Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etre desesperée

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 10:17
Invité
Mission échouée. Les Monorpale avaient émigrées, si les dires du plongeur étaient juste. Elle avait apprit pour les migrations dans la région,  mais n'en savait pas beaucoup plu. Elle décida donc de continuer sa mission. On ne sait jamais au cas ou…. Cela lui permettrait de découvrir des espèces intéressantes. Attentive et aussi silencieuse que possible, elle se faufilait dans la jungle Nimusienne. Elle vit des choses qui la firent frémirent, comme ce Dracolosse hors norme qui la survola. Il devait être une fois et demi plus gros que ce dont elle avait entendu parler. L'ombre projeté par son corps l'avait rendu tellement immense, qu'elle s'était faite dessus de peur. Mais heureusement pour elle, il n'était pas là pour chasser.
Quelque chose attira son attention dans cette deuxième journée après la rencontre avec le pêcheur. On aurait dit un pleur, ou quelque chose du  genre. Une chose est sûr, il ne s’agissait pas d'une voix humaine. S'approchant doucement, elle s'accroupit pour ne pas dépasser des fourrées. Hoothoot chassait la brume environnante avec sa compétence anti-brume. Le bruit se tue, mais elle avança toujours, prudemment … jusqu'à tomber sur une scène qui lui rappela la Monorpale qui était devenue son ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Etre desesperée Miniature_0225_XY
Jeu 9 Mai - 19:06
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Etre desesperée Sprite_422_Orient_XY
Etre desesperée Miniat_type_eau_7_s
Une Sancoki Normale ♀

Les Monorpales sont peut-être partis, mais les brigands sont restés. Ce Pokémon en fait partie, et sa mission consiste à ne laisser personne reprendre les oeufs volés. Il n'est pas exclu qu'il attaque Emi, si elle venait à trop en approcher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 22:23
Invité
Le Sancoki avait chassé la propriétaire des œufs. Enfin c'est ce que pensa Emi en le chargeant. Le pauvre Sancoki se prit une flèche, directe d'entrée de jeu. Ce fut suivit d'un violent choc mental. Le feu follet du Pokémon spectre/ténèbres manqua sa cible de peu. Quand au caillou, bah on ne le voyait pas. Le plus suspect fut qu'Emi qui avait chargé ne s'en rendait pas compte. Mais ou pouvait
bien se planquer Sakura ? C'était un mystère pour l'instant. L'attaque du voleur fut esquiver par Emi et s'écrasa contre un arbre derrière elle.

Elle cherchait sa deuxième flèche et l'enclencha. Prise au dépourvu, elle n'avait pas son carquois dans le mode le plus optimale pour le combat. Donc plutôt que de tenter une flèche à l'arrache, elle se prépara pour esquiver la prochaine attaque. Le Pokémon lança une puissance cachée qu'esquiva la Kiienne. C'est alors que Tifix frappa au corps à corps. Pas aussi efficace qu'une attaque, mais pratique pour attirer l'attention de son adversaire. Attaque combiné bien sûr avec le choc psychique d'Hoothoot. Bon , l'attaque n'était pas encore suffisamment au point pour passer pour une vraie attaque, mais ils essayaient. Pour ce qui est de Racaillou, on voyait des herbes s'abaisser un peu plus loin. Mais toujours pas la présence du rocher visible.

C'est alors que le Pokémon spectre lança sa nouvelle botte secrète. Sancoki ignorait royalement le Ténéfix, ce qui laissa le sort non vue. Emi fit une roulade par dessus le Pokémon pour arriver dans son dos. Il allait falloir agir vite. La flèche partie dans le dos du Pokémon et le toucha au crane.
Hoothoot toujours dans les airs relança son choc psychique une troisième fois.
Sancoki lança Vibraqua sur le seul adversaire devant lui : Tifix.
Celui-ci encaissa sans problème grâce à sa capacité. On entendait enfin le bruit d'une roulade en approche.

Ténéfix se lança sur le côté alors qu'arriva Sakura, au troisième round de sa roulade boul'Armure. Sancoki prit tellement cher, qu'il s'évanouit de douleur.
Emi l'acheva et commença à récupère la viande. On allait pas perdre de la viande surtout s'il elle appartenait à un voleur.

Cela lui prit une dizaine de minutes d'extraire les meilleurs morceaux qu'elle rangea dans le sac. Il était tant de reprendre l'exploration.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Etre desesperée Miniature_0225_XY
Lun 13 Mai - 23:58
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Un bref combat pour l'équipe d'Emi, il semble que ce Sancoki n'aie pas été préparé à faire face à tant d'adversaires. Ce soir, c'est viande de limace ! Bon appétit ..?

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1596 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Tifix, Sakura et Hoothoot se partageront 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

Etre desesperée Sprite_Œuf_NB
Trouver un oeuf si loin de leur nid est bien inhabituel. Pas de parents à l'horizon et le sol est recouvert de traces de Pokémon qui ne sont clairement pas d'Hastérion. Des traces de pas, également.. Heureusement, avec le Sancoki vaincu, personne ne semble le surveiller. C'est votre chance de les secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 16:31
Invité
Ce fut à la fin du dépeçage qu'Hoothoot éclaira une zone de son regard. Emi, intriguée, y jeta un coup d’œil. Un œuf si loin de son nid. C'était vraiment des pleurs qu'elle avait entendue tout à l'heure. Le Pokémon venait de commettre un forfait. Maintenant, il finirait en nourriture. Enfin, elle prendrait le temps de goûter la viande bien cuite, car le liquide mauve qui se dégageait de la silhouette ne laissait supposé rien de bon. Il allait falloir pister le parent. Elle récupéra l’œuf et le rangea précieusement.
Emi décida de commencer par les traces de pas… Sur une centaine de mètres. Cela donna sur un vieux campement. Deux ou trois jours au plus. Ce n'était donc pas la bonne piste. Elle retourna là ou gisait la carcasse. Déjà des Pokémon en mangeaient. Elle reconnu un Rattatta parmi les dévoreurs. Si cela continuait, les traces allaient être effacer. Les Pokémon relevèrent la tête à l'approche de l'humaine.
Elle rangea son arc et écarta les mains. Elle parla, Tifix et Sakura traduisant simultanément.

-Continuer manger. Je dois observer les traces au sol. Je suis à la recherche d'un Pokémon spécifique.

Les Pokémon se regardèrent et s’apprêtèrent à manger de nouveau. Emi retrouve les traces et en remarqua une avec des traces de boues sur les bord. Vu les attaques du voleur, cela pouvait être une piste. Elle n'aurait pas d'autres chances. Elle remonta la piste. Derrière elle des bruits indiquaient que de plus gros prédateurs venaient à la proie. Il allait falloir faire un détour. Les traces, suivant celle du Sancoki remontait jusqu'à une mare. Pas moyen de savoir où se trouvait le départ. Ce fut Sakura qui découvrit un nid vide depuis peu de temps. La boue autour de l'endroit indiqua que le combat avait eut lieu ici. En cherchant dans le soin, elle repéra un lieu facile à défendre et où l'on pouvait passer la nuit. La recherche dura jusqu'au soir.

Le campement
Tifix fumait la viande avec Feu follet, pendant que Sakura se reposait et Hoothoot montait le premier tour de garde. On était non loin de la zone de combat et aucune trace des parents.

Perdue dans ses pensées, elle regardait l’œuf, essayant de savoir quoi en faire. Elle n'avait pas la moindre idée. Peut-être la manger ? Non, cela ne se faisait qu'avec des œufs de Pokémon élevé pour cela. Elle ignorait même si celui ci était sur le point d'éclore ou non. Elle devait se décider cette nuit. Demain si elle n'avait pas prit de décision, elle l’élèverait jusqu'à ce qu'il soit capable de vivre seul, comme son oncle avait fait avec elle.

Hoothoot donna l'alarme. Un Pokémon était prêt du sac d'Emi, à côté de Tifix. Comment avait il fait pour ne pas se faire voir. Emi allait donner des ordres, quand son regard se porte sur le pelage de ce petit chat. Bien que machinalement, elle ait planqué l’œuf derrière elle pour lui éviter d'être bêtement détruit.
Il devait avoir un talent du genre infiltration pour arriver si loin sans être repérer par aucun des trois éveillés. Sa fourrure indiquait des traces de lutte et de voyage, ses yeux de la fatigue et les traces de boue qui avait put être un de ces agresseurs.

-Pyss Psystigri

Dit le Pokémon en désignant le sac puis Emi. Sa voix était en plus de fatiguée, larmoyante.

L'instinct d'Emi lui disait de ne pas sous-estimer la capacité de ce Pokémon inconnu. Elle ressentait en elle un potentielle proche de celui du désespoir.
Alors que Psystigri allait répéter sa demande, ce fut Tenefix qui répondit. Cela surprit l'humaine. Lui si prudent, lui répondit de façon si décontracté ? Elle se concentra sur leur échange pour essayer de comprendre. Rien à tirer de ce Pokémon sauvage, son cœur lui était trop fermé. Par contre Tenefix parlait de l’œuf et du combat. Il goutta même un morceau de viande avant de faire la tête. Cela devait être mauvais. Il en tendit à l'animal qui le prit et mordit prudemment dedans… avant de l'avaler. Elle devait vraiment avoir faim pour manger quelque chose de si chaud.
Tenefix vint devant Emi avec une assiette contenant une tranche du voleur.

-immonde mais mangeable. L’œuf trouvé est sien. La description correspond.

La Pokémon regarda l'humaine. Celle-ci sortit prudemment l’œuf de son dos. La femelle allait se jeter dessus, mais se retint au dernière instant. Elle regarda l'humaine puis l’œuf. Emi le posa au sol et dit.

-Prend le, il t'appartient. Tu peux rester ici cette nuit. Tu es mon invitée.

L’œuf se souleva du sol et se posa dans un coin. La Pokémon se posa contre lui et ferma les yeux. Elle semblait avoir comprit l'invitation. Emi se dit qu'elle avait encore du boulot pour comprendre aussi bien les Pokémon qu'ils comprenaient les humains.
La nuit se passa et elle fut réveillée par Sakura. C'était son tour de garde, le dernier. La Pokémon et son œuf dormait paisiblement. Elle s'étira et se leva, ranimant les braises pour y voir un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Mai - 11:38
Invité
[Dé de fin de rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 15 Mai - 11:38
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Etre desesperée Santon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: