Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deuxième printemps

Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Deuxième printemps Miniature_371_XYDeuxième printemps Ponyta12
Mar 14 Mai - 14:10
Marigold Whiterun
Je n'étais pas retournée aux abords de Bourg-Flora depuis des lunes. C'était un lieu plutôt reposant, d'un point de vue objectif. Pour ma part, il ne m'était pas nécessaire de partir en congé à la moindre occasion comme le faisaient certains paresseux qui osaient se prétendre travailleurs. Je ne venais pas pour observer les fleurs en rêvassant. En effet, si je revenais ici, c'était uniquement pour entraîner Hypérion. C'était en ces lieux qu'il avait déjà combattu, aux côtés de Lucifer. Cette fois-ci en revanche, il serait seul. Parmi toute cette verdure, il était très probable de rencontrer des Pokémon de type Plante, qui seraient extrêmement facile à défaire grâce aux flammes de mon Goupix.

Contrairement à se maîtresse, le renard insouciant était là pour s'amuser. Tandis qu'elle guettait assidument un potentiel adversaire, lui courait parmi les tulipes et autres marguerites, faisant voler le pollen autour de lui, lui chatouillant le museau. Le chatouillant de plus en plus d'ailleurs. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de galoper dans ce champ avec un nez aussi sensible. Ses yeux se mirent à pleurer, et après quelques inspirations, il éternua dans un grand vacarme pour un si petit animal. De plus, il ne put retenir une gerbe de feu qui fila depuis sa gorge alors qu'il expulsait les particules végétales de ses narines.
Deux cris retentirent alors à l'unisson. Si, par chance, le canidé n'avait pas embrasé toute la campagne, il avait visiblement touché quelqu'un. Poli, il se serait volontiers excusé, mais il semblait que ses cibles n'aient pas été d'humeur clémente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0225_XY
Mar 14 Mai - 14:43
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

Deuxième printemps Sprite_258_XY Deuxième printemps Sprite_147_chromatique_XY
Deuxième printemps J5ab - Deuxième printemps 0luj
Un Gobou Normal ♂ & Un Minidraco Shiney ♂

Désagréablement surpris par la gerbe de flamme, ces monstres ne sont effectivement pas disposés à simplement accepter les excuses d'Hypérion. Ils le fixent avec mauvaise humeur, plutôt décidés à laver l'affront par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Deuxième printemps Miniature_371_XYDeuxième printemps Ponyta12
Ven 17 Mai - 15:34
Marigold Whiterun
En voyant apparaître les adversaires qu'avait déniché Hypérion, Mari pesta intérieurement. Elle qui avait espérer rencontrer des Mystherbe et autres Rozbouton pour en finir vite avec cet entrainement... la grenouille comme le serpent allaient résister au brasier du renard. Malheureusement pour lui comme pour sa maîtresse, cette dernière n'était pas du genre à abandonner ou pire, fuir.

Hypérion, esquive !

La dresseuse avait bien vu. Alors que le Goupix espérait encore que les deux Pokémon qu'il avait dérangés se calment, l'un d'eux préparait une attaque. L'amphibien le mitrailla de boue, qu'il put heureusement éviter grâce à son agilité. Pas entièrement cependant. Une balle de terre vint tacher son œil gauche, le rendant momentanément borgne. Il voulut répliquer et charger son ennemi avec la même vitesse, mais le manque de profondeur de sa vision unilatérale lui fit rater sa cible de quelques centimètres seulement. L'ami du crapaud rappliqua pour l'assister. Un petit tourbillon, pas plus haut que le lanceur lui-même, arriva sur le canidé et l'envoya voler. Encore plein d'énergie, il parvint à atterrir sur ses quatre pattes sans trébucher.
Ses adversaires ne lui laissèrent pas de répit. A peine de retour sur le sol, un jet d'eau à pleine pression qui arriva en pleine figure, essuyant au passage la trace qui bouchait la vue de la créature rousse.

Utilise Danse-Flamme !

Un dôme de feu émergea du corps du petit Pokémon, qui se motiva avec un glapissement de combat. La couronne incandescente s'élargit, pour tout brûler sur un diamètre de cinq mètres, touchant autant le Gobou que le dragon. Le premier fut complètement piégé par un cercle de flammes. Bien que resistant à celles-ci, l'idée de les traverser ne lui plaisait pas particulièrement. Il tenta de les éteindre avec ses capacités Eau, mais cela allait prendre quelques instants... Assez pour que le renard prenne avantage de la situation. Il passa une première fois à pleine vitesse, percutant l'axolotl de sa tête. Puis une seconde fois, avec ses pattes arrières. Il s'apprêtait à frapper une troisième fois mais fut stoppé en pleine course par les anneaux du Minidraco. La jeune femme jura. Elle avait totalement détourné son attention du Pokémon chromatique, qui s'était montré bien discret jusque là.
Hypérion se retrouva littéralement ligoté par son ennemi. Alors qu'il était ainsi paralysé, la grenouille put se libérer du piège dans lequel il s'était retrouvé enfermé. Il n'avait pas l'air particulièrement ravi, et avait sûrement hâte de se venger de l'affront qu'il avait vécu. Il encaissa plusieurs attaques Pistolet à O avant que Marigold ne doive intervenir.

Débarrasse-toi de Minidraco d'abord avec Onde Folie !

Peut-être un jour, à force d'entendre sa propriétaire lui crier dans les oreilles, allait-il être assez expérimenté pour se sortir seul dans ce genre de situations. Pour l'instant, il était bien content d'avoir eu toutes ses instructions télégraphiées. L'orbe qui émana de son front flotta doucement jusqu'à celui de son ravisseur. Même s'il avait été surpris, le reptile n'avait pas pensé si nécessaire d'éviter ce qui ne ressemblait pas à une capacité offensive. Une sacrée erreur. Une fois touchée, son cerveau commença à lui jouer des tours. D'abord, il se sentit très détendu et léger, comme dans un rêve. Sans qu'il ne réalise ce qui lui arrivait, son étreinte se relâcha, et le goupil put s'en soustraire sans aucun effort. Il profita du ventre du petit dragon comme d'un appui pour bondit sur Gobou. La forme de l'attaquant s'écrasa sur la joue de la victime, ce qui la fit tomber à la renverse.
Pensant comprendre la situation, le petit Draco décida d'agir pour sauver son copain. Un petit éclair tomba du ciel sur sa cible, qui se mangea juste après cela une mini-tornade. Il fut d'abord fier, puis poussa un cri d'indignement, en réalisant que ses deux attaques visant le vil renard avaient touché l'amphibien.
Alors que celui-ci, paralysé, tentait de se remettre à bouger, Hypérion et Minidraco se retrouvèrent face à face. Un combat de regard s'en suivit. Malgré son air mignon, le serpent se fit le plus convaincant possible, observant d'un oeil haineux et fixe son ennemi. Pas en reste celui-ci, il soutint le regard de pierre du Pokémon Dragon. Son regard se changea très vite en quelque chose de bien plus menaçant. Autour de la bête violette, tout devint noir, comme si des nuages d'orage avaient enveloppé son monde. Et, au centre de celui-ci, juste devant lui, apparut un iris rouge gigantesque, qui se rapprocha, se rapprocha, jusqu'à le percuter, avant de lui rendre la vue, non pas sans dégâts.

C'est le moment d'en finir !

Hypérion n'avait même pas attendu l'ordre. Il avait, de se propre initiative, donné le coup de grâce en une parfaite Vive-Attaque. Bien, il n'en restait plus qu'un.

Le Gobou se tenait droit, avec toutes ses forces. Il avait peut-être l'air moins expérimenté que son adversaire, mais l'avait bien amoché grâce aux attaques en duo avec son compagnon, et possédait toujours l'avantage du type. L'issue de la bataille n'était pas évidente. Pourtant, il ne tenta rien. Il resta vissé sur ses nageoires, en attendant le dégel. Le canidé n'avait pas sa patience, Il réutilisa les mêmes capacités que précédemment. Grâce à ses pouvoirs de feu, il emprisonna à nouveau Gobou dans un cercle de flammes, puis le chargea à plusieurs reprises. Bien que touché, le Pokémon bleu ne broncha pas.
Puis, soudain, comme s'il s'était réveillé d'un long sommeil, il attrapa le renard par l'une de ses queues et le frappa violemment au sol, le laissant inconscient. Cela ne l'empêcha pas de lui cracher dessus une dernière fois, davantage par mépris que pour achever un adversaire qui semblait KO sans l'être.

Marigold courut au chevet de son monstre pour l'aider à se relever, autant par peur de ses pouvoirs de futur Feunard maudit que par réel souci pour son animal de compagnie.
<


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0225_XY
Sam 18 Mai - 18:00
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
L'entraînement de Marigold a été un vrai succès: Hypérion s'est formidablement bien battu, et grâce aux conseils de sa maîtresse il a réussi à venir à bout des deux monstres sauvages ! Bravo !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 4125 lettres et les Pokémons adverses sont K.O.. Ainsi Hypérion gagne 4 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0247_XY Deuxième printemps Galeki10 Deuxième printemps Minidr11 Deuxième printemps Buplum10
Jeu 13 Juin - 1:55
Byakuren Kimura

Deuxième printemps Xm5a

deuxième printemps

ft. Marigold


belle journée
superbe paysage

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es loin de chez toi. Loin de ta montagne, loin des tiens, foulant des terres  entièrement inconnues. Ce n'est pas sage, Byakuren. (une prêtresse devrait rester à Kii) Seule, ça le serait encore moins. Mais d'autres pas t'ont suivie sur les chemins de Scémède.

Saya
Yugen

le duo ne te quitte pas
(tu leur en es reconnaissante)

D'une part, pour la sécurité qu'ils t'apportent. De l'autre, aussi surprenant cela soit-il, pour la compagnie. Visiter cette contrée largement moins minérale que celle qui t'a vue grandir est une merveilleuse expérience. La partager avec de chers amis ne fait que l'améliorer. Vous n'appréciez peut-être pas le voyage de la même façon (Saya mange les fleurs que tu humes délicatement), mais au moins le faites-vous ensemble.

tu n'es cependant pas là pour les fleurs
(du moins, pas uniquement)

Jamais ne t'aurait-on laissée t'éloigner autant sans une bonne raison. Les vols d'oeufs en sont une. Bien sûr, il y a des kiiois dont le rôle colle mieux à ce type de tâches. Des explorateurs, par exemple. Ou des marchands, habitués à descendre de la montagne. N'importe-qui n'ayant pas ton rang, en soi, Byakuren.

mais tu as insisté
il te fallait aider

Malgré toute sa puissance, tu doutes que le Faiseur de Paix puisse arranger cette situation uniquement à l'aide de tes prières. Il faut une action plus concrète. Que tu ailles t'enquérir de la situation des autres contrées. Que toi aussi, aussi importante sois-tu socialement, mettes la main à la pâte. On n'est jamais mieux servie que par soi-même, parait-il.

alors tu es descendue
personne n'a su t'arrêter

(pas même la Presque-Voix)
(elle reste silencieuse)

C'est au détour d'un bosquet que du mouvement attire ton attention. Un combat. Tes yeux sombres se plissent. Aussitôt en alerte, tu portes une main à ton tantō alors que tes monstres adoptent une position défensive. Leurs iris carmin et azur convergent vers une même cible. Un même danger.

une gerbe de flammes s'élève
la chaleur vient lécher ton visage

Si tes deux compagnons sursautent, tu restes stoïque. Ton pouls ne s'affole pas. Ce n'était pas dirigé contre vous, inutile de t'en faire. Portée par la curiosité, tu t'approches malgré leurs yeux méfiants. Vous n'êtes cependant témoins que de la fin du combat. La violente riposte du Gobou. L'évanouissement du Goupix alors que son adversaire prend la fuite. La jeune femme à la mine sévère se précipitant vers le renard. Son renard, supposes-tu.

ton coeur se serre un peu
à sa place, tu serais si inquiète

(sans doute l'est elle, en réalité)
(mais tu ne sais pas lire son visage)

« A-Avez-vous- » ton hésitante question est néanmoins coupée par un grondement

Celui de ton Embrylex. Non loin, un serpent à la peau rose émerge des fleurs. Sa mine a beau être adorable, ses yeux lancent des éclairs en se fixant sur le renard. Est-il tombé en affrontant la bête orangée ? L'idée n'est pas saugrenue, au vu de ses blessures. Il fait peine à voir. Mais lorsqu'il tente (faiblement) de se lancer contre le Goupix et sa dresseuse, ton sang ne fait qu'un tour. Avant même que Yugen ou Saya puisse réagir, tu t'es interposée.

tu tapes du pied à un souffle de son museau
le regard que tu fixes sur lui ne brille d'aucune compassion

« Tu ne manques pas de culot. » grondes-tu, le miel de ta voix ayant viré à l'acide

Tes monstres semblent presque inquiets, lorsqu'ils lèvent leurs yeux sur toi. Ton visage est de pierre. Le tantō est rangé, mais tu ne sembles pas en avoir besoin pour être menaçante. Si le Minidraco soutient ton regard, il recule prudemment. Sans être colossale, tu le domines de ta hauteur. Poings serrés, yeux brûlants, visage pâle encadré de mèches d'encre, tu es une vision saisissante.

« C'est lâche, d'attaquer un ennemi inconscient. il recule lorsque tu t'avances, Si tu veux vraiment te battre, je suis là. » le défies-tu sans une once d'hésitation

A cet instant précis, la puissance que peut libérer même le plus petit des monstres ne te traverse pas l'esprit. Tu es naturellement prudente, mais ça ne veut pas dire que tu vas laisser un serpent n'en faire qu'à sa tête. Que ses yeux se voulant menaçants ont la moindre chance de te faire vaciller. Il a peur, tu le sais. Il n'attaquait que par vengeance amère. Alors lorsque tu amorces un nouveau pas, il se recroqueville entre les fleurs.

il se fait tout petit
tu as gagné

« C'est bien ce que je pensais. » souris-tu, un peu plus calme

A tes pieds, Yugen et Saya se détendent instantanément. Dé-serrant tes poings, tu t'éloignes du dragon et te retournes bers la noble. Tes yeux la parcourent rapidement, à la recherche de blessures, mais seul son Goupix semble mal en point. Mieux vaut, supposes-tu: il est bien connu que les monstres sont plus résistants que les humains. Alors que ta Galekid garde un oeil sévère sur le Minidraco, tu lui tournes le dos pour t'avancer vers l'inconnue.

« Vous semblez indemne, quel soulagement. » constates-tu

Tu es sur le point de t'assurer qu'elle n'a besoin de rien avant de repartir lorsqu'un bruit t'interpelle. Saya s'agite, mécontente. Le Minidraco tente une nouvelle approche. Tu pivotes vers lui, mains sur les hanches. N'a-t-il donc rien compris ?

mais ses oreilles sont basses
sa mine pour le moins penaude

Ne décelant aucune agressivité, tes monstres ne lui coupent pas la route (mais leurs yeux ne le quittent pas). Une fois assez proche, le dragon s'aplatit à tes pieds. Si tu l'étudies d'une mine sceptique, ton altruisme ne tarde pas à refaire surface. Est-ce un appel à l'aide ? Il est vrai que dans son état, survivre ne sera pas aisé..

peut-être devrais-tu le laisser t'accompagner
ne serait-ce que pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0225_XY
Lun 8 Juil - 14:22
Le Passeur

   

Bravo !


Début d'une amitié

Deuxième printemps Sprite_147_chromatique_XY
Le Minidraco Niv. 12 s'est lié.

Le serpent rosâtre semble avoir trouvé en Byakuren l'équilibre qui lui manquait. Son assurance lui a fait de l'effet: il se sent désormais prêt à suivre un leader, et c'est sur ce petit bout de femme qu'il a jeté son dévolu.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Deuxième printemps Miniature_371_XYDeuxième printemps Ponyta12
Sam 20 Juil - 3:02
Marigold Whiterun
Mon inquiétude pour Hypéron fut de courte durée. Une fois à son chevet, en le prenant dans mes bras, je vis sa poitrine se soulever régulièrement et sentis sa respiration brûlante contre moi. Malgré ses blessures, il n'avait rien subi de grave. Il n'avait comme marques de son combat que quelques touffes de poils ébouriffées et certaines grillées par ses propres flammes. Dans quelques minutes, il s'éveillerait à nouveau. Après un peu de repos et quelques coups de brosses, le lendemain matin, il serait tout beau, tout fringant.
Je me voyais mal rentrer tout de suite, avec le Goupix comme fardeau, alors qu'il était encore tôt. Je pensais le laisser reprendre connaissance et jouer un peu, éventuellement. Même s'il n'avait pas remporté la victoire, il s'était assez bien défendu à un contre plusieurs pour mériter une récréation.

Une voix me mit soudain en alerte. N'aimant guère me faire épier, je me mis immédiatement sur la défensive, ne sachant à quel genre d'intrus m'attendre. Je n'aurais pas aimé me retrouver face à un paysan et sa fourche me reprochant d'avoir combattu son Gobou. Je me ravisai bien vite, lorsque je vis une jeune femme, pas plus âgée que moi, habillée à la mode de Kii, dont le teint et la noirceur des cheveux trahissaient aussi l'origine (comment Amarante avait-il pu croire un instant qu'il était Scémédois face à ce genre d'évidence héréditaire ? Je me le demande...).
Il me semblait qu'elle m'avait adressé la parole, mais son attention se porta vers le Minidraco qu'avait défait Hypérion. Enfin réveillé, il avait tenté de ramper vers moi avant de se faire blâmer par une Kiioise visiblement irritée par ce genre de comportement. Loin de moi l'idée de dire que tous les habitants de cette contrée sont des sauvages, je fus agréablement surprise que cette personne fasse preuve d'un grand sens moral. Puis, deuxième surprise : face au courroux de la dame, le dragon baisse la tête. C'est que les femmes, même de petite stature, peuvent être imposantes, j'en savais quelque chose. Ce petit spectacle m'amusait bien.


Je vous remercie de votre intérêt, mais ce petit prince a déjà connu bien pire, il est plus fort qu'il n'en a l'air. répondis-je à son soupir de soulagement. Je comprends qu'il aurait été gênant de tomber sur deux corps inertes...

Vous avez l'art de dompter les plus stupides créatures, à ce que je vois.

Le serpent mauve, malgré l'humiliation qu'il avait subie deux fois dans cette journée, était revenu à la charge. Mais cette fois, pas pour se venger ou nous attaquer. Il s'était présenté auprès de la nouvelle arrivante, tout penaud, et la regardait intensément, comme attendant quelque chose d'elle. J'étais peu étonnée. Ce n'était pas la première fois que je voyais un Pokémon s'attacher à quelqu'un après une démonstration de force mentale.

Nous sommes bien loin de Kii, êtes-vous venues uniquement pour me sauver de ce lombric ?

Non pas que j'aie eu envie de vexer la nouvelle amie du reptile, mais il était étonnamment amusant de me rire de lui après ses récentes mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0247_XY Deuxième printemps Galeki10 Deuxième printemps Minidr11 Deuxième printemps Buplum10
Sam 14 Sep - 1:09
Byakuren Kimura

Deuxième printemps Xm5a

deuxième printemps

ft. Marigold


le dragon se love à tes pieds
tu ne tentes pas de le chasser

(il est mieux ici)
(il n'attaque personne)

Son Goupix en a vues d'autres, paraît-il. Tu hoches solennellement la tête: ainsi, ce renard est habitué aux combats. Sans doute l'a-t-elle entraîné. Tu peux respecter ça. Après tout, là d'où tu viens, la force n'est pas sans valeur. Bien au contraire. Surtout que d'après ce que tu sais de Scémède, s'entourer de Pokémon compétents peut s'avérer essentiel.

raison de plus pour voyager en groupe
un dragon en plus ne sera pas si mal

Un sourire léger étire tes lèvres à son commentaire suivant. (à tes pattes, le minidraco semble s'offusquer) Tu supposes, oui. Elever la voix n'est pas dans tes habitudes, mais tu n'as jamais eu peur des Pokémon sauvages. Qu'importe ce qu'ils tentent. Gronder, tempérer, menacer ne te fera pas perdre tes moyens. Une habitude venue avec la chasse, certainement.

tu as du respect pour eux
mais tu ne t'écraseras pas

(attitude qui commence à se cimenter)
(même dans d'autres situations)

« Le temps l'assagira. » assures-tu calmement

Après tout, il doit encore être jeune, pour si mal prendre un échec. Ou peut-être n'a-t-il pas souvent combattu, qui sait. Quoi qu'il en soit, il ne devrait pas s'attendre à toujours réussir. Ce n'est pas une attitude qui rendra les choses faciles pour lui.

Indirectement, la jeune femme te demande ce que t'amène loin de tes montagnes. (le 'lombric' agite les oreilles à sa pique, agacé) Visiblement, ta tenue ne laisse aucun doute sur tes origines. Rien chez toi ne laisse de doute, à vrai dire, Byakuren. Ta peau d'ivoire. Tes épais cheveux de jais. Tes yeux en amande. Les tissus blancs et rouges drapant ta fine silhouette te rendent, qui plus est, difficile à rater.

« Pas uniquement, non. Des vols d'oeufs font rage dans ma contrée, depuis le début du Printemps. Je suis descendue voir si nous n'étions qu'un cas isolé, pour essayer de savoir quoi faire. expliques-tu calmement, Il semblerait qu'hélas, le problème s'étende également à Scémède. » ajoutes-tu avec sérieux

Quant à savoir quoi faire pour remédier au problème.. tu vas te renseigner. Il aurait été plus facile que votre cas soit isolé, à vrai dire. Connaissant les montagnes comme ta poche, tu aurais pu les fouiller efficacement. Mais peut-être y a-t-il des personnes mieux informées que toi sur les responsables de ces vols, dans cette région.

(ou pas)
(tu l'ignores)

Demander autour de toi sera une épreuve pour ton manque d'assurance, mais il le faut. Ce n'est pas un problème que tu peux ignorer, après tout. Sans oublier que tu n'es pas seule. Saya, Yugen et la presque-voix t'accompagnent. Si cette dernière ne t'a rien demandé de faire expressément, le fait qu'elle ne semble pas vouloir t'arrêter est bien suffisant.

« Ah, mais vous alliez peut-être quelque-part ! tu te sens soudain coupable d'avoir 'tant' parlé Si c'est le cas, ne me laissez pas vous retenir. » ajoutes-tu en hochant la tête

A vrai dire, tu t'imagines qu'elle entraînait son Pokémon, dans ce champ de fleurs. Pourquoi d'autre une femme d'apparence noble circulerait-elle à pied ? Toi même ne serais pas contre un bref entraînement, mais tu n'oses pas le lui demander. Après tout, vous ne vous connaissez que depuis quelques instants. (tu ne lui as même pas donné ton nom) A Kii, ça ne te poserait aucun problème, mais ici..

tu ignores les normes locales
tu as peur de l'offenser

alors tu n'essayes pas
c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Deuxième printemps Miniature_371_XYDeuxième printemps Ponyta12
Lun 16 Sep - 1:26
Marigold Whiterun
La jeune Kiioise était assurément plus patiente que sa comparse scémédoise. Pas le moins du monde touchée par les insultes envers son nouveau Pokémon, elle voyait déjà le meilleur de lui. Entre deux réponses, elle lui lança un regard comme pour le rassurer. Sans la présence de son humaine, le dragonneau aurait-il eu le sang-froid de ne pas se jeter encore sur la noble et son renard après s'être fait humilier ? Rien n'était moins sûr. Malgré son attitude calme, ses yeux noirs fixaient méchamment ses anciens adversaires.

La simple mention par la femme aux cheveux noirs des vols d’œufs m'apporta de mauvais souvenirs. Bien que certains aient été bien plus misérables que moi dans cette affaire, se retrouvant mêlés plus ou moins malgré eux à ces infâmes criminels, j'avais mon mot à dire ! Les deux fois où j'avais dû courir derrière des voleurs étaient deux fois de trop, et s'il fallait que j'en croise un troisième, il récolterait les coups de fouets bien mérités auxquels ses frères avaient échappé.

Malheureusement, je ne peux que confirmer vos propos. L'élevage familial a lui-même été touché, et qui-sait ce qui serait advenu si je n'étais intervenue.

Même si j'avais dû retourner au manoir sans bouter les cambrioleurs hors de notre forêt pour soigner Georgette, ils avaient dû retenir la leçon en retrouvant leur Carmache inerte et leur camp dévalisé. En effet : les activités malfaisantes semblaient avoir pris fin dans les alentours du domaine, puisque même les serfs s'en étaient réjoui. J'aurais préféré être acclamée par autre chose que des gueux pour mes actions, mais je ne souhaitais pas les arrêter dans leur enthousiasme. Avec les rumeurs qui couraient sur la famille, une petite piqûre de rappel sur la protection que nous leurs offrons depuis près de trois siècles s'imposait.

Un couinement au creux de mon bras attira mon attention. Doucement, Hypérion revenait à la réalité. Je le posai, et bien qu'il fut assez maladroit sur les premiers pas, il se remit vite droit, capable de marcher normalement. Il s'ébouriffa dans l'espoir d'éjecter quelques poux d'herbe de son pelage. Il commença même à gambader librement quand la Kiioise s'inquiéta. Elle pensait naïvement me faire perdre mon temps, sans savoir que si tel avait été le cas, j'aurais déjà réglé cette inconvenance à ma façon.


Ne vous méprenez pas, je ne comptais aller nulle-part avec le pauvre Goupix dans cet état. A vrai dire, maintenant qu'il est rétabli, nous allons tout de même rester un peu pour profiter de la journée. Peut-être s'entraîner à nouveau si le coeur nous en dit. Je me retournai vers le canidé qui piaffait joyeusement.Qu'en penses-tu, Hypérion ?

Ma proposition fut accueillie par un glapissement déterminé. Malgré ses airs raffinés, il était un bon combattant et aimait me le faire savoir. A grandes foulées, il se dirigea vers l'étrangère, la regardant avec insistance, dans une posture d'appel au jeu. Avait-il vu en elle un adversaire à ma taille ? Il était rare que j'aie à me mesurer à d'autres dresseurs, car rares étaient ceux qui osaient me défier, mais après tout... pourquoi pas ?

On dirait que vous lui avez tapé dans l’œil. Lui feriez-vous l'honneur d'accepter son défi ?

A vrai dire, il n'était pas étonnant que la damoiselle l'intrigue tant. De ce qu'il avait pu comprendre après le réveil, elle était la maîtresse d'un ennemi qui lui avait donné du fil à retordre, malgré sa faiblesse apparente.
Ce dernier était encore plus mal en point que mon Pokémon, sûrement moins expérimenté et donc moins bon à encaisser les coups. Mais il semblait que la Kiioise avait d'autres cartes en mains : deux monstres restaient en recul, derrière elle. Elle ne les avait pas mentionnés mais il me semblait peu probable que ces créatures de roche aient été présentes dans le champ par pure coïncidence. Peut-être feraient-elles un sac de frappe plus résistant que le reptile rose.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0247_XY Deuxième printemps Galeki10 Deuxième printemps Minidr11 Deuxième printemps Buplum10
Dim 27 Oct - 2:33
Byakuren Kimura

Deuxième printemps Xm5a

deuxième printemps

ft. Marigold


la noble elle-même a été confrontée au problème
décidément, ces voleurs n'ont-ils aucune limite ?

Une vague de colère manque de te faire grimacer, mais tu l'ignores aussi vite qu'elle est venue. Concentre-toi, Byakuren. Ton indignation est juste, mais ne te laisse pas aveugler. Ce n'est pas ce qui t'aidera à démêler la situation.

Mais un mouvement dans les bras de ton interlocutrice ne tarde pas à détourner ton attention. (ou plutôt, à la recentrer) Le Goupix s'éveille. Si près de tes chevilles, le dragon siffle avec mauvaise humeur, c'est un sourire qui étire tes lèvres. Tu le regardes se remettre à marcher d'un oeil bienveillant. S'il semble un peu hésitant au début, ses blessures ne sont pas assez graves pour qu'il peine bien longtemps. Le renard est même prêt à se remettre au combat, si tu ne te méprends pas sur la réponse qu'il donne à sa maitresse !

« Il ne manque pas de courage. » commentes-tu en l'observant

Dans ton dos, Saya et Yugen approchent avec curiosité. Ils contournent le dragon à tes pieds mais ne vont pas bien loin en direction du renard, l'étudiant de loin. C'est bien la première fois qu'ils croisent un monstre pareil. Ce pelage roux et ces grands yeux bruns sont pour eux très inhabituels. Tu les comprends. Il n'y a généralement pas de Pokémon feu, dans vos montagnes.

ce voyage est riche en découvertes
pour eux comme pour toi

Lorsque le renard s'approche de toi, une certaine insistance dans le regard, tu hausses un sourcil. Qu'y a-t-il ? Quelque-chose sur toi aurait-il attiré son attention ? La noble ne tarde heureusement pas à clarifier.

« Il veut.. ? » tu l'étudies avec surprise

le monstre a-t-il lu tes pensées ?
(ça ne te semble pas impossible)

Une sourire étire tes lèvres fines tandis que tu penches la tête sur le côté, une étincelle dans le regard. Puisqu'il insiste. Refuser un combat ne te ressemblerait pas. (tu n'as pas été élevée comme ça) Puis tu as besoin d'entraînement. La presque-voix te souffle que ce sera nécessaire, si tu veux mettre un terme aux agissements des voleurs d'oeufs.

(curieux d'encourager des combats)
(quand on s'appelle 'Faiseur de Paix')

« Tout l'honneur est pour moi. » assures-tu en inclinant la tête

Tu recules de quelques pas, faisant signe au dragon de rester en retrait. Aussi brûlant de rancune soit-il, tu ne comptes pas le laisser se lancer dans un nouvel affrontement. (pas dans son état) Sa détermination pourra s'avérer utile, mais pas sans y ajouter une touche de raison. A sa place, c'est Yugen que tu laisses s'avancer.

l'Embrylex a tout de suite compris
c'est à lui de se battre, cette fois

(Saya t'a protégée, la dernière fois)
(il culpabilise d'être arrivé si tard)

« Je m'appelle Kimura Byakuren. Yugen et moi serons vos adversaires. » vous présentes-tu

Quand elle sera prête, tu la laisseras engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Deuxième printemps Miniature_371_XYDeuxième printemps Ponyta12
Ven 1 Nov - 4:47
Marigold Whiterun
Lorsque sa requête fut acceptée, Hypérion poussa un glapissement de joie et agita ses six queues comme l'aurait fait un chien domestique. Son sourire fut partagé par la jeune Kiioise, bien que plus subtile dans ses émotions que le canidé bondissant. Elle avait marché de sa contrée jusqu'à Scémède, ses monstres ne devaient pas être de petites frappes, pensa la noble. En particulier les deux qui l'avaient accompagnée dans son périple.
L'un d'eux s'avança. C'était une créature native d'Hastérion, mais plutôt rare dans des environnements pastoraux comme Bourg-Flora. Les type Roche comme lui venaient généralement des montagnes, comme il en poussait dans la région orientale. D'ailleurs, il semblait à Marigold que les légendes locales juraient que les Embrylex pouvait dévorer des monts entiers avant d'évoluer. Un mythe stupide, quand on y réfléchissait l'ombre d'un instant.

Yugen, qu'il s'appelait : mademoiselle Whiterun ne comprenait pas le sens de ce nom, mais elle ne s'était pas attendue à autre chose au vu des origines de sa maîtresse. Cette dernière portait un drôle de patronyme, que la fille d'Alder dut se forcer de retenir, tenant à son étiquette. Kimura Byakuren... Kimura Byakuren... répéta-t-elle en boucle.

Enchantée de faire votre connaissance, Himura Byakuren. Moi, Marigold Whiterun et Hypérion sommes ravis de vous affronter. Marigold laissa planer un silence de quelques secondes, avant d'engager les hostilités. A toi de jouer, jeune homme !

Peu importait qui tirait la première, en réalité : il était évident à sa silhouette que mon goupil était bien plus agile que son mangeur de pierre.

Son point fort était ses attaques de Feu, il le savait. Même si l'adversaire allait y résister, on ne pouvait dénier la puissance de son élément naturel. Et puis, avec de la chance, l'une des flammes pourrait même brûler le dinosaure assez longtemps pour l'affaiblir le reste du combat. Dans cet état d'esprit ou ignorant le handicap du type, le Goupix s'exécuta. De sa gueule sortit un incendie à taille réduite, visant directement son ennemi. L'artifice explosa devant nos yeux, ce qui laissa le temps au lanceur de faire un bond sur le côté, évitant potentiellement une contre-attaque à l'aveugle, mais surtout attaquant d'un nouvel angle, grâce à la même capacité ardente.

Les flammes commencèrent à s'estomper et la forme du reptile se dessina plus nettement. Touché ou pas, le Lance-Flamme ne l'avait pas tant que ça affecté... mais je m'y attendais déjà, aucune surprise ici. Ce combat serait une question de patience.


Lance-Flamme ne suffira pas, lance Onde Folie, indiquai-je au Pokémon roux. Connaissant le poids et la force des Embrylex, si la confusion le touchait, se blesser lui-même deviendrait un sacré avantage pour nous.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0247_XY Deuxième printemps Galeki10 Deuxième printemps Minidr11 Deuxième printemps Buplum10
Sam 21 Déc - 22:46
Byakuren Kimura

Deuxième printemps Xm5a

deuxième printemps

ft. Marigold


Marigoldu Whiturunu écorche un peu ton nom
tu ne lui en tiens pas rigueur

(les noms scémèdais ne te sont pas familiers)
(sans doute feras-tu de même)

Le combat s'engage sans plus attendre, opposant le Goupil Hypérion à ton fidèle Embrylex, Yugen. C'est la noble qui engage les hostilités, incitant son renard à attaquer. Tu restes silencieuse. Le point fort de ton monstre n'est certainement pas l'esquive, mais il encaissera les coups sans fléchir. Le tout est d'en profiter pour s'approcher et riposter, car il ne surprendra certainement pas son adversaire sur la vitesse.

Lorsqu'un lance-flamme est projeté dans sa direction, l'Embrylex se contente de se tourner, évitant que ses yeux ne soient blessés. Tu sens la vague de chaleur caresser ton visage tandis qu'elle glisse sur la cuirasse de ton monstre, visiblement sans lui faire bien mal. C'est pourtant une attaque impressionnante. Elle force le respect, venant d'un si petit Pokémon.

« A ta droite, cours. » indiques-tu, tes yeux vifs ne ratant pas l'éclair fauve du Goupix

Ne pas rester derrière sa première attaque était une stratégie intéressante, mais va-t-il la répéter ? Tu places tes paris sur le 'non'. Tandis que la bête réitère son attaque brûlante, Yugen s'élance à sa rencontre, ne cherchant pas à esquiver. Si tu te crispes pour lui, il ne fléchit pas. Ton monstre disparait dans le brasier quelques secondes avant de lancer ses représailles.

tu ne les vois pas exactement
mais tu le repères à travers la fumée

Une lueur alternant entre rosée et violacée enveloppe son corps avant qu'il ne se précipite à la rencontre du Goupix. Alimentée par le coup que Yugen vient de subir, cette attaque ne manquera pas de laisser ses marques, si elle fait mouche. Malheureusement, elle l'amène également trop près du monstre fauve pour esquiver ce qui suit.

une onde folie
c'est contrariant

Mais ce n'est ni inattendu, ni inhabituel. Tu ne participes peut-être plus aux combats Pokémon en public (n'ayant officiellement aucun monstre), mais ils n'ont rien d'inhabituel pour toi. Ou pour Yugen. Lorsque la confusion s'empare de lui, floutant les environs et altérant sa perception des choses, la bête ne panique pas. Ca ne la libèrera peut-être pas de l'attaque, mais au moins cela lui évitera-t-il d'être trop désorientée.

« Concentre-toi. » ordonnes-tu simplement

tu ne lui demandes pas d'attaquer
il risquerait de se blesser

Plus aidé par ta voix qu'il n'oserait l'admettre, Yugen plante ses griffes dans le sol. Ca l'aidera à distinguer le haut du bas, pour commencer. Trouver son adversaire, en revanche, n'est pas chose facile. Alors comme souvent, il produit ce son qui a le don de crisper Saga et te faire serrer les dents. Un atroce grincement s'élève de l'Embrylex, certainement d'autant plus insupportable que le Goupix est proche de lui.

« Bien, maintenant les ténèbres ! » l'encourages-tu

Vibrobscur est une capacité assez 'sûre', pour son état. Contrairement à éboulement, elle ne lui fait pas courir le risque de s'assommer lui même à coups de pierres. L'énergie noire quitte son corps d'une vague, couchant les brins d'herbe et refroidissant brièvement l'atmosphère. Du coin de l'oeil, il te semble voir le dragon rose s'écarter.

(il se cache derrière ta jambe)
(son envie de combattre oubliée)

Tes monstres sont terrifiants, sera-t-il vraiment à ta hauteur ? Confus, il sait pertinemment qu'il n'aurait pas gardé un tel calme. Encore moins la concentration necessaire pour écouter ta voix. Mais ces points positifs n'avantageront Yugen que jusqu'à un certain point: après tout, il a attaqué à l'aveugle. Rien n'assure qu'il parvienne à toucher le Goupix.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Deuxième printemps Miniature_371_XYDeuxième printemps Ponyta12
Dim 16 Aoû - 1:29
Marigold Whiterun
Les flammes d'Hypérion firent mouche. Malgré sa résistance aux attaques de type Feu, l'Embrylex n'encaissa pas avec facilité, il était lui aussi un jeune Pokémon, une attaque d'une telle puissance restait difficile à supporter. Il ne fut cependant pas brûlé, il en faudrait plus pour marquer la peau d'une créature aussi dure que la roche. En revanche, celle-ci n'empêcha pas son esprit d'être tourmenté par l'Onde Folie. Sa dresseuse ne fit pas l'erreur de le forcer à combattre dans ces conditions. Elle semblait être une femme intelligente, elle lui somma de rester immobile afin de reprendre possession de ses mouvements. Si elle lui avait demandé d'attaquer malgré son altération de statut, il aurait sûrement trébuché avant de s'approcher du goupil. Sage décision.

Toujours sur place, il se contenta de préparer sa prochaine offensive en affaiblissant son adversaire. Le cri qu'il poussa brisa les tympans de tous les habitants de Bourg-Flora, mais surtout, il força le Goupix à arrêter ses cabrioles. Le son horrible le fit s'arrêter, cherchant à se boucher les oreilles. Il ne pourrait pas esquiver l'attaque suivante... une onde d'une aura noire émana des entrailles du dinosaure. Je tentai d'appeler mon Pokémon pour le prévenir mais rien n'y fit, il n'écoutait pas, la tête sûrement encore résonnante d'acouphènes. Vibrobscur le frappa, l'envoyant rouler à plusieurs reprises, comme pris par une vague. Il eût du mal à se relever : malgré son entrain, il était encore un peu affaibli du premier combat. De plus, les pensées sombres de type Ténèbres le travaillaient. Peut-être était-il temps ?


Hypérion, viens ici mon garçon.

Le canidé obéit. Il lutta, les muscles encore engourdis, mais parvint à me rejoindre. Il me regarda avec curiosité, mais je m'adressai d'abord à notre invitée Kiioise.

J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient, dame Himura, mais il est temps pour Hypérion de gagner en puissance.

Je n'attendis pas sa réponse. Je m'en moquais, à vrai dire. Même si elle avait plus de flegme que mes anciens opposants, elle n'avait son mot à dire quant au dressage de MES Pokémon. Je me saisis de la Pierre Feu que j'avais apportée dans ma besace. J'avais déjà prévu de m'en servir après l'entraînement. Cependant, si je voulais qu'il ait une chance de gagner, il faudrait l'aider avant qu'il ne tombe inconscient.
Le Goupix s'approcha timidement. Je posai sur son front la roche orangée, qui disparut dans une lumière blanche, dont mon compagnon se retrouva enveloppé. Sa silhouette devint impercetible, mais grandissait, jusqu'à arriver au niveau de ma taille. Enfin, la lumière se dispersa peu à peu, laissant place à la forme claire d'un superbe goupil au poil doré. Il s'observa avec autant d'admiration que moi, avant de hurler avec fierté. Qu'il était beau. Ce n'était tout de même pas une raison de perdre le nord.


Bien, maintenant, les choses sérieuses! Utilise Extrascenseur !

Pas de répit pour l'adversaire. A peine se serait-il remis de sa confusion qu'il serait projeté dans les airs. Et peu importait son poids, les pouvoirs psychiques du Feunard n'en prendraient pas compte.

Enchaîne avec Lance-Flamme !

Ai-je déjà dit que je ne comptais pas faire de traitement de faveur ? Cette fois-ci, les flammes brûleraient bien plus ardemment que lorsqu'Hypérion était Goupix. Embrylex n'en aurait plus pour longtemps !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0247_XY Deuxième printemps Galeki10 Deuxième printemps Minidr11 Deuxième printemps Buplum10
Lun 17 Aoû - 14:42
Byakuren Kimura

Deuxième printemps Xm5a

deuxième printemps

ft. Marigold


les ténèbres font mouche
Yugen est toujours instable

Malgré toute sa bonne volonté, tu doutes que cette technique fonctionne bien longtemps. Un monstre aussi agile que le renardeau aura tôt fait de trouver une parade, surtout avec une maîtresse à l'oeil aiguisé. Ca ne te décourage pas pour autant. Se montrer défaitiste n'est pas dans ta culture. Si tes sourcils se froncent alors que tu parcoures le terrain à la recherche de quelque-chose dont il pourrait user à son avantage. Dommage qu'il n'aie pas utilisé éboulement au cours du combat: les pierres restantes auraient pu l'aider..

mais alors que tu réfléchis
Whiturunu rappelle son monstre

Si tu l'observes d'abord d'un oeil surpris, te demandant si elle compte mettre fin à l'affrontement alors qu'il tourne en sa faveur, ses intentions sont toutes autres. La pierre luisant entre ses mains en atteste. Gagner en puissance, dit-elle. Si tu fronces légèrement les sourcils, tu n'émets aucun commentaire. Ce qu'elle fait est interdit, là d'où tu viens. Ou du moins, mal vu. Choisir d'évoluer son partenaire en cours d'affrontement est banni aussi bien de l'entraînement des plus jeunes que des combats officiels. Seul provoquer une évolution temporaire n'est pas regardé de travers, considéré comme un hommage au Dragon veillant sur les tiens.

cependant, vous êtes bien loin de Kii
alors tu ne le mentionnes pas

Au lieu de cela, tu t'avances vers un Yugen encore désorienté. Pas de raison qu'elle soit la seule à intervenir, après tout. Contre un monstre évolué, il ne tiendra certes pas longtemps, mais inutile qu'il le fasse dans un état de confusion. Tu peux lui épargner ça.

« Yugen. » appelles-tu en l'approchant

Il tourne la tête dans la mauvaise direction. Rien d'inattendu. Derrière toi, le dragon rose pousse quelques cris inquiets. Tu n'y réagis pas, t'agenouillant plutôt à la hauteur de ton Embrylex. Il piaille à nouveau. Ne comprend pas où tu es.

« Respire. » indiques tu, posant délicatement une main sur son crâne

Tu doutes que sa peau rugueuse soit très sensible, mais ça vaut la peine d'essayer. Ce n'est pas la première fois que tu le tires d'un tel état. Vous avez vécu tant de choses, dans la mine.. Alors que dans ton dos, le renard de Whiturunu s'illumine, il te semble que Yugen se calme. Il cesse de jeter des regards neveux aux alentours, comme si le monde revenait enfin à quelque-chose qu'il peut comprendre. Lorsque ses yeux se fixent sur toi, tu t'imagines qu'il est de retour.

ta main le quitte
tu te redresses

Alors qu'un superbe Feunard se dresse de l'autre côté du 'terrain', on ne peut plus fier de sa nouvelle forme, un sourire te vient. Aucun de tes monstres n'a encore évolué, Byakuren. Tu te demandes que effet ça fait. Tu te demandes si eux aussi en seront aussi heureux.

« Pour toi, ce ne sera pas si simple, admets-tu lorsque Yugen t'interroge du regard, mais si tu le souhaites, ton tour viendra. »

tu quittes le terrain
l'affrontement reprend

L'attaque qu'ordonne Whiturunu t'es familière: un classique des monstres psychiques. Pour autant, ni Yugen ni toi ne savez comment l'esquiver. Pour ça, il faudrait que vous puissiez voir l'énergie psychique. Moins facile à dire qu'à faire. L'attaque le sonne autant que tu t'y attendais et malgré ses défenses honorables, ton Embrylex titube. Au moins n'es-t-il pas surpris, cela dit. Contrairement au dragon qui tremble maintenant de peur à tes chevilles, la bête rocheuse reste ferme.

« Yugen, approche-toi et rends le-lui. » ordonnes tu

Tu doutes qu'il tienne encore longtemps. Pas après un tel coup, du moins. Mais alors qu'il se dirige vers le Feunard, chargé d'une énergie qui te donne des frissons, une gerbe de flammes fuse en sa direction. Il.. tu ne sais pas. Tu ne le vois pas, à vrai dire, éblouie par le feu venu si tôt après l'attaque psychique. L'air se charge de fumée et ton nouveau dragon laisse échapper un cri haut perché, aussi étonné que toi.

un bruit mat te parvient
puis un autre

Alors que la fumée retombe, tu comprends la situation. Yugen n'a pas esquivé. Yugen ne s'est pas non plus arrêté, cela dit. Que ce soit sa résistance au feu ou simplement l'élan qu'il a pris, ton monstres est parvenu à atteindre sa cible. Un sourire de fierté étire tes lèvres. Qu'importe qu'il aie perdu connaissance après coup: sa détermination est admirable ! Il faudra que tu le récompenses !

« Merci pour ce beau combat, dame Whiturunu ! » lances-tu sincèrement

Tes yeux pétillent alors que tu t'incline en signe de respect, grisée d'adrénaline. Tu te demandes si Yugen aura inspiré ton nouveau monstre. Tu te demandes comment il sera, une fois évolué. Ce combat t'a donné tant de choses à espérer voir ! Tellement plus que tu ne t'y attendais. Alors que tu t'avances pour récupérer ta bête encore inconsciente, tes yeux croisent ceux de la Scémèdaise.

« Votre Feunard et vous étiez superbes, vous affronter fut un plaisir. » et tu le penses



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0225_XY
Sam 17 Oct - 14:20
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat pour Marigold
Malgré toute sa bonne volonté, Hypérion n'était pas avantagé, affaibli par son précédent combat et affrontant un type roche. Mais ce ne serait pas le monstre de Marigold s'il ne savait pas persévérer ! Ses vaillants efforts combiné à son évolution lui ont permis de triompher. D'aucuns pourront dire que ça ne semble pas très juste, mais est-ce à eux de faire les règles ?

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 3346 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Hypérion gagne 4 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Oof


Fin du combat pour Byakuren
Yugen aura eu beau se démener, il n'aura pas pu s'en sortir victorieux. Tout n'était pas vain, cela dit: continuer à se battre sans se blesser malgré une onde folie lui aura certainement appris des choses. Peut-être Byakuren et lui parviendront-ils à trouver une parade plus efficace si ce cas de figure se présente à nouveau.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 6090 lettres et le Pokémon adverse vous a mis K.O.. Ainsi Yugen gagne 6 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Deuxième printemps Miniature_0247_XY Deuxième printemps Galeki10 Deuxième printemps Minidr11 Deuxième printemps Buplum10
Lun 29 Mar - 15:11
Byakuren Kimura

Deuxième printemps Xm5a

deuxième printemps

ft. Marigold


Yugen n'est pas ravi
vous avez perdu

Tu ne partages pas son désarroi, Byakuren. Vous avez peut être perdu, mais tu repars avec des étoiles dans les yeux et une sorte de lombric sur les talons. Enfin. Dit comme ça, c'est fort peu glorieux. Mais quand tu jettes un regard aux yeux admiratifs du Minidraco, tu te dis que ce n'est pas plus mal. C'est une transgression qui en vaut la peine.

« Hmmm Udon, ça te va ? » demandes-tu alors qu'il te rattrape

Yugen et Saya ne sont pas convaincus. Udon, en revanche, semble ravi ! Tu ignores si c'est l'attention ou le nom en lui-même, mais ta décision est prise. Plus qu'à espérer qu'il ne continue pas trop ses pitreries.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Lun 29 Mar - 15:11
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Byakuren Kimura' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Deuxième printemps Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: