiariser peu à peu avec sa nouvelle forme, apprenant à tourner et à changer ses trajectoires, cette fois-ci, ce ne fut pas suffisant. Le Spectrum s'était glissé vers le sol, vivement, furtivement, et s'il n'avait pas prévu une contre-attaque, Pluton aurait sûrement du déraper pour s'arrêter. A la place, le spectre s'était à moitié fondu dans le sol dans un rire sombre et caverneux qui fit grincer des dents à l'héritier de Gardefier qui observait la scène.
Rex avait vu le piège, trop tard cependant pour donner un ordre un tant soit peu utile à sa bête et pour lui permettre de l'éviter. Ainsi donc, à moitié incrusté dans le sol grâce à ses capacités de fantôme, le monstre de la nuit avait esquivé le premier assaut de son ennemi avant de vivement ressortir alors que Pluton se tenait toujours au dessus de lui afin de reprendre une certaine contenance pour lui agripper les pattes.
L'élan du chien infernale sembla un instant arracher les mains du spectre mais ce n'était qu'une illusion. Elles n'étaient pas raccrochées à son corps – il n'en avait même pas, de corps –, et lui offraient donc une certaine allonge et mobilité. Ce fut tout ce dont il avait besoin pour faire chuter lourdement Pluton qui, dans un glapissement de surprise, tomba la gueule la première. Ses crocs s'entrechoquèrent alors lourdement alors que Rex esquissa un geste vers son chien pour voir s'il ne s'était pas lui même mordu dans sa chute. Il n'en eut pas besoin.
Malgré une taille qui parfois semblait handicapante, Pluton était robuste et plein de ressource, et alors que le Spectrum jubilait encore de son Coup Bas, une grimace déforma son visage souriant en une expression de douleur lorsque les crocs du Démolosse le perforèrent. Une sorte de gargouillement lui échappa alors qu'il parvint à échapper aux puissantes mâchoires de la bête infernale et qu'il se recula vivement. Il joignit alors ses deux mains spectrales entre elle pendant sa fuite et sembla concentrer un quelconque pouvoir obscur qui commença à rayonner.
Rex siffla un avertissement, conscient d'un probable danger – peut être une malédiction – et les oreilles de Pluton se redressèrent, il était prêt à faire ça. Pour autant, lorsque le monstre adverse relâcha son attaque, le chien ne fut pas suffisamment vif pour l'éviter. Il s'agissait d'une sorte de boule d'énergie noie – de la magie démoniaque, assurément – qui vola à une vitesse incroyable vers la bête infernale. Et si Pluton avait bondit sur le côté parce qu'il pensait sa trajectoire rectiligne, force fut de constater que soit l'attaque avait été prévue pour le suivre, soit que le spectre avait prévu l'esquive. Dans tous les cas, le Démolosse fut touché au flanc et repoussé vers les jambes de son maître qui s'était accroupit pour le réceptionner.

Légèrement inquiet – l'attaque ne lui avait pas semblé si puissante mais l'on n'était jamais sûr avec ces vicieux et fourbes de spectres – Rex étudia le poil de jais de sa bête, constatant que s'il semblait légèrement roussis, les chairs ne semblaient pas à vif. Peut être qu'un hématome verrait le jour le lendemain, mais rien de bien sérieux et Pluton le lui prouva en se redressant rapidement. Furieux, un Grondement au bout de la langue, il hérissa son pelage dans une marque de menace et Rex dut s'éloigner un minimum lorsqu'il sentit la chaleur dégagée par sa bête. Cela ne l'empêcha pas d'esquisser un sourire ravi.
Ainsi, Pluton sembla prêt une nouvelle fois à bondir à l'attaque et sûrement le Spectrum s'attendait à cela. Il s'était à nouveau enfoncé dans le sol en devinant l'impulsion de son adversaire mais alors que ses mains s'étaient étendues pour attraper les pattes du chien, elles ne serrèrent que du vide : Pluton n'avait pas bougé. Au contraire, un grognement avait prit naissance dans son ventre et avait lentement roulé le long de son corps, puis de sa gorge au bout de sa langue avant de n'éclater, gutturale et caverneux, entre ses crocs acérés et éclatants. C'était sa manière de se donner du courage et de s'encourager. Et seulement lorsqu'il eut finit ce petit rituel, il s'élança.
L'éctoplasme ne fut pas particulièrement surpris de cette attaque – sûrement agacé que la précédente n'ait pas fonctionné – mais pas surpris. Pour autant, s'il pensait l'avoir vu venir de lui et qu'il se crut capable de l'éviter, les canines de Pluton s'étaient à nouveau refermées sur lui, lui arracha cette fois-ci un cri plus aiguë qui résonna sinistrement entre les murs d'Artario. C'était un cri rageur, furieux et douloureux et dans sa colère, le spectre fit payer son attaque à Pluton.
En signe de Représailles, ses mains avaient commencé à briller d'une lueur inquiétante et il avait agrippé le chien par son encolure. Dans une force remarquable, il l'avait fait violemment envoyer valdinguer dans les airs. Qui aurait cru qu'un spectre – généralement intangible – était capable d'une telle puissance ? Pas Rex en tout cas qui tenta de se précipiter pour amortir la chute de son chien... Trop tard. Pluton avait déjà brutalement chuté contre un mur, le fissurant sous l'impact et lui arrachant un gémissement de douleur. Pour autant, si Rex s'était senti la rage d'achever le combat lui même – certes le fantôme ne craignait pas son épée mais il était suffisamment affaibli pour qu'il le fasse brûler à l'aide d'une torche –, le Démolosse s'était relevé, le grondement aux babines.
Menaçant, furieux, il n'avait attendu aucune directive de son maître qui laissa échapper une constatation outrée lorsque son monstre lui avait échappé des mains. Pluton l'avait repoussé brusquement pour se jeter la gueule la première sur le Spectrum qui... Tenta de s'enfuir.
Ses yeux s'étaient écarquillés et, dans sa panique, ses mains s'étaient mis à faire de violents moulinés dans les airs. Il aurait probablement espéré que ses Représailles soient suffisantes pour assommer le chien mais... Il avait échoué. Les représailles du Démolosse furent donc pires... Et mortelles.
Ils l'avaient alors mordu comme jamais il n'avait mordu auparavant, les crocs enflammés et la détermination de déchirer sa chaire d'ectoplasme, aussi inconsistante soit-elle. Alors il secoua la tête comme s'il tentait d'arracher un morceau de viande alors que le spectre hurlait et tentait désespérément d'attraper quoique ce soit capable de le tirer de cette étreinte mortelle. Peine perdue. A bout de force, son corps finit par succomber aux flammes alors que Pluton ne lâchait toujours pas prise. Il fallut la poigne ferme de Rex sur son cou pour le rappeler à la réalité.

« Lâche ! »

Lui ordonna-t-il sèchement. La mâchoire de la bête se desserra alors à contre cœur, laissa retomber une masse non identifiable et carbonisée au sol.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [EVENT] Traque Infernale II Miniature_0225_XY
Lun 11 Nov - 19:06
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Cette sorcière était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Porté par des instincts primaires, le molosse ne lui a laissé aucun répit. Rex peut être fier de Pluton... Mais encore faut-il bien l'éduquer afin d'éviter des accidents...

Tu as utilisé l'objet : Oeuf Chance

Ta partie combat fait 5417 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Pluton gagne 6 niveaux avec 2 bonus +1 grâce à l’œuf chance.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : [EVENT] Traque Infernale II Demolo10
Mar 12 Nov - 4:30
Rex M. de Gardefier
Le spectre avait été vaincu sans équivoque et il ne restait plus rien de lui qu'une marque noircie sur les pavés d'Artario. La victoire aurait du réjouir Rex mais le comportement de son chien – sans l'avoir inquiété outre mesure – l'avait contrarié. La main toujours refermée sur son échine, il ne le lâcha que lorsqu'il fut convaincu que le Démolosse s'était calmé et ne risquait pas une nouvelle fois de lui désobéir.
Au fond, il n'en voulait probablement pas au chien d'avoir réagit ainsi. L'instinct reprenant le dessus et la colère les guidant, il était tout à fait normal que la bête se jette sur son ennemi pour en finir... Seulement voilà : pas tous les combats appelaient au même dénouement. Et s'il avait s'agit d'un entraînement ?
Rex secoua la tête. Il n'était pas furieux mais il ferma son expression pour adresser un regard sévère à son monstre et Pluton, instinctivement, baissa les oreilles et la truffe. L'héritier de Gardefier passa un moment à le gronder, se refusant pour autant à employer une violence qu'il devinait inutile. Certains dresseurs y voyaient là la réponse miracle à toute dissidence mais Rex avait un faible pour les bêtes et il lui coutait déjà – et contre toute attente – de voir son chien couinait piteusement sous ses reproches. D'autant que s'il se devait de se faire respecter de ses monstres, il avait appris par le passé que s'en faire craindre n'était pas la meilleure des solutions.

Il ne s'attarda cependant pas plus longtemps non plus sur l'incident. Pluton était jeune, il espérait mettre cet excès de zèle sur son évolution récente : il avait un trop plein d'énergie, voilà tout. D'autant que le Démolosse n'avait pas tardé à s'exécuter quand il lui avait ordonné de lâcher. Se rassurant sur ses propres capacités à dresser des monstres, Rex soupira mais ne s'adoucit pas pour mieux faire passer le message.

Et surtout, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient toujours en mission, à la recherche de spectres et de sorcières à abattre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [EVENT] Traque Infernale II Miniature_0225_XY
Mar 12 Nov - 20:43
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Qu'est-ce que ?

[EVENT] Traque Infernale II Sprite_262_XY
edgy
 
Ce n'est pas un spectre... Mais une créature de la nuit, ça c'est sûr. Même si ce n'est pas une sorcière, le monstre semble vous barrer la route. Aurait-il profité de l'arrivée de ces dernières pour prendre possession du territoire ?  
Revenir en haut Aller en bas
Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : [EVENT] Traque Infernale II Demolo10
Jeu 14 Nov - 20:43
Rex M. de Gardefier
Après les remontrances de Rex vis à vis de son comportement, Pluton fit profil bas. Les oreilles baissées et la queue entre les pattes, il couinait par moment pour tenter de voir si l'humeur de son maître s'était adoucie. C'était assurément difficile pour Rex de maintenir une façade sévère alors qu'il savait que malgré son évolution et sa taille, Pluton restait jeune. Mais c'était pour cette exacte raison qu'il n'avait pas le droit de faiblir.

Alors tous deux, dans un silence de mort, reprirent la marche. Par moment, le museau de Démolosse tentait d'effleurer les doigts de Rex à la recherche d'accalmie dans la colère qui semblait résonner chez l'humain mais ce dernier ne se ramollissait pas. Et puis, après quelques instants de marche, Pluton stoppa net son manège et redressant la gueule, raidissant tous ses muscles. Babines relevées, dévoilant des crocs qui ne pardonneraient pas, il gronda lourdement en sentant une odeur étrangère. Ainsi mis en alerte, Rex se stoppa à son tour, main sur le pommeau de son épée et prêt à dégainer. Pourtant, ce ne fut pas un spectre qui apparut, mais une autre bête au pelage crasseux qui leur fit face.
Il s'agissait d'un Grahyéna qui, s'il semblait bien maigre pour son espèce, avait instinctivement hérissé le poil pour signifier son hostilité. Pour autant, la bête n'avait pas attaqué. Alors une certaine déception teignit les traits de Rex. Il avait espéré un spectre, une sorcière pour avancer sa chasse mais rien de tout cela. Alors dans un soupir, et comprenant qu'il n'y aurait pas de combat si eux n'attaquaient pas, il haussa les épaules, résigné. Autant se détourner tout de suite, il n'avait pas à cœur de massacrer une bête déjà en mauvais état. Il fit donc volte-face mais s'arrêta lorsqu'il sentit que Pluton ne le suivait pas. Le chien infernal avait même fait un pas menaçant de plus vers l'autre bête, prêt à lui sauter à la gorge et à l'écraser de tout son poids.
Une certaine colère lui teinta alors visage de carmin et ses sourcils se froncèrent.

« Assez ! » siffla-t-il d'une voix inquisitrice. Mais le chien ne l'écouta pas et eut même l'audace d'aboyer contre cet adversaire tout désigné. Alors si Rex aurait pu se perdre en ordres qui tomberaient dans l'oreille d'un sourd, il préféra agir et une nouvelle poigne de fer vint se saisir de la peau du coup de Pluton. « Assez ! » répéta-t-il sans forcer de mouvements pour que la bête se calme d'elle même.
Comprenant à nouveau son oreille, Pluton s'apaisa non sans se détendre. Il en allait de même pour Rex qui était bel et bien conscient que le monstre en face pourrait parfaitement profiter de ce manègre pour prendre l'ascendant... Mais le Grahyéna n'était pas stupide et si lui même restait sur ses gardes, il ne tenta rien pour attaquer.
Alors seulement l'héritier de Gardefier relâcha son monstre pour lui intimer l'ordre de le suivre. L'injonction était sans appel : s'il pouvait apprécier le zèle de son monstre, il ne pouvait tolérer la désobéissance de celui-ci. Il devait le savoir réactif à ses demandes et non imprévisible.

L'apprentissage serait encore long...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Jeu 14 Nov - 20:43
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Rex M. de Gardefier' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[EVENT] Traque Infernale II Pous_y13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: