Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la pêche aux œufs |solo|

Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : À la pêche aux œufs |solo| Diamat10À la pêche aux œufs |solo| Lapore11
Sam 11 Mai - 16:26
Renart Tuvache
A Aros, c'est à l'aube que le peuple part se coucher. Les plus sages aux premiers rayons du Soleil, les plus débridés attendaient le zénith, voire l'après-midi. Et il y avait les travailleurs avec des emplois nocturnes ou des horaires chaotiques. Quelle autre raison aurait pu pousser une homme et son Pokémon à errer sur le sable à une heure où les braves gens se glissent dans leurs draps ? Il était rare que Renart ne travaille de nuit comme ses compatriotes Arosiens. Il pratiquait le genre d'activité dont les citoyens honnêtes n'avait pas envie de parler. A l'exception d'exécutions publiques, qui n'arrivaient que rarement, il n'avait pas à se présenter dans les geôles avant douze heures.
Il n'avait que très peu dormi, comme d'habitude. Juste assez pour pouvoir marcher sans s'évanouir. Incapable de refermer les yeux - il avait assez l'habitude pour savoir que tenter de replonger était futile, il avait accepté son sort. Il voulait passer le moins de temps possible dans cette mansarde maudite et, sans savoir où vraiment aller, il s'était tout de même vêtu et avait pris la porte, suivi par sa fidèle dragonne.

Ses pas l'avaient menés jusqu'à la mer. Un néophyte se serait demandé qui dans son bon droit se serait rendu dans un lieu aussi gris et balayé par les vents de tous horizons, par une fraîche aurore de printemps qui plus est. Mais pour un habitant de la ville portuaire, la météo, avec son vent du nord qui sentait fort la marée et rendait les cheveux gras, était plutôt agréable. C'était également le meilleur endroit et moment pour se recueillir loin des humains. Pas que le bourreau ait été particulièrement introverti, l'inverse était vrai d'ailleurs. Mais au moins, il ne risquait pas de gâcher le plaisir d'un visiteur venu profiter de l'océan.
Effectivement, pas un homme en vue. Quelques Goélise dans le ciel, des Krabby et des Ecrapince se faisant la guerre entre les rochers, et des Babimanta émergeant et tentant de planer le plus haut possible. C'était tout. Un écosystème dans toute sa beauté.

Pourtant, au milieu de ce calme et cette routine de la nature, il y avait de l'agitation. Deux silhouettes bipèdes avaient filé dans une grotte, poursuivis par deux quadrupèdes. Les premiers étaient-ils humains ? Renart n'avait pas eu le temps de voir. Ils étaient tout aussi bien pu être des Pokémon. Poussé par la curiosité, le brun ne fit pas demi-tour après avoir observé cette scène étrange. Le voyant s'approcher, les poursuivants se redressèrent tels des Ratentif. Ils ne bougèrent pas en premier lieu, attendant de s'assurer si ce nouvel arrivant était une menace.
Ainsi, lorsque le bourreau fut capable de distinguer les créatures comme un couple d'Aquali veillant sur un nid vide, il était assez proche pour sonner la chasse. Révélant leurs crocs de carnivores si bien dissimulés sous leurs adorables babines, ils se jetèrent sur ce qui aurait pu être le coupable du kidnapping. Il était trop tard pour juste reculer. Il allait devoir trouver un abri, et vite ! Il pensa immédiatement à cette cavité dans laquelle il avait vu les anciennes victimes s'engouffrer. Si les bestioles ne les y avait pas poursuivis, il devait y avoir une raison... Peut-être une question qui aurait dû alarmer l'homme au chapeau avant qu'il ne se jette dans la grotte avec la grâce d'un Békipan.
En effet, les Pokémon Eau stoppèrent net. Pour autant, ils n'arrêtèrent pas de grogner. S'ils n'allaient pas poursuivre Justice et son maître, ils n'allaient pas pour autant les laisser sortir en un morceau. Il ne leur restait plus qu'à choisir entre chercher une autre sortie et attendre que les parents enragés ne se calment, en mangeant la mousse accrochée aux parois pour survivre.

Eh bien, chère Justice, je pense que nous sommes partis pour faire un petit détour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : À la pêche aux œufs |solo| Miniature_0225_XY
Sam 11 Mai - 19:07
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

À la pêche aux œufs |solo| Sprite_459_♂_XY
À la pêche aux œufs |solo| Miniat_type_plante_7_s À la pêche aux œufs |solo| Miniat_type_glace_7_s
Un Blizzi normal ♂

Ce Pokémon fait partie des voleurs et ne compte laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. Si sa recherche d'oeufs semble mener Renart vers la cachette, il n'hésitera pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : À la pêche aux œufs |solo| Diamat10À la pêche aux œufs |solo| Lapore11
Lun 13 Mai - 20:39
Renart Tuvache
Dans la grotte, le bruit du va-et-vient des vagues résonnait malgré la marée basse. De plus, il se mêlait à celui de goutte d'eau tombant des stalactites.

Dis-donc, c'est qu'il commence à faire frisquet ici ! envoya Renart à l'intention de sa dragonne.
En effet, plus ils s'enfonçait, plus la brume sortant de leur nez s'épaississait. De plus, malgré sa résistance au froid d'Arosien, il tremblotait, et ressentit même le besoin de blottir ses propres bras contre lui pour se réchauffer. Au final, cette chute brutale de température n'avait rien de normal. Ce n'était pas juste dû à l'éloignement progressif du monde extérieur.

Je me demande si on ne devrait pas faire demi-tour fina-...

Le bourreau fut stoppé net dans son imitation de la voix de son compagnon, gelé instantanément par un courant d'air glacé. Il resta figé sur place avec une expression de surprise mêlée de douleur pendant un instant, voyant Justice le doubler pour grogner sur une silhouette apparaissant dans l'ombre. Reprenant peu à peu la capacité de bouger, le brun s'avança doucement, avant de voir un nouveau vent glacé arriver vers lui. Cependant, cette fois-ci, la Solochi s'interposa. Son type Dragon ne lui fit pas faveur, mais cela ne lui fit pas perdre la face. Furieux d'avoir été interrompu, l'attaquant s'approcha, permettant enfin à l'humain de le voir. Ce dernier n'avait jamais vu de Blizzi, et ce sapin ambulant n'avait rien à faire à Aros, c'était sûr. Etait-il le voleur d'oeufs ? Toujours se méfier des étrangers.

Le Pokémon Arbre gelé prit une nouvelle grande inspiration, sans nul doute pour utiliser la même capacité encore et encore. Seulement, Justice ne le laissa pas faire, l'interrompant d'un grand coup de boule dans les côtes, qui coupa même son souffle quelques instants. Elle se jeta instantanément sur son bras en y plantant ses vilains crocs. Malgré la douleur, la créature des neiges n'eut aucun mal à repousser son adversaire en menaçant de le geler. Si la créature de type Ténèbres put esquiver la capacité à laquelle elle était faible, elle dut abandonner sa prise pour reculer.
Toujours aussi belliqueuse, elle repartit à la charge. Une première fois d'abord, elle chargea le petit Blizzaroi. Celui-ci, d'un grand geste de sa patte avant, jeta une myriade d'épines de pin aiguisées comme des rasoirs, qui virent écorcher la joue de son ennemie. Malgré un grondement de fureur, elle réitéra son attaque, avant d'être encore une fois déviée par un flot de feuilles tranchantes. Persévérante, mais pas très maligne, elle continue, maintes et maintes fois, de tous les angles possibles, en vain. D'un œil intrigué, Renart avait observé la scène dans trop savoir quand intervenir. Voyant son animal de compagnie en détresse, il ne put s'empêcher de l'interroger, l'air moqueur.

Justice, qu'essaies-tu d'accomplir exactement ?
Je fais de mon mieux, prends ma place si tu penses mieux faire !
Non pas que cette pensée ne m'amuse pas, mais ne veux-tu pas plutôt rester à distance pour combattre ?


Blizzi n'avait pas attendu que la dragonne détourne son attention du monologue de son maître pour reprendre l'assaut. Elle fut trop distraite pour éviter l'attaque Poudreuse qui la visait. De plus, ses pattes postérieurs furent scindées au sol par des cristaux de froid. Elle tenta de se débattre, oubliant les conseils qu'elle venait de recevoir.
Le petit bonhomme de neige avait complètement l'avantage, et il le savait. Son regard se faisait dédaigneux, provoquant même. Alors que l'autre combattante n'arrivait pas à se défaire de la glace qui avait pris son arrière-main, il dansait devant elle, libre de ses mouvements, tentant de l'agacer encore plus. Et c'était bien efficace. A chaque pas qu'il faisait, Justice se renfrognait et aboyait avec haine aussi bien et fort qu'un Caninos de garde, sa voix ricochant sur les murs de la caverne dupliquant son volume. Le son n'affecta pas vraiment le sapin, qui rigolait de la voir souffrir.
Mais la rage de la Solochi ne fut peut-être pas si vaine. Son poil se hérissa tandis que ses babines se soulevaient pour révéler ses dents crochues. Et, comme si sa colère avait dégagé de la chaleur, la glace à ses pieds commença peu à peu à fondre. Un spectacle dont Blizzi ne fut pas témoin, trop occupé à gambader en chantant. Il ne se retourna qu'en entendant l'adversaire pousser un grognement inquiétant. La masse musculaire de ce dernier avait presque doublé et une aura flamboyante semblait en émaner. Impressionné, il cessa de faire le malin, grelottant non pas de son propre froid, mais d'inquiétude. Quand la dragonne le chargea, prête à mordre, il ferma les yeux pour anticiper la douleur... qui n'arriva pas. Sur le chemin de quelques mètres qui les séparaient, le Pokémon Ténèbres avait lamentablement trébuché. Et sa tentative de se relever fut tout aussi pathétique, alors qu'elle essayait de passer ses pattes par dessus sa tête pour se replacer dessus. Même Renart eut envie de rire, mais il se sentait quelque part responsable. C'était sa créature après tout, ne lui devait-il pas assistance ? Il se mit à son chevet et l'attrapa sous les bras pour la remettre debout. Au passage, il ignora les diverses morsures dont il avait plus que l'habitude que la dragonne lui asséna, aveugle et confuse. Ce fut une fois droite sur ses appuis qu'elle sembla comprendre la situation et reprit ses esprits. Cependant, elle n'avait pas perdu sa rage de vaincre. Suivant cette fois-ci l'idée de son humain, elle ne se précipita pas au corps-à-corps. En ouvrant grand la gueule, elle fit apparaître une boule bleue qui se changea en rayon de flammes étranges. Le monstre blanc fut non seulement touché de plein fouet, mais ne parvint pas à se lever. Il était toujours conscient, mais comme le statut qu'il avait infligé à son ennemie quelques instants plus tôt, il était entièrement paralysé. Encore allongé, il vit arriver au dessus de sa tête le sourire carnassier d'une bête enragée qui allait se faire un malin plaisir de se venger. Tel un Miaouss jouant avec sa proie, elle le fit valser dans tous les coins de la pièce à grand coups de tête, le forçant à se heurter aux parois étroites et rocailleuses. Il poussait à chaque choc des petits cris rappelant le bris de la glace, mais la pitié n'était pas réellement quelque chose que ressentaient les Pokémon Ténèbres.
Une fois qu'elle eut décidé que son adversaire avait reçu assez de coups de boule, Justice n'en resta pas là. Toujours folle de colère, elle planta cette fois sa mâchoire dans l'épaule de l'homme-arbre. Elle tira de toutes ses forces vers l'arrière, si bien qu'un horrible bruit semblable à une branche d'arbre brisée par une hache se fit entendre. Un bruit qui rappela à l'exécuteur des scènes quotidiennes dont il n'avait pas forcément envie de se souvenir. Le dégoût que lui avait inspiré ce spectacle lui intima de stopper le combat avant qu'il ne soit trop tard. En effet, la Solochi était toujours bien accrochée et comptait bien continuer son oeuvre jusqu'à que le bras de l'ennemi cède. Elles fut interrompue par la voix de son maître.

Justice, arrête.

Sans avoir à crier, il avait retenu l'attention de son Pokémon, qui ne lâcha pas prise pour autant. Elle le "fixait" de son air confus.

Mais...
J'ai dit : arrête.


Le ton sec de l'humain suffit à dissuader Justice, boudeuse. Quelque part, l'ancien boucher avait eu raison. Le combat n'aurait pas eu besoin de continuer, car Blizzi s'était évanoui depuis longtemps, peut-être même avant de se faire disloquer l'épaule.

Bon, continuons ! La sortie ne doit pas être bien loin !

Comme s'il avait déjà oublié sa dernière conversation peu conviviale avec sa dragonne, il avait repris une expression joyeuse. Il laissa derrière lui le monstre de Glace gisant, sans y porter un nouveau regard. S'il avait de la chance, ilavait un dresseur qui viendrait lui porter secours. Ou alors, il aurait intérêt à se réveiller avant que la marée monte. Et sinon... bah, il ne fallait pas y penser.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : À la pêche aux œufs |solo| Miniature_0225_XY
Lun 13 Mai - 23:38
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Si le voleur avait l'avantage du type, il semble que danser pour narguer son adversaire n'aie pas été sa meilleure décision. Teigneuse, cette Justice ! Renart a sans doute bien fait de l'arrêter, ou il aurait pu repartir avec une branche en souvenir..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 5090 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Justice gagne 6 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

À la pêche aux œufs |solo| Sprite_Œuf_NBÀ la pêche aux œufs |solo| Sprite_Œuf_NB À la pêche aux œufs |solo| Sprite_Œuf_NB
Trouver des oeufs hors de leur nid est bien inhabituel. Peut-être sont-ce ceux des Aqualis ? Voilà qui expliquerait autant leur agressivité que celle du Blizzi. Le sol est couvert de traces de pas, mais avec le voleur vaincu, il semble que personne ne les surveille. C'est votre chance de les secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : À la pêche aux œufs |solo| Diamat10À la pêche aux œufs |solo| Lapore11
Mar 14 Mai - 1:27
Renart Tuvache
En dehors de cette rencontre plutôt violente, la grotte semblait plutôt calme... et vide. Si Renart avait craint de rencontrer des amis du Blizzi qui l'attaqueraient à son tour, il fut plutôt satisfait et soulagé de constater que ses craintes avaient été infondées. Si l'arbre enneigé avait eu des complices, ils les auraient déjà défiés. Or, même si Justice était sortie victorieuse, et qu'elle ne montrait généralement pas sa douleur, les capacités de glace ne lui avait pas rendu faveur. Elle éternuait régulièrement, enrhumée, et aurait immédiatement alerté quelconque bandit caché derrière un pilier.

Oh, mais qu'est-ce ?

Juste aux pieds de l'homme, qui avait failli faire un pas de plus, se trouvaient trois objets ronds. Il lui suffit d'en approcher le visage pour découvrir une coquille brune agrémentée d'un motif beige. En la touchant, il put s'assurer qu'il s'agissait bien d’œufs, et non pas d'un mauvais tour que lui faisaient les jeux d'ombres et de lumière. Etaient-ils ceux des Aquali qui avaient montré les crocs ? En tout cas, cette coloration évoquait fortement le pelage d'un Evoli, c'était donc plutôt probable. Assez pour que le bourreau décide de les prendre avec lui. Il les ramassa, un à un, évitant même au troisième d'être gobé entier par la Solochi, qui espérait en faire son quatre-heure. Son maître ne lui aurait décidément pas fait de faveur cette journée-là.
Le duo retourna sur ses pas. Aucune sortie secondaire ne semblait s'offrir à eux, et ce trésor fraichement trouvé allait sûrement se révéler comme la clé de la liberté. Ils repassèrent devant la scène de combat, comme en témoignaient des traces de neige et les stalagmites brisées. L'ancien adversaire était toujours évanoui. De toute façon, il n'aurait pas pu sortir sans rendre son butin.

Alors que le brun s'approchait de l'entrée, il fut ébloui par la lumière du jour. Il ne savait pas réellement combien de temps il avait passé à l'intérieur, mais le soleil était monté bien haut, balayant l'aube pour faire place au matin. Ainsi illuminés, les silhouettes des félins aquatiques se faisaient très menaçantes. Patients et protecteurs, ils n'avaient pas quitté leur position.
Lorsqu'ils virent leurs précieux petits dans les bras de l'intrus, leurs poils se hérissèrent. Ils grognèrent et se mirent en position d'attaque.

N'attaquez pas, je peux tout expliquer !

Mais tenter de négocier avec des Pokémon sauvages n'est pas forcément une bonne idée. Le couple se jeta sur la dragonne et son humain. Coups de queue, morsures, et griffures dans tous les sens imaginables. Justice s'en retrouva étourdie, presque KO, tandis que son maître tentait de comprendre ce qui venait de déchirer son costume et de faire couler du sang sur ses bras et son visage.

S'il n'avait souffert d'aucune blessure mortelle, il ne se sentait pas couard d'avoir tenté de chercher une autre issue pour éviter cette attaque.

Quels ingrats... On aurait mieux fait de s'en faire une omelette...

Quelque part, non. En voyant les Aquali retourner se cacher entre les rochers, leurs oeufs tendrement enveloppés dans une bulle d'eau, Renart eut un petit sourire satisfait d'avoir enfin fait une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 14 Mai - 1:27
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Renart Tuvache' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
À la pêche aux œufs |solo| Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: