-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de la vie euh d'un procès.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 10:10
Invité
Le bourdonnement dans le camps réveilla Emi. Il était rare d'avoir autant d'agitation chez les Dardargnans, sauf en cas d'attaque. Donc elle se prépara rapidement et sortie l'arc à la main, suivit d'une Racaillou au regard embrumée et de ses deux autres compagnons.
Heureusement ce n'était pas une attaque. Un Pokémon jaune bizarre semblait interroger le prisonnier. Emi voulut intervenir mais des Abra se posèrent sur le groupe qui changea de lieux par téléportation.
Une voix très connue se fit entendre.

-Nous préparons le procès de ce voleur. Tu y seras invité. Mais en attendant, nous avons besoin de toi. Il semblerait qu'il y ait un repère dans le coin. A toi de jouer. Chasse, s'il te plaît, les voleurs ou sauvent les œufs.

Emi souffla de débit. Elle aurait aimé être prévenue avant d'être envoyé au milieu de nulle part. Mais bon. Des œufs pouvaient potentiellement être sauvé, elle accepta de mauvais cœur la mission.
Cela faisait cinq minutes qu'il cherchait intensément dans le coin. Étonnamment, pas un Pokémon ne chercha à les agresser. Ce fut Hoothoot qui le premier trouva quelque chose. Mauvaise pioche, cela se releva être un nid d'Arbok. Les recherches continuèrent. Au détour d'un fourrée, Le Pokémon spectre/ténèbres de l'équipe se figea. Il recula d'un pas et fit un signe à l'équipe qui arriva rapidement.
Ils trouvèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : L'histoire de la vie euh d'un procès. Miniature_0225_XY
Mer 22 Mai - 21:48
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Shiomi la voleuse parcoure la zone !
Shiomi est accompagnée de Dhuc, son Hippodocus; Xivas, son Ceriflor et Suriel, sa Nostenfer


L'histoire de la vie euh d'un procès. Sprite_450_♂_XY L'histoire de la vie euh d'un procès. Sprite_421_Couvert_XY L'histoire de la vie euh d'un procès. Sprite_169_XY
L'histoire de la vie euh d'un procès. Miniat_type_sol_7_s - L'histoire de la vie euh d'un procès. Miniat_type_plante_7_s - L'histoire de la vie euh d'un procès. Miniat_type_poison_7_s L'histoire de la vie euh d'un procès. Miniat_type_vol_7_s
Un Hippodocus Normal ♂, Un Ceriflor Normal ♂ & Une Nostenfer Normale ♀

Takenao mettait du temps à revenir. Alors lorsque Shiomi a vu Ranak revenir en battant de l'aile, elle n'a pas perdu un instant ! Accompagnée de sa propre équipe, la demoiselle est partie à la recherche de son ami. Pas de chance jusqu'à présent, mais elle ne se laisse pas décourager. Si Emi ne se montre pas hostile, il est peut-être possible de parlementer.. mais est-il bien sage de négocier avec une voleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 18:10
Invité
La jeune femme qui était dans le coin semblait chercher quelque chose. Deux discrets mouvements de mains et Tenefix disparut, pendant que Sakura se préparait au combat en se boostant avec Boul'armure en continue (juste au cas où).
Emi se redressa et sortie l'arc à la main, son enfant sur l'épaule euh Hoothoot.

-Salut, Vous êtes perdus ?

Devant le regard qui se pose sur son arme, elle enchaîna.

-Désolé, mesure de précaution. Cet endroit est plutôt dangereux. Ce n'est pas contre vous spécialement. Je m'appelle Emi.

La jeune femme répondit.

- Shiomi. Je cherche un ami, un homme du nom de Takenao.

Le nom fit tiquer Emi. Chose que remarqua son interlocutrice.

-Vous l'avez rencontré. Où est il ?

Emi se sentit démasquer quand les Pokémon de la femme se mettait en meilleur défense.

-Il va être jugé pour vol, je crois. Ils n'aiment pas les voleurs d’œufs les Pokémon d'ici. Moi non plus.

Dit Emi en tendant son arc toujours pointé par le bas. Car, elle savait qu'elle en avait trop dit.

-Où est il ? Tu vas me le dire, dus-je te l'arracher de force.

Le combat allait avoir lieu. Emi se détendit (sans relâcher sa corde) et demanda :

-Vous êtes aussi une voleuse d’œufs Pokémon ?

-Cela changerait quelque chose ?

Hoothoot s'envola pour se poser sur une branche non loin de là.

-Si c'était le cas, je t 'amènerais aussi devant la justice.

Le ton était autoritaire, autant que le pouvait la demoiselle. Mais ce ne fut pas suffisant.

-Puisque c'est cela : Dhuc Séisme, Xivas dans mes bras et lance soleil, Suriel, regard noir.

Emi n'eut juste que le temps d'envoyer sa flèches vers le groupe. Celle ci toucha le Nostenfer un peu par erreur.
Shiomi monta sur le dos d'Hippodocus, juste après ses ordres.
Tous ceux au sol subirent l'effet de zone de l'attaque de Dhuc. Emi fut prise dans l'attaque de Suriel et ne pouvait quitter le combat. Elle subit de lourds dégâts. Elle eut du mal à encaisser.

Sakura lança son anti-air sur la Pokémon vol qui encaissa.
Tifix en profita que 3 était au même endroit pour envoyer feux follet, sur les Pokémon sol et plante, ainsi que l'humaine.
Emi en profita pour reprendre son équilibre. Elle décida de taunter un peu plus son adversaire et ses Pokémon.

-Oula, c'est d'une violence. J'espère que tu avais l'intelligence de ne pas avoir planqué les œufs volés dans le coin, car tu vas pouvoir en faire une omelette ce soir.

Son interlocutrice eut la bonne idée de donner ses instructions, plutôt que répondre.
Sakura déboula des fourrées en pleine roulade. Comme Tifix, elle avait trouvé la même cible idéale pour rentrer dedans. Alors que Ceriflor préparait un lance soleil, Hippodocus encaissa le coup. Il semblait attendre les ordres de sa maîtresse. Malgré cela, la dresseuse ne put tenir l'équilibre et tomba, empêchant son Pokémon de relancer Séisme.
Il lança Groz'Yeux sur le mastodonte. Il allait être la cible la plus dangereuse. Hoothoot lança, dessus la cible ainsi désignée par le Tenefix, une onde psychique qui le frappa de plein fouet.
Le Ceriflor tira son lance soleil dans les airs, chutant dans les bras de sa maîtresse. Heureusement, sinon cette attaque aurait achever Emi.
Le Pokémon chauve souris se releva et lança grincement sur la kiienne.

N'écoutant que son envie de survivre, Emi se lança en lutte contre Nostenfer. Celui ci battu, elle pourrait se replier. Mais il riposta avec une morsure.
Le Pokémon sol, se voyant cible des adversaire s'enfonça dans la terre. Tifix lança donc son regard intimidant sur le Pokémon plante qui se prit en plus un choc psychique et une roulade( la roulade toucha aussi la dresseuse qui le tenait). Il tenta un vampigraine sur le caillou roulant, mais le rata.

Rien ne changea entre Emi et Suriel. Leur combat laissera K.O ; Emi à la fin du round. Le troisième tour de roulade envoya valdinguer l'humaine qui s’assomma en retombant. Xivas lança Danse-fleur sur le seul Pokémon à coté d'elle, Tifix, qui répliqua par soins. Hoothoot lança choc mental sur la « plante ».

Rentrant un nouvelle fois dans Ceriflor, Sakura se mit à émettre une lumière blanche assez aveuglante, alors qu'elle se dirigeait vers Emi qui était tombée.
Hoothoot éjecta le Nostenfer qui s’apprêtait à porter un coup à sa victime au sol au loin dans une attaque cyclone.
Tifix lança détection afin de se préserver de l'attaque en cours
Dhuc sortit de terre pour aider son compagnon volant. Il heurta malheureusement une Gravalanch qui encaissa tous les dégâts à la place, alors qu'elle avait sa maîtresse dans ses bras.

Le duel entre Ceriflor et Tenefix vu la victoire de Tifix ce round ci, Tifix finit en lutte.
Gravalanch utilisa son corps pour protéger sa maîtresse comme elle le fit à une époque.
Hippodocus en profita pour lancer sa meilleur attaque qui coucha Sakura en un coup : Abîme.
Mais dans sa chute, Sakura protégea Emi. Tifix fit tomber K.O. Ceriflor avec son attaque lutte.

Il y eut un temps de flottement ou le Nostenfer hésita à revenir, se souvenant de son confrère. Tifix et Hoothoot en profitèrent pour attaquer l'Hyppodocus. Le spectre en lui descendant sa défense, l'oiseau en s'attaquant à sa psyché.
Se voyant seul, le Pokémon sol décida de s'enfuir. Il aimait bien sa maîtresse, mais pas au point de risquer sa vie pour elle. Dhuc et Suriel partirent chercher d'éventuel allier. La combat était trop dur seuls contre le groupe.

Spoiler:

Hoothoot descendit Tenefix dans l’abîme. Celui-ci trouva l'outre d'Emi encore pleine. Il goûta… C'était encore du lait d'Ecremeuh. Il s'empressa de lui en faire boire, ainsi que Sakura. Il en restait encore un peu.
Emi reprit connaissance. D'abord surprise de la nouvelle forme de Sakura, elle travaillai de concert avec ses amis pour sortir d'ici. Ils devaient être midi quand ils y arrivèrent. Le bruit produit avait éloigner tous les prédateurs du coin. Un Medhyena sentait les vaincus. Emi n'eut pas le cœur de lui laisser l'humaine.
Elle ramassa son arc et tira une flèche qui se planta au sol. La Medhyena regarda l'humain et parti sans un mot. Quant à Emi elle lui adressa un remerciement silencieux, juste au cas où, elle avait veiller les prisonniers. Elle récupéra et soigna le Pokémon et l'humain avec le reste de lait de la première gourde, puis les ficela. Elle devait garder précieusement le reste. Ils allaient partir quand quelque chose attira l'attention de Hoothoot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : L'histoire de la vie euh d'un procès. Miniature_0225_XY
Lun 27 Mai - 21:32
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
De nouveau, l'équipe d'Emi a déjoué les plans maléfiques des voleurs, et de leur maîtresse Shiomi. Si deux des ennemis ont parvenu à s'échapper, une malfrat de plus est désormais ligotée, et prête à être livrée à la justice grâce au travail d'Emi, et de ses pokémons.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 4147 lettres et tes pokémons ont infligés 1 K.O.. Ainsi Tifix Sakura et Hoothoot gagnent 4 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



Chasse aux oeufs


Attention !

Marcio de voleur arrive en renfort !
Il est accompagné de son terrible capumain, Bozzo.


L'histoire de la vie euh d'un procès. Sprite_190_%E2%99%82_XY
L'histoire de la vie euh d'un procès. Miniat_type_normal_7_s
Un Capumain Normal ♂

Marcio n'a pas hésité à venir au secours de Shiomi, lorsqu'il a vu ses pokémons revenir sans elle. Suriel et Dhuc ne seront pas de la partie pour cet affrontement, mais Bozzo est prêt à combattre, peut importe la taille des monstres en face de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 11:54
Invité
Hoothoot signala à Emi la présence d'un homme qui courrait. La Kienne était lasse de se battre contre des humains. Au moins le gros tas chair et la chauve souris n'étaient pas revenus.

-Voila une décision intelligente. Si un jour, le combat tourne vraiment à notre défaveur, sauver vos vies en m'abandonnant. Une vie est importante, je tiens à la mienne plus que tout, mais La votre l'est autant que la mienne.

Cette phrase vexa presque les Pokémon d'Emi. Le dresseur apparut accompagné d'un seul Pokémon. Et quel Pokémon. Le type même que Tifix adorait embêter.

-Rend moi Shiomi, ou je te ferais passer l'envie de te mêler de nos affaires.

-Bonjour, moi c'est Emi. Et vous voleur d’œufs ?

Oui Emi sautait direct des conclusions . S'il n'en n'était pas un, il s'offusquerait de cela.

-Ça ne te regarde pas, pouffiasse. Lâche mon amie Sinon….

-Marcio fuit, c'est une pro, tu n'a aucunes chances.

Hurla la jeune femme qui venait de se réveiller.
Tifix regarda le Capumain près à en découdre. Une discussion entre lui et Emi s'engagea. Elle finit par un « si tu es sûr de ce que tu fais, ok ».

-Un duel de Pokémon 1 contre 1. Si tu gagnes, tu auras ton amie, sinon tu devras me suivre ?

L'homme acquiesça de la tête.


Le Tenefix s'avança et directement entra en lutte, suivit d'un feux follet. Je passe le combat long qui finit par la mise K.O. de Capumain. Le pauvre ne possédait pas grand-chose pour lui. Attaque de naissance de type combat : Riposte, Deux attaques de type normal : Météores et Dernier Recours, ainsi que l'attaque Étonnement. Et vu qu'il n'eut pas de chance sur cette dernière, il perdit le combat, Tifix n'ayant pas prit peur. Il ne pouvait même pas utiliser sa capacité de ramassage à la fin du combat. En plus de cela son adversaire se soignait régulièrement.

Spoiler:

L'homme contrairement à sa promesse faillit se rebeller, mais la menace de tuer son Capumain le rappela à sa parole. Ficeler et monter sur Gravalanch, le convoi de 4 prisonniers se dirigea vers le lieu du procès.
Le lieu, une cuvette, était immense. Des centaines de Pokémon étaient présent. Au centre, trônait le premier prisonnier. Le brouhaha semblait impressionnant du point de vue de l'humaine. Des Pokémon ennemi, cote à cote. Elle regarda, mais n’aperçut pas d'épée Pokémon.

Un murmure se fit entendre

-Silence s'il vous plaît.

Les Pokémon se turent.

-Que nous ramènes-tu là humaine Emi ?

Elle reconnaissait la voix de son bienfaiteur, mais ne le voyait nulle part.

-A qui ai-je l'honneur ? Vous m'aidez/m'obligez à travailler pour vous, mais je ne sais pas qui vous êtes.

Une forme d'ombre ectoplasmique, d'un peu plus de 3 mètres, sortit du sol. Dessous lui, une espèce de pierre fendue. Derrière lui, un vieux allakazam. C'est de lui que devait venir la télépathie. L'ombre continua.

-Je suis le gardien de ce coin de forêt, mon devoir est d'aider à la résolutions des litiges. Cela te convient t'il ?

Les autres Pokémon le regardaient avec admiration, respect et une pointe de crainte.
Emi s'inclina légèrement

-Il s’agit de Shiomi et Marcio et deux de leur Pokémon. Ils cherchaient à délivrer leur complice…

Elle désigna de la tête l'homme au milieu du stade.

-Je les ai trouvé là ou vous m'avez envoyé chercher. Deux Pokémon ont fuit. Je viens les livrer à votre justice.

Des Pokémon virent les chercher et on donna à Emi une nouvelle corde en remplacement de celle des prisonniers.
Emi se dirigea vers la sortie. Spiritomb dit :

-Tu ne restes pas assisté au jugement ?

-Cela satisferait ma curiosité, mais ceci est une affaire concernant les Pokémon. Plus j'en serais, plus cela risque de rendre cette endroit dangereux pour vous, car je ne pourrait cacher les merveilles que j’ai vu et cela attira les convoitises. Mes amis peuvent y assister, moi je rentre au campement. Bon procès.

Je ne pourrais décrire ce qui se passa car il n'y eut que Hoothoot qui resta.
Emi retourna au campement.
Après quelques jours d'études des ruines et des dardargnans, elle s’apprêta à repartir. Une voix se fit entendre à elle.

-Tu nous quitte déjà, chère Emi ?

-Oui, Gardien. Je dois retourner à Aros faire par de mon étude sur une colonie de Dardargnans. Et des ruines vues.

-Me permettrais tu de d'amener à nos frontières, après que je t'ai amener à un endroit ?

Emi acquiesça. Elle finit ses aux revoir à la colonie et se vu téléporter en compagnie de ses compagnons. Devant elle, une dizaine de Pokémon en ligne. Chacun semblait être sur son trente et un.

-Une partie de la population souhaite te remercier. Certains sont près à tout quitter pour cela. Et même à se soumettre à toi.

Emi soupira.

-Désolé. Je n'ai que des amis et enfant, aucun esclave parmi mes compagnons Pokémon. Vous pouvez leur demander. Chacun vous racontera notre rencontre. Alors, je ne choisit personne. Me suivre est un choix aussi sérieux que de choisir un partenaire pour la reproduction. On peux me quitter quand l'on veux certes, mais l'engagement est total. Car me suivre veux dire écrire une partie de l'avenir ensemble. Puis je n'ai pas fait cela pour une récompense. Il m'arrive parfois, moi même de manger des œufs. Et même que je ne vaux pas mieux que ses voleurs… Je laisse souvent des traces faisant croire à un passage de prédateur.

Elle tourna dos et s'éloigna de quelques pas, suivit de ses compagnons. Une voix d'outre tombe expliqua cela aux candidats. Elle crue entendre certains soupirs de soulagement et quelques protestations. Bon, elle chassais très rarement les œufs. Elle préférais en acheter à des marchands spécialisés dans l'élevage de Pokémon destiné à cela ;

-Bien Emi. Nous ne jugerons pas ces paroles. Je me permet juste de remplir ton sac de quelques baies pour la route.

Le sac d'Emi prit son volume maximal.

-Où souhaites-tu être déposé.

-Soit en Kii, ou en Aros, la frontière la plus proche.

Un voile se fit devant les yeux d'Emi, et elle apparut à la frontière entre Aros et Nimus, non loin de celle de Kii… Pff ces Pokémon. Elle aurait dû direct demander le phare, cela aurait été plus rapide.
Une dernière impression fugace envahie son esprit. Une certitude que si les voleurs rendaient les œufs manquants, ils n'écoperaient que de cinq années de captivité. Elle secoua la tête pour chasser cette idée. Hoothoot lui avait déjà dit ce qu'elle devait savoir. Le jugement avait été équitable et c'est la seule chose qui intéressait Emi.

Elle se mit en marche et se dit que rendre visite à une amie, ne lui ferait pas de mal au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 28 Mai - 11:54
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
L'histoire de la vie euh d'un procès. Vase10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: